Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

talent féline et adrenaline 1 ou 2 ??

2 participants

Aller en bas

talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? Empty talent féline et adrenaline 1 ou 2 ??

Message par XxSaphyroxX Jeu 3 Juin 2010 - 19:04

slt

Quel armure me conseillerez vous pour les quêtes de Nekoht en de celles de rang 5 dans la guilde en sachant que j'utilise l'arc et si vous avez le talent adrénaline +1 ou +2 en héroïsme féline?talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? Icon_biggrin

merci d'avancetalent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? 793186 talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? 793186
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? Empty Re: talent féline et adrenaline 1 ou 2 ??

Message par Armanskij Jeu 3 Juin 2010 - 22:12

Alors, pour adrénaline +2, tu trouves la monodevil U, qui se fait grace à des composants que tu trouves chez nekoth
Je la trouve un peu chiante à faire, mais c'est une bonne armure :
28 de def par base au départ, donne les talents adré +2 et supercharge, tu peux la joyauter pour obtenir aussi abandon total +1, et enlever le malus de protection. Elle coute 9900 par piece.

Haume : 2 thorax de monoblos blanc, 3 cuirasse de monoblos blanc, une grande corne plate top ( qui s'obtient sur le mono blanc), et 1 pierre lave ( envoyer trenya dans le volcan pour 500 (ou 1000) points pokke )

Tunique : 3 thorax de mono blanc, 2 cuirasses de mono blanc, 2 grandes cornes plates top, 1 coeur monoblos ( celui là, tu peux le trovuer cherz les monoblos de la meme, tres dur à avoir )

Gardes : 2 thorax monoblos blanc, 5 cuirasses de monoblos blanc, 2 cornes de monoblos blanc ( sur les monoblos de la meme ), et trois os de monstre durs.

Taille : 3 thorax de monoblos blanc, 3 cuirasse de monoblos blanc, une grande corne plat top, et 4 os de monstre dur.

Cuissardes : 2 thorax de monoblos blanc, 5 cuirasses de mono blanc, 2 cornes de monoblos blanc, 3 scarabés rares ( superpound sur l'arbre à la ferme, tu en as presque à tous les coups )

Voila, la plupart des ces composants s'obtiennent sur la quête de nekoth "requete secrete, deux monoblos", où tu dois te farcir un monoblos normal qui ne t'apportera rien des composants que tu cherches talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? Icon_razz en plus du monoblos blanc.
Cette quête est la quete urgente pour passer 8* de nekoth

Voilaaa
En esperant t'avoir aidé, c'est la seule armure queje connaisse ayant adrénaline +2
Armanskij
Armanskij

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Jungle d'Hulm
Rang : 9 o/
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? Empty Re: talent féline et adrenaline 1 ou 2 ??

Message par XxSaphyroxX Ven 4 Juin 2010 - 20:30

ok merci je vais essayer de me la faire.talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? 793186
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

talent féline et adrenaline 1 ou 2 ?? Empty Re: talent féline et adrenaline 1 ou 2 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum