Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par Omeganeoo Lun 12 Juil 2010 - 1:50

Hey !

je suis nouveau j'ai telecharger monstre hunter unité j'ai aimer le jeux après je suis aller sur Google regarde un fofo et voila j'ai trouver 1 ^^ un bien

voila je suis débutant je viens de commencer sur le jeux que me conseiller vous : epee , arc , Marteau , fusil
encore un truck une arme qui et fort et qui roxx ?

Merci de Votre Réponse

Cordialement Omeganeo [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Icon_cheers
Omeganeoo
Omeganeoo

Nombre de messages : 11
Age : 27
Rang : 9,6,1
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty Re: [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par Cochonou le tueur Lun 12 Juil 2010 - 2:34

salut , bon tu poses la question que tout les débutants posent [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Icon_biggrin

a mhfu tu ne dois aps t orienter vers seulement une seule arme , c ets quasiment impossible et ca enleve du plaisir au jeu , tu dois prendre les armes qui te plaisent
cependant au début histoire de t habituer au game play c ets mieux que tu prenne une arme que tu aimes , va a l école d entrainement et fait les entrainements de maniement d arme en lisant attentionement ce qui est dit et tu prends celle qui te plais le plus , que tu as le plus de plaisir a manier car au début tous le smonstres sont shootables avec toutes les amres

va voir , regarde les armes qui te plaisent question maniement rapidité force etc et je te consseillerai et t expliquerai d ou ces armes tirent leurs puissance
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty Re: [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par sarpedon Lun 12 Juil 2010 - 13:17

je suis daccord avec cochonou le tueur, il ne faut pas que tu te focalise sur une seul arme sinon tu seras vite dépassé par les monstres.
mais pour commencer je te conseil les épées bouclier, elles t'offrent une facilité de mouvement et une garde (atention la garde n'est pas à toute épreuve).elles sont pratiques quand tu ne connais pas les mouvements des monstres.
pour terminer tu t'interressera à de nouvelles armes au fil du jeu et tu en profitera pour développer ta propre technique de chasse.

bonne chasse!
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty Omeganeoo

Message par Omeganeoo Lun 12 Juil 2010 - 14:08

Merci ^^ Je Aime bien Le Katana et fort !
Omeganeoo
Omeganeoo

Nombre de messages : 11
Age : 27
Rang : 9,6,1
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty Re: [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par Mana Lun 12 Juil 2010 - 14:36


    Résolu.

    Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty Re: [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum