Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quels sont vos manga préférés ???

+39
ZombZomb
sieghart
loto313
jak176
antrider
HUM-ANITY
shangaoren
Hardys-Girl
Lyùzaki
Zoph
-RYUZAKI-
Malphas
Genesis--
LightPhenix
Hunter_Boss
Bouh
Arkh
Reech
dead
'ArNaK <3
Dragnizzo
King of hell
Rogo
power hunter
sabertiger
[NT] Rakdos
GodSaveMHFU
Gaan
hunter of rathalos
jordan92
Mana
Loki.
Yannp25
Lyrics
Orygin
Kia
maître-traqueur
Hazmat
Nervi
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Genesis-- Jeu 22 Juil 2010 - 0:42

Pour moi:
-Eyeshield 21
-D gray man(ya pas encore la saison 2 en vostfr T_T)
-one piece
-Hunter x hunter
-Fairy tail est pas mal
-death note (magnifique manga)
-rosario vampire(le manga, pas l'anime merdique comme tout et encore je suis gentil).
Genesis--
Genesis--

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : C'est qui localisation ?
Rang : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par LightPhenix Jeu 22 Juil 2010 - 3:48

Genesis-- a écrit:
-D gray man(ya pas encore la saison 2 en vostfr T_T)

Euh, DGM, en anime, s'arrête au 103eme épisode, et il ne continuerons pas... =/
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Arkh Jeu 22 Juil 2010 - 18:52

Arf D-gray man et sont univers gothique ^^' son seul gros default c'est le manque cruel d'inspiration et de profondeur, mais c'est un manga bien rythmé avec des bonnes mise en scènes alors beaucoup de gens aiment

@LightPhenix : Samourai Champloo c'est clair que la VF est hors norme x) enfin perso j'aime pas la VO je préfère la VF les voix collent mieux je trouve et pour une fois que la VF à une qualité à la hauteur de la VO (voir un peu mieux) faut vraiment le souligné et en profité ^^, ecxel aussi mais je préfère la VO encore plus déjanté pour FMA bof ^^
Arkh
Arkh

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Thiais 94
Rang : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par LightPhenix Jeu 22 Juil 2010 - 20:06

Bah après, j'préfère regarder FMA en VO toute manière ^^

Pour Excel, je regarde pas la VO, c'est une petit coté nostalgique très intime que je garde =3


Et pour DGM.... j'trouve pas ça très "gothique" ... et manque d'inspiration... euh j'trouve pas moi, y'à quand même un bon contenu, et une histoire assez bien penser, bon après que ce soit bien rythmé et tout, j'suis d'accord, pour ça que beaucoup aime ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Genesis-- Ven 23 Juil 2010 - 5:21

Moi,perso je trouve le scenario de D gray man bien trouvé car il relate une sorte de guerre de religion sur un ton sombre qui donne l'aspect sérieux de la série avec une pointe d'humour souvent bien placé et très drôle. (Par exemple Komulin au tome 3 qui "detend" le manga en brisant le tome 2 qui est quand même assez noire ou encore la "tentative de suicide de Crowley"...).
Genesis--
Genesis--

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : C'est qui localisation ?
Rang : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Malphas Mar 3 Aoû 2010 - 10:37

Moi j'ai acheté les deux premiers tomes de D Gray Man et j'acheterai le reste quand j'aurais le courage !
Donc voilà mes mangas préféré, dans l'ordre :

-Psyren !!
Le meilleur manga que j'ai pu lire ! De beaux dessins, un super histoire, des combats magnifiques ! Un pur délice malgré le petit nombre de chapitres (pour l'instant ;P) : 128. Je recommande à tous les fans de Shonen.
En gros c'est un mec qui recoit une carte téléphonique bizarre d'un mec d'un bizarre. Plein d'autres gens ont la carte. De temps en temps, ce mec bizarre les téléportes dans un monde dévasté, en ruines peuplé de monstres sanguinaires. Leur but ? Rejoindre une autre cabine téléphonique pour retourner dans le monde normal. Nos héros découvrent très rapidement l'horrible vérité de ce monde...
Tous les chapitres sont sur Jenova Project.

-One piece. Rien à dire dessus, tout simplement superbe.
Le meilleur personnage, tout mnaga confondu : Eneru ! Pour moi c'est l'un des plus puissants perso de tout le manga et puis j'adore son coté feignant et légerement méga-prétentieux. Ses fringues et son look gèrent pas mal aussi ^^

-Bleach. Je regarde depuis peu, j'en suis encore au HS des bounds. Mais rien que ça, c'est génial ! J'aime beaucoup Byakuya. Et Ichimaru aussi ^^

-Doubt !! C'est un manga sombre, en quatre tomes mais super bien ! Le frère d'un pote les a acheté à la Japan Expo et... C'est génial ! Pour résumer, c'est à mi-chemin entre Saw et Dix petits Nègres (livre de Agatha Christie vraiment cool ^^).

-Fairy Tail ! Vraiment un très bon manga. Je n'ai fait que lire, c'est génial. Je conseille à ceux qui ne lisent pas ce manga. Ils faut télécharger les premiers tomes d'abord.

-Soul Eater est cool aussi même si parfois les dessins sont vraiment moches...

-Deadman Wonderland !
Manga tout jeune (une trentaine de chapitre) qui se passe dans une prison très très, mais alors très spéciale ! Chapitre à télécharger puis à lire sur Mangaspace.

-Naruto. Même si je regarde plus... Je n'aime pas du tout lepersonnage de Naruto. En revanche j'aime ien Sasuke et l'Akatsuki. Mais maintenant ils sont presques tous morts ><
Je kiff Deidara et Hidan. Ah et Pain bien sur.

-Gantz, un seinen que j'ai arreté mais que je vais peut-être reprendre.

-Devil Defense. Manga assez spécial qui raconte l'histoire d'un démon qui joue les avocats.

-Devil May Cry, super anime malgré un tout petit nombre d'épisodes :13. Yen aura pas d'autres ><

-Monster Hunter Orage qui est bien.

Mais si vous devez lire un de ces mangas, c'est Psyren ! Moi je le lis en écoutant du bon In Flames et franchement je surkiff à mort !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Nervi Mar 3 Aoû 2010 - 11:15

Woaw ! ! ! plutot épatant ! ^^

perso pour Naruto, j'le trouve largement plus cool que Sasuke qui d'après moi, fait un peu trop son malin dans l'animé et dans les scans (heureusement qu'on le voit plus (pour le moment)). De plus Naruto est d'une humeurs bien sympathique est chaleureuse comparer à celle de Sasuke qui est plutôt sombre est plate. en gros: NARUTO DECHIRE ! ! ! Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 132145

Sinon, est ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut lire Doubt en Streaming (en ligne) ???
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Malphas Mar 3 Aoû 2010 - 11:18

Bah en fait pour des raisons inconnues j'ai toujours préféré les méchants. J'adore le coté obscure et vengeur de Sasuke. De plus c'est un connard qui est prêt à sacrifier ses amis pour ses obkectifs personels.
Pour doubt je vais chercher.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par hunter of rathalos Mar 3 Aoû 2010 - 23:45

heu je sais pas si c'est un fake mais un qui travaille cher glenat a dit que DGM continue en hiver 2010 et que setai juste une pause mais chai pas si s'est vrais.
hunter of rathalos
hunter of rathalos

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : sur le cou de mon rathalos a nancy
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par -RYUZAKI- Sam 26 Fév 2011 - 22:26

personnellemnt je préfère fairy tail puis naruto
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Malphas Dim 27 Fév 2011 - 14:11

Moi mon classement a changé, c'est One Piece qui est en tête et de très très loin... Pour moi, aucun manga n'est aussi travaillé que celui-là.
Un chef d'oeuvre.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Zoph Mar 1 Mar 2011 - 20:09

Pour ma part, Les deux meilleurs animes que j'ai vu sont Fullmetal Alchemist Brotherhood et Code Geass.

Sinon One Piece, Bleach, Tout ce qui touche à Hiro Mashima.

Et très dernièrement, on m'a filé un petit bijou qui s'appelle Dennou Coil, c'est a regarder absolument.
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Lyùzaki Mer 2 Mar 2011 - 14:09

Ah je suis heureux je trouve des fans de death note ! :tkt:
Pour mwa c'est :
Death Note
Fairy Tails
Kyo Samourai deeper
Monster hunter orage cheers
Et Dr Gray Man !
Lyùzaki
Lyùzaki

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : chez mwa
Rang : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Hardys-Girl Jeu 3 Mar 2011 - 12:40

Pour ma part impossible de choisir un seul manga.... j'en ai tellemnt lu et il y en a tellement qui sont superbes...
En ce moment je lis Deadman wonderland , un manga vraiment très prenant , s'il y en a qui connaissent Smile
Hardys-Girl
Hardys-Girl

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Roquebrune/ Argens (var)
Rang : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par shangaoren Sam 5 Mar 2011 - 17:56

personnellement j'aime bien Naruto,FMA (bien que j aie perdu de vue),Death Note et Berserk
je trouve bizarre que se dernier ne soit pas souvent cité l'auteur n'écrit certes pas très vite mais l'univers sombre bourrin et quand même assez représentatif des sentiments extrêmes que peuvent avoir les humains devrait plaire aux hunters ^^

shangaoren

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : en face d'un rathalos dans les vosges ^^
Rang : 5 chez la moche du monster hunter 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par HUM-ANITY Jeu 10 Mar 2011 - 15:03

pour ma part mes préféré son fullmetal brotherhood et death note que je trouve super :tkt:
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par antrider Ven 11 Mar 2011 - 21:01

Moi se seraBleach

Fairy Tail

One piece

Death note

Monster Hunter Orage

Mirrai nikki jocolor jocolor
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par jak176 Ven 11 Mar 2011 - 21:19

moi

mirai nikki

fairy tail

death note

bonne chasse a tous
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par loto313 Ven 11 Mar 2011 - 23:36

Fairy Tail Powaaaa + Some Of Naruto
loto313
loto313

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus occupé chez moi..mon ordi =D
Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par sieghart Lun 14 Mar 2011 - 0:06

pour moi naruto et katekyo hitman reborn et MHO aussi Very Happy
sieghart
sieghart

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : se baffre dans la cuisine felyne
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par ZombZomb Mer 23 Mar 2011 - 13:27

Pour ma part:
Naruto
Bleach
D-Gray Man
Soul Eater
Fairy Tail
Defense Devil
Prince Du Tennis
Blazer Drive
Death Note
Air Gear (anime et manga bien meme si l'anime est trop court)
Elfen Lied ^^ (les animes en 13 episodes sont souvent les meilleurs)
Jigoku Chojo
et pleins d'autres ( si je devais mettre la liste complete, il me faudrais 2 pages au moins )

EDIT: Je cherche la lecture en ligne des Chapitres 1 a 14 de MHO
ZombZomb
ZombZomb

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordi ou ma PSP
Rang : Débutant
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Must61 Lun 28 Mar 2011 - 10:59

Vive One piece (dont j'ai tous les tomes Very Happy ) et Naruto aussi
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Mana Lun 28 Mar 2011 - 19:14

Après avoir parcouru rapidement le sujet dans son ensemble, certains noms apparaissent plusieurs fois et vous les connaissez tous : Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tale et Death Note.

Mis à part le dernier que je considère comme une grande réussite et Fairy Tale que je n'ai pas lu, j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer ces titres à d'autres qui mériteraient pourtant une mention particulière. Tout est une question de goût me direz-vous mais j'imagine que tout le monde ne peut pas tout connaître non plus.

Prenons l'exemple de Naruto : la performance scénaristique, tant au niveau de l'intrigue principale que des épisodes annexes, laisse à désirer. Là où on est sensé trouver une pointe d'humour pour agrémenter le fan-service, je trouve ce genre de situation complètement fade (certes Naruto n'a pas pour vocation d'être une oeuvre burlesque à nous faire plier en quatre mais quand même...). Pour un animé qui est catalogué dans le rayon action et combats, je trouve les mises en scène moyennement élaborées alors que d'autres mangas de la même catégorie réussissent à m'impressionner, tant la réalisation a été menée d'une main de maître.
Il y a encore tant de choses à dire là-dessus (rassurez-vous, elles ne sont pas toutes négatives, bien que majoritaires)...

Vous l'aurez sans doute compris, brillants comme vous l'êtes, je ne suis pas un adepte de ce genre de manga et je ne comprends pas comment ils peuvent autant faire parler d'eux en bien. Si vous avez un argument qui saurait me faire comprendre l'engouement autour de ces séries, je serai tout ouïe.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par neji the hunter Lun 28 Mar 2011 - 19:26

Moi personnellement je suis un fan de Naruto du faite :
-l'histoire est asser intéréssente dans le global hormis les HS
- les chansons sont pas mal je trouve.
-c'est pas sensuré What a Face
-naruto est un idiot ce qui révele un aspect "amusant" à l'histoire
-ce sont un peu des mecs super fort qui utilise des techniques particulière parmis les différent élément, et qui reflete ce qu'on à toujours aimé faire (sauter haut, saigner sans avoir mal x)

En gros c'est un manga tres sympa dans l'ensemble, pas du point d'^étre mon préféré mais en tous cas il fait parti des 3 premiers voici mon classement :

-Death Note
-dragon ball z/ One piece
-Naruto

Par contre je trouve que peu parle de dragon ball z qui il faut bien l'avouer à une super histoire malgrés ses graphismes déplésant
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Nalia Mar 29 Mar 2011 - 11:47

Moi le seul que j'ai envie de dire parce qu'il n'a pas été cité c'est: Artelier collection.
C'est original. Pas de super magicien. Juste un tailleur et un patisier qui sont des masterpiece et qui veulent arreter une organisation malefique.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos manga préférés ??? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos manga préférés ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum