Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Lame wyvern camelia. Help !

+5
adraca
'Housenka
l'assassin
Mana
Nev'
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Sam 9 Oct 2010 - 20:19

Salut,
J'aimerais savoir comment avoir la Lame wyvern camélia.(Quelles amélioration?)et par la même occasion sur quoi a-t-on le plus de chance d'avoir des rubis Rathalos? Sur le Los tout suel ou avec le duo?
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Mana Sam 9 Oct 2010 - 20:33

Bien le bonsoir,

La LameWyvern « Camellia » est l'évolution finale de la LameWyvern « Automne ». Si tu veux en savoir plus sur cette arme, notamment ce qu'il faut récupérer pour l'améliorer, je te redirige vers ce topic : Tutoriel sur les évolutions des Katanas.

Tu as plus de chances de récupérer des Rubis Rathalos en faisant les quêtes avec le Rathalos argenté et la Rathian dorée en duo.

Bon courage !

Édit : Je viens de voir que le tutoriel est légèrement incomplet. Pour obtenir la longue épée que tu recherches, il faut que tu améliores encore deux fois la LameWyvern « Érable » en LameWyvern « Argent » puis en LameWyvern « Camellia ». Note que l'avant-dernière évolution est récupérable directement en magasin.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par l'assassin Dim 10 Oct 2010 - 11:24

salut,
pour améliorer la lame wyvern argent en lame camelia il faudra une écaille rathalos ciel mais elle en vaut la chandelle Smile

ciao
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 11:50

Ok,merci pour vos réponses.
Mais, le problème c'est que les rubis Rathalos c'est chaud a avoir...
Sur 4 Rathalos rang supérieur, et 3 duo Rathalos argenté et Rathian doré je n'en ai eu que 2.
Je voudrais me faire avec ses rubis rathalos l'armure rathalos argenté. j'ai le plastron et la taille pour l'instant.
Pour la lame wyverne camélia, si c'est la dernière évolution de la lame wyvern automne je pense que je pourrais bientôt me la faire...
Il me manque juste les ecailles dragon de feu+. Je ne sais pas ou en avoir.
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par 'Housenka Dim 10 Oct 2010 - 11:57

Tu peux avoir des écailles dragon feu + sur les Lunastras et Teostras rang supérieur Wink

Pour les rubis pour mettre toutes les chances de ton côté :
- Capture le monstre
- Casse lui la tête (les ailes sont inutiles chez le rathalos si tu veux un rubis)
- Coupe lui la queue et dépèce là (tu as un peu de chance d'en avoir sur la queue) Wink
- Tu as aussi des chances d'en avoir en récupérant ses "larmes" qu'il laisse tomber parfois

Et pour les duos Rathalos argenté/Rathian dorée, capture juste le rathalos et tu devrais en avoir Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Mana Dim 10 Oct 2010 - 12:00

Les Rubis de toute sorte sont très difficiles à récupérer et tu apprendras à tes dépens qu'obtenir des écailles ciel est une tâche encore plus ardue. "Patience et persévérance" reste le leitmotiv principal de tout hunter donc ne t'attend pas à en avoir énormément.
Tout ce que je peux te conseiller de faire est de continuer à faire des duos "Or et Argent", que ce soit au rang supérieur ou au rang G.

Pour Camellia, il te faudra attendre le rang G pour espérer l'avoir dans la mesure où elle nécéssite une écaille Rathalos ciel.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 13:17

Ok,le rang G ...
il faut faire quelles quetes urgentes dans la guilde pour arriver au rang G ?
Je suis que rang 5,7* dans la guilde et 9* au village.
D'ailleurs des écailles dragon de feu+, est ce que je peut en avoir sur l'ankantor? (Je crois que c'est ma prochaine quete urgente de chez nekhot).L'ankantor est-il faisable au vrai trancheur de demon?
Comme ca,quand je serais au rang G je pourrais avoir la lame wyvern camélia ; Moua ha ha ha ha
Maintenant,en attendant vos réponses,je vais a la chasse au Rathalos argenté et au Rathian doré.
Je suivrai vos conseil.
Aussi,pour capturer le rathalos comment on reconnait c'est signe de faiblesse, parce que a chaque fois que je le combat je le flash et le reflash et tout et tout et puis il meure sans que je l'ai capturer.
Est-ce que après 4-5 bombes flashs je devrais lui laisser un petit moment de répit pour observer un signe de faiblesses? et quels sont ses signes de faiblesses?
PS: je l'explose au vrai trancheur de démon.
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par adraca Dim 10 Oct 2010 - 13:36

Je pense que l'Akantor est faisable au vrai trancheur du démon.
Le signe de faiblesse du rathalos est le fait qu'il boîte vers toi, où vers l'endroit où il va décoller pour dormir.
les écailles dragon de feu+ ne son disponibles que sur les Luna et Toéostra de rang supérieur.

J'espère t'avoir aider.
adraca
adraca

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : tanière de narga ou Loc Lac City
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 13:44

Bien sur que tu ma aider :tkt:
Du coup je n'ai plus qu'a me faire l'armure Rathalos argenté pour l'instant et évolué ma lame wyverne sang.
Pour l'Ankantor l'armure Rathalos argenté a-t-elle une bonne défense? Il est pas trop dur au moins l'ankantor... pale Aller allons trucider du Rathalos :rambo:
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par adraca Dim 10 Oct 2010 - 14:09

Je pense que tu peux réussir a vaincre l'Akantor avec l'armure Sol argenté, améliore la un petit peu si tu veux. J'ai personnellement battu l'Akantor avec la full rathalos amélioré et sa ne faisait que 62 de défense par pièce. La sol argenté en a 64 dès le début.

Bonne chance pour l'Akantor alors ..
adraca
adraca

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : tanière de narga ou Loc Lac City
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 14:16

Merci very much
l'ankantor...quelle quetes de nekoht faut-il ,faire pour arriver a lui ?
Parce que je compte me le faire aujourd'hui et j'ai fait plein de quetes 9* de nekhot mais, toujours pas d'ankantor en vue.
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Reech Dim 10 Oct 2010 - 14:25

Tu dois faire :

03- Jumeaux de l'Enfer (Duo de Tigrex)
11- Un Oeil dans l'Horizon (Chasser le Rathalos Argenté)
12- Un Reflet de Lune (Chasser la Rathian Dorée)
13- Chasser le Rathalos Argent et la Rathian Dorée (pour la débloquer faire la 12 et 11)
21- Bataille de la Forteresse (Défendre la Forteresse contre le Shen Gaoren)

Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 14:31

OK, alors il me reste plus que le shen gaoren.
Heu,tu dit "les jumeaux de l'enfer(deux tigrex)",mais moi les deux tigrex c'est "royaume du séisme" et non jumeaux de l'enfer...
Tu t'es trompé peut-être ou c'est moi qui raconte des bêtises.
Quoi qu'il en soit le shen gaoren est un carapaceon mort !!! ( je peut me le faire a la lame wyverne sang ?)
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Reech Dim 10 Oct 2010 - 14:41

Excuse moi je l'ai pris de guide du hunter ^^"
Le shen gaoren est assez simple si tu as la technique ça devrait passer tout seul
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 14:43

J'en ai tué deux shen gaoren de la mémé, mais je ne sais pas si k'y arriverait avec la lame wyvern sang vu que les quête de nekoht sont plus dures.Avec le Vrai trancheur de démon ça peut passer ?
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par adraca Dim 10 Oct 2010 - 14:46

Tu devrais pouvoir au moins le repousser avec l'une de ses deux lames, il n'aime ni le feu, ni la foudre.

Bonne chance a toi ^^
adraca
adraca

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : tanière de narga ou Loc Lac City
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 15:23

C'est bon le shen gaoren est DEAD !
Mais nekoht,il me dit rien!
SNIF SNIF...
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Mana Dim 10 Oct 2010 - 16:31

As-tu fait le Rajang ? Je ne sais pas si cette quête est obligatoire mais je l'ai fait de mon côté et j'ai obtenu la quête urgente (Akantor) après avoir repoussé le Shen Gaoren.

Je veux bien laisser passer cette question mais la prochaine fois, pense à créer un autre sujet de discussion pour cela ou, encore mieux, essaie de voir si un autre topic dans le même genre existe déjà en utilisant la fonction RECHERCHER.

PS : En passant, le rang G est accessible uniquement après avoir battu l'Akantor du hall de rassemblement et non celui de Nekoht.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 10 Oct 2010 - 17:27

Ok,désolé Crying or Very sad
Je viens de faire le rathalos argenté et la rathian doré et puis pensant que le rathalos était affaibli j'ai tenté de le capturé,mais çà n'a pas marché alors, j'ai continué a taper ,je lui coupé la queue ,casser la tête et puis il boitait, mais je n'avais pas emmener des pose-pièges et croc genprey,j'ai donc du le tuer.Et puis toujours pas de Rubis Rathalos,mais je ne vais pas abandonner !

Yuki:"Édit : Je viens de voir que le tutoriel est légèrement incomplet. Pour obtenir la longue épée que tu recherches, il faut que tu améliores encore deux fois la LameWyvern « Érable » en LameWyvern « Argent » puis en LameWyvern « Camellia ». Note que l'avant-dernière évolution est récupérable directement en magasin."

Quand tu dit que je dois améliorer 2 fois la lame wyverne érable, ça veut dire que je dois acheter 2 fois la lame wyverne automne et la faire évoluer en lame wyverne argent ?
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par itachi san Mar 26 Oct 2010 - 16:19

salut
non nev' il faut l'ameliorer 2 fois (de la erable a la camelia)
moi qui suit un utilisateur de katana depuis tres lontemps (3 -4ans depuis le freedom 1 ) je peux te dire que ce katana est l'un des meilleur du jeu :
lame wyvern autome /lame wyvern sang/lame wyvern erable /lame wyvern argent /lame wyvern camelia :tkt: bonne chance moi pour l'ecaille ciel j'ai juste fais un duo or/argent g3 avec la full yama et le l'ombre de la lune sa passe et tas facile au moin 1 ecaille ciel
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Bande de Nabots Dim 31 Oct 2010 - 12:39

Salut,
pour info itachi il n'y avait pas de katana dans le monster hunter freedom 1 ^^
sinon pour avoir tes rubis rathalos il y a une technique simple mais très chiante :
tu prend une armure avec dépeçage +2 donc 15 en talent (comme la gypceros X) et tu lui coupe la queue pendant que le dragon et dans la fosse paralysante puis tu lui fouille 2 fois la queue avec ton talent dépecage et si tu n'a pas ton rubis tu abandonne ^^
Mais moi je considère cette technique comme une sorte de triche que je n'ai pas utilisé (la preuve j'ai tué 150 rathalos ^^)
Ou sinon tu passe les rang jusqu'au rang 9 ,tu attend des amis et tu fais le duo los argenté et ian dorée niv 9 : moi je l'ai fais avec mon père et mon frère et en 12 minute c'était fini ^^ au finale j'ai fais la quête 8 fois et j'ai eu environ 10 rubis Rathalos et 8 rubis Rathian accompagné de cela 5 écaille ciel rathian et 3 écaille ciel Rathalos^^

voila bon courage et que la chance soit avec toi :tkt:
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 31 Oct 2010 - 19:26

Le problème c'est que je suis que rang 5.
Si je me trompe pas,l'armure gypceros X c'est au rang G ?
Pour le faire avec des amis je peux ils sont rang 4.
Toute façon ils viennent demain.
J'ai amélioré ma lame wyverne feuille en lame wyverne houx et puis son amelioration c'est lame wyverne argent. Je suis resté comme ca Shocked parce que je croyais qu'on pouvait avoir la argent que avec la lame wyverne érable.
J'ai tout les compos sauf les deux premiers pour avoir la argent.
Donc en fait c'est pas que sur la lame wyverne érable qu'on peux avoir la argent Arrow camélia.
Donc maintenant,j'ai plus qu'a attendre le rang G.
Et puis les los argenté et Ian dorée ca y va en force,mais apres 11 duo,toujours pas de rubis No , mais je persévère. A mort les los argenté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Bande de Nabots Dim 31 Oct 2010 - 21:14

salut,
Tu as raisons l'armure Gypceros X et bien au rang 7 donc avance au plus vite dans les rang et passe rapidement au rang 7 pour avoir L'armure Divin pour Les RUBIS ,ÉCAILLE CIEL ... mais bon
sinon pour ta chance a tombé par terre 11 duo et pas de rubis il faut étre doué cependant il existe des talent qui augment la chance:augmenteur de chance(il y a l'armure ian doré G) les chat méga chanceux et ultra chanceux ,le cochon (a prouver),...
pour ton rang je crois que tu t'es gouré quelque part :au rang 5 il y a pas de los ni de duo donc tes rang 6 NON??

voila bonne chasse et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Nev' Dim 31 Oct 2010 - 22:46

Non non,
Je suis bien rang 5 même si cette nuit je passe rang 6 (plus que le plesioth vert ce petit emmerdeur) Evil or Very Mad
Je suis rendu au quête de niv.9 chez le chat et c'est la que je me défonce a exploser des Rathian et a démonter le portrait des rathalos.
Pour passer rang 6 c'est le duo tigrex que je vais me faire avec ce bon vieux marteau tigrex (1144) qui marche si bien sur les rathalos et les rathian
En fait,avec les rubis Rathalos,je compte me faire aussi l'armure rathalos argenté.
Est-ce que cette armure en vaut la peine ?
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par [NT] Rakdos Lun 1 Nov 2010 - 20:40

Pour le rang 6 oui Lame wyvern camelia. Help ! 793186 Mais ça part en hs la, le sujet parle de Katana pas d'armure Smile
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lame wyvern camelia. Help ! Empty Re: Lame wyvern camelia. Help !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum