Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

besoin de conseille d'artilleur svp

3 participants

Aller en bas

besoin de conseille d'artilleur svp Empty besoin de conseille d'artilleur svp

Message par ulquiorra4 Ven 10 Sep 2010 - 20:18

salut a tous je suis rang 8 j'utilise très rarement les flèche , j'aurais besoin qu'un archer me conseille sur une ou des armure et des arc avec lesquels je pourrais faire le kirin rang G sans problème svp
ulquiorra4
ulquiorra4

Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : hueco mondo
Rang : 9 solo
X-Tag : Kaminaaa
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseille d'artilleur svp Empty Re: besoin de conseille d'artilleur svp

Message par corentinlehunter Ven 10 Sep 2010 - 22:23

tu utilise tres rarement les fleche besoin de conseille d'artilleur svp Icon_eek ? comment tu fais? tu jettes ton arc sur les monstres? non je deconne ba pour tuer le kirin G tu peux utiliser l'armure yamatsukami qui est bien ou sinon en monoblos si tu geres adrénaline+2 et comme arc prend l'arc akantor ou un arc bourrin voila bonne chasse besoin de conseille d'artilleur svp 793186
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 27
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseille d'artilleur svp Empty Re: besoin de conseille d'artilleur svp

Message par 'Hiru Ven 10 Sep 2010 - 22:33

Kirin G à l'arc ? C'est la galère je te le dis tout de suite...

M'enfin pour moi le meilleur moyen pour battre un Kirin c'est de prendre un bon Gun lourd tirant toutes les plombs...

Pour le Kirin rang G,équipe toi de l'armure Narga X avec des joyaux grande vitesse,t'auras donc Distance evasion,Vitesse de rechargement+2 et Evasion+2,en arme je te conseil de prendre le Canon Boisdragon ancien,le meilleur Gun lourd en rang G pour les plombs. :tkt:

Avec ça,le Kirin est mort en même pas 15 minutes. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseille d'artilleur svp Empty Re: besoin de conseille d'artilleur svp

Message par ulquiorra4 Dim 12 Sep 2010 - 19:30

Merci de vos conseille je vais me faire la narga X mais pour le lancefling boisdragonancien sa va être dur vu que je galère pour battre
ulquiorra4
ulquiorra4

Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : hueco mondo
Rang : 9 solo
X-Tag : Kaminaaa
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseille d'artilleur svp Empty Re: besoin de conseille d'artilleur svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum