Organisation XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation XIII

Message par Mana le Lun 7 Juin 2010 - 15:16





    Extrait du récit de la chasse au Rathalos, 04/06/10

    " Les petits prédateurs s'attelèrent à dévorer la tendre chair de la charogne qu'ils venaient d'abattre dans une rapide embuscade. Soudain, un cri strident retentit, laissant place à une ombre menaçante qui zébra le ciel d'un éclair fulgurant pour s'arrêter au-dessus d'eux. La menace étant de nature wyverienne, ils n'étaient pas aptes à chasser le nouvel intrus et durent se résoudre à quitter les lieux promptement en emportant autant de morceaux de viande de choix qu'ils purent.
    Aussitôt, des battements d'aile balayèrent la zone pour laisser place à une masse charnue enveloppée d'une solide cuirasse de couleur pourpre qui se laissa tomber lourdement sur le sol meuble pour se redresser ensuite fièrement, tel un roi qui guettait l'horizon lointain de son avenir. Il scruta les alentours en veillant qu'aucun indésirable ne vienne troubler sa quiétude puis entama les restes de ce qui restait du cadavre.
    Des éclairs fusèrent soudain dans toutes les directions, frappant le souverain de part en part, lui qui croyait avoir semé ses poursuivants. Il hurla de rage et tenta de repérer ses agresseurs invisibles : il vit trop tard la flèche qui alla se ficher dans son œil blafard et qui le paralysa, le faisant horriblement souffrir. Il tenta désespérément de se mouvoir mais la toxine avait déjà atteint son système nerveux et ses muscles. Il assista impuissant à sa mise à mort et vit la lame mortuaire venir faucher la dernière once de vie qui l'animait. Une dernière larme de sang coula de son œil borgne avant que son éclat ne s'éteignît.
    L'embuscade fut brève mais les vainqueurs exultèrent d'avoir achevé leur quête : ceux-ci se pressèrent de récupérer leur butin avant qu'une nouvelle menace ne vînt les déranger. "





Saber, Organisation XIII




    Soyez les bienvenus au sein de notre clan, l'Organisation XIII, Ô visiteurs ! J'espère que vous avez bien apprécié cette interlude qui est le récit de chasse de l'une de nos péripéties. Avant de vous aventurer plus loin dans notre clan, je vais vous donner quelques détails relatifs à notre guilde.
    Celle-ci vit le jour en Septembre 2009, jour durant lequel le dernier membre reçu Monster Hunter Freedom Unite pour entamer un long périple : je fus ainsi le dernier à rejoindre le groupe dans son aventure. Nous sommes donc avant tout une équipe qui partage ses péripéties à travers le mode Ad-Hoc sachant qu'aucun de nous ne possède X-Link-Kai.
    Quoi qu'il en soit, cela ne nous a pas empêché de bien nous amuser à travers le déroulement de notre aventure, découvrant l'univers du jeu pour la première fois et le plaisir de jouer à plusieurs également. À l'heure actuelle, la moitié des membres ont fini par s'en lasser mais ils gardent leur nom gravé dans la fondation de notre groupe.
    Ce sont d'ailleurs ces mêmes joueurs qui ont fondé une guilde portant le même nom dans un autre jeu que nous avons repris ici en mémoire du bon vieux temps.
    Le groupe n'est pas vraiment un clan officiel, juste une étiquette que je me suis permis de lui donner; ceci étant dit, le groupe reste ouvert pour tous ceux qui habitent près de la métropole lilloise, dans le Nord (59) donc si un jour l'envie vous prend de vouloir jouer avec nous, n'hésitez pas à me contacter.
    L'Organisation XIII ne sera sans doute pas sur Monster Hunter Tri, votre serviteur étant le seul du groupe à avoir une Wii mais j'envisagerai éventuellement de m'y mettre.
    Sans plus tarder, je vous présente les membres de ce mystérieux ordre, sachant que les Originels sont les personnages qui ont fondé l'alliance, les Alters étant leurs doubles :


    Baël


    Baël est celui qui nous a tous initié à cette voie sacrée. Il reste également le malchanceux du groupe : il est celui qui se fait paralyser plus de 5 fois en moins de 10 minutes, celui qui n'a jamais d'écailles ciel lorsqu'il en a besoin, celui qui oublie de récupérer ses 4 écailles ciel Rathalos lorsqu'il en a, faute de temps (au lieu de les admirer, il fallait y penser avant, hein Razz). Il n'en reste pas moins un bon joueur avec lequel j'ai le plus joué au départ, affrontant avec lui nos premiers dragons anciens et avançant plus vite que les autres membres. Aujourd'hui à la retraite, il reviendra peut-être un jour pour la suite de nos aventures, notamment dans le prochain opus. Qui sait ?





      • Nom : Baël (Originel)
      • Rang : 9
      • Arme(s) : Lance, Marteau
      • Commentaires : Baël est un personnage très lunatique : d'un côté il peut paraître très prudent, n'attaquant que lorsqu'il est sûr de ses assauts et se protégeant en même temps, de l'autre côté il peut être une vraie tête brûlée qui attaque efficacement et qui s'expose dangereusement à la mort. Stratégique dans l'âme, il aime assurer sa victoire et prévoit le strict nécessaire pour l'y conduire.





    Askelon


    Deuxième fondateur de l'ordre, il reste encore actif et débute une nouvelle étape avec moi. Il participera (ou sera forcé de participer) à la DTC, notamment avec son personnage originel. Affectionnant particulièrement les armes à distance, il n'aime pas trop être en mêlée ou utilise dans le cas échéant une arme munie d'une garde comme la lanceflingue ou l'épée & bouclier. Il n'aime pas le cor de chasse dans la mesure où d'autres chasseurs utilisent déjà cette arme, trouvant celle-ci trop lente et faible comparée au marteau.





      • Nom : Aelia (Alter)
      • Rang : 2
      • Arme(s) : Longue Épée, Arc







      • Nom : Askelon (Originel)
      • Rang : 9
      • Arme(s) : Lanceflingue, Marteau, Arc





    Kamui


    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Kamui est la brute du groupe. Il n'hésite pas à foncer dans le tas pour attaquer comme un forcené, se faisant souvent tuer durant les combats. Pourtant, c'est à lui que l'on doit le plus grand nombre de queues coupées, se jetant à corps perdu dans la bataille et rendant coup pour coup. Malgré cela, il reste celui qui a le plus de chance, récoltant tous les objets rares alors qu'il meurt régulièrement en cours de quête. Allez savoir pourquoi...
    Il manipule uniquement les longues et grandes épées, armes qui l'ont toujours bien servi jusqu'à présent.





      • Nom : Kamui (Originel)
      • Rang : 9
      • Arme(s) : Longue Épée, Grande Épée
      • Commentaire : Contrairement à ce que pourrait laisser croire sa physionomie, Kamui est le Berserker du groupe. Elle (Kamui est bel et bien une femme) dévaste tout sur son passage, ne faisant souvent plus la différence entre alliés et ennemis, ne ressentant plus aucune douleur. Dépassant souvent ses limites, elle succombe souvent de ses blessures mais tout en emportant son adversaire avec elle.





    Zero


    Dernier membre fondateur à avoir intégré l'Organisation XIII, Zero n'en reste pas moins celui qui est le plus avancé et le plus expérimenté dans le jeu. Manipulant toutes les armes sans exception, il a cependant une préférence pour l'Arc (Miria) et l'Épée & Bouclier (Saber) pour leur grande mobilité et leur versatilité; en revanche, il apprécie moins le Fusarbalète Lourd qui le restreint trop dans ses déplacements.
    Son Wyvern symbolique est le Kushala Daora, le dragon ancien du vent. Il déteste en revanche les Céphalos qui le perturbent souvent lors de ses missions.





      • Nom : Saber, l'Éclat Nocturne (Alter)
      • Rang : 2
      • Arme(s) : Épée & Bouclier
      • Commentaire : Saber ne jure plus que par son épée et son bouclier depuis qu'elle a réussi à chasser ses premières proies avec. Ainsi, elle a pu faire face maintes fois à des adversaires plus massifs qu'elle sans fléchir, ne leur laissant aucune pitié. Elle exploite ainsi les caractéristiques de cette arme, à savoir vitesse, mobilité et défense pour terrasser ses ennemis, utilisant divers stratagèmes pour en venir à bout. Saber affiche un visage impassible lorsqu'elle traque ses victimes et les lacèrent sans relâche jusqu'à ce que celles-ci rendent l'âme.




    Spoiler:






      • Nom : Miria, la Flèche de l'Aube (Originel)
      • Rang : 9
      • Arme(s) : Toutes
      • Commentaire : Miria a eu l'occasion de tester tous les types d'arme durant son périple. Commençant avec sa longue lame, elle a fini par s'accrocher à l'arc et a consacré le reste de sa quête à parfaire la maîtrise de cette arme. Arrivée au bout de ses limites, elle s'essaya à toutes les armes et chercha à les maîtriser, ce qui lui a valu le titre de maître d'arme. Elle se débrouille aussi bien seule qu'en équipe, s'adaptant à ceux qui l'accompagnent.





    Spoiler:



    Voici l'Organisation XIII telle que je vous la présente. Je rajouterai d'autres informations complémentaires, des récits d'aventure et quelques screenshots pour agrémenter nos péripéties. Je vous souhaite une bonne lecture.



Dernière édition par Zero le Jeu 17 Juin 2010 - 1:29, édité 4 fois
avatar
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 27
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par torgil le Lun 7 Juin 2010 - 19:12

En gros les flemmarz Addicts !!

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par [ST]spideytoile le Lun 7 Juin 2010 - 22:13

Magnifique présentation Yuki,j'en attend beaucoup de vous pour le DTC Twisted Evil

______________________________________________________________________________________________________



Allez tous sur la Chat Box

avatar
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 24
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Kono le Mar 8 Juin 2010 - 8:16

torgil a écrit:En gros les flemmarz Addicts !!

--' Y'a écrit "Organisation XIII" c'est pas pour rien...C'est pas du tout les FA, c'est un autres esprit.

Quoiqu'il en soit Yuki, toussa m'a l'air très très bien ^^ J'aimerais bien pouvoir jouer en Ad-hoc aussi petit chanceux ^^ On a pas encore eu le temps de voir quelques screens mais je les attends avec impatience !

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*



avatar
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 24
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Mana le Mar 8 Juin 2010 - 23:38

    Merci à vous ! Smile

    Avant d'aller plus loin, je vais vous présenter le récit d'une quête urgente, histoire de vous faire patienter : celle où l'on doit tuer ou repousser le Shen Gaoren de la chef du village.

    Enjoy !



    __________________________________________________



    État de crise


    La légende raconte que Shen Gaoren, le Titan apparait aux yeux des mortels pour infliger un châtiment divin connu sous le nom d'Indra. De ce fait, les villes ayant provoqué son courroux voient leur durée de vie diminuée drastiquement. Dondruma connut ainsi un destin néfaste pour avoir prôné l'utilisation intensive du Katana et détruit les autres armes : à l'heure actuelle, 126 ans après les faits, Dondruma n'existe plus que dans les mythes wyveriens.
    Les Hommes crurent alors ne plus jamais avoir affaire avec le gigantesque Carapacéon. Par une journée tout à fait banale, la terre se mit à trembler subitement et ce phénomène ne fut ressenti qu'aux alentours de Gardemine, la Prospère. Par ordre du roi, un émissaire fut envoyé pour déterminer l'origine de ces tremblements et quelle ne fut la surprise des habitants lorsqu'ils apprirent que le mythique Shen Gaoren parcourait à nouveau le monde et se dirigeait vers la cité royale.
    Après avoir tenté de rassurer ses sujets, le roi envoya une dépêche urgente pour quérir l'aide des villes voisines, son armée régulière étant partie en mission officielle et ne pouvant revenir qu'après une longue décade, soit presque deux semaines. N'ayant pas anticipé ce genre de cataclysme, et personne ne l'aurait pu d'ailleurs, il reçut une unique réponse de la part du village de Pokke qui était prêt à envoyer son champion, une jeune chasseuse ayant toujours mené ses missions à terme.
    Déstabilisé par ce manque d'altruisme de la part des contrées voisines, le roi n'eut pas d'autres choix que d'accepter cette offre inopinée. Au bord du désespoir, il équipa la forteresse qui servait d'ultime rempart à toute menace wyverienne.

    Arrivée sur place, Saber constata l'ampleur du travail qui l'attendait. Elle vit à travers la brume l'ombre de la menace imminente puis vérifia une dernière fois son équipement avant de sortir de la ville pour se lancer dans une bataille épique, le sourire aux lèvres.





    " Alors, voilà le Titan que j'aperçois au loin... Hey ! On ne m'a pas dit que je devais affronter un AT-AT ! Comment dois-je faire sans le Faucon Millenium ? "




    " Ah non, c'est bel et bien un Carapacéon. D'ailleurs, pourquoi me tâte t-il avec ses antennes ? Ça chatouille mine de rien...
    Et comment je procède sans corde ? On ne m'en a pas fourni. Ça s'annonce bien décidément... "





    " Voilà un adversaire bien galant qui se donne la peine de se baisser pour se présenter ! Il reste quand même assez grand et résistant. L'ennemi envoie un gros char et ils ne sont même pas foutus de me donner un tank ? "




    " Le pauvre ! Il a tellement marché qu'il a des inflammations aux pattes ! On va essayer de voir ça de plus près s'il me le permet (il me parait peu commode). "




    " Ah ! Notre invité de marque semble vouloir me dire quelque chose mais il aurait pu avoir la décence de se laver la bouche avant : c'est infecte et quelque chose semble en sortir... D'ailleurs que se passe t-il lorsqu'on parle la bouge pleine ? "




    " On étouffe et on avale de travers, bien sûr ! Voyez l'écharde qui dépasse de sa gorge (?), ça doit vraiment être douloureux (en plus des inflammations aux chevilles)... "




    " Voilà ce qui arrive lorsqu'on force trop ! On a des crampes et on n'arrive plus à se lever tellement c'est douloureux. Vous n'auriez pas une civière assez grande pour le transporter ? Non ? Bon, laissons Mère-Nature se charger du reste alors. "



    __________________________________________________



    Ainsi s'acheva le long marathon du Shen Gaoren : quel dommage d'échouer aussi près de la ligne d'arrivée. Dans le prochain épisode, nous aurons un invité exceptionnel qui nous parlera plus en détail de la vie palpitante des tribus aviaires : l'Hypnocatrice.


    Merci à vous d'avoir suivi mes aventures et à bientôt !



Dernière édition par Yuki le Sam 12 Juin 2010 - 1:14, édité 1 fois
avatar
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 27
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par [NT] Rakdos le Mar 8 Juin 2010 - 23:43

Hehe sympathique tout ça !

J'aime bien la référence a star wars ^^

Et l'armure Kirin me parait tout jaunâtre a force d'avoir la X

Bonne continuation
avatar
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 24
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par torgil le Mer 9 Juin 2010 - 11:33

moi je trouve ca courageux d y aller a la sns car meme si c est une tres bonne arme contre le gao un bon marteau ou les doubles lames chatiment et la

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Nervi le Mer 9 Juin 2010 - 12:05

Super bien construite ta présentation de votre team et des "Originels"! j'adore !


BONNE CONTINUATION ! ! !
avatar
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 25
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Kono le Mer 9 Juin 2010 - 14:27

Héhé rarement vu une Saber aussi détendu Razz J'aime bien la loooooongue intro au début surtout l'histoire des katanaabs qui marques bien tes positons Wink

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*



avatar
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 24
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par torgil le Mer 9 Juin 2010 - 14:36

En meme temps on est beaucoup a penser la meme chose a propos des katanas katana = n aurait pas du exister

Ca fait un point commun que nous avons cher tartine toi et moi

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Hazmat le Mer 9 Juin 2010 - 14:48

Ouai! Sa c'est bien comme équipe!
Les histoires sont bien racontés, marrantes.
A quand le Xlink Kay?
avatar
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 21
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par SheperdOfSouls le Mer 9 Juin 2010 - 14:49

Mais pourquoi donc ce Shen Gaoren a-t-il attaqué Gardemine ?! Y aurait-il des descendants de rescapés de Dondruma planqués dans les égoûts de la ville ?! Quoiqu'il en soit j'ai de bonnes raisons de croire qu'il y en a sur ce forum... Rolling Eyes
Et pourquoi Saber répond-elle présente et pas le reste de l'Organisation ?!
Et est-ce que tu comptes faire une trame suivie de tes/vos récits ?


Et sinon, bonne présentation de team bien qu'il nous manque les cartes de tes collègues ; j'attends impatiemment vos récits de quête à plusieurs.
On peut espérer avoir des vidéos ou pas ?
avatar
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Nervi le Mer 9 Juin 2010 - 14:59

je répond à Yuki:

moi j'trouve toujours le katana bien, mais depuis que j'ai dû tout recommencer (ma sauvgarde à été endommagé) j'ai pu apprécier la puissante GS et approfondir mon apprentissage avec les lance, gun lance, DS, S'n'S. (surtout pas les arc et les fusar léger/lourd, j'déteste...)

voici mon tableau de chasse : (sans mentir biensûr)

_katana: 132 monstres tués
_GS: 125 monstres tués
_DS: 102 monstres tués
_S'n'S: 108 monstres tués
_Lance: 63 monstres tués
_Gunlance: 51 monstres tués

(pour chaque arme, le tiers ou la moitié en été faites en nv G (sauf pour le katana et la GS environ 7 quêtes sur 10 ont été faites en nv G))


tant dis qu'avant...:

Katana: 786 monstres tués

c'est tout ce dont j'me rappel, évidement j'avais aussi utilisé toutes les autres armes cité en haut, mais je privilégiais beaucoup plus le "katanaab" comme vous dîtes


enfin bref... je vais éviter de flooder !
avatar
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 25
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par torgil le Mer 9 Juin 2010 - 15:18

Tu a compris la vraie puissance

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Mana le Mer 9 Juin 2010 - 15:28

    Merci ! Je vais essayer de répondre dans l'ordre :


    À Rakdos : Tu as relevé la référence à Star Wars, à ce que je vois ! J'avoue que la Kirin X me manque un peu mais elle reviendra sous peu Very Happy

    À Torgil : J'avoue que ça aurait été plus rapide avec un marteau ou des doubles lames mais j'ai choisi avant tout de ne jouer qu'à l'épée & bouclier. En ce qui concerne le katana, je ne le trouve pas foncièrement mauvais, juste que je n'apprécie pas le fait que les gens ne jurent qu'avec ça sans découvrir les autres armes Wink

    À Nervi : C'est une bonne chose de varier les armes, surtout si tu ne les as pas encore découvert. Tu peux ainsi apprécier le jeu en profondeur.

    À Kono : Trop détendue pour une Saber, ça change de celle qu'on connait dans le manga Razz
    Quant à la référence à l'anti-katana, c'était un clin d'œil à la FA Smile

    À Hazmat : J'y réfléchis, je dois gérer en fonction de mon budget, d'autant plus que je pars bientôt en vacances.

    À SoS : Qui sait ? Les dieux doivent avoir l'odorat développé pour les sentir jusque dans les égouts : je laisse libre cours à votre imagination quant à la cause de l'apparition du Shen Gaoren.
    Pour le reste du groupe, comme je l'avais dit, nous ne sommes plus que deux à vraiment jouer, les autres étant " à la retraite ". Les screens et les vidéos viendront si jamais je trouve un meilleur logiciel que celui que j'ai actuellement (qui n'est pas terrible en passant Mad). Quant à leurs cartes, elles viendront ultérieurement.


    D'autres récits viendront, merci d'avoir suivi celui-ci.



Dernière édition par Yuki le Sam 12 Juin 2010 - 1:16, édité 1 fois
avatar
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 27
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par torgil le Mer 9 Juin 2010 - 16:40

Ca c est de la reponse

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par [ST]spideytoile le Mer 9 Juin 2010 - 17:23

J'adore ce coté récit illustré Yuki^^

De l'humour,de la classe bref tout ce qu'il faut pour les aventures d'une team :tkt:

Si seulement tu avais kai T_T

______________________________________________________________________________________________________



Allez tous sur la Chat Box

avatar
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 24
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par [ST] TH3PL4Y3R le Mer 23 Juin 2010 - 22:23

j'avoue votre présentation est super réussie ^^

sa me laisse admiratif ^^
avatar
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par torgil le Jeu 24 Juin 2010 - 20:55

A quand les prochaines aventures
J ai tout lu et franchement c est top

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Mana le Dim 12 Déc 2010 - 17:32

En attendant la sortie du nouvel opus de Monster Hunter en France, je vais faire quelques aventures en solitaire (peut-être en duo), histoire de ne pas laisser ce topic à l'abandon.


__________________________________________________


CIBLE : RAJANG AISHU


Par une calme journée, ne voulant pas me laisser aller à l'oisiveté, j'ai décidé d'élargir mon stock d'armes et d'armures. En fouillant dans mon coffre, je constatai qu'il me manquait l'Arc foudre roi bestial pour affiner mon éventail d'arc (sans compter la Glorieuse victoire II mais c'était une tout autre affaire). Quoi de mieux que l'armure Marionnette Shin pour accompagner ce bijou ?
Pour cela, il me fallait encore 4 peaux de Rajang or + donc il suffisait que j'en récupérasse sur le Rajang Aishu en espérant tout obtenir en un coup. Équipé en conséquence (Arc Ukanlos et armure Narga X), je me lançai à l'assaut du pelagus doré pour récupérer les derniers composants manquants. Après 22 minutes de chasse intensive, la dernière flèche eut raison de mon adversaire. Bien que cela ait clôt le combat, la chance n'était pas avec moi car...




...le bougre avait décidé de rendre l'âme en plein milieu de la lave. Sachant que je reste un être humain, je dus dire adieu à mon trophée en priant pour récupérer ce que je recherchais au départ. Au final, il m'en manqua une seule, l'unique peau que j'aurais peut-être eu si je n'avais pas eu la malchance d'abattre le pelagus à cet endroit.
Je m'étais rendu compte, après avoir chassé plusieurs fois le duo de Rajang, que ces composants s'obtenaient difficilement sur un Rajang normal. Avec les peaux que j'ai pu récupérer, je m'étais fait l'armure éponyme et quelle ne fut ma surprise en découvrant les qualités de cette merveille. Il me fallait l'arme qui seyait tant à cet équipement donc je me lançai à nouveau à la chasse de ma proie.
Cette fois-ci, il n'eut pas la mauvaise idée de mourir dans un lieu inaccessible; néanmoins, je n'eus pas de chance au dépeçage : aucune peau dorée en vue. Je croisai les doigts en priant en voir en récompense et mes prières furent exaucées :




Une seule ! Une unique peau mais c'était largement suffisant : le Graal était alors à ma portée ! Après avoir chassé quelques Congalala émeraudes pour avoir les crêtes vibrantes qui me faisaient défaut, je pus admirer ma récompense avec fierté.




Une merveille que je recommande à tous les chasseurs qui ne veulent pas chasser le Fatalis (comme moi, le Rajang étant beaucoup plus simple et rapide).
Prochaine étape : le Fatalis blanc pour ma Glorieuse victoire II.


__________________________________________________


Merci de m'avoir lu !
avatar
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 27
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Kono le Dim 12 Déc 2010 - 17:45

Héhé c'est bien écrit, j'ai bien aimé en tout cas ^^ Il te manque plus que Glorieuse Victoire II donc ? Et tu as tout les autres arc ? O_o

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*



avatar
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 24
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Mana le Lun 13 Déc 2010 - 0:06

Merci ! Il me manque, en plus de cet arc, Arc dragon chaos et Dummy (comme je te l'avais dit sur la ChatBox).
Afin de tester ce nouvel équipement, histoire de compléter mon équipement, je me suis lancé à la recherche d'une Perle noire géante pour améliorer mes Castagnettes bicolores. Bonne lecture !


__________________________________________________


CIBLES : HERMITAUR DAIMYO & HERMITAUR DAIMYO PRUNE


Après avoir goûté à cette enivrante sensation d'accomplissement, mon envie de tester ces bijoux durement acquis devait être satisfaite. Arme en main avec l'habit qui allait avec, je repartis à la chasse de ma prochaine convoitise qui n'est rien d'autre qu'une perle noire géante : cette gemme aux éclats envoûtantes était la pièce manquante pour achever mon oeuvre en tant qu'artiste dans l'âme.
Un long voyage dans le désert m'attendait mais cela n'était rien comparé à mon périple dans la ceinture volcanique. Cependant, les conditions étaient propices à la fatigue et aux hallucinations : quelle ne fut ma surprise à la vue de deux silhouettes pour le moins hybrides et gigantesques.




(Attendez un instant ! Deux adversaires ? Mon informateur m'avait donc menti, c'était pour cela qu'il n'avait pas accepté cette requête ?)
Mon fidèle compagnon lynien n'étant pas là pour m'aider à les distraire, je dus me résoudre à les affronter l'un après l'autre. Heureusement pour moi, l'un était plus lâche que l'autre (ou plus flemmard ?) et s’enfuit avant que je n'eus le temps d'intervenir. Je me retrouvai alors nez à nez avec...




(...Un crabe-volant ? Où suis-je tombé ? Plutôt, où va t-il tomber ?!?)
Quoi qu'il en soit, je parvins à esquiver et à reprendre ma concentration. J'enchaînai les tirs et les esquives tel une plume qu'on n'arrive point à saisir, comme si l'énergie était en train d'affluer en moi et m'insufflait une nouvelle vie (gardez ça pour vous mais j'ai juste pris du Red Bull avant le combat). Je réussis à l'acculer de telle sorte qu'il s'enfuît à son tour, laissant...




(...le...le...LE...PRÉCIEUX !!!)




(Il m'a dupé ! Faites comme si vous n'avez rien vu !)
Après quelques minutes de traque, je retrouvai ma proie se dissimulant en plein coeur de gorges sinueuses qui accueillirent son corps inerte (L'arroseur arrosé ! Même si je n'étais pas mouillé au départ...).




Il ne portait pas sur lui l'objet tant convoité, je dus alors me lancer à la poursuite de son camarade, du moins c'était ce que je pensais. Le sol se mit alors à trembler avant de laisser place au mastodonte aux éclats améthystes (petit clin d'oeil).
Il se dressa de toute sa prestance, laissant les rayons du soleil éclairer son armure de fantassin. Il se retourna soudain vers moi, braqua son regard sur la scène qui s'offrait à lui et...




(...se cacha...c'est pas très glorieux tout ça)
Ce geste soudain et imprévisible occupa mon attention quelques instants avant que je n'eusse remarqué qu'il avait disparu de mon champ de vision. Je déplaçai promptement le regard en balayant le paysage et remarquai une ombre qui se déplaça rapidement vers moi. Je levai alors les yeux...




...et vis un cerf crabe-volant. Mes jambes se mirent à se mouvoir en un éclair et je fis une roulade pour esquiver in extremis l'assaut meurtrier de mon adversaire. Je dus me résoudre à achever le combat rapidement, lui envoyant une salve meurtrière de flèches pour le pousser à battre en retraite. Mon instinct me guida alors vers un lieu que je n'avais pas encore découvert et me permit de le retrouver pour mener une dernière danse macabre.
Mon assaillant lutta avec force et honneur avant de succomber à un missile précis et fatal s'étant fiché dans son cerveau (que j'ai récupéré en passant).




Je repris mon souffle après ce duel Ô combien titanesque et récupérai ma récompense, cette perle tant recherchée qui a failli me glisser des mains (remarquez qu'il n'y a eu pas de récompenses pour l'Hermitaur Daimyo). La chasse fut un franc succès et je repartis avec du crabe pour le dîner (miam !).




Merci de m'avoir lu !
avatar
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 27
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par 'Ninomiya le Lun 13 Déc 2010 - 0:14

J'adore Yuki !! Refais encore des " résumés " ( Laughing ) de quêtes comme celui-ci Very Happy. Bravo o/

______________________________________________________________________________________________________

avatar
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1106
Age : 21
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum