Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bttre le tigrex.(tuto)

2 participants

Aller en bas

Bttre le tigrex.(tuto) Empty Bttre le tigrex.(tuto)

Message par mimsharok Dim 4 Juil 2010 - 20:40

Bonjour a tous je vais vous apprendre une technique que du monde connait peut être pour battre u n tigrex, grace a cette technique je l'ai tué 24 fois (je sais,je sais,c'est desespérant mais bon il faut bien se defouler sur quelque choseBttre le tigrex.(tuto) 87936 .)

Donc il faut vous munir de 10 potion et de 10 mega potion,des mega jue si vous avez une lame double ou un marteau puis je vous conseil Bttre le tigrex.(tuto) 575200 la GS sieglinde avec 914 attck( c'est sûre) puis 10 de defense (je crois).Puis vous prenez tous les champie bleu que vous vous avez, avec des herbes et griffe genprey et pose piege puis emmener un piege avec vous c'est tous.

Voila nous commençons le combat, en premier vous entrer dans le passage secret puis vous voyez trois chemins un devant (celui qui le voit pas il a un gros problemeBttre le tigrex.(tuto) 87936 ) un a droite puis un a gauche, ba prenez la guauche puis vous verez le tigrex et la juste devant l'entrée vous mettez un piege puis fait eexpret de vous faire reperez,il viendra vère vous en faisant sont attack (charge) puis il va attrir dans le piege et faite de coup charger.

La vous vous cassez dans une aure zone pour combiner croc genprey et pose piège qui vous fera un autre piège, revenez dans la zone puis metter le piege puis atteder qui fasse son attack charge et puis rebourriner le sur la tête qui est son point sensible.

La d'un seul coup il est énérver faite trés attention il est trés rapide et trés chiant surtout mais sa mène a un grand avantage car quand il fait sa tecknique (quand il saute sur vous) exquiver le et la il fait un rugissement qu'il ne fait que trés rarement quand il n'est pas enervé mais quand il est énérver il le fait pratiquement tous le temps ( le rugissement dur 8 sec a^peut prés) alors quand il est pas énerver faite en sorte qu'il fait sa technique charge puis exquiver suivé le en courant et la quand il s'arrete faite une grande charge au bon moment puis vous faite tous sa jusqu'a qu'il crève et tous le monde et contentBttre le tigrex.(tuto) 928132 . (vraiment je suis desoler pour les fautes)bonne lecture.


J'ai oublier de vous dire que c'est pour le tigrex du desert mais sinon fait pareil avec l'autre.


mimsharok

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : viry
Rang : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bttre le tigrex.(tuto) Empty Re: Bttre le tigrex.(tuto)

Message par Noscrow Dim 4 Juil 2010 - 23:12

Plusieurs remarques :

1. C'est très mal écrit : fautes (c'est bien beau de s'excuser, mais il y a un correcteur d'orthographe, donc bon.... c'est vraiment de la flemme)
2. Tu expliques mal.
3. Pas d'images...
4. Quel est l'intérêt d'un énième "tuto" sur ce monstre (il y a 5 pages sur le tigrex si tu fais une recherche avec 4-5 aide / tuto par page) si la seule chose que tu dis c'est de le taper avec une GS quand il a fini une attaque en choisissant le bon moment, chose qu'on est justement sensé expliquer dans un tuto...
5. Tu ne dis qu'à la fin que c'est le tigrex du désert, tu ne donnes pas le niveau (rang inférieur / supérieur / G) et tu ne dis même pas de prendre des breuvages frais / aiguisoirs (ou enduits) / bombes flash... et autre équipement utile.
6. Si tu veux faire un bon tuto, fais en un qui explique parfaitement les différentes méthodes pour le tuer, du sleep bombing à la paralysie, les différentes armes, les talents utiles contre lui, toutes ses attaques en détail (là tu ne parles que de sa charge... résumer un monstre à une attaque Bttre le tigrex.(tuto) Confused ), les objets qui marchent bien dessus (si il faut privilégier piège à choc à la fosse piégée ou l'inverse, si les bombes flash sont utiles... etc)
7. Dernière chose, si tu veux faire un post pour contribuer au forum fait quelque chose d'utile, pas une dizaine de phrases totalement bâclées et commence par te présenter comme écrit lors de l'inscription et dans le règlement.

Extrait du règlement :
- La présentation à l'inscription est obligatoire , si un membre non présenté créé un nouveau sujet , il ne mérite pas de réponse jusqu'à sa présentation en bonne et due forme.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bttre le tigrex.(tuto) Empty Re: Bttre le tigrex.(tuto)

Message par mimsharok Lun 5 Juil 2010 - 17:51

Merci pour les remarques

mimsharok

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : viry
Rang : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bttre le tigrex.(tuto) Empty Re: Bttre le tigrex.(tuto)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum