Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

+15
Moe le disciple d'Asura
Fayrë
'Hiru
Mimi_sexy
Bastyla
leyvraz01
Biscuit
-ISIDORE-
Onyx
Vodka
Gobi
MarramZ
maître-traqueur
Emppu Vuorinen
tyler77
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez vous ce Tuto ?

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty30%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 30% 
[ 26 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty33%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 33% 
[ 29 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty9%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 9% 
[ 8 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty5%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 5% 
[ 4 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty7%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 7% 
[ 6 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty1%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 1% 
[ 1 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty1%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 1% 
[ 1 ]
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty14%[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty 14% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 87
 
 

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Jeu 19 Aoû 2010 - 1:53

Salut à tous les Hunter de Rang G qui désires tuer la Terreur des neige, j'ai nommé...L'Ukanlos!
L'ukanlos fait partie de la famille de l'Akantor, or les attaque de l'Ukanlos son de type GLACE mais sont à quelque technique près identique :tkt: Pour vous repérez sans avoir à lire pour toutes les arme je vais attribuer une couleur pour chaque arme: Marteau DS Gros sabre Gunlance Lance Katana
Voici ça tête

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Ukanlo10

Pas beau Hein Wink

Bon: je vais commencer ce TUTO mais avant. [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 149562

J'ai décidé ce matin de créer un tutoriel sûr la Bête divine des neige :l'Ukanlos:
Je vais donc procéder dans cette ordre

Présentation/\Inventaire/\Équipement/\Combat/\Note/\Vidéos/\Fin/\


I} Présentation

Nom: Ukanlos
Lieu de vie: Montagne enneiger.
Crainte principale: Feu



Technique:



Spoiler:
II}Partie INVENTAIRE:


Voici ce que je conseil fortement: (Perso les bombe flash ne son pas très utile, mais si vous voulez quand même les prendre allez-y :tkt: )

10Méga potion
10Potion
1Potion antique(Au cas ou vous mouriez)
2Potion Max
5Breuvage chaud
5Méga jus
1Transporteur(Si pendant la bataille vous auriez besoin de prendre un temps pour récupérer Vie/\Énergie/\Aiguisé/\
20Aiguisoirs
10Graine armure][Non obligatoire]
10Graines pouvoir][Non obligatoire]

III) Partie équipement

Armure:


Spoiler:

Pourquoi utiliser un Marteau contre l'Ukanlos? marto
Et bien tout simplement parce-que les marteau on beaucoup de dégât comme de dégâts attribut,les marteaux en y réfléchissant bien surpasse les GS ( Gros sabre) agito car les GS on beaucoup dégât brut certes mais elles ne sont pas rapide :tkt: assez parler.


Pourquoi utilisé un Gros Sabre ? agito
Tout simplement grâce à leurs charge Niveau 3 dévastatrice, oui l'Ukanlos met du temps à activer ses techniques se qui vous laisse du temps pour faire une charge niveau3 vous inquiétez pas Tyler77 a une technique pour vous Wink

Pourquoi utilisé des DualSword (Double lame)
Grâce à leur vitesse vous pouvez enchainer rapidement 8 coups, même si leur puissance de départ laisse à désirer elles se rattrape très vite grâce à leur vitesse. c'est donc une très bonne arme contre l'Ukanlos

Pourquoi utilisé la lance ?
Tout simplement grâce à leur Garde et oui c'est bien connue de rester en garde et d'attaquer :tkt: et elle ont tout de même une bonne attaque Razz nous verront les techniques après .)

Pourquoi utilisé le Gunlance?
Cette arme semble parfaite très bon dégât en général bon tranchant très bonne défense mais elle à tout de même une faille contre l'Ukanlos on ne peu pas esquiver aussi facilement que avec des DualSword/\Gros Sabre/\ Marteau/\Katana/\Épée bouclier/\

Pourquoi utilisé un Katana ?
Ouais pourquoi l'utilisé ? Il n'a pas de défense, et alors? Il est rapide puissant facile à prendre en main , ce qui en fait une très bonne arme contre l'Ukanlos même si on ne peut pas bloquer les attaque de l'adversaire


Arme:


Spoiler:
IV) Partie Combat

Voilà la partie Combat ! (Ne soyez pas étonnez de la présentation du combat j'explique tout mais bien sur je ne prévoit pas le combat je vous dit juste sous forme d'histoire les méthodes pour esquiver,les bonne occasions pour attaquer etc Wink )


Tout d'abord faites votre inventaire mettez vous dans un état POSITIF et envoyer la mission.Vous voyez la Cinématique de l'Ukanlos regardez la si vous le désirez et TOP Chrono vous voyez cette Horrible créature qui n'est même pas à 20mètre de vous. Elle risque fortement de choisir de faire l'attaque charge donc courez sur le coter gauche de la bête ce qui vous laisse l'occasion de vous préparez, le temps qu'elle charge et saute vous avez le temps de prendre un Méga jus et une Graine Pouvoir

Maintenant le combat et lancer, si vous rester sur la même position que au départ elle se tourneras forcément vers vous. je vais procéder comme ceci pour vous décrire un combat qui définira la démarche à suivre si ca se passe (Je vais simuler comme si c'étais un roman )

Pour le Marteau marto
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 09041411

Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

GS agito
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Gs11

Spoiler:

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

TUTO pour les DualSword (Double lames)
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Dsuser11

Spoiler:
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voici le TUTO pour la GunLance ! bien que je n'aime pas trop ce style d'arme je suis obliger de le faire pour équilibrer le TUTO
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Gunlan11

Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

TUTO Lance:
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Mh3-la10

Spoiler:
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voici la dernière arme de se tuto ! le Katana.
[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Longsw10

Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Fin: Fin de la partie combat merci d'avoir regarder Razz

V}Notes

Spoiler:
VI) Vidéo: N'oublier pas de regarder les vidéos pour mieux comprendre la technique de chaque armes Wink


Vidéo pour montrer ce que j'ai dit dans les parties COMBAT de Chaque arme Wink

Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ

Ukanlos en Groupe https://www.youtube.com/watch?v=Z2ersmlrNBg&feature=related

Ukanlos Solo GS partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=CKIhtXkG-Ac

Ukanlos Solo GS partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=sqPb2zAFTAg&feature=related

Ukanlos Solo au DualSword https://www.youtube.com/watch?v=A6viPKGr-fc

Ukanlos Solo à la lance https://www.youtube.com/watch?v=UyB8zd-topU

Ukanlos Solo Gunlance https://www.youtube.com/watch?v=kIk_SQwOvow

Ukanlos Solo LongSword https://www.youtube.com/watch?v=xCRHBOLcPMk&p=C21CDAB8D5089BF0&playnext=1&index=23


PS : j'espère que vous appréciez mon AIDE donc mon TUTO


PS2 : Si besoin d'info supplémentaire le faire savoir

PS3 : Désolé des fautes d'orthographe Razz


[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 57652 [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 320315 [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 149562 et Vive les Marteau marto marto

FIN Wink


[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Pct20111
:tkt: :tkt: :tkt:


Dernière édition par tyler77 le Mer 6 Oct 2010 - 22:16, édité 9 fois
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Emppu Vuorinen Jeu 19 Aoû 2010 - 6:44

excellent !!! ton tuto est très bien bravo continue comme ca [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 793186 [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 793186



bonne chasse [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_biggrin [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_biggrin
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par maître-traqueur Jeu 19 Aoû 2010 - 14:12

TUTO INTERDIT AU FERVENTS DEFENSEUR DE LA GS !!! [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_lol
sinon très bon tuto mais tu pourrais, si t'as pas la flemme [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_razz l'améliorer encore en décrivant le combat avec chaque arme
après ce n'est qu'un conseil tu as le droit de laisser ce tuto comme il est, ce qui est amplement suffisant pour pas mal de "débutants" de ce monstre [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_rolleyes
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Jeu 19 Aoû 2010 - 15:05

Et voilà c'est terminer Razz


J'ai rajouter la GS/\Longsword/\Dualsword/\Gunlance/\Lance/\ Razz
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par MarramZ Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37

Magnifique!!!!


Tres beau tuto et continue comme sa!! [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 793186

J'aime bien la technique de la GL! [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_smile

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:02

^^ Moi ma préférer c'est la technique du marteau Wink

Je vais surement l'améliorer et rajouter les arme pour Artilleur et je vais tenter de trouver une Epée bouclier qui réussise a tuer l'Ukanlos :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Gobi Jeu 19 Aoû 2010 - 23:57

Pfff... même pas de cor de chasse [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Fresse
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Ven 20 Aoû 2010 - 1:08

Ah oui silent je l'ai oublié tu utilise le cor de chasse toi ?

PS : je ferais ca demain car la faut que je joue à monster hunter pour préparer mon prochain tuto car 2H de monster hunter dans toute une journée c'est trops peu pour assurer de bon tutos :tkt:

mais si tu n'utilise pas de cors dit le car ca ne sert à rien d'écrire pour rien Wink

Merci de me répondre rapidement Smile
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Gobi Ven 20 Aoû 2010 - 8:20

Je l'utilise souvent, mais honnêtement je ne pense pas l'utiliser sur l'ukanlos Very Happy
Mais bon comme dans le titre il y a "toutes les armes épéistes" baaah... [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_biggrin
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Ven 20 Aoû 2010 - 14:08

Ouais mais j'aurais pas pu rajouter dans le titre les arme qu'il y-a dans le tuto et qu'il n'y-a pas :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par maître-traqueur Ven 20 Aoû 2010 - 14:15

très bien ton tuto s'améliore [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 793186 mais pour la GS c'est la roi artillart et non pas artalliard ou je ne sais quoi [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_biggrin
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Ven 20 Aoû 2010 - 22:35

Ok merci :tkt: je ne sais jamais si c'est Altillard ou Altalliar lol Razz
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Vodka Ven 20 Aoû 2010 - 22:45

Très bon tuto !

Juste une petite demande au niveau de la présentation, tu pourrais par exemple faire ressortir les titres/sous-titres et autre !

Là ton tuto serais parfait !
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Ven 20 Aoû 2010 - 23:01

Et bien j'ai déjà tester mais je ne suis pas un habituer des Forums donc j'aurais besoin d'aide à se sujet
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Vodka Sam 21 Aoû 2010 - 14:50

Ba moi je pourrais t'aider, mais je n'ai pas accès à ton message, un modo, aura p-ê la gentillesse de passer et de modifier la qualité de la présentation.
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Sam 21 Aoû 2010 - 16:13

Ok
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Onyx Sam 21 Aoû 2010 - 18:09

bravo pour ton tuto, ça ma beaucoup appris
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Sam 21 Aoû 2010 - 19:01

Ah je suis content d'entendre ca [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Icon_cheers

et merci [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 906951

Ps: il t'as appris quoi mon tuto [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste 2794
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par -ISIDORE- Dim 22 Aoû 2010 - 19:45

C'est gentil à toi d'avoir fait un tuto sur l'ukanlos avec de nombreuses armes mais je n'ai pas pris le temps de le lire car il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes et de grammaires à mon goût. Je ne veux pas dire qu'il ne faut jamais en faire mais simplement te relire peut peut-être arranger la chose. Je vais juste te donner un exemple :

Tout d'abord faites votre inventaire métez vous dans un état POSITIFE et envoyer la quète.Vous voyez la Cinématique de l'Ukanlos regardez la si vous le désirez et TOP Chrono vous voyez cette Horrible créature qui n'est même pas à 20mètre de vous. Elle risque fortement de choisire de faire l'attaque charge donc courez sur le côter gauche de la bête ce qui vous laisse l'occasion de vous préparez, le temps qu'elle charge et saute vous avez le temps de prendre un Méga jus et une Graine Pouvoir
En corrigé, ça donne ça :

Tout d'abord, faites votre inventaire, mettez-vous dans un état POSITIF et envoyez la quète. Vous voyez la cinématique de l'ukanlos. Regardez-la si vous le désirez et TOP chrono, vous voyez cette horrible créature qui n'est même pas à 20 mètres de vous. Elle risque fortement de choisir de faire l'attaque charge, (d'ailleur elle ne charge pas elle fait 2 pas avant de sauter.) donc courrez sur le côté gauche de la bête, ce qui vous laisse l'occasion de prendre un Méga jus et une graine pouvoir. (Tu as fait une "répétition" que j'ai enlevé, puisque je suppose que "te préparer" veut dire "prendre le méga jus et la graine pouvoir")

Et encore, ce n'est pas le pire, mais les fautes présentes sont trop grosses pour être oubliées.

Et pour information, GS ne veut pas dire Gros Sabre mais Great Sword, autrement dit, Grande Epée. (cf à mon topic qui est dans divers " les abréviations dans MHF")

il y a quelques erreurs dans les attaques et tu as oublié la fausse charge, où il fait deux grands pas vers toi avant de s'arrêter et d'enchaîner par autre chose.

Mais je le répète, ton topic est loin d'être inutile, et je trouve même impressionnant le nombre d'armes avec lesquelles tu combats l'ukanlos . (Moi, je me limite au marteau... ^^)

Et sinon une mise en page retravaillée est la bien venue.


Dernière édition par -ISIDORE- le Dim 22 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois (Raison : oublis + fautes)
-ISIDORE-
-ISIDORE-

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Périgny
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par tyler77 Lun 23 Aoû 2010 - 12:02

Voilà j'ai mis de la couleur et corriger toutes les fautes d'Orthographe :tkt:
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Biscuit Jeu 23 Sep 2010 - 16:45

Bon tuto j'ai juste un truck à dire ...

Ca pique à mes yeux ! :vivemoi:
Biscuit
Biscuit

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Grotte du gravios
X-Tag : Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Tigrex Rang S Pas d'armure https://www.youtube.com/watch?v=evFI5l6F6jk&feature=channel
Tigrex G DS https://www.youtube.com/watch?v=lUNJLvndd2c&feature=channel
Quête Marathon partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=vCXjy12YIQg&feature=channel
Kushala Daora G https://www.youtube.com/watch?v=BxbZWj86Baw

Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par leyvraz01 Ven 24 Sep 2010 - 20:59

salut bon tuto mais comment on peu le deblooquer j'ukanlos chu quete niveau G*** et je l ai toujours pas...aider moi svp
leyvraz01
leyvraz01

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : entrain de faire un poker avec un fatalis qui est mover joueur ^^
Rang : 8
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Bastyla Ven 24 Sep 2010 - 21:55

C'est presque illisible tu ne devrait pas changer la couleur de la police de base et mettre une couleur pour les entêtes, pour les titres etc...

ça pique tellement les yeux que je ne peux pas lire Embarassed
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Biscuit Sam 25 Sep 2010 - 11:15

xD
Biscuit
Biscuit

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Grotte du gravios
X-Tag : Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Tigrex Rang S Pas d'armure https://www.youtube.com/watch?v=evFI5l6F6jk&feature=channel
Tigrex G DS https://www.youtube.com/watch?v=lUNJLvndd2c&feature=channel
Quête Marathon partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=vCXjy12YIQg&feature=channel
Kushala Daora G https://www.youtube.com/watch?v=BxbZWj86Baw

Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Mimi_sexy Sam 25 Sep 2010 - 14:53

C'est vrai que c'est dur de lire.

Mais à-part ça et les fautes de conjugaison sa ma plus de lire, j'ai l'impression de lire Monster Hunter Orage Razz

Sinon essai de mettre un peut plus d'images
Mimi_sexy
Mimi_sexy

Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Dans le noir
Rang : G***
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste Empty Re: [Tuto] Ukanlos toute les arme Epéiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum