Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel attribut privilégiés pour des DS ??

+4
Momorphale
King of hell
sarpedon
Bande de Nabots
8 participants

Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Bande de Nabots Lun 5 Juil 2010 - 13:02

salut,
je crée se topic parce que j'ai une question sur les DS:
pour la DS il faut privilégiée quel attribut??
je m'explique il faut privilégié l'atk brut comme la GS ou l'atk élémentaire?

et encore une petite chose :
de combien de pourcentage l'atk augmente quand on rentre en démonisation

voila ,j'attends vos réponse impatiemmentQuel attribut privilégiés pour des DS ?? Icon_biggrin
bonne chance et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par sarpedon Lun 5 Juil 2010 - 13:07

sur les GS il vaut mieux privilégier les dégats brut, quand tu utilise les charges cela n'augmente que les dégats brut.
il me semble que la derniere charge augment x3 ou 4 les dégats brutQuel attribut privilégiés pour des DS ?? 575200
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par King of hell Lun 5 Juil 2010 - 13:10

Il faut préviligier les attributs car les DS sont peut puissantes .
Par contre pour la questions sur la démo je ne peut rien pour toi
Quel attribut privilégiés pour des DS ?? 87936
Sarpedon tu estQuel attribut privilégiés pour des DS ?? 457627 nous on parle de DS et toi tu nous parle de GSQuel attribut privilégiés pour des DS ?? 87936
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par sarpedon Lun 5 Juil 2010 - 13:11

autant pour moi j'ai mal lu merci
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Bande de Nabots Lun 5 Juil 2010 - 13:36

merci pour vos réponse ,
mais j'ai encore une petite question(je suis pas trop calé sur les ds seulement 30 quétes environQuel attribut privilégiés pour des DS ?? Icon_razz ) donc ma question est:
est-que les DS ayant double élément (vu qu'il faut les privilégier) sont plus puissantes que celles qui ont un seul élément:
comme pour la rathian est ce que je la tuerai plus vite avec ça:

  • les doubles dagues qui font 300 foudre ,300 dragon et 364 en atk (évolution double dague fatalis blanc)
ou avec ceux la:

  • atk 336 et dragon 320 (évolution de duo dragon)
vu que la rathian a -4 en dragon et -2 a la foudre et s'il vous plait expliquer moi pourquoiQuel attribut privilégiés pour des DS ?? Icon_sad !

merci de vos réponse,
bonne chance et courage
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Momorphale Lun 5 Juil 2010 - 13:48

Si je peux te donner un conseil ne fait jamais de DS double élément car presque aucun monstre n'est faible à 2 éléments (tu ne taperas qu'un seul coup sur 2 dans le bon élément)

Par contre les DS élément/attribut anormal sont de très bonnes DS (comme les pluies festives (350 raw, 200 foudre, 120 paralysie-redoutable contre les tigrex et narga-) ou les venom des neiges (308 raw, 200 glace, 220 poison-redoutable contre les blos noirs et les daiymo prune-)

PS : Pour ta question, les ciel&terre ultimus sont bien plus efficaces contre la rathian que les DS fatalis blancs Quel attribut privilégiés pour des DS ?? 793186
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Recon 117 Mar 6 Juil 2010 - 20:02

Momorphale, je me dois de te contredire

Je t'accorde que peu voire aucun monstre ne sont vulnérables aux doubles attributs des DS cependant même si un monstre ne craint pas le feu mais craint la glace (par exemple les DS ongles jumeaux attribut feu et glace)
L'attribut glace fera son plein effet sur le monstre car celui ci aura une résistance négative mais malgré la résistance au feu du monstre, l'attribut feu lui fera quand même des dommages, peu mais quelque dommage tout de même.

Pour être plus clair, en prenons exemple sur le téostra, quand il crache ses flammes, si tu prends une armure qui résiste au feu comme la full rathalos, même si ta résistance est positive, tu prendras quand même des dégâts mais moins que si tu avais une résisance négative comme avec une full nargacuga.

Donc pour conclure, au contraire, mieux vaut prendre les doubles lames fatalis blanc car elles ont de bons dégâts bruts et 300 d'attribut foudre et dragon.

cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Gobi Mar 20 Juil 2010 - 12:10

Question de base sur les ds double attribut:
chaque arme a son attribut ou chaque arme possède les 2 attributs?
En plus explicite, par exemple avec les glace/feu, chaque arme fait du feu et de la glace ou alors il y a une feu et l'autre glace?
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par maître-traqueur Mar 20 Juil 2010 - 13:55

chaque ds à un attribut.
ce qui en revient a contredire Recon117, je m'explique, donc on va reprendre ton exemple avec les ongles jumeaux qui contre un narga sont utiles et inutiles car elles tapent feux (la grande faiblesse du narga) mais elles tapent aussi glace ce que le narga ne craint pas donc elle sont banalisés par l'attribut non craint. Et dans ce cas, autant prendre des ds feu qui elles tapent feu tout le temps et qui infligent des dégâts une fois sur deux de plus que les ongles jumeaux.
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Kaidom Mar 20 Juil 2010 - 15:06

Faut pas tout mélanger non plus...

En général on prend des DS qui font des dégâts exploitant la faiblesse du monstre...
Les DS Tempête Volcanique, par exemple, qui frappent feu et eau, sont assez efficaces contre un Kirin, pour peu que l'onsache jouer aux DS contre le Kirin.

Après, tout est une question de réflexion.
Kaidom
Kaidom

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Quartier Général des TCG
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom

(Autrefois Cik94)
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel attribut privilégiés pour des DS ?? Empty Re: Quel attribut privilégiés pour des DS ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum