Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

+28
dracostef
sangren
ludo81
maître furet
[NT] Rakdos
Misterj
Ceadeus
Kaio
Hazmat
Rom'
Gachette 51
Reech
Roy Shogun
Samehada
sieghart
Clm
ssxa
rayca
kralnor
Death_Kiss
-ISIDORE-
Ukanlos74
Zack²
Hunter_Boss
Bouh
maître-traqueur
King of hell
Ceanataur-killer
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Lun 19 Juil 2010 - 15:27

J'ai décidé de crée ce sujet pour que chacun puisse venir y ''confesser'' ses morts les plus débiles. Que vous vous fassiez one shoot par un monstre dès les premières secondes ou que vous mourriez en vous faisant charger par un mosswine énérvé (rigolez pas ça m'est vraiment arrivé), venez nous raconter, qu'on rigole un coup, et, qui sait, ça pourrai peut-être servir de conseil pour les débutants. Je vais donner l'exemple : je combattais un gravios noir à l'arc et j'ai tenu 40 minutes sans me faire toucher une seule fois (sans mentir).
A la 42e, un ********** de genprey me saute dessus et me paralyse juste au moment oú le gravios alignait un laser... (sans commentaire). Donc je me fais toucher une 2e fois et je meurs... Je reviens 1 minute plus tard, je tire 2 flèches et... le gravios meurt.... Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 939595
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par King of hell Lun 19 Juil 2010 - 19:38

A moi ,je pense pas que l'on puisse faire pireLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 87936 mais bon voila :
Je faisais la quête 8* il faut tuer minimun 1 kut ku et 1 kut ku bleu
Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 333732 je me retrouve fasse au deux ,je me dit que je m'en fout il sont nul comme tout et la il ont joué au volé enflammé ,la balle c'était moiLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 87936 ,je suis confus il me charge les uns après les autres et a la fin je meurtLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 87936 et en plus c'était avec la narga X amélioré au max après l'uka ,la honte .Depuis je ne plus fais de kut ku et si j'en vois un je me méfis ou je fuis ,non non je suis sérieux ,je ne ment pas ou sinon je suis mort dans une quête collecte contre un popoLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 87936 .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par maître-traqueur Lun 19 Juil 2010 - 21:39

c'est une bonne idée ce tuto ^^ :
bon bah moi c'est contre le khezu HR7, je le faisais à l'arc souhait courageux et il restait 5 min, il m'avait touché deux fois donc il me restait un pixel de vie et s'était endormi. J'arrive, je vise sa tête en chargeant et je me fais tuer par un foudrinsecte qui passait par là (m'enfin, ça c'est s'qu'on dit --') je me dis pas grave il me reste deux chances j'vais m'le faire Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_twisted je reviens et pour frimer je le tape avec mes flèches, il s'électrocute je meurs. Il restait 30 secondes Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 87936.

j'en posterais surement d'autres mais là j'en ai pas en tête ^^
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par King of hell Mer 21 Juil 2010 - 11:59

Je vais vous conter une autre de mes morts stupide :
C'était mon 1er nargacuga ,je change de zone pour me soigner je retorne dans la zone et au même moment il me fait son coup destructeur ,J'ai fini OS ?je retourne dans lui met quelque coup il boîte il va dormir et fin du temps ,j'étais rouge et vert .
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Mer 21 Juil 2010 - 20:02

Merci de vos post. J'aime bien le : je suis mort dans une quête collecte contre un popo . , je pensais pas que ça pouvait arriver :marteau: :marteau: :marteau:. :lool: :lool:
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Bouh Mer 21 Juil 2010 - 20:29

Donc en fait, je me faisais un rathalos azur rang 3 de la guile avec un pote et il m'est arrivé la même chose qu'à maître-traqueur avec le foudrinsecte sauf que c'étais un mosswine, c'est encore plus la honte je pense lol
Bouh
Bouh

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans le village de Pokke
Rang : Rang 9 du village et G*
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty u ca

Message par Hunter_Boss Mer 21 Juil 2010 - 21:06

Moi j'etait contre le tigrex ( au tout debut du jeu ) et la je suis presque mort, je quitte plusieurs zones, et la je me rend conte que j'ai plus de potions !Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 53044, je m'aprette a repartir au camp pour prendre les potion X3 lorsque mon felyneLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 232121 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 232121 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 232121me lance une bombe EN PLEINE POIRE !

la je m'envole et je m'ecrase : mon lelyne m'a assassiner !

....prime : 0z............
....fin de la quête......


la tigrex était presque mort ( je l'avait enchainer a mort et il restait 05:52 ) !Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_bounce Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_bounce Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_eek Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_mad
Hunter_Boss
Hunter_Boss

Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : chez toi, je dévalise ton frigo avec un congalala^^
Rang : démolisseur de Fatalis
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Mer 21 Juil 2010 - 22:12

Comme quoi :
:kill: felyne :sniper: felyne :rambo: felyne
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par King of hell Jeu 22 Juil 2010 - 11:22

Bonjour ,
Ceantaur killer maintenant tu as la preuve que même avec une super tenue tout peut arriver ,tient hier soir j'ai fini ma tenue rathalos X
Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_cheers mais je suis mort a cause d'un rémobra et d'un bullfangoLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Kopfschuettel .

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 820984 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 358766 powaaa !!!!!
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Jeu 22 Juil 2010 - 22:54

/!\ NE JAMAIS OUBLIER UN MONSTRE LORS D'UNE QUETE !!!
Hier j'ai fait la quète duo rathalos azur/rathian rose, j'ai commencé par le los, je l'ai bourriné à mort mais j'ai malheureusement crevé 2 fois (je peine à mort contre les azurs Sad ).
Après la 2e fois, je reviens, il me blesse beaucoup mais je le tue quand même.
Je vais récolter quelques herbes en me croyant en sureté pour un moment quand tout à coup, la ******** de rathian rose que j'avais oublié et qui s'était sourenoisement positionnée derrière moi, ne trouve rien de mieux à faire que de me charger férocement...
Cette ******** m'a :pwn: en me one shoot (bon, il faut dire que j'avais moins du quart de mes vies).
Et forcement, après 3 lamentables morts...


:kill: (image d'une rathian rose en train de se faire déchiqueter à la M249)
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Zack² Jeu 22 Juil 2010 - 23:17

A moi pendant le duo rathian dorée rathalos argentée du hr9 je meurt 2 fois :did: je sais je sais mais c'est 2 la sont vraiment dur enfin bref j'arrive dans l'arène je tue la rathian il faut que je reprenne de la vie et la :vampire: le rathalos traverse la rathian et me tue je pensait pouvoir gérer mais non j'avais utiliser tous mon argent pour cette quête mais j'avais sauvegardé :tkt:
Une 2 eme histoire pendant un yamatsumaki j'avais activer adréaline+2 j'ai fait tomber la bête je le bourrinne avec la gs akantor avec tous le matos pour augmenter l'attaque 2275 a peu près et la il me crache des foudrinsectes explosive et il explosive tous a la tete :feu: mais vous inqueter pas j'ai fait un massacre après :rambo:


Dernière édition par Zack² le Ven 23 Juil 2010 - 22:27, édité 1 fois
Zack²
Zack²

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derriere toi
Rang : Fin du village et G*3 guilde
X-Tag : Pseudo:tekikileur
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ukanlos74 Ven 23 Juil 2010 - 19:08

Moi, une des morts les plus con que j'ai fait (c'est pas ma faute ^^) j'était avec mon frère dans les montagnes enneigées contre le rajang et je sort de la zone pour me soigner entièrement (j'avais l'armure papillon je sais plus quoi) et je rentre dans la zone, ca charge et l'écran me montre le rajang qui me vient dessus en tournant (quand il saute et qu'il est éléctrique) et je suis mort en 1 coup Shocked . Ou sinon, j'était contre le shen gaoren et je le frappais de face giant sword quand il m'envoie plus loin avec sa patte (il plie les jambes et elles font un angle et il m'a frappé avec sa) je me relève et entre temps il avance, ca me renvoi en avant et ainsi de suite .
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Ven 23 Juil 2010 - 19:24

Idem qu'avec le gravios : duo khezu/plesioth, je tue le khezu facile, je défonce à mort le plesioth et je me dis que je lui met le coup de grâce avec une munition explosive. MAIS JE LE LOUPE CE GROS *** !!! Et comme j'avais quasi plus de vie, il me shoot avec son jet d'eau. Je meurs, je reviens, je lui tire UNE MUNITION NORMALE NIV.1 et cet enfoiré crève...
ça m'a baissé ma prime de 7700z...


EDIT: Non !!!!!!! One shot par un hermitaur prune G* avec la ceanataur S !!!!!!
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par -ISIDORE- Dim 1 Aoû 2010 - 23:49

Je sais que le topic date d'une semaine mais bon...
J'étais en plein contre un gaoren, et il ne me restait plus que 30 sec. Il me touche bêtement mais sur de moi, je me dit que pour ce qu'il reste de temps, je ne vais pas me soigner. Il me touche à nouveau --' I'm dead. Je reviens dans la zone et la il me dit " Victoire ! Ville protégée ! " Enfin, le message lorsqu'un monstre est repoussé. Bah franchement, à 30 secs de la fin, j'avais la rage...
-ISIDORE-
-ISIDORE-

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Périgny
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Death_Kiss Lun 2 Aoû 2010 - 0:49

Bah moi je crois que je suis au summum , quete contre le teotra dans le volcan , je le maitrise pendant un bon bout de temp mais il me tue , une fois , deux fois . Je me ressaisi , et je le defonce bien comme il faut avec mon katana , dernier moment , j'allai le tuer , il me restait un petit morceau de vie ridicule il charge , je l'esquive avec une roulade et ... je meurt car ma popo contre la chaleur ne fonctionne plus et je meurt de chaud . Fin pitoyable ...
Death_Kiss
Death_Kiss

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dans un film pour adulte gay, les teletubies.
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Lun 2 Aoû 2010 - 13:52

Death_Kiss a écrit:Bah moi je crois que je suis au summum , quete contre le teotra dans le volcan , je le maitrise pendant un bon bout de temp mais il me tue , une fois , deux fois . Je me ressaisi , et je le defonce bien comme il faut avec mon katana , dernier moment , j'allai le tuer , il me restait un petit morceau de vie ridicule il charge , je l'esquive avec une roulade et ... je meurt car ma popo contre la chaleur ne fonctionne plus et je meurt de chaud . Fin pitoyable ...

:lool: :lool: :lool:
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par kralnor Lun 2 Aoû 2010 - 19:04

ses une bonne idée alors moi je me battait contre le yan garuga(jarrivé pas a le batrre depuis plusieur semaine) jétait a ma 45e minute et la je le vois il boite alors la je vais le voir javé plus que 1petite barre de vie je posse le piege je le mes dedans et je balance mes bonbe tranq.je me dit ses bon je les et avant que sa marque objectif reussie un bulfangos me tue.Vus que j'était mort de fois sa ma fait citté la cete
kralnor
kralnor

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ardeche
Rang : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par rayca Sam 7 Aoû 2010 - 23:12

Bah moi ej m'étais fais un blangonga en m'enlevant de la vie avec les bombes pour un defi 1 coup t'es mortLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_biggrin et je l'ai tué mais quand le blangonga meurt il vous inflige des degats et là je suis mort...
rayca
rayca

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par ssxa Dim 8 Aoû 2010 - 17:33

moi c'étais contre un gypscéros.
il s'acharne sur moi,il m'empoisonne,je meurs,je reviens et la je lui donne un petit coup de marteau et la il meursLe purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Icon_evil .
donc le gypscéros :
Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 42692 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 431991
ssxa
ssxa

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : paumé
Rang : 6 (mais quéte de niveau 8 de la nekot)
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Clm Dim 8 Aoû 2010 - 18:46

moi ma mort la plus lamentable, c'est dans une quête ou il faut tuer des remobras en arène. trouvant ces bestioles plutot faiblardes j'y vais sans passer par la cuisine et ne prend pas ma meilleur armure et je prend des doubles lames. (j'était être en fatalis blanc avec les doubles lames éléments foudre et dragon) je me retrouve avec quelques remobras me chargeant, pas le temps de me relever. un dernier m'empoisonne. puis ensuite: "todoum, doudoudoum doum" et retour au campement...
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Ceanataur-killer Mar 10 Aoû 2010 - 19:15

Sad Sad ...
Je faisais une quête pour tuer un blangonga avec un ami et il l'endort, je me fais péter avec des bombes pour le talent adrénaline donc il me reste un millimètre de vie. Je charge ma GS sur la tête du blangonga et ... BOUM, je me fais charger par un blango harnieux avant de frapper... = retour au campement... No
Ceanataur-killer
Ceanataur-killer

Nombre de messages : 28
Localisation : En train de tuer un Mumak sur les champs du Pélénor
Rang : 8 mhu / 1 mh3rd
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par sieghart Jeu 12 Aoû 2010 - 0:54

a mon tour
je faisais une quete de gypheros
je gere,je gere,je gere,
tout d'un coup il me flash ,il me vole une broche gourmet (5000 point poke dans le ***),je suis dans les pommes,il m'enpoissone et me fait sortir de la map
je maprete a prendre un antidotre VIIIIIIITE presque plus de vie,un vespoid arive et pouiiiiic paralisé ><
et pour finir un bulfango sprotch vous avez perdu conaissance
j'arive sur le gypheros,je fout 3 coup et tadaam objectif ateint lol -_-"
Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 42692 Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles 431991 enfoireeeeeeeeer!!!!
sieghart
sieghart

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : se baffre dans la cuisine felyne
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par ssxa Jeu 12 Aoû 2010 - 18:26

contre un blongonga,il m'avait étourdi,j'avais plus de chat,il regarde dans une autre direction et la un ****** de vespoid me pique et je meurs Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Affraid
ssxa
ssxa

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : paumé
Rang : 6 (mais quéte de niveau 8 de la nekot)
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Samehada Jeu 12 Aoû 2010 - 18:34

Contre la reine vespoïd un de ses sbires me pique je suis paralysée et quand je me relève le vélocidrome me niaque et je meur
Samehada
Samehada

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Dans le 64
Rang : Guilde de premiere classe
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Roy Shogun Dim 29 Aoû 2010 - 19:26

une fois,j'etais avec un ami contre un gravios noir:moi DS,lui GS,j'ai la moitiée de ma vie,le gravios tombe,roule vers moi et me tue en m'ecrasant(faites vous rouler dessus par un 3500 tonnes et vous comprendrez) :hum:
ensuite,a 2 contre un tigrex,duo lance GS,je meurs,et la j'etait sur le brancard,objectif atteint,le tigrex etait mort,alors je cours comme un débile,une minute pour y aller et depecer,resultat:j'ai depecé une seule fois le tigrex T.T
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoir, endroit oú venir raconter  vos morts débilles Empty Re: Le purgatoir, endroit oú venir raconter vos morts débilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum