Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

+2
Lǿuiji31
Guts-Berserker-Master
6 participants

Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Demande de TUTO Epée-boucliers pique somnolis

Message par Guts-Berserker-Master Lun 26 Avr 2010 - 16:37

Bonjour à tous[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Icon_cheers

j'aimerai bien pouvoir avoir un tuto sur l'epée bouclier pique somnolis l'armur à savoir que la j'ai full necro mais j'aimerai trouver mieu et savoir vos conseils sur les technique et item ainsi que les évolutions de l'arme
j'aimerai faire un tuto mais je ne possède pas encore l'experience pour en faire un complet et sans gafes de ma part donc voila désolé si s'est un peu trops vous demander.

Merci d'avoir porté attetion à ce topic.
[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis 149562
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Guts-Berserker-Master Lun 26 Avr 2010 - 17:43

bon bha personne ne répond Sad
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Lǿuiji31 Lun 26 Avr 2010 - 17:51

En une heure c'est normal, attend un peu et évite le up trop pressé .
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par SheperdOfSouls Lun 26 Avr 2010 - 18:45

Un tuto sur "Somnolis + Full Nectro" ??? scratch
Je ne vois pas bien ce que tu entends par là ni l'idée que tu t'en fais...

A la limite, une aide pour t'expliquer le principe de Sleep Bombing, je ne dis pas, mais sur une combinaison d'équipement, là, je sèche !
Typiquement, les techniques et items dépendent tout de même beaucoup des monstres que tu saches donc il n'y a pas de vérité générale...

Bref, pourrais-tu préciser un peu ta demande ?...
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Guts-Berserker-Master Lun 26 Avr 2010 - 21:02

sans probleme, j'aimerai bien un ptit tuto sur le sleep-booming plus quelques precisions sur les armurs une ou deux si possible ^^" mersi beaucoups!
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par [AD] Zadeck Lun 26 Avr 2010 - 23:14

Perso je crois que j'utilisais la Papillon S ( rare 8 ) joyauté au max !! C'était très bon !

EDIT : J'ai zappé que la necro et la papillon sont les même !
Razz
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Phenom Lun 26 Avr 2010 - 23:38

Bien, là tu toques quasiment à ma porte^^ On vas le faire en MP si ça te gène pas, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de faire un tuto sur UNE technique de combat.

Dis moi ce que tu veux savoir de façon claire s'il te plait, et je serais ravi de t'aider :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Guts-Berserker-Master Mar 27 Avr 2010 - 8:28

bien tout d'abord merci phenom.
Pour te répondre je désir savoir quel armur et quel arme utilisé au début (quand on est en rang inf par exemple), quand on est expérimenté (rang sup) et enfin quand on est rang G je désir savoirquel sont les attous du sleepbooming es-que cette métode "de endormir son ennemi pour le réveiller avec des bombes" multiplierai les dégats? Si oui , combien!
Qu'el monstre est senssible au sleep bombing? faut-il utiliser une GS ou bien une SnS ou autre arme pour cette technique? Quel mateauce il faut dispauser pour créé les bombes en sufisence pendant la partie?

Et enfin derniere question!
Es-que j'ai été assé précis et surtout sa ne te dérange pas de faire ce tuto? Very Happy

Merci pour tout phenom et les autres!
bon jeux

PS: j'aissaierai de me renssainier de mon côté pour rajouter quelque élément au tuto ^^ je n'aime pas rester les bras croisé [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis 149562
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Guts-Berserker-Master Mar 27 Avr 2010 - 8:34

[AD] Zadeck a écrit:Perso je crois que j'utilisais la Papillon S ( rare 8 ) joyauté au max !! C'était très bon !

EDIT : J'ai zappé que la necro et la papillon sont les même !
Razz
merci Zadeck Very Happy
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par SheperdOfSouls Mar 27 Avr 2010 - 9:22

Gatsu a écrit:Vive le faux rhum !
Et vive le double post... :hum:

Le sleep bombing, comme tu l'as compris, consiste à endormir l'ennemi et le réveiller avec de grosses bombes. Cette technique s'appuie sur l'information suivante : quand un monstre est endormi, le coup qui le réveille lui fait plus mal que d'habitude (impossible de te donner des chiffres).

L'arme de prédilection pour cette technique sont les SnS pour les raisons suivantes : pour endormir un monstre, il faut lui donner beaucoup de coups avec attributs sommeil et les SnS ont une excellente fréquence (pour peu que tu saches les maîtriser un minimum - et là je te recommande de lire le tuto de Phenom sur cette arme). On pourrait croire que les DS sont encore plus pertinentes mais il n'en est rien car, les combo des DS risquent d'endormir mais aussi de réveiller immédiatement le monstre ; il faut pouvoir arrêter de frapper dès que l'effet Sommeil agit.

Les monstres faibles au Sleep Bombing sont les monstres faibles au feu étant donné que tu les réveilles avec des explosions.

Les talents pertinents sont, à mon sens, les suivants :
- Attaque spéciale (pour booster tes attaques sommeil)
- Poseur de bombes (pour booster tes explosions)
Ayant découvert cette technique en rang sup, je recommande la version sup de l'armure Necro qui donne également un talent évasion, très pratique à la SnS.

Les objets/composants nécessaires sont indiqués dans tes livres de
combo.

Quelques règles d'or pour profiter au max de cette stratégie :
- tuer tous les petits monstres de la map pour ne pas qu'ils réveillent le monstre à ta place ;
- jouer avec le son pour bien entendre quand le monstre s'endort et arrêter tes coups à temps ;
- profiter du repos du monstre pour aiguiser/poser des pièges/combiner les bombes ;
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Guts-Berserker-Master Mar 27 Avr 2010 - 22:41

Tout dabord mersi beaucoup "SoS" pour ce tuto que j'attendais avec impatience grace à toi et beaucoups d'autres de ce forum j'avence très vite dans le jeux et prend un second plaisir d'instruction qu'ent-à ce jeu désolé d'incister un peu trops sur les topic mais ma motivation et la soif de savoir sur ce jeux est grande donc encore merci. ^^

PS:désolé pour le double topic et les fautes d'orthographe je fait de mon mieu

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis 149562
Bon jeux à tous
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par 'Hiru Dim 25 Juil 2010 - 19:45

Résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Epée-boucliers pique somnolis Empty Re: [Résolu] Epée-boucliers pique somnolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum