Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fatalis blanc g impossible a battre

+16
Oo-Yn-oO
raptor91
champion de kokoto
rayca
ffvu
isidore54
Nitro
Belial
shadow hunter 5
Darkombre
tonyrubi91
Dret's
lpman
Nervi
Cloud62
Revola
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty fatalis blanc g impossible a battre

Message par Revola Dim 30 Mai 2010 - 0:53

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour se *******************************de*****************
de fatalis blanc pourtant je suis bien équipé:

set complet lune dorée Z
défense:611
attaque:1128
résistance dragon +5
résistance foudre +5
dragonépée KO tranchant blanc (comme le fatalis) attaque 1056 et attribut dragon 540

dès que je le tape surprise! sa rebondi!
sinon je me prend un coud de griffe je meure direct ou alors un coups de que et il m'enchaine je sais pas comment avec sa boule électriquefatalis blanc g impossible a battre 53044 ou alors je me fai foudroyer

Aider mois s'il vous plait !!!

Revola

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Cloud62 Dim 30 Mai 2010 - 2:31

Erf, j'crois bien qu'il n'y a qu'avec les DS qu'on ne rebondit pas sur le fata blanc. Avec élément dragon de préférence.
Je te conseille de t'orienter vers ce type d'arme pour le fata. Mega jus fortement recommandé ^^

Ou alors si tu es patient, tu peux y aller en artilleur =D
Gaffe aux éclairs par contre =x

Après c'est classique, analyser les attaques de la ptite bête, apprendre à les esquiver, toussa... Et pour plus de précisions, j'suis sûr que des tutos doivent traîner sur le forum fatalis blanc g impossible a battre Icon_wink
Cloud62
Cloud62

Nombre de messages : 49
Age : 33
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Nervi Dim 30 Mai 2010 - 3:21

salut ! juste pour info, si ta quête du fata blanc est celle que l'on peut télécharger alors dans ce cas tu est obliger de le buter en 1 round (tu ne pourras pas le repousser) ça veut dire aussi qu'il faut le battre avec toutes sa vie... ce qui n'est pas chose facile voir même presque impossible !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Revola Dim 30 Mai 2010 - 18:26

Merci de m'avoir repondi.

Je vais essayer les tutos. Se n'est pas la qetes telecharger nervi

Revola

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Nervi Lun 31 Mai 2010 - 6:22

j'sais pas si tu l'as déjà, mais... si tu as la sns en lao cendré (j'me souviens plus du nom) qui possède un raw de 196 et attrb dragn de 540 (j'm'en souviens plus aussi fatalis blanc g impossible a battre Icon_surprised) et bien sache que elle ne rebondi pas sur les fata sauf si biensûr son tranchant se réduit en tapant... perso j'ai fait le fata pourpre mais pas le blanc et sa rebondissait pas...

c'est un post qui sert un peu a rien ! mais bon... j'ai rien a faire


BONNE CHASSE ! ! ! fatalis blanc g impossible a battre 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Revola Lun 31 Mai 2010 - 19:03

Merci je vais essayer avec la sns en lao cendré quand je l'aurai faite

Revola

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par lpman Mar 1 Juin 2010 - 1:17

Pour le fatalis blanc G je te conseillerais plutôt d'y aller au lanceflingue personnellement j'utilise plutôt le katana mais contre le fatalis blanc je conseille fortement cet arme.

Elle te permet de lui infliger des dégâts grace au pillonnage et au wyvern's fire même quand il a son bouclier et te permet aussi de te protéger de ses attaques douloureuse (Méga jus recommandé)

Pour l'armure je te conseille l'armure yama pour le talent PSY qui t'évitera de lui donner des ouvertures.

Espérant t'avoir aider

Bonne chasse
lpman
lpman

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Tahiti
Rang : G***
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Dret's Mer 30 Juin 2010 - 22:11

Personnelement je n'ai jamais fait un fatalis avec une arme autre que l'arc chao akantor ( celui d'avant et bien aussi ) a part pour ceux de rang 6 ou j'y allai avec les sacrifices eternels ^^
fatalis blanc g impossible a battre 544771
Dret's
Dret's

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : fait du rodéo sur le nargacuga
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par tonyrubi91 Ven 23 Juil 2010 - 23:08

moi, le fatlis blanc rg 6, sa passe tout seul avec tempete de feu (SnS lavasioth) en 30 minutes, il est fatalis blanc g impossible a battre 53044 .. bonne chasse a vous..

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Darkombre Sam 24 Juil 2010 - 15:57

Slt, déja, commence par avoir une armure dotée du talent PSI, et ton katana ne rebondira pas fatalis blanc g impossible a battre 793186 La dragonéepée KO convient parfaitement, pour le fatalis blanc rang 9, mais seulement si tu as le talent PSI.
Darkombre
Darkombre

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : En train de chasser pourquoi ?
Rang : 9 et ukanlos seul :)
X-Tag : Fais partis de "Hunts of
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par shadow hunter 5 Ven 30 Juil 2010 - 22:32

ou sinon tu le bonbarde avec + de 150 munition frag v3 + v2 et tu le fini avec les munition dragon et il va pas faire long feu bien sur il faut lui mettre tout sa dans la tete
shadow hunter 5
shadow hunter 5

Nombre de messages : 16
Age : 26
Rang : rang 5 ( vive moi :)
X-Tag : un probleme avec un monstre??? dite le moi et il dura pas longtemps
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Belial Sam 31 Juil 2010 - 0:43



fatalis blanc g impossible a battre Icon_post_target par shadow hunter 5 le Ven 30 Juil - 21:32ou sinon tu le bonbarde avec + de 150 munition frag v3 + v2 et tu le fini avec les munition dragon et il va pas faire long feu bien sur il faut lui mettre tout sa dans la tete

Il faut lui mettre dans le torse déjà, surtout les munition frag (et attendre qu'il soit tout droit pour que le reste retombe sur ses jambes) et j'aimerais bien savoir quel fusarb tu as pour pouvoir utiliser des frags nv2 et 3 et en plus des mn dragon...
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Nitro Sam 31 Juil 2010 - 0:58

Belial a écrit:


fatalis blanc g impossible a battre Icon_post_target par shadow hunter 5 le Ven 30 Juil - 21:32ou sinon tu le bonbarde avec + de 150 munition frag v3 + v2 et tu le fini avec les munition dragon et il va pas faire long feu bien sur il faut lui mettre tout sa dans la tete

Il faut lui mettre dans le torse déjà, surtout les munition frag (et attendre qu'il soit tout droit pour que le reste retombe sur ses jambes) et j'aimerais bien savoir quel fusarb tu as pour pouvoir utiliser des frags nv2 et 3 et en plus des mn dragon...
Le fusarbalète "Tempête de sable" qui permet de tirer presque tous les types de munitions...
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Nervi Dim 1 Aoû 2010 - 10:59

un petit HS même si je sais que certains vont peut-être gueuler (j'voulais pas réveiller d'anciens topic !):

A propos du fata pourpre rang G*** comment faire pour le débloquer parce que j'ai fait tout les entraînement normaux et spéciaux avec tout les types d'arme en plus d'avoir tué tous les monstres aux moins 10 fois et toujours rien... Ai-je raté quelques choses ???
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par isidore54 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:26

il faut que tu finisse chaque DA hr 9 dans les differentes zones
exemple: le kusha doit etre passe dans la jungle et le desert , le chamel doit etre passe dans la jungle et le marais. et cela pour chaque DA hr9. c'est comme cela que j'ai deloque le pourpre parce que moi aussi j'etais bloqué.
voila et désolé pour le HS.
isidore54
isidore54

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur mon fauteuil devant mon ordi
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par ffvu Sam 7 Aoû 2010 - 9:32

Bonjour, alors voila j'ai quelques problemes avec le fata blanc hr6...

Alors je me fais un diablos G expres pour finir ma GS roi atillart, coup de pot j"ai direct les deux cones torsadées dessus (vive la full ian doréefatalis blanc g impossible a battre Icon_cool ).
Donc je vais tenter de finir ce fatalis avec cette GS et une armure custom donnant bouchon d'oreilles top, abandon total +2 et tranchant +1.

De plus, j'avais deja commencé ce fata avec une amie, tout les deux aux DS, on l'avait massacré (lui reste 9700 pv sur 20000). Donc l'y vais avec ma belle GS, inspiré par un guide trouvé sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=T5yC7AUV91Q), qui précise bien au début de la vidéo qu'on ne rebondit pas sur la tete du fata, meme en mode armure.

Donc je teste, me fais tuer comme une m**** une fois, reteste, et la c'est le drame : il lance ses eclairs, je me positionne pour une full charge dans sa tete au moment ou il se recule, je vise bien, et....ma GS rebondit sur sa tete ! Croyant à un beug, je reteste, attend qu'il aterisse apres son attaque du haut de la tour, charge, et...WTF ? Encore rebondit sur la tete, avec une full charge...

Dons si vous pouviez m'expliquer un peu pourquoi je rebondit sur sa tete de fata blanc alors que normalement on ne rebondit pas, ça serait gentil svp fatalis blanc g impossible a battre Icon_smile !

Pour la petite histoire , énervé de m'etre fait rétamer comme un débutant face a un fatalis hr6, je décide d'aller me suicider contre le noir rang G, que je n'avais jamais fait. Ben figurez vous que avec les memes armes et armure, je l'ai laminé le pauvre ! 2 cornes et l'oeil en 1 round...

Morale : je me fais destroy par un fata hr6 alors que je lamine celui en rang G...y'a vraiment des fois où j'ai du mal à comprendre lol.
ffvu
ffvu

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : En train de chercher le Fatalis du désert :noel:
Rang : MHFU : toutes les quêtes finies, MHP3rd : presque tout fini
X-Tag : -Qui veut faire des GnS ?
-Mai
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par tonyrubi91 Sam 7 Aoû 2010 - 21:08

ba moi c pareil, je rebondit tout le temp avec la GS ukanlos, je ne comprend pas 1er round sa passe tou seul, 2eme round GROSSE CATASTROPHE et le 3eme round sa passe tou seul. voila, le 2eme round je rebondit alorrs j'aimerai bien avoir une astuce d'arme et armures svp merci d'avance

tonyrubi91

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : ile de france 91
Rang : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par rayca Sam 7 Aoû 2010 - 21:51

Si rebondire te gene vraimment prend une armure avec le talent PSI y a pas de mystere...
rayca
rayca

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Rang : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par ffvu Dim 8 Aoû 2010 - 9:22

Ben justement, il me semblait que meme en mode armure on ne rebondit pas sur la tete du fatalis, c'est dit clairement dans la video...

M'en fout, je viens de réussir à tuer le fata noir G tout seul à la GS, lui au moins il fait pas ch*** avec son armure !
ffvu
ffvu

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : En train de chercher le Fatalis du désert :noel:
Rang : MHFU : toutes les quêtes finies, MHP3rd : presque tout fini
X-Tag : -Qui veut faire des GnS ?
-Mai
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par champion de kokoto Sam 11 Sep 2010 - 21:01

Sauf que si tu prend psi meme avec les plus puissantes armes du jeu tu lui fait quasi aucun degats ,car tant qu'il ne saigne pas ,quand tu lui donne un coup ,il ressent quasi rien que se soit le hr6 ou 9 ,donc il reste l'arc a 360 d'atk et 220 de dragon (dont je ne sait plus le nom tongue ) !!
champion de kokoto
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par raptor91 Dim 12 Sep 2010 - 6:37

Quand j'y vais solo je prends souvent m-arteau fata. blanc avec la Rajang ( Abandon +2 , Concentration , Tranchant +1) . En multi. je prends l'arc fata blanc (je ne connais pas les noms en français) et la Volganos (Concentration , Survie , Bouffe Rapide , Terrain , bonnes résistances ) . Je prends des bombes dans les deux cas & ca le fait (encore mieux avec le talent félyne) :tkt: Après chacun sa méthode Razz
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Oo-Yn-oO Lun 27 Sep 2010 - 1:26

Salut,
Si vous chercher un truc contre les rebonds du fatalis :
Prener pano yamatsukami --'
Presque parfaite pour un fatalis ...

Ce qu'il faut :

Une arme qui tape tranchant rose
Ta pano Yama
Tu mais que des joyaux force ( Vitalité )
Tu prent un repas : Haricot d'ame - Grosse tomate
Tu auras ta vitalité a fond méme si tu meurt
ta vigueur seras monté presque a fond et ton attaque monteras

grasse aussi a la pano yama tu pourras prendre tes potion rapide comme sa le combat se passeras un peut plus vite
Les deux seules inconvégnien c'est que tu auras faiblesse de -10 et ta vigueur désenderas plus vite =/

Voila mon conseille ^^' tent fait ce que tu veut




DSL a l'orthographe
Oo-Yn-oO
Oo-Yn-oO

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Essone
Rang : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par tyler77 Lun 27 Sep 2010 - 11:18

J'ai créer un TUTO hier ou tu as toutes les attaques et comment les esquiver je vais l'actualisé pour rajouté les attaque rang G du fatalis blanc :tkt: regarde dans mon X tag ya le lien
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Neltharion Jeu 21 Oct 2010 - 16:56

Sinon une arme très bien pour le fatalis blanc c'est le marteau ordre chaotique (avec la pano Akantor). avec ça je les enchaîne^^ :tkt:
et dès qu"il se met en mode grosse colère ya plus qu'à faire des attaques chargées et utiliser des bombes pour sa tête et c'est bon Twisted Evil
Neltharion
Neltharion

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Mimi_sexy Jeu 21 Oct 2010 - 19:04

Merci de remonté un vieux topic !

Regarde la date du dernier message: 27 septembre...
Mimi_sexy
Mimi_sexy

Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Dans le noir
Rang : G***
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis blanc g impossible a battre Empty Re: fatalis blanc g impossible a battre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum