Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Résolu] Compléter armure Ceanataur

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par badboy4991 Ven 24 Sep 2010 - 22:16

Bonjour

Je n'arrive pas débloquer la taille du Ceanataur artilleur alors que, je pense, lui avoir tous casser.
Je suis rang 2 et je fais les quêtes pour passer rang 3 de la guilde.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre

Wink


Dernière édition par badboy4991 le Dim 26 Sep 2010 - 16:33, édité 1 fois
badboy4991
badboy4991

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : village pokke ^^
Rang : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par Reech Ven 24 Sep 2010 - 22:24

On dirait que mon topic ne sert à rien ... (enfin bon il y a quand même les armures du début même si je n'ai pas trop le temps de continuer a cause des devoirs ... la TS c'est dur ...)
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-armures-f4/tuto-creation-de-set-d-armure-en-cours-t17500.htm

[Tu compare tout les compos que tu as utiliser pour le reste de l'armure et tu en déduis le reste soit : ce qu'il te faut]

Enfin pour la taille je ne vois pas où est le problème ? le plus dur a avoir c'est plutôt les gants à cause des pinces ceantaur ...

Taille :
-4 Pt car ceanataur --> les carapacerons bleus
-2 Car ceanataur --> Shogun
-2 Minerai Machalite --> Collecte/ferme
-1 Scarabée tueur --> Collecte/ferme

Normalement si tu as débloquer le casque tu as forcement débloquer la taille !!!

Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par badboy4991 Ven 24 Sep 2010 - 22:32

J'avais utiliser la fonction recherche et j'avais pas trouver alors bon j'ai préférer faire un topic, en fait j'ai les composants (toute, je crois) mais je n'ai pas débloquer la tassette Ceanataur, je n'y arrive pas plutôt, je ne me souviens pas vraiment avoir eu des griifes il faut lui casser quoi pour en avoir Question Question Question

(T'inquiète je connais la S c'est hard study Crying or Very sad )
badboy4991
badboy4991

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : village pokke ^^
Rang : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par Reech Ven 24 Sep 2010 - 22:49

Lol ma signature ne t'es pas vraiment adresser ^^ c'est plutôt pour certains idiots ... (si,si il y en a !)
Pourquoi tu as besoin de griffe ? pour le casque ?
Pour en avoir tu tape ses pinces ou ses jambes je ne me souviens plus trop. (je me souviens que j'en ai eu sans avoir vraiment taper sur ses pinces)
Je ne comprend pas je t'ai filer tout les compos pour faire la tasettes ceanataur ! et tu ne l'a pas débloquer ?
Pour épeiste le nom est "tassettes ceanataur" et pour artilleur "taille ceanataur" mais les compos sont les même.
Es-tu sûr a 100% de ne pas confondre la taille ceanataur et les gantelets ceanataur ? Regarde sur ta psp.
Sinon pour les gantelets ceanataur il faut 1 pince de ceanataur tu auras plus de chance d'en avoir en lui cassant ses pinces et en le capturant. mais bon il y a des dizaines de topic traitant sur cette armure, surtout pour avoir la pince de ceanataur.

Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par badboy4991 Ven 24 Sep 2010 - 23:11

Je vérifierais (j'ai pas ma psp sous la main) mais je suis presque sur que c'est la taille que je n'est pas, d'ailleurs je lui ai déjà casser les pinces plusieurs fois Neutral
badboy4991
badboy4991

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : village pokke ^^
Rang : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par badboy4991 Sam 25 Sep 2010 - 21:49

j'ai eu mon armure, je ne sais comment scratch , mais bon du moment que je l'ai Laughing
Merci Reech pour ton aide

Lock svp
badboy4991
badboy4991

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : village pokke ^^
Rang : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par Reech Sam 25 Sep 2010 - 22:02

Lol de rien =)
Comment as-tu fait pour avoir ton armure ? --> That is the question !

Edite ton post en mettant devant ton titre [résolu] pour éclairer les modos qui vont te le lock
:tkt:
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Compléter armure Ceanataur Empty Re: [Résolu] Compléter armure Ceanataur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum