Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

+2
Kono
Createur RIP
6 participants

Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Createur RIP Lun 30 Aoû 2010 - 23:04

Voila le village du nouvel opus sur PSP charmeur non ? complétement miaou felyne

Pour ceux qui ne le savent pas Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village est un jeu dans lequel on contrôle un felyne , ressemblant fortement à animal crossing , on devras réaliser des quêtes pour le village et se faire des liens avec les autres félynes !
Il y'auras des wyvern ( Pour le moment j'ai rencontré Kutku , rathian et tigrex )
Les graphismes sont très mignon et il sera aparamment possible de transférer son felyne dans MHP3rd !
Une section téléchargement est disponible mais pour le moment inaccessible .



Faite vous un avis et venez le partager ici ou bien commentez directemment sur la vidéo 🐷

______________________________________________________________________________________________________

SHIBA


ID ps3 : ...
Twisted Evil

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Kono Lun 30 Aoû 2010 - 23:16

Tiens Shibatef n'est pas mort ^^

Avis à tout les détracteurs de ce MH, ce jeu est tout simplement génial ! Il est ultra prenant malgré la barrière de langue. J'ai pas été très loin étant coincé pour quelques quêtes de felyne mais il est tout simplement excellent ça change énormément du MH "normal" mais ça apporte un peu de douceur dans ce monde ou on tranche du monstre et où on voit du sang giclé de tout les coté.

Ce qui m'a plus directement c'est les graphismes. Bon après c'est vrai faut aimer le style un peu "kawaii" mais c'est ce qui donne une touche de légèreté au jeu. Ensuite étant un grand amateur d'Animal Crossing, je n'ai pu qu'être séduit par le principe. D'ailleurs les première quêtes du jeu pour débloquer les divers endroits où l'on peut récolté m'ont fait très largement pensé a un Harvest Moon.

Quoiqu'il en soit, vivement un patch :tkt:

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Createur RIP Lun 30 Aoû 2010 - 23:36

Oui il est spécial et bien plus "doux" que les autres MH felyne

______________________________________________________________________________________________________

SHIBA


ID ps3 : ...
Twisted Evil

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par flexbiloul Lun 6 Sep 2010 - 20:17

video realiser par Paul24Angealhewley .
https://www.youtube.com/watch?v=ilsyt9iKryI

Si jai le temps jen ferais une moi meme ^^

Edit :
Si quelqu'un pouvais mexpliquer comme faut faire apres avoir donner 2000 a lautre pour que l'on construise la tante merci ^^'

Probleme resolut ^^' fallait attendre le lendemains
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Hecto Jeu 7 Oct 2010 - 20:22

Salut ce jeu à l'air super sympa, je vais l'acheté a sa sortie Very Happy

mais il y a une chose que je n'est pas compris ...
Il y aura des wyvern : kut-ku tigrex ... mais est-cequ'il y aura des combats ?
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par 'Ninomiya Ven 8 Oct 2010 - 12:36

Oui il y en ( je me suis battue contre un bulldrome >< ) mais les combats sont une succession d'action par exemple , tes chat vont voir le bull' , des bulles sont apparaitre avec dedans " X = attaquer / O = ce mettre a couvert " des truc comme ça ^^

______________________________________________________________________________________________________

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village 1348523258-render-miku-headphone-sans-chibi
[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Penguin1
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Baeka Ven 8 Oct 2010 - 17:11

Tu veux dire du jeu tour par tour ?
Car dans se cas là, sa va vraiment changé, ce serait + orienté genre final fantasy.

En effet, le jeu à l'air marrant, tout change, mais vraiment tous, sauf bien sur, l'esprit Monster hunter :tkt: .
Baeka
Baeka

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Dijon
Rang : 5
X-Tag : Baica
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Hecto Ven 8 Oct 2010 - 20:29

Baeka a écrit:Tu veux dire du jeu tour par tour ?.

Je pense que c'est plutôt un jeux de stratégie ou tu dois selectionner la meilleur option pour mener ton felyne à la victoire Very Happy
Cela me séduit de plus en plus ...

Autre question : Sortira t'il en version européenne ? si oui, quand s'il vous plaît
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village Empty Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum