Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

5 participants

Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par Psicotik Lun 10 Mai 2010 - 0:21

Bonjour à tous je tien a préciser que je ne sais pas si c'est la place qui convient pour ce topic

Tous d'abord je possède une PSP maudite (3000 donc non flashable ) MHF unite

Donc voila j'étais un hunter qui voulais passer rang 5 je devais rembarré le Lao azur
J'étais avec ma petite lame sang et j'ai décider de tester au Fusarbe donc tous d'abord je save avant de faire mes achats ensuite j'achète mon fusarbe mon petit stuff et la je me dis si je réussi pas je ne SAVE PAS !!!!! (40 000z de dépensé :p)

Donc je vais au hall je démarre la quête et let's go ----------> arrivé a la fin de la quête je suis mort comme une bouse de wyvern et la je m'aperçois que je viens de faire sauvegardé
Alors je m'empresse d'enlevé ma carte mémoire et je me dis
-Ouf sauvé ...
Donc je redémarre le jeu, et la c'est le drame " DONNE ENDOMMAGER" Alors la autant vous dire que j'ai pas l'air d'un con devant ma PSP a me dire
-nan c'est pas possible, NANNNNNNNNNN mon petit hunter NANAAAANNAAAA affraid affraid affraid affraid affraid

Donc voila je fais appel au pro de la psp qui aurais un moyen pour que je retrouve ma partie ou les donné sont endommagé
( puisse cette perle rare exister )
Ou si un hunter qui n'est pas tous a fait rang 5 qui a finis les quêtes de la vielle 5 felynes cuisinier (homme ou femme épéiste ou artilleur) a une save a me passé se serais sympas

merci cordialement un jeune devant une corde xD pale
Psicotik
Psicotik

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans le village de pokke
Rang : Rang 5
X-Tag : Village terminé
Rang 5 Hall

Cherche toujours l'arme qui me correspond
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Re: Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par Kono Lun 10 Mai 2010 - 8:18

Impossible de récupéré ta save. Si on te dit de ne pas retirer la carte mémoire ben faut pas la retiré même si sa sauvegarde. Maintenant il te reste plus qu'a trouver une save
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Re: Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par SheperdOfSouls Lun 10 Mai 2010 - 8:39

Et bah ça t'apprendra, c'est bien fait pour toi ! Twisted Evil
Il faut savoir assumer ses échecs et, quand on perd, on perd.

En attendant qu'une âme généreuse te réponde favorablement, je te propose de recommencer une partie sur le champ. :tkt:

Et sinon, je peux éventuellement te filer un coup de main en chassant avec toi les monstres qu'il te faut pour te restuffer, à condition que tu aies l'Adhoc Party PS3 et que tu ne te pointes pas avec un katana. Rolling Eyes
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Re: Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par Nervi Lun 10 Mai 2010 - 10:43

pauvre de toi cher petit hunter ! Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Icon_sad sache qu''il y a un ou deux mois de ça j'avais fait la même boulette en quelque sorte ! hélas pour toi il n'y aucun moyen de récuperer ta save ! et encore tu n'était pas très loin dans le jeu ce qui fait que tu feras vite (du moins je l'espère) pour retrouver ton rang 5 ! Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Icon_biggrin en ce qui me concerne avant j'étais un hunter de nv G*** et j'avais buter l'Uka et bien maintenant j'en suis au même point !

Tout ça pour te dire qu'avec une bonne dose de volonté et de courage on peut vite retrouver ce qu'on avait perdu Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE 793186


BON COURAGE A TOI ! ! ! Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE 793186 Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE 793186 Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Re: Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par Psicotik Lun 10 Mai 2010 - 13:51

Ok, bon bas let's go malheureusement je n'ai pas la la ps3 ni le x link kay (dans pas longtemps c'est mon anniv Smile )
J'étais rang 5 en 70 heure de jeu donc je devrais allé plus vite je prendrais les felyne adéquat et mon type
par contre pour vous dsl si sa part en live mais on peut up facilement solo en artilleure (quel arme) ou vaut t'il mieux commencer en épéiste ?

Merci de vos mauvaise nouvelle xD
Laughing

SheperdOfSoul quand j'aurais le x link kai tu viendras m'aider Smile

Allé a+ et bon farming de yamatsukami ^^
Psicotik
Psicotik

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans le village de pokke
Rang : Rang 5
X-Tag : Village terminé
Rang 5 Hall

Cherche toujours l'arme qui me correspond
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Re: Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par Guivre Mer 12 Mai 2010 - 12:32

Résolu.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE Empty Re: Heu la j'ai fait le boulet !!! Aidez-moi svp SAVE DETRUITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum