Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Lun 3 Mai 2010 - 20:01

Drakov entra dans l'arène peu près les autres, il avait dormi jusqu'aux aurores et avai apssé le reste du temps à méditer, pour augenter sa concentration à son paroxysme lors du combat qui l'attendait.
Le jeune homme s'avança vers l'entraîneur, ce dernier lui demanda :
"Tu compte te battre avec tes dex katanas, non ?
-Oui. Confirma Drakov.
-Bien, on te les a fait ammener, les voici."
Drakov prit les deux amres et les attacha dans son dos.
L'entraîneur lui tendit une armure et ajouta :
"Et voilà pour ton amrure."
Drakov enfila rapidement cette armure d'épéiste tout ce qu'il y avait de plus simple. Ses poches remplies d'aiguisoirs, il emporta deux rations et deux potions, par précaution.
Il tira ensuite une boule : Numéro 2.
L'entraîneur hulra, de sa fameuse voix tonitruante :
"Numéro 2 !"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Lun 3 Mai 2010 - 20:38

Mathio arriva son marteau sur l'épaule, la gourde à la main. On sentit qu'il n'a pas trop dormi de la nuit.
-Tiens voila ton équipement.
Il enfila une armure renforcé aux niveau des poignets et pris les potions, rations, aiguisoirs et une bombe flash fournis.
L'entraineur lui tendit une boîte et piocha un bout de papier.
-Le numéro...... 6!

Zozoo arriva quelques minutes plus tard, son katana sur le dos.
On lui donna une armure, qu'il enfila de suite, et se servit en potions, aiguisoirs et d'autre équipement.
Il se dirigea vers l'arène, où il tira un autre bout de papier.
-Le numéro........ 1!

HRP:petite MAJ dans ma présentation
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Lun 3 Mai 2010 - 20:56

HRP: Nan, ca va c'est bon pour l'entraineur, enfin au moins tu l'as fait rire! Au faite votre numéro se tient entre le 1 et le 7, le nombre de candidats ^^

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Hiru Mar 4 Mai 2010 - 14:32

Une fois l'épreuve terrminer,Wayne rentra et dormit quelques heures,la douleur qu'il ressentait dans sa jambe était à moitié parti.
Il se réveilla enfin,s'équipa de son marteau,et alla à l'école d'entrainement.Il vit l'entraineur qui lui tendit une boîte,il y sortit un papier où il y était ecrit le numéro "7".
Il prit le nécessaire qui se trouvait dans la boîte puis entra enfin dans l'arène,il y vit les autres candidats.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hunter-Hurlock Mar 4 Mai 2010 - 15:42

HRP : Je commence la 2ème épreuve ou j'attends un signal , une autorisation ?
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Mar 4 Mai 2010 - 17:38

Alors que Louiji se levait, il vit les autres jeunes aller vers l'arène :
- Hé ! Vous allez où comme ça ?
Il n'entendit pas de réponses ... Tant pis, il s'habilla à la hâte et les suivis. L'entraineur les attendait et il tendit une armure à Louiji :
- Tu n'as pas d'arme gamin ?
- Ben euh ... Pour quoi faire ?
- Pour te battre voyons ! Ceci est la troisième épreuve !
- Ah ... Ben, excusez-moi, de là d'où je viens on ne sait pas lire, je n'ai donc pas pu prévoir. Vous n'avez rien pour moi ?
- Si, il doit nous rester une vieille arme en fer.

Le grand homme se tourna, fouilla dans la boîte derrière lui et sortit une SnS en fer, renforcée au pommeau de la lame. Le bouclier était un peu brisé, mais c'est tout ce qu'il y avait.
- Je ... Je doit combattre avec ça ?
L'entraîneur semblait gêné.
- Bon, je vais voir ce que j'ai dans le local, tiens, prend un numéro et rejoint les autres. J'arriverais avec ton arme.
Lu'j piocha parmi les papiers et sortit le 4. Il avança et rejoignit les rangs des jeunes chasseurs ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Mer 5 Mai 2010 - 20:07

HRP: Non Hurlock tu peux y aller!

L'Entraineur revint bredouille: il n'avait pas trouvé mieux pour Luj'...
"Bon et bien je vois que vous avez tous tiré un numéro, alors tous les nombres pairs ensemble, et les impairs aussi..."
Les porteurs du nombre impair cet à dire Wanda, Yagyu, Zozoo, Wayne se mirent à droite et Louji, Mathio et Drakov de l'autre:
"Vous aurez bien sûr le droit de vous rejoindre pendant la quête, mais je ne vous le conseille pas, car être à sept sur le même monstre...bon et bien en route, la quête commence mainteanat, vous avez cinqs heures!"
Les deux troupes de chasseurs se mirent en marche, chacun de son coté...

Le groupe de Wanda arriva au pied de la montagne et commença son ascension, il n'avait pas encore de stratégie précise, ils pensaient pouvoir improviser...au sommet chacun prit un breuvage chaud et l'un des candidats prit la parole:
"-..."

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Mer 5 Mai 2010 - 20:12

Le groupe de Mathio arriva a un autre sommet de la montagne.
Ils prirent de suite des breuvages chauds
.
Louji:Alors on a une stratégie?
Mathio: Non! On fonce dans le tas, la bierre à la main!
Dakrov:Euh, ouai! Mais j'ai pas de bierre...
Ils partirent à la recherche des giadromes...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Mer 5 Mai 2010 - 20:17

Louiji proposa de se séparer mais les autres n'étaient pas d'accord : " A plusieurs on a plus de chance de vaincre les Giadromes !
- Peut-être, mais séparés nous avons plus de chance de les trouver."

Les trois chasseurs se séparèrent donc : Mathio et Dracov d'un côté, Louiji de l'autre ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Mer 5 Mai 2010 - 21:40

Mathio: on va les latter!
Dakrov: Ouai!
-Dommage qu'on se soit séparer, sa aurait été plus facile de latter à trois!
-Oui mais c'est plus facile de le trouver quand on sépare.
-Ouai.
Ils arrivèrent en amont et virent l'un des Giadromes à tuer.
-
Bon on y va!
-Ouai, baston!
Ils sotirent leurs armes et engagèrent le combat contre la bête qui ne les avaient pas encore vu...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mer 5 Mai 2010 - 22:05

Drakov tira seulement un de ses katanas et l'abattit sur le giadrome, en plein dans son flanc, le monstre fut entaillé et recula d'un bond en poussant un hurlement de surprise mêlée de douleur.
Il chargea ensuite sur les deux hunters, qu'il avait bien en vue maintenant: il courait vite, même avec sa blessure.
Mathio, frappa la bête avec son marteau, qu'il lui abattit aussi sur le flanc et releva son coup, le giadrome décolla, roula au sol et s'écrasa un peu plus loin avant de se relever et de hurler.


Dernière édition par sabertiger le Jeu 6 Mai 2010 - 19:32, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Jeu 6 Mai 2010 - 17:41

Louiji marchait tranquillement lorsqu'il entendit un "Grëëëëëë" suraigu qui le fit sursauter. Aux aguets il se retourna et aperçut la bête : un Giadrome ! D'un geste vif il dégaina sa légère et préférée arme et attendit l'assaut de l'adverse. Car tout bon chasseur sait qu'il ne faut pas attaquer en premier.

Un silence ...

*Cling*

Louiji avait paré l'assaut avec son bouclier et se relevait petit à petit. Yeux dans les yeux il avança prudemment vers la bête qui hurlait pour appeler ses congénères. D'un coup sec de la lame de fer, le chasseur coupa l'organe vocal de la bête et un giclée de sang frais lui gicla au nez.
Mais il avait déjà vécu ça : être tout saignant de sang animal (voir épreuve 2). Maintenant que l'accès au renforts était coupé, Lu'j sauta sur le monstre, abattit sa lame sur son dos et ... rebondit absurdement sur le cuir bestial. Le jeune homme recula de quelques pas, étonné puis fonça à nouveau pour frapper, mais cette fois-ci sur la tête du monstre. La mâchoire ennemie se déboita et le Giadrome prit le fuite pour reprendre des forces.

Round 1 : Louiji vainqueur !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Jeu 6 Mai 2010 - 18:35

HRP:Je n'ai pas de katana, mais un marteau, je te prie d'éditer ton message
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 6 Mai 2010 - 19:34

HRP : voilà c'est fait, j'ai édité. J'étais pourtant persuadé d'avoir lu que t'avais un katana Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Icon_silent
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Jeu 6 Mai 2010 - 19:45

Le combat faisait rage. Mathio porta des coup à la tête, Dakrov lacerait les jambes du monstre. Le marteleur l'assomma et Dakrov porta le coup final au giadrome, avec un coup assassin dans l'œil du drome...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Jeu 6 Mai 2010 - 22:05

Wanda marchait en compagnie de son groupe quand un hurlement dans son dos la surprit, dérriére eux se dressaient un Giadrome et cinqs giapreys, quatres d'entre aux se précipitérent sur le groupe *Clang* *BAM* Wanda venait de tirer avec une vitesse fulgurante un tir de plombs, qui propulsa les giapreys très loins...aucun ne se releva, le Giadrome surprit opta pour la fuite, mais Wanda tira une munitions explosive qui déclancha une avalanche et bloca le passage au Giadrome...celui ci se retourna et les chasseurs se mirent en positions de combats...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Jeu 6 Mai 2010 - 22:29

Alors que l'on pensait que tout était fini, plusieurs giapreys sortirent de nulle part et assaillirent les deux combattants épuisés du combat. Ils sortirent leurs armes et se défendirent en attente de l'arrivée de Louiji...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 6 Mai 2010 - 22:53

Après avoir vaincu le giadrome avec l'aide de Mathio, Drakov fut surpris de voir arriver aussi vite un groupe de giapreys. Il aurait bien voulu s'enfuir, mais vu que les preys bloquaient toutes les issues, il n'avait aucun autre choix que de se battre.
Le jeune homme tira son second katana et demanda à Mathio :
"J'espère que tu te sens d'attaque, parce que si on doit tous les tuer, va y avoir du sport !"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Jeu 6 Mai 2010 - 23:18

-Sa promet!
Mathio but une gorgée de sa gourde, et commença le massacre.
Il chargea un coup et l'abattit sur deux d'entre eux. Dakrov, sortant
son deuxième katana assena plusieurs coups aux preys, ce qui diminua
les effectifs des ennemis. Alors que le nombre de giapreys descendit en
flèche, un deuxième éboulement diminua la surface de combat.
-J'ai une idée! passe ta gourde Mathio!
-Ma gourde! t'es fous je la passe à personne!
-c'est pas le moment! allez passe!
-Bon d'accord.
Il passa sa gourde à Dakrov, et celui-ci battit en retraite.
-Tu fais quoi? Viens te battre!
Dakrov ramassa des herbes de montagnes et des branches et en fit un
gros tas. Il vida le contenu de la gourde dessus et commença à frapper
ses katanas entre eux. Des ectincelles partirent dans tous les sens, et
enflamma le tas.
Un brasier s'alluma, qui eu pour effet d'éloigner les preys, et aussi
d'attirer l'attentin de la mongolfière qui passait par là...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Ven 7 Mai 2010 - 11:26

Le groupe était en position lorsqu'ils purent entendre le cri du giadrome, le monstre se jeta alors sur Zozoo qui pu esquiver de peu, il lui assena alors un coup de katana qui rebondit sur les épaisses écailles de l'animal.

Zozoo - M*rde il est bien plus gros lui ! Il faudrait peut-être que l'on se replie et que l'on trouve une tactique?!

H.R.P : Voilà j'suis de retour ! Merci d'avoir jouer mon personnage avant que je revienne, c'est super sympa. ^^
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Ven 7 Mai 2010 - 16:09

Louiji se précipita à la suite du monstre et tourna à l'angle d'un glacier ... pour ne voir que du blanc. Rien d'autre, pas de traces du Giadrome ...

Le chasseur avança prudemment ...Quand une horde de Giapreys sortit des fourrés et se rua sur lui ! Il choisit la fuite et courut droit devant, suivit par les cris de guerre des ennemis. Après quelques minutes de course effrénée, les monstres avaient abandonné, du moins c'est ce qu'il croyait. Devant lui se tenait le Giadrome, enfin, se "tenait", était vautré plutôt. En s'approchant, le jeune homme le trouva petit, très petit. Mais sa crête bleue prouvait que c'était un Giadrome.

Une lame plantée 7 fois à la suite dans le même œil plus tard ...

Louiji faisait demi tour pour rejoindre ses alliés.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Sam 8 Mai 2010 - 14:28

La montgolfière aperçut les jeunes combattants et largua une bombe baril sur le groupe de giapreys, qui en fit tomber la moitié de la falaise, l'autre littéralement brûler. Les chasseurs remercièrent le pilote de la montgolfière et commencèrent à chercher une issue et l'autre giadrome...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par [MiT] Solahtar Dim 9 Mai 2010 - 8:58

Je marchais tranquillement en direction du lieu ou j'accomplirais l'examen. Ce dernier me permettrait de devenir officiellement un chasseur. Une fois au bon endroit, je saluai l'examinateur :
-Salut !
-Mais c'est le jeune Longac ! dit l'assistant
-Il en avait mère de vivre dans les jupons d'une escroc ! ajouta l'examinateur, en riant.
-Comment ça ?
-Laisse tomber veux-tu, murmurait l'assistant.
-Bon Longac, dit l'examinateur, tu m'as l'air bien équipé, avec un katana de fer et une armure de cuir.
-C'est mon père qui les a confectionnés.
-T'as quelques potions, des aiguisoirs ?
-Oui.
-Assistant, balancez-le dans l'arène pendant que je l'inscris !

L'assistant me prit par le bras, ouvrit une porte et m'y jeta, puis la ferma en ajoutant :
-Tu as 10 minutes pour les tuer.

Je me retournai, face à moi se tenaient une vingtaine de sales bestioles, qui avaient l'air affamées. Je dégainai mon katana, prêt à en découdre....


Dernière édition par Solahtar le Dim 9 Mai 2010 - 16:33, édité 1 fois
[MiT] Solahtar
[MiT] Solahtar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Dim 9 Mai 2010 - 11:42

Wanda changea briévement de munition et quand le leader giaprey lui sauta dessu elle tira, 1...2...3... coups perforérent le flanc du Giadrome qui se releva avec difficulté, *BOUM* le crâne du reptile explosa...Wanda venait de tirer une munition explosive, le cadavre encore debout chancela et dégringola de la falaise...

HRP: J'ai décidé de tuer vite le Giadrome, car Zozoo et moi on est les seul actifs de notre groupe! Et puis comme je vois qu'on a tous un bon niveau, j'accélere les choses...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Dim 9 Mai 2010 - 12:13

Zozoo, encore impressionné de la performance de Wanda, vit le giadrome s'effondrer devant ses yeux. Le groupe d'apprentis chasseurs décida de continuer leur marche à fin de trouver le deuxième giadrome nécessaire à la réussite de leur quête. Il purent apercevoir alors au loin un groupe de 3 blangos.

Zozoo - Les ennuis commencent...On va être obligé de s'en débarrasser !
Yagyu - Ouais, allons-y !

La troupe s'engagea alors dans un combat où la coordination n'était pas au rendez-vous. Wanda tirait ses munitions mais Wayne avec son marteau faisait trembler le sol et déplaçait les cibles de l'artilleuse. Yagyu acheva un des trois blango tandis que Zozoo se faisait plaquer contre un mur par un des deux singes des neiges restants.

H.R.P : C'est vrai qu'à deux ça va pas être facile de finir cet examen mais bon, si ils ne nous font pas signe il faudra faire avec. silent
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 4 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum