Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fantasyyy

+9
maître-traqueur
sabertiger
Orygin
Lǿuiji31
Hunter le 1er
Dark22
Kia
WEEZ
Ryuuchan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Malphas Mar 3 Aoû 2010 - 13:09

Je confirme, la Trilogie de Bartimeus est surement l'une des meilleurs que j'ai jamais lu. Il y a aussi Bobby Pendragon que je trouve génial, 10 tomes je crois. Inlassable ^^ L'auteur est D.J. MacHale je crois.
Sinon un autre truc sa s'appelle la Cité des Ténèbres, (The Mortal instruments). Le premier tome s'appelle La coupe mortelle (City of Bones) le deuxième tome s'appelle l'épée mortelle (City of Ashes) il est super ! Je l'ai lu en anglais (je suis pas biligue). C'étais dur mais j'ai kiffé et ca me fais bien progressé Wink Auteur = Cassandra Clare
Les Chroniques des temps obscurs sont super aussi. Auteur = Michelle Paver.
Moi j'aime bien les Chevaliers d'Emeraudes ^^
Un truc assez étrange en deux tomes : Abarat ! C'est vraiment bizarre mais je trouve ça cool ;p

Donc voilà, lisez Bobby Pendragon et La Cité des Ténèbres ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Falmir Mer 14 Aoû 2013 - 10:47

Perso, je suis sur la serie " ombres " : la vois des ombres, le choix des ombres et par de-la les ombres . j'ai également en court les 3 tomes de Dragon Master, les 3 Waylander, les 4 tomes de la serie Eragon : eragon, l'aîné, brisingr et l'heritage . Et pour finir, je commence 2 nouveaux a ma collection ( que je n'ai pas citer entièrement pour des raisons de places et de temp Very Happy  ) : - Acacia et - La Maitresse de l'hiver .
Falmir
Falmir

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partis chasser le Kushala Daora
Rang : 6
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Ryuuchan Mer 14 Aoû 2013 - 12:02

Tiens, Acacia je l'ai également choppé quelque part. Mais pas encore commencé, tu me diras s'il est bien ? Surprised 
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Falmir Mer 14 Aoû 2013 - 12:38

Pas de soucis:tkt: , tu peut compter sur moi
Falmir
Falmir

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partis chasser le Kushala Daora
Rang : 6
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Ryuuchan Mer 14 Aoû 2013 - 15:35

Et sinon une question : Dragon Master, c'est comment ? J'ai été tentée, puis j'ai laissé passé. A la place j'avais acheté Les rois dragons de Stephen Deas.

Sinon je vois que tu lis du Gemmell. Bon j'ai p't'êt' évoqué plus haut que je n'appréciais pas spécialement, mais récemment un collègue m'a mis presque de force Jon Shannow dans les mains... et il a bien fait. J'ai vraiment accroché et ça m'a réconcilié avec l'auteur. Si tu ne l'as pas lu, je te le recommande Smile


Sinon lus ces temps-ci Riposte-Apo et Total Chaos, deux recueils de nouvelles sur le thème du post-apo. Le livre d'or de la science-fiction, recueil de nouvelle de Zelazny (auteur à découvrir absolument !).

Et à bouquiner dans les temps qui viennent : Furies déchaînées de Richard Morgan, et Les Hauts-conteurs, d'Olivier Peru.
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Falmir Mer 14 Aoû 2013 - 16:14

Dragon master est une trilogie vraiment exceptionnel . En ce qui concerne les oeuvres de Gemmell, je ne connait pas Jon Shannow mais si tu me dit qu'il est accrochant je vais faire en sorte de le lire . Je te conseil ( de Gemmell ) _Loup blanc et -Les épées du jour et de la nuit Very Happy  . Quant a tes autres citations, je vais m'y consacrer le plus vite possible .  
Je me permet également de te conseiller de lire : L'ombre de l'assassin de James Clemens Very Happy
Falmir
Falmir

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partis chasser le Kushala Daora
Rang : 6
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par arzak16 Mer 14 Aoû 2013 - 16:44

Je conseille à peu près toutes les séries de Pierre Bottero. Parce qu'elles sont géniales, toutes.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Ryuuchan Mer 14 Aoû 2013 - 17:10

@Falmir > Merci pour les conseils, je les note ! De Gemmell, as-tu lu Rigante ? Il me tentait bien mais je n'ai pas d'échos dessus.

@Arzak > De Bottero, je n'ai lu que la première trilogie d'Ewilan. J'avais accroché mais sans trouver exceptionnel. Je crois que j'ai aussi commencé à le lire un peu trop tard. Sinon, de lui en réserve, j'ai les deux premiers tomes de A comme Association. Et j'aimerais bien tenter les Ellana et Les âmes croisées.
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par arzak16 Mer 14 Aoû 2013 - 17:43

En fait, il faut lire les deux premiers Ellana, les six Ewilan, puis le troisième Ellana. Sisi. Mais la série Ellana est mieux qu'Ewilan, même s'il faut cette dernière pour comprendre le dernier Ellana...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Falmir Lun 19 Aoû 2013 - 14:04

Désolé, pour celui la je ne peut pas t'aider . mais je peut me renseigner et te donner quelques reponses
Falmir
Falmir

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partis chasser le Kushala Daora
Rang : 6
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasyyy - Page 2 Empty Re: Fantasyyy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum