Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

+2
Sparadrap
jorkistedu69
6 participants

Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Obtention du katana gardien aqua...

Message par jorkistedu69 Mer 25 Aoû 2010 - 15:12

J'ai utilisé la fonction rechercher pour tout ce qui concernait le gardien aqua dans la catégorie des katanas de Unite, en vain, c'est pourquoi je crée ce nouveau sujet. Je suis rang 7 et je peux faire le gardien aqua mais il me manque 2 larmes basarios et je vous avouerais que me taper des basa S jusqu'à ne plus pouvoir combattre pour en obtenir seulement 2 me gaverai énormément. J'ai donc fait le tour du forum pour chercher la réponse à ma question mais personne n'a été capable de répondre comme je l'attendais (il est exigeant le petit^^).
Donc, à partir de quelle arme (au commencement) peut-on créer le gardien aqua? Je ne demande pas l'arme juste avant mais TOUTES les armes avant! Peut importe le prix et les composants que cela demandera, je pense que c'est mieux comme ça.

Je remercie d'avance les hunters qui me répondront.
Et surtout, bonne chasse à tous!!
jorkistedu69
jorkistedu69

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Lyon
Rang : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par Sparadrap Mer 25 Aoû 2010 - 15:19

Il me semble que l'amélioration juste avant le katana que tu veux demande elle aussi 3 larmes de basarios ... Je te conseille de créer directement le katana gardien aqua à l'échoppe de création ...
Sinon, essaie de grimper rang 8, tu vas débloquer le Basarios G, les larmes tomberont plus vite Wink
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par 'Housenka Mer 25 Aoû 2010 - 15:47

Pour obtenir le gardien aqua tu as qu'une possibilité :
Epée carbalite (GS) => Epée gardienne => Gardien aqua

Cette suite requiert aussi des larmes basa mais je me souviens plus du nombre :S

______________________________________________________________________________________________________

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... 40
[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Luckystaruserbar
Venez visiter Wink

La musique par excellence
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par Gobi Mer 25 Aoû 2010 - 17:47

Housenka a écrit:Pour obtenir le gardien aqua tu as qu'une possibilité :
Epée carbalite (GS) => Epée gardienne => Gardien aqua

Cette suite requiert aussi des larmes basa mais je me souviens plus du nombre :S
3 aussi, pas moyen d'y couper, dans mhf2 j'avais déjà galéré à les avoir...
Je te conseil de prendre un bon gros marteau et de faire la quête nombreux basarios, comme ça tu les tue jusqu'à avoir le compte.
Et non ça ne tombe pas plus facilement sur les rang G... malheureusement (sur les rang G on a déjà assez de mal à avoir des ailes forte ^^).

Par contre je ne sais pas si tu peux en avoir sur sa queue...
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par Sparadrap Mer 25 Aoû 2010 - 19:30

Ha ben c'était juste un coup de moule quand j'ai eu ma larme en récompense la première fois que j'ai fais la quête G alors ...
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par Tyfou Mer 25 Aoû 2010 - 20:09

Ah ben ça tombe bien justemment je vais pouvoir t'aider car je viens de me la faire cette épée [Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Icon_biggrin
Ce katana est l'évolution d'une grande épée. Tu n'as qu'à suivre le petit tableau

Epée Découpeuse (3 minerais de fer)
-> Epée Découpeuse + (3 minerais de fer, 2 disques de pierre)
--> Lame Découpeuse (6 minerais de fer, 1 minerais machalite, 5 cristaux de terre)
---> Lame Ravageuse (10 minerais de fer, 5 minerais machalite, 10 cristaux de terre)
Lame Ravageuse [Création] (15 cristaux de terre, 15 minerais de fer, 15 cristaux glacés)
----> Rasoir Chrome (2 cornes Chaméléos, 2 cornes Téosta, 8 crocs Tigrex)
-----> Epée de Carbalite (3 minerais carbalite, 5 minerais de dragonite, 10 minerais de machalite)
Epée de Carbalite [Création] (5 minerais carbalite, 50 minerais de fer, 20 minerais machalite)
------> Epée Gardienne (2 cristaux Nova, 15 cristaux de lumière, 10 minerais carbalite)
-------> Epée Impériale (10 minerais union, 20 cristaux de terre, 3 larmes basarios)
--------> Gardien Aqua... Là désolé je me souviens plus quoi il faut exactement (vu que j'ai refais toutes les armes pour t'indiquer les composants, mais je n'ai plus de larmes de basarios) Il me semble qu'il te faut des "cristal pure" (ou un truc du genre en minant volcan rang sup.) des "Cristal nova", des "minerais eltalite" (miner volcan rang sup. aussi) et une nageoire qu'on obtiens au Plesioth rang sup.

Je t'ai indiqué tout les chemins possible pour créer cette arme mais malheureusement tu vas devoir zigouiller du basarios. Et rang 7 c'est un peu juste car ensuite les composants après ceux du basarios se trouvent au rang 8 de chez Nekhot.
Aller courrage, rang 8 il y a une quete de chasse où il faut tuer le plus de basarios possible au vieux volcan, tu pourras miner et peut être avoir tes larmes de basarios plus facilement [Résolu]Obtention du katana gardien aqua... 793186 (perso j'en ai eu 2 d'un coup avec cette quete mais j'ai dû en tuer 5 pour avoir le plus de chances possible)

En espérant avoir répondu à ta question. [Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Icon_biggrin
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par jorkistedu69 Jeu 26 Aoû 2010 - 1:22

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je ferai le gardien aqua directement. Sinon, Tyfou, je suis rang 7 à la guilde (=rang G) et j'ai débloqué toutes les quêtes de Nekhot (le rang à la guilde et les niveaux de quêtes étant à ne pas confondre). Bon, bah, je crois que je vais devoir buter du basarios, mais tout à l'heure, j'ai manger à la cuisine felyne et j'ai eu ET chat ultra chanceux ET chat méga chanceux + le gros coeur de mon cochonnet et j'ai eu 0 larmes... Donc on va y aller à l'ancienne et taper, taper, taper sans relâche. En tout cas, merci pour la liste détaillée des compos et épées avant le gardien aqua, ça c'est ce que j'appelle une VRAIE réponse.

Merci à tous.
Bonne soirée et bonne chasse!
jorkistedu69
jorkistedu69

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Lyon
Rang : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par Tyfou Jeu 26 Aoû 2010 - 10:37

Merci pour la précision entre rang et niveau de quête, comme je joue seul je n'avais jamais fait attention.

J'ai peut être fait une petite erreurs a propos des cristaux pour faire le gardien aqua. Je ne suis plus sûr si on les obtiens en minant au marais ou au volcan. Et je crois aussi qu'on peut les avoir en brisant la corne du Gypceros. A vérifier, enfin j'ai fait tout mon possible c'est déjà ça '^^.

Aller courage, tentes les quêtes où il faut tuer plusieurs Basarios, en en tuant environs 5 par quête il arrive (1 fois sur... 4 ou 5) que j'obtiens une voire deux larmes d'un coup.
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par jorkistedu69 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:47

Ok, impec, merci du conseil et derien pour l'éclaircissement. Et les cristaux purs, t'inquiète pas, j'en ai déjà assez...
jorkistedu69
jorkistedu69

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Lyon
Rang : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par 'Hiru Jeu 26 Aoû 2010 - 19:56

Résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Obtention du katana gardien aqua... Empty Re: [Résolu]Obtention du katana gardien aqua...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum