Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par Omeganeoo Lun 12 Juil 2010 - 1:50

Hey !

je suis nouveau j'ai telecharger monstre hunter unité j'ai aimer le jeux après je suis aller sur Google regarde un fofo et voila j'ai trouver 1 ^^ un bien

voila je suis débutant je viens de commencer sur le jeux que me conseiller vous : epee , arc , Marteau , fusil
encore un truck une arme qui et fort et qui roxx ?

Merci de Votre Réponse

Cordialement Omeganeo [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Icon_cheers
Omeganeoo
Omeganeoo

Nombre de messages : 11
Age : 27
Rang : 9,6,1
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Empty Re: [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ?

Message par Cochonou le tueur Lun 12 Juil 2010 - 2:34

salut , bon tu poses la question que tout les débutants posent [Résolu] Quelle arme me conseillez-vous ? Icon_biggrin

a mhfu tu ne dois aps t orienter vers seulement une seule arme , c ets quasiment impossible et ca enleve du plaisir au jeu , tu dois prendre les armes qui te plaisent
cependant au début histoire de t habituer au game play c ets mieux que tu prenne une arme que tu aimes , va a l école d entrainement et fait les entrainements de maniement d arme en lisant attentionement ce qui est dit et tu prends celle qui te plais le plus , que tu as le plus de plaisir a manier car au début tous le smonstres sont shootables avec toutes les amres

va voir , regarde les armes qui te plaisent question maniement rapidité force etc et je te consseillerai et t expliquerai d ou ces armes tirent leurs puissance