Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte?

4 participants

Aller en bas

l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte? Empty l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte?

Message par ayman1010 Sam 18 Sep 2010 - 14:20

bonjour jai vu sur lordi le shen gaoren et jai vu larc de la rathian rose est-ce que cest la plus forte


Dernière édition par ayman1010 le Sam 18 Sep 2010 - 14:44, édité 4 fois (Raison : je veux lavoir)

ayman1010

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte? Empty Re: l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte?

Message par Hecto Sam 18 Sep 2010 - 20:18

Bonjours j'ai relu plusieurs fois et je ne comprends pas la questions l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte? Icon_scratch

Peut tu la rediger un peu mieux s'il te plaît pour que quelqu'un puisse te répondre?
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte? Empty Re: l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte?

Message par Tyfou Sam 18 Sep 2010 - 20:36

Alors je vais essayer de répondre à ce qui semble être une question de ta part.
Essaye de faire un effort sur l'orthographe, la structure de ta phrase et ta ponctuation s'il te plait. Ca n'en sera que mieux pour nous pour que nous puissions bien répondre à tes questions. Et ça ne peut que t'aider pour plus tard ne serait-ce qu'en français, matière qui est selon moi la matière la plus importante car on l'applique tout les jours. Enfin bref là n'est pas le sujet.

Le Shen Gao Ren est un carapaceon géant. C'est à dire que ce monstre est comme un hermitaur daymio ou un Ceanataur shogun mais en beaucoup plus grand. Il attaque le fort et te donne des coups au passage. Son but est de détruire le fort, lorsqu'il t'attaque c'est plus par accident que par autre chose car il attaque le fort et non pas le joueur.
Quand à l'arc de la rathian rose, c'est un arc qui augmente les capacités de tes enduits de poison. C'est donc un arc non élémentaire mais qui peut (si l'on utilise des enduits de poison) affliger pas mal de dégats à l'adversaire.
Je n'ai jamais essayé de tuer le shen gao ren avec un tel arc mais je peux te dire que chasser le carapaceon géant à l'arc est un petit exploit en lui même. En effet, l'arc avec ses faibles dégats fait que la chasse de ce monstre est très lente et qu'on arrive rarement à achever la bête avec cette arme à distance. De plus, si jamais tu devais de lancer dans la chasse de ce monstre à l'arc, je te conseillerais plus un arc avec des fleches perçantes et un attribut foudre.

Le shen gao ren n'est pas le monstre le plus fort du jeu et il est tout à fait possible de le vaincre. De même façon l'arc rathian est certes un bon arc mais bien d'autres le surpasse à mon humble avis.

En espérant avoir répondu à ta question que je n'ai pas très bien comprise. Amitié =)
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte? Empty Re: l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte?

Message par [ST]spideytoile Dim 19 Sep 2010 - 11:44

Moi j'ai bien mieux comme solution Miracle Smile

Il est beau,il est classe il en jète :


C'est le Tutoriel : L'Arc de Yuki ! (le truc grisé est un lien Wink)


Alors un peu de bon sens car si j'ai bien compris ta question,tu nous demande si l'arc rathian rose est bon.

Je te répond donc RECHERCHER est ton AMI !


donc m**** cherchez quoi ><
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte? Empty Re: l'arc rathian rose comment et-elle et et-elle la plus forte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum