Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

customs sets sns

3 participants

Aller en bas

customs sets sns Empty customs sets sns

Message par fou de mhf 78 Sam 18 Sep 2010 - 21:34

Bonjour j'ai composé 2 sets cool (en tout cas pour moi Laughing ) pour sns (sword and shield pour les débutants).Ils sont rang 9 (donc pour l'élite des hunters ou les cheater malheureusement Mad ) et assez faciles à faire

Premier set: les talents :attaque spécial+ (poison ,para et dodo) / garde+1 / artisan

Il est composé de :- Casque conga X + 2 joyaux artisans
- Cotte d'acier S + 1 joyau artisan
- Bras rajang X + 2 joyaux artisans
- Ceinture garuga X +2 joyaux artisants
- Cuissardes gaoren S + 1 joyau att. spé.
- Une arme (sns ou autre si vous voulez ...) avec poison ,dodo ou para + une feinte (Rose royal, ailépée somnolis G...)
Le deuxième set: les talents :attaque élémentaire+ (feu, glace... etc) / garde+1 / artisan (je sais il ressemble à l'autre What a Face )

Il est composé de: - Casque kirin X + 2 joyaux artisans
- Cotte ratalos X + joyau maitre (3 feintes et artisan + 4)
- Bras kirin X + 2 joyaux artisans
- Ceinture gaoren S + 1 joyau artisan
- Cuissardes gaoren S +1 joyau artisan
-Une arme (sns ou autre si vous voulez ...) avec élément(s) et 2 feintes (croc de glace, éclipse dorée, épée ogre indigo...)

Voila à part ma présentation c'est mon premier post Embarassed .Mais dites moi (si il y en a) mes erreurs c'est avec des erreurs que l'on apprend :tkt: .Bonne chasse à tous :kill:

PS:j'ai oublié la défence totale des armures mais je suis à cour de vrai sphères d'armures, de minerais mellanjes et de papillons fantômes :lool:

Et customs sets sns 149562
fou de mhf 78
fou de mhf 78

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : viro
Rang : hr 9
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

customs sets sns Empty Re: customs sets sns

Message par SheperdOfSouls Lun 27 Sep 2010 - 14:06

Voilà des bases bien sympatiques, mais je ne suis pas convaincu par ton intérêt pour Garde+1 scratch
En effet, à choisir, j'opterai pour un autre 3ème talent à activer :
- Augmentation bombes pour les sets para/sleep-bombing
- Epée aiguisée pour le set élémentaire (histoire de ralentir la dégradation du tranchant+1)

Après, si tu tiens à un talent "défensif", il me semble que l'évasion reste préférable à la garde avec une SnS.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

customs sets sns Empty Re: customs sets sns

Message par Phenom Dim 3 Oct 2010 - 9:04

Les sets que tu proposes sont assez bizarres à mon avis. Le truc c'est que je vois mal ou tu veux en venir avec. De plus, ils n'offrent pas grand chose par rapport aux sets classiques sur lesquels on aurait rajouté des joyaux.

1) Pour ton premier set c'est un bon début. Les armes à statut anormal ont souvent un tranchant médiocre, donc le talent artisan est bienvenu. Le Statut Aug. est un bon talent aussi, bien qu'il ne rajoute que très peu aux caractéristiques de l'arme en elle même. Par contre pour le Garde+1 je ne te suis plus du tout. C'est un talent assez inutile en soi pour la SnS, sauf un cas particulier=>si tu affrontes deux monstres dans un espace relativement clos (GnS).

Tu pourrais t'orienter plus vers Maitre des Pièges ou Poseur de bombes, des talents extras qui servent pour les trois types de statuts. Penses-y :tkt:


2)Pour ton deuxième set aussi, je ne suis pas trop fan. Il n'offre rien de plus qu'un set classique joyauté. Oriente toi plus sur une full KirinX ou un truc du genre et je suis sur que le résultat sera bien plus probant.


En revanche bien joué pour ton investissement personnel, c'est très bien de vouloir faire des choses pour la communauté, d'autant plus que c'est pour les SnS love Continues sur cette voie et je suis sur que tu arrivera à faire ce que tu veux. Et ne tiens pas trop compte de mes remarques non plus, tant que ton set t'est utile, c'est le principal!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

customs sets sns Empty Remerciements

Message par fou de mhf 78 Jeu 7 Oct 2010 - 19:07

Merci les gens pour vos conseils. J'essayerait de faire d'autres sets (mieux cette fois :tkt: )

customs sets sns 402803
fou de mhf 78
fou de mhf 78

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : viro
Rang : hr 9
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

customs sets sns Empty Re: customs sets sns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum