Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

4 participants

Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par Kleey Lun 12 Juil 2010 - 12:57

Après une petite soirée bien tardive, je me suis mis en tête de concocter un set permettant à des joueurs au cor de chasse de soutenir une team à eux seuls. (Je n'y ai pas du tout , mais alors vraiment pas été poussé, surtout entre 3h30 et 4h du MATIN , avec une seule idée en tête : dormir ...)

Sur ce au final je suis pas trop mécontent de moi, je vous propose donc ce set ci :


Talents :

Amélioration des items de soin (récup +10)
Zone +2 (Zone +15)
Protection auditive (protection auditive +10)
Cor (Cor +10)


Set :


Tete = Khezu X
Torse = Khezu Z
Bras = Khezu Z
Taille = Khezu Z
Jambes = Khezu Z

Joyaux :

5 joyaux fifre (cor +2 / 1 fente)
2 joyaux Soins+ (récup +3 / 2 fentes)
1 joyau amitié (Zone +1 / 1 fente)


Il reste 2 fentes de libre pour pallier aux effets négatifs éventuels


Psp non-crackée = pas de screen , je laisse une ame charitable s'en charger !


Sur ce, laissez vos impressions


Kleey

Kleey

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans la Tour, face a un rathalos argenté
Rang : HR9 , village CLEAR
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par sarpedon Lun 12 Juil 2010 - 13:29

très bon set merci, il me sera bien utile.
malheureusement je ne peux pas faire de screen, mais je peux toujours proposer deux cor utiles:

-le cor akantor (faible tranchant) pour soigner à volonté toute l'équipe (équivalant à des potions).

-les castagnettes (dernière amélioration) qui donne comme effet pour l'équipe potion max (attention c'est spécial), attaque augmenté haute et annule perte de vigueur. attaque 1400 spé eau 250 et tranchant blanc.
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par Gobi Mer 18 Aoû 2010 - 19:45

Je viens de finir le set, le problème c'est que Zone +2 c'est à +20 et pas à +15 donc exit expert en flute... Parce que si on prend pas recup +1 autant prendre une full khezu Z...
Donc joyaux tendresse sur la tassette (zone +5 pour 3 chasses) et si on a un cor avec 2 fentes ça peut donner expert en flute.
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par SheperdOfSouls Jeu 19 Aoû 2010 - 0:12

Je ne vois pas trop l'intérêt des bouchons d'oreille pour un set de soutien scratch
... car qui dit soutien dit pas de corps-à-corps donc pas vraiment besoin de ce talent, si ?

Personnellement, le soutien d'un cor de chasse n'a besoin que du talent Zone à +20, le reste provenant principalement des boosts activés par le cor et non par l'armure.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par Gobi Jeu 19 Aoû 2010 - 10:06

Le set donne bouchon d'oreille sans sertissage, donc on peut pas enlever ces points pour mettre cor a la place. Après peu être qu tu as un set avec des talents un peu différent, tu proposerais quoi?
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par SheperdOfSouls Jeu 19 Aoû 2010 - 11:20

Personnellement, mon set fétiche "cor multi" reste :
Zone +20 - une évidence pour tout le monde
Maître des pièges +10 - pendant que les autres tapent, on piège
Destin +15 - bah oui parce qu'il faut bien rémunérer sa participation !

Je précise qu'il s'agit d'un set sup uniquement, n'ayant pas encore assez avancé dans le rang G.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par Gobi Jeu 19 Aoû 2010 - 15:11

Et c'est quoi ton set? Parce que les talents sont sympa, mais j'aime bien le combo recup améliorée et zone +2
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse Empty Re: [Optique Multijoueur] Le Set Soutien au cor de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum