Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

5 participants

Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par YOHANN Mer 9 Juin 2010 - 0:50

bonjour,
je viens présenter une toute nouvelle team: les HELLS ANGELLes HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_twisted Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_twisted Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_twisted ( le nom existait déjà il y a longtemps c'était un groupe de motards pour se qui ne savait pas^^)
la team a était crée il y a environ 1 mois.
Donc voici les membres:
-leader: YOHANN (pseudo utiliser dans le jeu et dans le forum)
sexe:masculin
monstre préféré:tigrex,ukanlos,fatalis blanc...
arme utilisé: polyvalents preference pour les marteaux et les arcs
armure:ukanlos quand je suis épéiste et carnage shin quand je suis artilleurs

Présentation: je suis un hunter assez polyvalent mais j'aime bien faire face au monstre avec un bon marteaux de temps en temps^^ma technique de combat consiste a essayer de prédire les attaques des monstre pour savoir quand frapper. je ne part jamais sans mes breuvage (même si on n'en as pas besoins), mes bombes flash, mes potions , et surtout mes coéquipiers. J'esquive très bien les attaques sauf quand je suis confus ( forcement c'est plus dur XD). Je déteste quand les autres membres de la team sont en retard et pas assez préparer ( je nis pas que sa m'arrive d'oublier certains objet important mais cela reste assez rare ) j'aime bien en attendant les autres me saouler dans la taverne et arriver a la quête bourer Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 928132 .J'ai un bon caractère mais des qu'on m'énerve le type vole a 10m même si sa mes en peril le perso des qu'il se relève Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_twisted (marteaux bien sur sinon il vole pas, il mange le sol XD).Sur ce je vais présenter un autre des membres de la team.


Nom: spiryt.
sexe:masculin
arme utilisé: marteaux,GS tout se qui fait malLes HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 358766.
armure: fatlis pourpre Z
presentation:C'est un des hunter de la team les plus puissants. Son seul problème il fonce direct dans le tasLes HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 161168 .Il a une technique de combat assez proche de celle des vikings ( attaquer dabord réfléchir après ^^), se qui ne lui empêche pas d'attendre parfois le bon moment pour frapper.De caractère assez joueuse il ne gène pas les autres pendant la quête mais des que celle-ci est fini il fait voler tout le monde avec sont marteaux Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 87936. Toujours prêt pour une quête il sait quelle objet prendre pour cette derniere et qu'elle arme prendre surtout.Il n'est pas très radin et c'est lui qui paye la plupart des quêtes ( se qui en arrange plus d'un =p). Spiryt est certainement le pillier centrale de notre team car sans lui on arriverais pas très loin. Voila pour la présentation de 2 des membres de la team, je présenterais les autres plus tard car leur mode jeu change tout le temps.

Y.P the killer of monster .

P.S: je me suis présentais pour la DTC mais spiryt a commis une erreur dans le nom de la team ( comme je vous les dis, attaquer avant reflechier après XD) je tient a la corriger et au lieu de heatl mettre hells. Et aussi pour les screens j'en mettrais plus tard car ma psp n'etant pas craquer je sais pas comment en mettre pareil pour le logo de la team il faut que je la modifie pour que sa ait un rapport avec monster hunter.


Dernière édition par YOHANN le Dim 20 Juin 2010 - 22:23, édité 1 fois
YOHANN
YOHANN

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi niark niark^^
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par [HA]Xeflax Mer 9 Juin 2010 - 0:56

"assez joueuse" Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_rolleyes sinon belle presentation de la team c'est vrai que je fonce souvent dans le tas et quand j'y fonce pas je me fais ch*er à utiliser des poudres de vie pour toi Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_lol et sa me coute de me faire chouter du coup ^^ sinon j'aime bien cette team Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 793186

Xeflax Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_biggrin
[HA]Xeflax
[HA]Xeflax

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : lot (46)
Rang : 9 bien sur ^^
X-Tag : Xeflax
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par Toshiro8 Mer 9 Juin 2010 - 13:37

Belle présentation juste les screenshots en moins mais sans PSP cracké
c'est tendu ^^
je t'ai envoyer un MP YOHANN (si t'a pas vu)
Toshiro8
Toshiro8

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Vienne
Rang : 9 (G***)
X-Tag : toshirofr8
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par YOHANN Mer 9 Juin 2010 - 21:44

je t'aurais bien accepté dans la team mais aparament tu fait deja partit de l'ordre dragonnique^^.
Pour info moi et xeflax n'avons x-link kai mais nous allons commander la clé très prochainement se qui nous permettera de recruter pour se qui sont interesser bien sur Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_biggrin .

Y.P the killer of monster
YOHANN
YOHANN

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi niark niark^^
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par [ST] TH3PL4Y3R Sam 19 Juin 2010 - 22:48

hum c'est un peu le strict minimum question présentation Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_neutral

et espace un peu ton texte sa sera plus agréable a lire Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 793186
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par YOHANN Lun 5 Juil 2010 - 0:53

salut a tousLes HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_biggrin . Je tient a remettre une info des plus importante( pour moi du moins ), après une chirurgie qui lui a couté bonbon le personnage YOHANN est maintenant une fille du nom de east-sea; Actuellement rang 7 elle ne devrait pas tarder a se remmettre a niveauxLes HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 793186 . Donc voici la présentation du travlo de l'equipe XD ( je tient a préciser que au cas où elle referat une chirugie pour redevenir YOHANN ^^).

Nom: East-sea

armes utilisé: katana en tout genre et arcs

armures: full akantor, full fatalis blanc ( sa aide d'avoir spyrit dans l'equipeLes HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_razz )

monstres préféré: tigrex ( je trouve sa trop beau ), narga , daora...
monstres détesté: conga et tout les preys
Présentation: 2eme fille dans la team. Personnage assez bourinne mais sa ne lui empeche pas d'arriver a tuer un daora a l'arc ( spyrit en est temoins Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 989184 dommage j'ai pas la photo elle etait enorme). Elle est anti-marteaux pour la simple est bonne raison que dans sa jeunesse elle fut traumatiser part un mec du nom de spyrit ( c***ard va si je le trouve ...!! XD) qui la faisait voler a chaque fois qu'elle voulait depecer un monstre qui lui etait important Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_sad ( elle etait que rang 4 m**de un peut de respect pour les jeunes ^^). Sa tactique de chasse bah pour faire court : parfaite Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_cool elle consiste a foncer dans le tas et comme elle est trop forte sa passe toujours sauf quand ya un conga ou un preys qui vient de gener en plein combat face a un gravios noir Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ 87936. East-sea est un personnage trrèèèèssss lent donc forcement a la fin elle se retrouve toute seul dans le hall Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_sad mais elle est toujours bien préparé ( forcement avec le temps qu'elle prend elle va pas se maquiller pour faire un rajang non plus XD). Bon voila pour la présentation que j'espere convenable.

PS: YOHANN et east-sea ne compte que pour un seul personnage c'est juste que pour le moment j'utilise YOHANN mais quand la fille sera monter en rang elle remplacera le mec. Voila.

Les HELL'S ANGEL vaincront Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_twisted Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Icon_twisted
Y.P the killer of monster
YOHANN
YOHANN

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi niark niark^^
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par Recon 117 Mar 27 Juil 2010 - 0:35

Voilà, je poste ce message pour donner ma démission, loin de moi l'idée de penser que vous êtes désagréables, (loin de là) mais la team manque cruellement d'activité et je ne me suis pas inscris dedans pour jouer tout seul sur kai sachant que personne ne vient jouer aussi.

De plus, autant dire la vérité, j'ai trouvé une autre team beaucoup plus active dont les joueurs sont souvent présents sur kai (ce que je recherche) et à laquelle j'avais hésité avant d'entrer dans la HA.

J'espère que vous accepterez mes salutations les plus distinguées !!
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^ Empty Re: Les HELLS ANGEL!!! nouvelle team aux grands pouvoirs ^_^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum