Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Katana à attribut feu

+3
kev-hunt
Hecto
Shockswayves
7 participants

Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Katana à attribut feu

Message par Shockswayves Ven 1 Oct 2010 - 9:56

Bonjour à tous, et a toutes. Je suis entrain de galérer pour mon petit Khezu de la quête urgente pour passer aux quête trois de la mémé. Mon problème c'est que je ne sais pas où trouvé les composants pour un sabre rouge, alors j'y vais avec le katana. Vu que le Khezu craint le feu je voudrais savoir si il y a des katanas à attribut feu que je pourrais faire.

Merci d'avance. Amelth
Shockswayves
Shockswayves

Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par Hecto Ven 1 Oct 2010 - 10:53

A ton niveau, tu peux sans doute faire le Lm Wyvern "automne" il te faut des composant de rathalos que tu peux avoir aux quete 2* de la guilde :tkt: (528 d'attaque, 220 d'attribut feu)

Sinon si tu est fort a la lanceflingue, c'est le meilleur type d'arme pour les khezu
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par kev-hunt Ven 1 Oct 2010 - 10:59

Oui a ton niveau, le seul katana feu est l'"automne", mais pour ca, faut se farcir un los de la guilde, si tu galère face au khezu, le los vas certainement te poser des problèmes.
Sinon, privilégie le raw, meme si chasser le khezu au katana, c'est pas top Suspect

Privilégie:

Lance/GL: garde utile face a son bouclier
GS: vu la lenteur de la bete, les supercharge sont assez simple a placées
Arc, gun lourd et leger: Rien de plus simple, tu a juste a viser juste et esquivé ses boules éléctriques


Bonne chasse


Edit: hecto plus rapide ^^
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Katana à attribut feu

Message par Shockswayves Ven 1 Oct 2010 - 11:14

j'ai bientôt ma clé wifi max pour pouvoir jouer sur kai sinon le "Los" c'est quel rang de la guilde ??
Shockswayves
Shockswayves

Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par Rom' Ven 1 Oct 2010 - 12:50

Si tu ne peux pas te faire la lame Wyvern "Automne" fais le avec le Katana Os Requin si tu peux Wink je l'ai fait en 25min avec celui ci :tkt:
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par 'Ninomiya Ven 1 Oct 2010 - 13:31

Le premier rathalos de la guilde apparait rang 3 :tkt:
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par Bastyla Ven 1 Oct 2010 - 16:13

Non tu as Un los et une ian qui apparaisse à 2* mais je sais plus comment tu les débloques Neutral
Pour le Khezu c'est tout simple, tu ne le frappe que sur Ses coté (si si tu peux taper la tête quand il est de profil) essaies juste de comprendre et d'analyser les différents mouvements qu'il fait avant de lancer une attaque, par exemple:

Il élargis sa queue et fait une ventouse sur le sol => attaque électrique
-Si pendant cette animation il devient un peu bleu et/ou baisse la tête = Aura électrique
-Si il lève puis redescend la tête comme si il digérait quelque-chose => Tir de boules électriques

Tu vois tout repose sur l'observation du monstre et sur les timings appropriés :tkt:



:hs: : Sinon si tu cherches l'attribut élémentaire dès le départ je te conseille de te réorienter Dual Sword ou Sword'n'Shield
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par itachi san Sam 2 Oct 2010 - 12:11

pour le khsue de la mamie j'ai des pote qui ont galere donc je leur ai fauit en moi de 15 minute(7-11 minute je crois) ave l'arc kut kut il te faut une armure comptete la kutkut artilleur et bien pour ton niveau 20enduit sommeil 50 d'energie et 2 bombe baril+
tu amoche le khesu a l'arc j'usqua quil s'ernerve 1 fois (la premiere fis que tu vois de la fume sorit de sa bouche et quil renifle le sol ) ensuite tu lui dire de su avec les enduit someil au bout de 10-15 fleche il dort et la tu pose les bombe a coter de lui ensuite prend l'enduit d'ernergi charge ta fleche et tire sur les bombe il se reveille super enerver (il vient de perdre les 3car de sa vie vous ferer pareil non ?)et tu le termine en 3 minute :tkt: Twisted Evil sa marche super bien :guilde:
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana à attribut feu  Empty Re: Katana à attribut feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum