Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS

+3
King of hell
itachi san
Tyfou
7 participants

Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par Tyfou Ven 3 Sep 2010 - 20:29



Bonjour à tous pour mon premier tutoriel sur une arme que j'adore et que je maitrise assez bien, j'ai donc décidé de faire part de mon expérience en la matière avec les autres joueurs et -je l'espère- de faire quelques émules. Avant tout destiné aux débutants désireux d'acquérir les bases du maniement de cette arme je ne décrirais pas la technique à utiliser pour battre les monstres. Un jeu étant un moyen de s'amuser, je préfère vous laisser découvrir par vous même les techniques. Dans le pire des cas des tutoriels assez complets sont sur le forum ou sur des plateformes de vidéo. Néamoins si je vois en commentaire des demandes de techniques je ferais une partie dédiée aux monstres. N'étant pas "assez" avancé dans le jeu pour vous présenter les armes et monstres du rang supérieur de la guilde, je me contenterais du rang supérieur du village. Je ferais probablement des MaJ de temps à autre pour vous en proposer toujours plus. Mais la cible principale est, ne l'oublions pas, les débutants. J'espère que ce tutoriel vous plaira et je laisse délibérément quelques zones d'ombre pour que vous découvriez vous même le jeu. Ceci est un tutoriel et non une encyclopédie ! Sur ce : bonne lecture !



[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Iron_b10
Image de Skreemz, son DeviantArt [Ici]



Plan :

I - Introduction
II - Les différents coups
III - Les tactiques de combat
IV - Les talents utiles

V - Petite aide pour vos débuts




I - Introduction

La Grande Épée, appelée en anglais Great Sword (d'où le diminutif GS) est vous vous en douterez une... Grande épée... Bon, je vois que mes explications ne vous avancent à pas grand chose. La GS est une arme lente, les déplacements avec cette arme lorsqu'elle est dégainée sont lents avec une faible cadence de coups. Mais malgré l'inhabituelle lenteur occasionnée par cette arme, vos coups seront puissants. Il est à noté que la taille de l'arme vous permet d'avoir une portée assez conséquente. Sa taille caractéristique et son poids font d'elle une arme lente, mais rassurez vous vous pouvez palier à ce désagrément. Elle est d'autant plus efficace que sa large lame vous permet de parer certaines attaques. Sa faible cadence d'attaque fait d'elle une arme à dominante brute, donc lorsque vous créez une GS privilégiez l'attaque brute aux dégâts élémentaires, mais je reviendrais sur ce point. Bref, la petite présentation de l'arme est terminée, passons aux différents coups !


II - Les différents coups

Légende :
*** Digne de Hulk
*** Très puissant
*** Puissant
*** Moyen
*** Faible

A - Les coups arme rengainé :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 à l'arrêt : Dégainer.
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 en courant : coup vertical ***
Tenir [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 en courant : Amorcer une charge.
Lâcher [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 lors d'une charge : Libérer la charge. De *** à ***
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 + [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Rond10 + R : Garde automatique

B - Les coups arme dégainée :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 : Coup vertical. ***
Tenir [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 : Amorcer une charge.
Lâcher [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 : Libérer la charge. De *** à ***
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Rond10 : Coup latéral pouvant être orienté vers la gauche ou la droite. *** mais à pour mérite d'être rapide après un coup.
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Triang11 + [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Rond10: Uppercut. Entre *** et *** je dirais...
R : Garde
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Croix10 : Roulade.
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Carra10 : Rengainer.

Notez que vous pouvez enchainer chaque attaque avec une autre attaque et ce à l'infini (mais ce n'est pas une technique très efficace...)


C - Les différentes charges :
Vous aurez remarqué que le mot "charge" revient très souvent lors du descriptif des attaques. En effet, la GS ne tien pas son originalité par sa gamme de coups assez faible mais par la capacité que vous avez à jauger la puissance avec laquelle vous allez frapper. Quoi qu'il en soit, se prendre un coup vertical ne fait jamais du bien à vos adversaires.
Il y a 4 niveaux de charge :
Charge Nv. 0 : Coup vertical normal. ***
Charge Nv. 1 : après le premier éclair, lâchez votre charge. De *** à ***
Charge Nv. 2 : Après le deuxième éclair, lâchez votre charge. ***
Charge Nv. 3 : Après le troisième éclair votre personnage lâche la charge lui même et assène le coup à l'adversaire. ***

D - La garde :
Cette arme possède donc une garde, mais sachez que l'utiliser utilisera de votre tranchant. De plus, votre personnage subira des fois un contrecoup, c'est a dire que vous subirez tout de même une partie des dégâts de l'attaque. Malgré tout elle reste utile, notamment lors des cris des monstres que vous aurez à combattre. En bref, la garde peut vous sauver la mise mais elle reste un moyen de secours, elle est donc à utiliser avec parcimonie (mais réfléchissez pas trop tout de même) uniquement dans les cas où vous ne pouvez faire autrement.




III - Les tactiques de combat


A - La technique clef
Cette technique est le plus souvent dénommée technique du "hit and run" traduisez : frapper puis courir. Elle consiste à asséner un coup vertical (chargé ou non) en ayant auparavant l'arme rengainée (cf : Partie II - A). Puis après avoir frappé, faites une roulade du côté désiré lorsque votre arme est plantée à terre, ce petit mouvement vous permet de gagner quelques précieux dixièmes de secondes en évitant à votre personnage de devoir "déplanter" son arme du sol. Cette technique qui parait anodine est enfaite la technique principale et que vous utiliserez le plus. Profitez d'une ouverture pour débuter votre charge et dès que le monstre le permet : balancez lui la sauce ! Il vous sera souvent indispensable de bien étudier les attaques des monstres, leur timing et leurs déplacements. Ainsi vous devrez bien vous placer à un certain endroit après que le monstre ait attaqué affin de "l'obliger" à se (re)tourner pour qu'il prenne la sauce dans le crâne ou toute autre partie sensible.

B - Les variantes
Je traiterais ici les deux variantes de cette technique de combat. En effet le hit and run vous offre l'opportunité de pouvoir asséner soit des coups chargés au maximum et faire de gros dégâts d'un seul coup, soit d'asséner des coups verticaux non charger et abattre votre ennemi à petit feu ou bien encore de faire un mix entre ces deux variantes.

En effet, la technique qui consiste à asséner le plus de coups chargés se nomme en anglais (comme d'habitude) la technique du "full charge". Quand vous chargez une attaque seule la force brute de votre arme est démultipliée, inutile donc de prendre une arme avec beaucoup d'attribut élémentaires. Prenez votre GS avec le plus de force brute. De plus lors d'une charge de niveau 3, il sera assez rare que vous rebondissiez sur le monstre que vous vous apprêtez à découper, un fort tranchant n'est donc pas obligatoire, mais tout de même assez recommandé quand on sait que les différentes couleurs de tranchants augmentent vos dégâts.

La variante qui consiste à frapper avec des attaques non chargés se trouve face à un dilemme qui sépare les joueurs. Eh oui, il est parfois préférable dans ces cas là de prendre une arme avec un attribut auquel le monstre est faible. Mais que privilégier alors ? Force brute ou attaque élémentaire ? Eh bien... Les deux ! Sur certains monstres ayant de fortes faiblesses : privilégiez légèrement l'attribut élémentaire de votre arme. Si vous faites face à un monstre ayant de petites faiblesses : privilégiez l'attaque brute de votre arme. Faites des test, adaptez vous. Eh oui c'est un tutoriel, pas une encyclopédie ! Non mais... Dans les deux cas, votre tranchant aura une assez grande importance alors prenez une arme avec un bon tranchant. Qui dit beaucoup de coups, dit que l'arme s'émousse vite. Mais bon ce n'est pas comme si vous aviez des doubles épées hein ! Aiguisez quand le monstre change de zone et ça ira.

C - Le stop-charge
Cette technique demande beaucoup d'entrainement et n'est pas exécutable sur tout les monstres : il faut un monstre qui charge tête la première et que cette charge soit un minimum prévisible. Mettez vous à distance, chargez votre coup, le monstre charge et avec de l'entrainement votre épée ira se planter dans son crâne stoppant le monstre net et vous laissant indemne.

Oui mais... Cette technique ne marche qu'avec des charges de niveau 3. De plus, si votre charge part trop tard : vous serez touché. Si votre charge part trop tôt : vous serez touché. Si vous avez de la chance et que votre charge part et tape le monstre, si vous avez fait la moindre erreur de timing, le monstre et vous serez touché. Entrainez vous sur un Tigrex, un Rathalos, une Rathian, un Monoblos ou encore un Diablos sur lesquels cette technique fonctionne.




IV - Les talents utiles

Voici une petite liste des principaux talents liés à la Grande Épée. Mais rien ne vous empêche d'opter pour une armure ayant d'autres talents. Entre parenthèses le nom du talent lors de l'achat de l'armure ou de la création de la décoration, ainsi que le seuil de points qu'il faut pour déclencher ce talent.

- Art de dégainer (dégainer 10) : Lorsque vous faites un coup alors que votre épée était dans votre dos devient un coup critique (donc 25% de bonus sur les dégâts brutes uniquement) sans tenir compte de l'affinité de votre arme. Le coup sera obligatoirement un coup critique.
- Concentration (charge court 10) : Diminue le temps que vous mettez à faire une charge de niveau 1/2/3.
- Tranchant 1 (artisan 10) : Améliore votre tranchant. La jauge de tranchant de votre arme en est donc plus remplie.
- Adrénaline 2 (potentiel 15) : Augmente fortement votre attaque et votre défense quand vos points de vie sont inférieurs à 40%.
- Abandon total 1/2/3 (expert 10/15/20) : Augmente l'affinité de votre arme (quasi inutile si vous possédez le talent art de dégainer) et ainsi la probabilité de faire un coup critique (25% de bonus sur les dégâts brutes, je sais je me répète).
- Attaque augmentée petit/moyen/grand (attaque 10/15/20) : Augmente les dégâts brutes de votre arme.

Comme pour toutes les armes, les armures disponibles dans le jeu ne disposent jamais de tout ces talents. Mais il est à noter qu'une armure est tout de même très efficace en tant qu'épéiste maniant la GS : La full Rajang X (rare 10) avec la GS la plus puissante du jeu : la GS du roi Artillard avec ses 1488 d'attaque brute.

Si vous souhaitez des exemples de sets d'armures utiles à la Grande Épée, je vous demanderais de vous référer à la partie suivante.



V- Petite aide pour vos débuts


NB : Il existe bien des cheminements possibles avec cette arme, ceci n'est que le fruit de mon expérience et il est tout à fait possible de faire autrement. Aussi je vous conseillerais de ne pas délaisser les autres armes, entrainez vous à les manier au fur et à mesure de votre progression.
Les armes ayant leur nom en Bleu sont faisable directement à l'échoppe de création. Les talents en Bleu sont les talents qui s'activent

Je tiens a préciser que n'ayant pas assez avancé dans le jeu je m'arrêterais à la fin des quêtes du village, les armures et armes de rang G ne m'étant pas accessibles. Je présente d'avance mes excuses à tous les lecteurs, arrivé à ce niveau vous devrez vous débrouiller seul. Je ferais surement des MaJ lorsque j'aurais progressé ou que d'autres joueurs auront apporté leur pierre à l'édifice.

A - Les armures
Vous voilà arrivé au village pour vos premières quêtes, Voici un échantillon des armures disponibles étant intéressantes pour vos débuts. Vous pouvez tout aussi bien décider de vous en créer d'autres si leurs talents vous intéresse.


Panoplie de combat :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Pano_c10
80 de défense totale, 4 emplacements pour décorations.
Talents :
- Aiguiseur (12) Fait que l'utilisation d'un aiguisoir est plus rapide
- Garde (4)
- Faim (-6)
- Attaque (10)
- Clairvoyance (6)
- Vie (6)


Panoplie Yian Kut-ku :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Yian_k10
120 de défense totale, 5 emplacements pour décorations.
Talents :
- Santé (13)
- Attaque (12)
- Défense (-5)
- Resist. Feu (9)
- Resist. Eau (-4)


Panoplie Monoblos :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Monobl10
180 de défense totale, 6 emplacements pour décorations (dont une pièce contenant 2 emplacements).
Talents :
- Santé (15)
- Attaque (8 )
- Protection (-8 )
- Potentiel (10) Adrenaline 1 augmente votre défense quand vous avez perdu pas mal de vie, mais n'influe en aucun cas sur votre attaque.


Panoplie Yian Garuga :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Yian_g10
180 de défense totale, 7 emplacements pour décorations (dont 2 pièces contenant 2 emplacements).
Talents :
- Tranchant (11) fait que votre épée s'émousse moins vite, mais n'augmente en aucun cas son tranchant !
- Expert (11)
- Protection auditive (7)
- Collecte (-10) Pensez à mettre 1 joyau collecte sur votre armure pour annuler ce talent, sinon vous pourrez dépecer une fois de moins sur les monstres.


Panoplie Ceanataur :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Ceanat10
185 de défense totale (mais cela sera diminué a cause d'un talent), 6 emplacements pour décorations (dont 2 pièces contenant 2 emplacements).
Talents :
- Tranchant (13) Idem que sur l'armure Yian Garuga.
- Artisan (5)
- Aiguiseur (10) Idem que sur l'armure de Combat.
- Défense (-13) Diminue votre défense, alors ne vous fiez pas à la défense par pièce d'armure. Peut être annulé avec des décorations.


Panoplie Âme Rathalos (rathalos azur)
:
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Ame_ra10
190 de défense totale, 7 emplacements pour décorations (dont 2 pieces contentenant 2 emplacements)
Talents :
- Expert (5)
- Attaque (15)
- Protection (-7)
- Protection auditive (10) Vous imunise contre les cris de certains wyvern. Attention, ne fonctionne que sur les wyvern ayant un cri relativement faible et ne marche pas contre les dragons.


Mon Custom Set :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Pct2001
Screen de Emppu Vuorinen, encore merci à lui.

- Casque Monoblos S
1 fente pour un Joyau Dégainer.
- Cotte Hypno. S
3 fentes pour trois Joyaux Dégainer
- Avant bras Monoblos S
2 fentes pour deux Joyaux Dégainer
- Boucle Chrome (a acheter au felyn à coté du marchand)
0 Fentes mais Augm. Torse
- Greves Monoblos S
1 fente pour un Joyau Dégainer

Soit 260 de défense totale.
Talents :
- Attaque augm. Moyen (15)
- Dégainer (10)
- Expert (-10) Diminue de 5% l'affinité de votre arme, mais avec le talent dégainer vous ferez obligatoirement un coup critique quand vous dégainerez votre arme.


B - Les armes brutes utiles
Car il est toujours important d'avoir une GS avec la meilleure attaque brute, voici une sélection des armes qui devraient vous aider un bon petit moment.

Siegmund :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Siegmu10
1056 d'attaque brute, 15% d'affinité, petit tranchant bleu, bonus de 10 en défense.

Création :
Spoiler:


Faux du tueur :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Lame_c10
1008 d'attaque brute, beau tranchant bleu.
A noter que la Lame griffe bleue qui, une fois améliorée, vous donnera cette arme vous sera utile un bon petit moment.

Création :
Spoiler:


Agito Wyvern et son amélioration la vraie machoire du dragon :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Agito10[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Machoi10
1008 d'attaque, tranchant vert pour la première, 1056 d'attaque et tranchant bleu pour la seconde.

Création :
Spoiler:


Hache des Diablos, probablement l'épée la plus importante. Améliorée à son maximum elle vous donnera l'épée du roi Artillard :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Roi_ar10
912 d'attaque, tranchant vert. Mais reste la Grande Epée à avoir impérativement !

Création :
Spoiler:


Epée de Carbalite et son amélioration la Lame Lacérator :
960 d'attaque brute et un beau tranchant vert pour la première, 1104 et approximativement le même tranchant pour la deuxième.
A noter que la Lame ravageuse qui, une fois améliorée, vous donnera cette arme vous sera utile un bon petit moment.
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Lacera10
Image de la Lame ravageuse, pas trouvé de photo des deux autres armes dont il est question ici.

Création :
Spoiler:


Jugement :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Jugeme10
1056 d'attaque brute, petit tranchant vert.

Création :
Spoiler:


C - Les armes élémentaires utiles
Les armes élémentaires sont nombreuses mais la quasi totalité d'entre elles ne mériteront pas votre attention. Néanmoins certaines vous seront relativement utiles pour certains monstres même si vous pouvez très bien les chasser avec des armes sans élément.

NB : Améliorer ces armes ne vous sera pas d'une grande utilité pour la suite, ces armes ayant des évolutions finales peu intéressante, vous préfèrerez des armes avec uniquement des dégats brutes pour la suite. A utiliser avec la technique du hit and run sans charge.

Epée de tonnerre Kirin
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Gs_kir10
624 d'attaque brute, 550 d'attaque foudre, bon tranchant vert. Vous pourrez surement l'utiliser pour chasser des Monoblos/Diablos et les Hermitaur/Ceanataur. (Et en plus elle est superbement belle !)

Création :
Spoiler:


L'aile Rouge et L'aile Bleue :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Aile_r10[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Aile_b10
528 brute, 150 feu et petit tranchant vert pour la première. 720 brute, 380 feu et bon tranchant vert pour la deuxieme. Vous ferez probablement votre premier Blangonga avec. A part pour ce monstre ces armes n'ont que très peu d'intérêt.

Création :
Spoiler:

Tranchedragon
et ses évolutions :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Tranch10
Une épée avec un attribut dragon à base de Lao. Elle vous sera utile pour briser la corne des Lunastra et Teostra (cornes qui ne se brisent que si on utilise une arme d'élément dragon).

Création :
Spoiler:


Epée Noire et ses évolutions :
[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Epae_n10
Une épée avec un attribut dragon à base de pierre sombre et de composants de Fatalis. Elle a la même utilité que l'épée précédente.

Création :
Spoiler:


Les autres éléments ne vous apporteront aucune aide, mis à part peut être l'épée de glace Maelstrom Daora pour le Rajang. Mais n'étant pas encore arrivé à ce stade je ne peux vous conseiller...


Dernière édition par Tyfou le Sam 4 Sep 2010 - 18:13, édité 3 fois
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par Tyfou Sam 4 Sep 2010 - 17:55

Le mot de la fin !

Voici ce tutoriel terminé, j'espère qu'il vous a plu et que je n'ai pas trop écrit de blabla. Je serais ouverte à toutes vos remarques, corrections ou si vous souhaitez que j'ajoute des éléments pour faire de ce tutoriel une œuvre des plus complètes possible. Si vous souhaitez que j'ajoute une partie sur les techniques pour tuer les monstres plus facilement avec cette arme j'essayerais de faire de mon mieux.
Bien que la Grande Epée soit une arme assez polyvalente et sympathique à jouer, je vous conseil tout de même de prolonger le plaisir du jeu en vous diversifiant dans votre utilisation des armes. Un bon hunter est un hunter qui sait chasser avec beaucoup d'armes.
Je vous remercie de m'avoir lu et je cloture mon premier tutoriel sur quelques vidéos sympas.


- Aperçu d'un combat typique à la Grande Epée, avec toutes les techniques expliquées dans le tutoriel [Ici]
- La chaine Youtube d'un hunter qui vous montre ses guides à la GS (regardez sa chaine après avoir essayé de trouver des techniques vous même de préférence...) [Ici]
- Un combat contre un Teostra, qui vous montre bien qu'il vous faudra une arme de type dragon pour casser ses cornes [Ici]


Source des images : Le Guide du Hunter
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par itachi san Sam 4 Sep 2010 - 20:27

bravo pour le tuto et sujet utile au utilisateur de cette arme :tkt:
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par King of hell Dim 5 Sep 2010 - 18:44

Joli TUTO,il est agréable a lire et tout le tatouin .Bonne continuation .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par Senero Dim 5 Sep 2010 - 18:50

Três bon Tuto moi qui suit fan de la GS j'ai vraiment aprécié ce Tuto.

BRAVO ! :tkt:
Senero
Senero

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille.
Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par 'Hiru Dim 5 Sep 2010 - 19:03

Et bien,bravo,ton tutoriel est franchement pas mal.

Je te reproche juste deux choses :

-Pas de soluce pour les différents monstres.
-Les couleurs sont un peu tristounet.

A part ça,j'ai rien à dire,c'est parfait. Very Happy
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par MarramZ Dim 5 Sep 2010 - 19:11

Très bon tuto!! [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Icon_smile


Bravo et continue comme sa!!! [Tutoriel] La Grande Epée ou GS 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par Tyfou Dim 5 Sep 2010 - 19:53

Merci à tous pour vos remarques qui restent dans l'ensemble très positives =)

Hiru -> A propos des remarques sur les monstres je songeais à le faire, mais comme il y a déjà de très beaux tutoriels sur le forum... Enfin si d'autres joueurs venaient à faire la même remarque que toi j'éditerais de façon à proposer des techniques en sachant que je n'ai pas encore trouvé de techniques pour tout les monstres. En attendant je commence un petit brouillon ^^

Encore merci à tous *content de n'avoir pas dit trop de bêtises* [Tutoriel] La Grande Epée ou GS Icon_razz
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par Mr.Valentine Dim 5 Sep 2010 - 21:20

Superbe Tuto!! Franchement bravo [Tutoriel] La Grande Epée ou GS 793186 , très joli, bien expliqué, et assez complet.
Si je puis me permettre, tu pourrais rajouter quelques armes et armures même si tu n'a pas encore le niveau (tels que Téostra Del Sol, ou encore Fendoir Gaoren [Tutoriel] La Grande Epée ou GS 2794 ainsi que l'armure Lavasioth et l'armure Sol Argenté Z...).
Encore BRAVO!
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par itachi san Mar 7 Sep 2010 - 10:20

dommage parceque il serait encore plus interresent au rang 9 :------
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Grande Epée ou GS Empty Re: [Tutoriel] La Grande Epée ou GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum