Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

+15
Moe le disciple d'Asura
Fayrë
'Hiru
Mimi_sexy
Bastyla
leyvraz01
Biscuit
-ISIDORE-
Onyx
Vodka
Gobi
MarramZ
maître-traqueur
Emppu Vuorinen
tyler77
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez vous ce Tuto ?

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty30%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 30% 
[ 26 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty33%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 33% 
[ 29 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty9%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 9% 
[ 8 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty5%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 5% 
[ 4 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty7%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 7% 
[ 6 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty1%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 1% 
[ 1 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty1%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 1% 
[ 1 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty14%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty 14% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 87
 
 

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Biscuit Sam 25 Sep 2010 - 15:40

Toi aussi tu lit MH Orage ? Very Happy
Biscuit
Biscuit

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Grotte du gravios
X-Tag : Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Tigrex Rang S Pas d'armure https://www.youtube.com/watch?v=evFI5l6F6jk&feature=channel
Tigrex G DS https://www.youtube.com/watch?v=lUNJLvndd2c&feature=channel
Quête Marathon partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=vCXjy12YIQg&feature=channel
Kushala Daora G https://www.youtube.com/watch?v=BxbZWj86Baw

Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par 'Hiru Sam 25 Sep 2010 - 23:57

Biscuit a écrit:xD


Évite ce genre de message c'est du flood et c'est inutile,et évite de partir en HS aussi merci. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Fayrë Dim 26 Sep 2010 - 13:26

Exellent TUTO ;
Je trouve ce tuto assez complet en plus tu suis les conseils qu'on te donne et tu corrige tout ça tout ça alors bravo !!!!!!!
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Mer 6 Oct 2010 - 22:14

Voilà comme je commence à avoir l'habitude du forum je sais utilisé à peu près toutes les fonction donc j'ai mis à jours mon tutoriel pour qu'il y-ai une meilleur mise en page :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Mimi_sexy Dim 10 Oct 2010 - 19:22

Je viens de re regardé ton tuto et la mise en forme est très bien, tu l'as bien améliorer Exclamation
Mimi_sexy
Mimi_sexy

Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Dans le noir
Rang : G***
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Moe le disciple d'Asura Lun 29 Nov 2010 - 21:59

C'est bien continu , mais je crois que GS signifie Giant Sword et en francais sa donne geante épée .
Mais c'est bien :tkt:
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Suivez la lumiere
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par 'Housenka Lun 29 Nov 2010 - 23:05

GS = Great Sword = Grande Épée Wink

De plus le créateur de ce sujet a été banni, donc inutile de continuer à parler de ce "tuto" =)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Phenom Mar 30 Nov 2010 - 11:34

Pas mal du tout ton tuto, mais le titre est assez faux...vu que tu n'as pas toutes les armes. Il te manque toujours le HH et la SNS, deux armes très efficaces contre ce monstre.

Au HH comme à la SNS je mets 30 mins chrono pour le faire sans talents d'attaque ni de flash, donc je pense que ces armes restent assez efficaces contre ce monstre...surtout si on ajoute des bombes love

Pour le reste pas mal, mais tu pourrais rajouter deux parties en plus pour le rendre encore plus complet, à savoir les armes et armures avec leur caractéristiques faites à partir de cette bestiole, ce qui ne devrait pas être très dur je pense.
Bon courage à toi à plus
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par leo42 Dim 3 Avr 2011 - 1:05

bonjour je suis vraiment desolé de réveiller ce tuto mais je ne voulait pas créer un post juste pour une question qui est:
est ce que vous pensez que je peux vaincre l'Ukanlos avec le marteau flingue amélioré (car le martoflingu impérial est assez dur et pénible à faire) sachant que grace à la cuisine et à mon talent attaque aug. j'ai 1300 d'attaque dont 520 d'attribut feu, et 593 de défense. (j'ai egalement le talent mange vite mais augm. faim basse) merci d'avance!!!
et bravo pour le tuto je sens ca va bien m'aider!! :tkt:
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par dracostef Jeu 27 Oct 2011 - 14:36

Désolé de réveillez le topic mais pour apporter une info sur les DS, on peut le réussir avec les double lames qui tape feu et glace je l'ai déjà réussi en plus elle sont super simple a faire
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste - Page 2 Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum