Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Custom set spécial Fatalis pourpre/blanc

Aller en bas

Custom set spécial Fatalis  pourpre/blanc Empty Custom set spécial Fatalis pourpre/blanc

Message par Sasuun Sam 18 Sep 2010 - 17:22

Bonjour tout le monde,

Au cas où ca servirait à quelqu'un, un petit set qui m'a facilité la vie dans mon objectif de me créer les armures des Fata HR9...
Il n'a rien de bien spécial et nécessite d'être assez avancé dans le jeu pour le créer et l'utiliser mais a son utilité contre les Fata.

Piercing ambitieux
Cotte Lava X (Joyau Maître, artisan +4)
Avant-bras Ceanataur Z (Joyau Maître, artisan +4)
Tassettes Lava X (2 Joyaux Tripes)
Grêves Lava X (2 joyaux Artisan)

Avec comme talents :

Augmentateur de chance
Tranchant +1
Tripes


Ce set est surtout très utile pour le dernier round contre le Fata, celui où il va mourir, pour bénéficier d'Augmentateur de chance et d'une très bonne récompense en fin de quête (perso, quasiment 5 lignes complètes d'objets à chaque fois, et jusqu'à 3 ailes fata fortes...) !
Pour les autres rounds, plutôt prendre la full Ceanataur Z joyautée pour avoir Tripes...
Je précise que je joue au Marteau contre les Fata Pourpre et Blanc, ne maîtrisant pas encore la technique pour placer des coups chargés à la GS sur la tête du Fata ;-)


En espérant que cela en aide certains !

Sasuun.




PS : pour ceux qui ne sauraient pas comment obtenir le piercing ambitieux, qui donne Augmentateur de chance à lui tout seul, je précise qu'on l'obtient une fois tous les entraînements de rang G terminés avec toutes les armes ! Bonne chance et bon courage à vous...

Sasuun

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris
Rang : Village et guilde clear, toutes les quêtes du jeu réussies en solo.
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum