Âme rathalos U?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âme rathalos U?

Message par FLint le Mer 1 Sep 2010 - 15:06

Voilà, je voudrais savoir si elle vaut vraiment le coup avec le talent expert et protection auditive, sachant que je joue principalement à la GS et au katana et qu'il me reste un rubis rathal et je peux la faire.

FLint

Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Âme rathalos U?

Message par morrowind3 le Mer 1 Sep 2010 - 15:18

Perso j'ai beaucoup joué avec les katana a un moment et je n'ai jamais pris d'armure Rathalos S/U par ce quelle est chiante à faire mais par contre elle est asser utile, alors si tu presque tout les compo pourquoi pas :tkt:

morrowind3

Rang : guilde:9 chat:fini

Message par Gosth-Hunter le Mer 1 Sep 2010 - 19:46

moi je te conseil de la faire même si il fo des rubis a chaque compo. Moi je lai depui un momen et je cherche ne cherche même pa a en changer : les bouchon d'oreille c tout simplemen génial si tu es face a des diablos ou kezu, elle a 82 de def par piece ameliorer au max et si tu trouve encore que ten a pa assez et ba tu rajoute des joyau tortue pour debloquer 20 de def en plus.(PS : garde une fente libre pour metre un joyau de santer sinon c'est assez handicapant)

Gosth-Hunter

Message par WelfiqueHunter le Jeu 2 Sep 2010 - 14:55

Effectivement,comme mon voisin du dessu l'a dit, La los azur U est bien du fait des talent Bonchon d'Oreille Top et Expert qui en joyautant peut se transformer facilement en +2/+3... Twisted Evil Combiner avec des Griffes/Charmes Armures/Pouvoir et l'armure ameliorer peut te faire lontemps et faire subir de gros degat a tes adversaire... :------ Mais personnelement j'ai une petite preference sur la Ceanateur S du fait de ses talent Tranchant+1/Epée aiguisé/ Attaque aug (pt) et qui peut se transformer en Grand avec les Charmes/Griffes apres se n'est qu'un avis personnel :tkt:

WelfiqueHunter

Localisation : Si je devais etre quelque part bah ...je sais pas ou ...et vous ?
Rang : Rang 7 et j'espere plus =)

Message par FLint le Jeu 2 Sep 2010 - 15:09

Ok, merci pour vos avis, je l'ais fait et j'ai: bouch oreille top., adandon totale+2, j'aurais pus faire +3 mais j'aimais pas le -10 en santé du coup je l'ai joyauté en vie Rolling Eyes

Sinon, pour te répondre WelfiqueHunter, je l'ai déjà la ceanataur S que j'ai bien sur joyauté et qui me donne: tranchant +1 et attaque augm moy Smile

FLint

Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut