Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete}

2 participants

Aller en bas

[TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete} Empty [TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete}

Message par tyler77 Mar 17 Aoû 2010 - 22:23

TUTO suppr.


Dernière édition par tyler77 le Mer 18 Aoû 2010 - 14:20, édité 1 fois
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete} Empty Re: [TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete}

Message par SheperdOfSouls Mar 17 Aoû 2010 - 23:31

Salut,

Ton post partait certainement d'un bon sentiment...
... mais tu ne dois pas avoir lu le super-mega tuto existant d'ores et déjà sur ce monstre [TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete} 793186

D'autre part :
- la technique de combat à l'arc n'est qu'un copier/coller du fusarb' scratch
- tes techniques partent de l'hypothèse que l'on met systématiquement moins de 10 minutes à éliminer le premier 'jang ; mais que faire si on se retrouve en face des deux en même temps (ce qui risque fort d'être le cas si tu y vas avec un arc inf !) ???
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete} Empty Re: [TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete}

Message par tyler77 Mar 17 Aoû 2010 - 23:56

Mais j'ai mis un Arc inf pour dire que on peu car j'ai déjà tester et la plupard des gens ce fond la quète "Invitation Final" au Rang Sup et pour l'histoire du copier / coller c'est que c'est la même technique :tkt: car si je ne mettais pas de technique pour l'arc et que la personne ne veut pas se faire le duo au Fusarbalète et donc auras tout de même besoin d'une technique dans sa classe Archer et oui je l'ai déjà lut le TUTO que tu parle mais je ne croi pas qu'il parler des Arc à moin que je ne l'ai louper
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete} Empty Re: [TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete}

Message par SheperdOfSouls Mer 18 Aoû 2010 - 0:30

Donc tu aurais pu au moins changer les termes car on n'a pas de munitions normales Lv2 à l'arc... Rolling Eyes
Et quid du cas où tu te retrouves avec les deux monstres en même temps ???

Pour le tuto de Konrad, voici le post "artilleur" : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tutorajang-t10883.htm#125049
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete} Empty Re: [TUTO] Duo Rajang {ARC} {Fusarbalete}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum