Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment avoir des queue foudre kirin ?

4 participants

Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par Skorpi3on Dim 6 Juin 2010 - 13:55

Il me reste plus qu'a avoir des queue foudre kirin pour ameliorer ma katana pour quelle devienne trancheur du démon pouvez vous me dire comment en avoir svp :tkt:
Skorpi3on
Skorpi3on

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Sur les toilettes
Rang : Guilde= Hr9 Massacreur de Rathalos
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty Re: comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par le-pingouinxD Dim 6 Juin 2010 - 13:59

En dépeçant un Kirin !
Tu a plus de chance d'en avoir sur un Kirin de le chef du village que sur un Kirin rang sup ou G (24% à la vielle contre 20% en rang sup et 20 % en rang G)
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty Re: comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par Skorpi3on Dim 6 Juin 2010 - 14:00

le-pingouinxD a écrit:En dépeçant un Kirin !
Tu a plus de chance d'en avoir sur un Kirin de le chef du village que sur un Kirin rang sup ou G (24% à la vielle contre 20% en rang sup et 20 % en rang G)
ok merci de ta reponce et j'ai une autre question je les tuer qu'une seul fois et c'etait avec un arc et j'ai assez galerer donc c'est plus facile a l'arc ou a l'epée ?
Skorpi3on
Skorpi3on

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Sur les toilettes
Rang : Guilde= Hr9 Massacreur de Rathalos
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty Re: comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par le-pingouinxD Dim 6 Juin 2010 - 14:19

C'est beaucoup plus facile à l'épée bouclier.
Je te conseille le Sleep-bombing (très efficace contre le Kirin qui dort vite). Prend la pique somnolis améliorée au max.

Fait des coups Trianble + rond et met des grandes Bombe baril vers sa corne quand il dort.
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty Re: comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par Lyrics Dim 6 Juin 2010 - 15:40

Fait le Kirin de la mémé , caresse ton cochon avant d'aller en quetes , et des que tu a tuer le kirin pense a depecer a proximité de sa queue .

Et soit patient pour avoir des queu foudre kirin , parceque ses un composant assez rare , moi j'ai tuer 10 kirin pour avoir 2 queu donc faut etre patient , mais la patience et une vertu comment avoir des queue foudre kirin ? Icon_razz
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty Re: comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par Momorphale Dim 6 Juin 2010 - 15:49

Fais toi plutôt le duo kirin hr6 une fois j'en ai eu 10 d'un coup comment avoir des queue foudre kirin ? Icon_eek (dépeçage et récompense)

EDIT : J'avais pas remarqué que t'étais que hr2 donc fais toi le kirin de la vieile en boucle et tu devrais en avoir facilement.
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir des queue foudre kirin ? Empty Re: comment avoir des queue foudre kirin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum