Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 29 Juin 2013 - 13:38

Oui bien sûr, n'hésite pas à éditer ton post dans une autre couleur à la limite ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Ven 4 Oct 2013 - 2:07

Qu'est-ce qu'il y avait du bruit ici, ainsi qu'énormément de monde. Cette pauvre fille qui ne pouvait pas voir par dessus l'épaule des trois-quarts des personnes composant la foule était submergée dans cette cacophonie à la limite du supportable pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de l'animation que pouvais offrir un village en pleine période de marché de plein air.

??? : Ouf ! Enfin sorti de cette foule... C'est quoi ce village de dingue ?

Cheveux flamboyants accompagnant le vent avant de retomber au niveau de ses fesses, cette jolie jeune fille qui n'avait rien à envier à d'autres semblait un peu perdue ici, à Tenmura. Il faut dire qu'elle avait plutôt l'habitude d'environnements solitaires. Et avec qu'un gilet et un short en cuir pour la couvrir ainsi qu'une cape à capuche, on ne peut pas dire qu'elle avait très chaud. Aussi elle se dépêcha d'aller à la taverne de la guilde pour prendre un petit remontant. Elle entra, salua les personnes présentent qui lui retournèrent sa salutation chaudement et s'installa au comptoir.

??? : Salut ! Est-ce qui vous auriez un peu d'alcool de pomme ? Dans un grand verre s'il vous plait !
Tavernier : Hé dis donc mademoiselle, vous ne seriez pas un peu jeune pour ce genre de boisson par hasard ?
??? : Comment ça, un peu jeune ? C'est parce que je suis petite que vous pensez ça ? J'ai 25 ans, aussi je vous demanderais de bien vouloir me servir !
Tavernier : Oh, hé... Du calme. Tenez, régalez vous.

Cette charmante inconnue se leva, prit son verre, déposa un peu d'argent sur le comptoir pour payer le verre et se dirigea vers le tableau des requêtes. Elle avait l'air de rêvasser, aussi elle n'avait pas porté son verre à ses lèvres depuis plusieurs minutes, le regard dans le vague... Elle fini son verre dont il restait la moitié cul sec et sorti rapidement de la taverne avant de se diriger vers l'école d'entraînement. Elle rentra sans prendre la peine de regarder aux alentours et se dirigea vers le comptoir, puis tapa son poing fermé dessus.

??? : Un formulaire d'inscription ! Euh... S'il vous plait ?

La personne s'occupant de l'accueil, un peu déboussolée, lui remit un formulaire. Il lui suffit de jeter un seul coup d’œil à chaque catégorie avant d'inscrire ses informations. Seuls le prénom et le nom n'étaient pas rentrés. 

Entraîneur : Et bien ! Qu'est-ce que c'est que ce raffut, qu'est-ce qu'il se... Ohoh ! Mais qui est donc cette charmante demoiselle ?
??? : Je viens passer l'examen pour devenir hunter, vous êtes ?
Entraîneur : Le gérant de cette école ! Êtes-vous sure de vouloir passer cet examen ? Il peut être dangereux vous savez...
??? : Bien sur que oui. Attendez de me voir en scène, vous ne serez pas déçu de ma prestation.
Entraîneur : Bien, dans ce cas si vous êtes prête je vous propose d'aller vous préparer tout de suite, une nouvelle session va bientôt commencer.
??? : Avec joie, merci.

Plantée devant son vestiaire, elle regardait la pauvre armure qui était prévue pour l'épreuve...

??? : Ca va pas du tout ça... Ca a vraiment été fait à la va-vite ! Pas du tout équilibrée, le poids n'est pas optimisé comparé à la protection offerte... Mais bon, il va falloir faire avec.

Elle enfila l'armure avec un peu de mal... Elle était trop grande, comme quoi ce n'était pas vraiment des personnes de son gabarit qui venait passer ce genre d'épreuve. Elle pu faire quelques ajustements rapidement grâces aux sangles en cuir bien qu'il n'y eu pas grand chose à faire, sa poitrine compensant relativement bien l'espace. Elle enfila ensuite sa cape qu'elle aimait bien porter et qui rendait bien avec sa chevelure. Cependant, un tintement métallique qui se fit entendre entre l'intérieur de la cape et l'armure faisait penser que ce n'était pas uniquement par soucis d'esthétisme...


Pendant que ce cher commentateur chauffait la foule, comme à son habitude, notre jeune amie était plantée là, devant la grille en attendant qu'elle s'ouvre et que le show commence. Un déclique se fit entendre, annonçant l'ouverture lente de la grille, laissant place au crissement de la rouille du mécanisme qui avait l'air d'avoir servit maintes fois. 


??? : Le spectacle va pouvoir commencer.

Les 20 giapreys ont été lâchés en même temps. La jeune femme fit un pas en avant avant de faire claquer sa langue. Les wyverns poussèrent quelques cris d'avertissement ainsi que pour s'organiser. Comme une réponse à ces rugissements, notre amie glissa une main derrière sa nuque, sous la cape. Un premier Giaprey sauta sur elle mais fut tranché en deux avant même de pouvoir l'approcher. Elle avait dégaîné un sabre à une vitesse prodigieuse, séparant les chairs du monstre et faisant gicler son sang sur le visage, alors immaculé, de notre héroïne. Elle glissa sa main libre vers son flanc du côté opposé, agrippa une poignet et tira une lame courte mais épaisse de sa cape. Elle fit tourner le poignard dans sa main avant de donner un coup violant pour le pointer vers les ennemis, déployant une lame tout aussi longue que le premier sabre, chacun encore plus grand que la jeune femme.


S'en suivit alors un vrai massacre. Les lames volaient comme s'il s'agissait plus d'une danse que d'un combat. Notre jeune amie faisait virevolté ses instruments mortels comme s'il s'agissait de son propre corps. Alors qu'un Giaprey allait la prendre à revers, elle tira une sorte de croché présent sur le côté gauche de sa cape. Une arbalète glissa alors le long de son bras gauche, puis tira un carreau entre les deux yeux du monstre.


Il n'en restait plus que deux pour 2 minutes. Un premier s'avança doucement, visiblement apeuré par la jeune femme recouverte du sang de ses ennemis. Cette dernière ne fit qu'un mouvement bref avec sa lame pour lui trancher la tête. Le suivant recula jusqu'à être acculé au fond de l'arène. La jeune femme déposa une lame sur chaque épaule du montre, avant de lui trancher le corps en X dans un bruit ignoble. Elle rangea son attiraille avec autant de facilité et de dextérité que pour le sortir et se dirigea vers la sortie. De retour aux vestiaires, elle se défît de cette armure qui ne lui convenait absolument pas puis parti prendre une douche pour se nettoyer de tout ce sang qui avait giclé sur elle et qui était totalement impossible de différencier de la couleur de ses cheveux.




HRP : Ecrit sous cette musique, que je vous recommande vivement : https://www.youtube.com/watch?v=xEIJ-XIs1-U
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Sam 5 Oct 2013 - 15:54

Au loin une ombre apparu, elle s'approcha petit à petit, le simple fait qu'elle approche inspirai l'inquiétude à l'assistant de l’entraîneur. Le jeune homme fini par arriver vêtu de vêtements noirs et épais. Seul son visage n'était pas vêtu, l’entraîneur fut surpris lorsqu'il le vit.

''-Entraîneur: Tiens tu es...
-Assistant: Constantin.
-Entraîneur: Oui c'est ça! Qu'est ce que tu fais ici? Je pensais tu étais devenue chasseur.
-???: Qu'est-ce que vous m'raconter? Je m'appelle Diablo.
-Entraîneur: Hum... Arrête de plaisanter je sais que c'est toi!
-Assistant: C'est sûrement son sosie ou bien son frère jumeau.
-Diablo: C'est sûrement cela, bon je suis venu pour passer un examen, par où dois-je aller?! (Ce Constantin, on m'a dit que j'avais un frère jumeau, c'est lui il n'y a aucun doute, alors je l'ai finalement trouvé, c'est sûrement le destin. Héhé)
-Entraîneur: Par là!''

Diablo s'en alla, vers la direction indiqué et alla se préparer.

''-Entraîneur: Il est vraiment pas commode.
-Assistant: Il y a une autre recrue.
-Entraîneur: Ah oui c'est vrai.
-???: Bonjour!
-Entraîneur: Bonjour. Ton nom?
-???: Je m'appelle Camélia et je suis venue passez l'examen.
-Entraîneur: Bien, vas alors par là alors, prépare toi à combattre.
-Camélia: D'accord!

La nouvelle se dirigea vers la salle, pendant que Diablo entrait dans l'arène. Les portes s'ouvrirent, la foule était là en train d'hurler des encouragements. Les portes en face s'ouvrirent elle aussi, laissant passé 20 Giapreys. Diablo armé d'un katana était prêt à en découdre.
Le combat commença, tous les giapreys allèrent vers le jeune homme qui ne bougea pas du tout, la foule commença à se demander si il avait peur.

''Diablo: Je sens que vais bien m'amuser à tous les tuer.''

Le premier Giaprey sauta vers lui, mais Diablo ayant dégainé son arme, transperça le monstre en plein dans le ventre, une énorme blessure était visible. Diablo mis son katana en arrière puis le fit revenir en jetant la pauvre bête sur les autres carnivores, la plaie s'ouvrit encore plus et le premier Giaprey mourut sur le coup, le sol commençait à devenir rouge. Tous les Giapreys encerclèrent le jeune homme? Ils l'attaquèrent de tous les côtés, par les airs par le sol en se courbant, d'autres crachait même de la glace. Diablo sourit, il tournoya d'abord son sabre afin de faire comme si c'était un bouclier, toute les boules de glace ne firent aucun effet. Ensuite, il transperça 2 monstres, et éjecta le 3ème, avec les Velocipreys blancs coincé sur son sabre, il s'en servit comme marteau et assomma les 4 Giapreys courbé au ras du sol. Il jeta les monstres sur son épée sur un autre monstre qui s'approchaient de lui. Il enchaina en tournant sur lui et tuant au passage 3 Giapreys. Les 10 derniers reculèrent de peur, Diablo acheva ceux qui furent assommé en transperçant leur tête. Diablo couru vers eux, il prit le fourreau de son katana, il s'en servit comme un sabre et attaqua la gorge de l'un d'eux. Il trancha avec son sabre 2 autre monstre qui s'était approché, le dernier au sol mourut par étouffement. Un Giapreys arriva par derrière et cracha une boule de glace, tandis qu'un autre arriva par devant et sauta vers le hunter les griffes acérés en avant. Le jeune homme sauta en faisant un salto arrière, le Giaprey se prit la boule de glace dans les yeux, il ne pouvait plus voir. Diablo se retrouva dans l'ombre du cracheur de glace. Il le trancha dans le dos d'un coup violent et suivi d'une autre attaque sur l'aveugle, il se prit le coup en plein crâne. Il prit son katana dans sa main et le jeta sur l'un des derniers, le sabre alla très vite, le monstre n'eut pas le temps de réagir, il mourut. L'homme se dépêcha d'aller vers eux, il donna un grand coup de pied sur un Giaprey tout en l'amenant vers le sol, le cou du monstre se cassa. 2 Giapreys sautèrent sur lui, Diablo prit son fourreau en main et  contra les 2, il prit son épée et transperça de coté les monstres à leurs organes vitaux. Il n'en restait plus qu'un, il fut tétanisé, tout ses congénères était mort sous ses yeux, il ne bougeait plus. Diablo s'approcha lentement, il leva sa lame et trancha de sang-froid le dernier Giaprey en disant: ''C'est fini!''.
Le combat était terminé, le seul survivant au milieu de ce bain de sang était le jeune hunter. La foule fut pendant un moment sans voix, ils avaient tous peur; puis finalement ils hurlèrent de joie pour lui. Il parla alors à voix basse.

''Diablo: Quel bande de crétins. Tss.''

Il s'en alla alors, après avoir franchi la porte, son regard croisa quelques instants celui de Camélia, il tourna la tête et parti.

C'était maintenant au tour de Camélia. Les portes s'étant refermé, elle devait attendre 5 minutes, le temps que l'arène soit nettoyé et qu'ils amènent les prochains Giapreys. Elle attendit, finalement la porte s'ouvrit laissant voir la foule en délire. Camélia entra dans l'arène, la porte à l'opposé s'ouvrit aussi, les 20 Giapreys furent là prêt à combattre. Les portes se refermèrent et le combat commença. Camélia avait une fusarbalète légère, une bonne arme à distance et pratique pour vaincre ce genre de monstre.
Les Giapreys foncèrent vers elle, Camélia pendant ce temps chargea ses munitions, elle les rentra et c'était parti. Elle tira une munition, celle-ci se divisa en plusieurs allèrent touché 6 giapreys en plein ventre, mais il ne furent pas mort pour autant. La jeune femme tira une nouvelle salve de munition plomb, cette fois ci les 6 perdirent la vie. Les autres s'approchèrent et l'encerclèrent, il semblaient que c'était leur méthode de chasse favorite. Camélia tira une fois de plus ses munitions plomd, 3 Giapreys en face d'elle moururent et 2 autres sur le coté aussi avec la dernière salve. Elle n'avait plus de munitions dans son chargeur il fallait qu'elle recharge. Un des carnivores sauta vers elle pour la tué, Camélia ayant entendu le saut, se retourna et donna un grand coup sur le monstre avec sa fusarbalète. Le Vélocipreys blanc se fit éjecter quelques mètres plus loin, c'était une bonne opportunité pour elle. Elle chargea à nouveau son arme, mais avec d'autres munitions, le Giaprey le plus proche d'elle cracha une boule de neige. Camélia le visa et tira sa munition en plein dans le projectile glacé. Cette munition passa à travers en faisant fondre la glace et toucha le monstre en plein dans sa gueule. Le feu à l'intérieur sortit de la munition et brula le monstre de l'intérieur. Elle tira une autre munition enflammée sur l'autre monstre le plus proche. Le projectile de feu tua facilement le monstre de glace. Les giapreys commencèrent à s'éloigner, ils tournèrent alors en rond autour de la chasseresse. Elle chargea à nouveau son fusil, et tira sur l'un d'eux, un seul se prit le coup. Il tournait toujours en rond, cela ressemblais à un jeu de tir. Soudain un Giaprey sauta derrière elle, elle esquiva sur le côté et tira sur son assaillant. Il n'en restait plus que 6. Elle chargea une fois de plus, c'était ses dernières munitions enflammée. Cette fois-ci, 3 monstres de glace sautèrent vers elle, plus aucun échappatoire était possible. Elle tira sur l'un d'eux tout en courant vers lui, de cette façon elle esquiva les 2 autres et en tua un. Elle tira sa dernière munition de feu sur les pattes de ses derniers assaillants. Cela brula leur pattes et ils tombèrent au sol, elle chargea de nouvelles munitions et en tira une pour chaque. Ces projectiles les tuèrent, ils n'avaient rien de particulier, c'était des munitions normal. Les trois derniers attaquèrent à distance, il crachèrent des boules de neige. Camélia sauta dans les airs et tira 2 fois sur les monstres, 2 furent à terre, gisant sur le sol. Il n'en restait plus qu'un, il courait comme s'il voulait s'enfuir, mais on ne pouvait s'enfuir dans une arène. Il s'éloignait de plus en plus, il était trop loin pour bien le visé. La jeune femme chargea une dernière munition normale, elle zooma grâce à viseur fixe qui pouvait zoomer. Le monstre se trouvant à l'autre bout de l'arène était dans sa ligne de mire, elle tira, la balle alla directement se coincé dans sa tête. Le monstre tomba au sol, mort.
Elle avait réussi la première épreuve, les spectateurs l'acclamèrent, elle s'en alla le sourire aux lèvres. Maintenant elle allait passé à la seconde épreuve, comme Diablo.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Jeu 10 Oct 2013 - 1:58

??? : Ahlala, c'est vrai qu'une bonne douche après un combat comme celui-ci fait du bien ! Je me demande ce que me réserve ma suite de l'épreuve vu qu'à mon avis je suis loin d'en avoir fini.
Elle sortit de la douche, se sécha et se recoiffa avant de remettre ses vêtements et sa cape. Elle repartit à la rencontre du responsable de l'école d'entraînement avec un regard argenté étincelant qui pouvait nous donner une idée de sa résolution.
Entraîneur : Ah ! Vous voila, je vous cherchais justement ! Vous nous avez offert un beau spectacle toute à l'heure, toute mes félicitations !
??? : Merci, je suis prête pour la suite.
Entraîneur : Oh ! Et bien, la suite ne commencera que demain. Il s'agît d'une quête de collecte dans les montagnes enneigées avec la présence d'un wyvern alpha dans la zone. Il faudra que vous me rapportiez des objets inscrit sur la liste que je vous donnerais et vous serez évaluée sur votre approche et sur le temps que vous mettrez.
??? : Très bien, de quel type de wyvern s'agît-il ?
Entraîneur : Et bien... Un Khezu.
??? : Un Khezu ?
Entraîneur : Oui, un Khezu...
??? : Vous donnez à des personnes même pas encore hunter une mission avec un Khezu ?
Entraîneur : Oui, mais il n'est absolument pas nécessaire de tuer le Khezu ! Après tout, c'est un wyvern qui est aveugle et son ouïe est facile à tromper, rien d'insurmontable.
??? : Je suppose... Bien, dans ce cas je vous dis à demain.
Entraîneur : Reposez-vous bien ! Vous pouvez aller à l'auberge pour la nuit, c'est l'école qui offre !
La jeune femme se rendit donc à l'auberge, prit une chambre et installa à l'intérieur le peu de bagage qu'elle avait. Il ne faisait pas très chaud dehors par cette période de l'année, mais l'intérieur de la chambre était prit d'une douce chaleur qui se ressentait agréablement, surtout n'étant habillé que d'un short et d'un gilet. 
Il était déjà tard et l'inconnue ne mit pas longtemps avant de pousser un bâillement qui aurait pu en terrifier plus d'un. Elle s'installa confortablement dans ce bon lit comme elle n'en avait pas connu depuis des lustres et se laissa dériver dans les bras de Morphée.

Lendemain matin, comme une douce caresse protectrice la réveillant, la chaude lumière du soleil levant vint se déposer sur son visage clair et lui fit ouvrir doucement ses yeux argents. Elle se redressa en se souvenant petit à petit de la veille et de son combat, de l'examen... Elle s'étira un peu coup en soupirant avant de sauter hors de son lit et de se préparer, en mettant cette fois-ci une tenue plutôt chaude... Elle partit en direction de la sortie du village à la rencontre de l'entraîneur pour qu'il lui donne ses instructions.
Entraîneur : Bien ! Vous voila. J'espère que vous avez passé une bonne nuit !
??? : Plutôt oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit à un tel confort à vrai dire.
Entraîneur : Parfait ! Car la mission que je vais vous donner ne sera pas de tout repos. Tenez, voici la liste de ce que vous devez me rapporter ainsi qu'un sac contenant quelques fournitures et une carte de la zone. Vous devrez me rapporter 5 herbes de montagne, 2 bois d'Anteka, 1 langue de Popo sauvage, 10 potions, 3 cristaux glacés et 1 larve de Khezu. Bien entendu, vous avez à votre disposition dans le sac de quoi miner suffisamment pour récupérer les minerais ainsi que la larve.
??? : Ca ne devrais pas poser trop de problème, même si un Khezu rôde dans les parages. 
Entraîneur : Heureux d'entendre ça ! Bien, si vous êtes prête, alors montez dans cette voiture. Mes assistants Felynes sont là pour vous conduire à bon port. Bonne chance !
La jeune fille monta dans la voiture, salua les Felynes qui conduiront le trajet et fit un signe de la main à l'entraîneur en partant en direction des montagnes enneigées.

Arrivés au pieds des montagnes, les Felynes ainsi que la jeune inconnue installèrent le campement. Elle fit rapidement l'inventaire de ce qui lui a été donné pour la mission : 3 Premiers soins, quelques Brevages bien chauds, quelques aiguisoirs ainsi qu'une grande sacoche pliée servant surement à stocker les éléments à collecter. Il y avait également les pièces d'armures imposées pour l'examen par l'école d'entraînement. Allez, il était temps d'y aller. D'un pas déterminé, la jeune femme marcha vers la montagne après avoir enfilé sa cape.

L'ascension se fait doucement, mais surement. Notre inconnue ne se risque toujours pas à une ascension trop abrupte, elle se contente d'emprunter un chemin qui ressemble plus à une randonnée qu'autre chose. Au détour d'un lac, elle trouve quelques popo et n'attendit pas plus longtemps avant d'en abattre un sauvagement, ce qui eu pour effet de faire fuir les autres, puis récupéra la langue et la rangea. Un peu plus loin encore sur le chemin elle rencontra un petit groupe de 4 Antekas. Ces monstres ne contituent pas réellement une menace mais ils peuvent être assez agaçant. Il se faufila derrière le groupe et en embrocha un avec son sabre rapidement tandis que les 3 autres se sont dispersés. Deux foncèrent sur elle tête-baissé mais elle les égorgea en sortant son sabre rétractable. C'est à ce moment que le 4éme percuta la jeune femme dans le dos, la faisant volé sur quelques mètres tandis qu'elle se retrouva face contre terre, les fesses en l'air. Folle de rage, elle se redressa d'un bond et n'attendit pas plus longtemps pour caler un carreau de son arbalète entre les deux yeux, le faisant tomber inerte au sol. Elle récupéra les deux cornes d'Antekas nécessaires pour la quête ainsi qu'une dizaine d'herbes avant d'entamer la partie difficile de l'ascension. Elle réussi à gravir la pente escarpée de la montagne sur quelques mètres avant d'arriver sur un promontoir qui donnait sur l'ouverture d'une grotte. Surement une galerie dans la montage qui donnait plus vers l'intérieur étant donné l'air qui circulait à l'intérieur, et certainement les environs du nid du Khezu... Il fallait faire attention. Elle s'engagea dans les entrailles de la montagne.
Dans ces grottes sinueuses qu'offrait l'édifice géant de pierre se trouvaient pas mal de champignons bleus que la jeune femme récupéra et combina avec les herbe pour créer ainsi 10 potions. Elle continua sa progression dans ces couloirs, bien trop étroit pour pouvoir abriter la présence d'un Khezu même si cependant quelques giaprey venaient se jeter contre les lames de notre inconnue dans un élan peut être suicidaire. Les quelques failles qu'offraient les grottes lui permirent de récupérer les 3 critaux glacés nécessaire. Il ne manquait plus que la larve de Khezu. Elle sortit de la grotte en empruntant le chemin qui donnait sur le plus haut point de la montagne. Il y avait en haut d'un pic rocheux une zone où l'on peut miner et où les Khezus ont l'habitude de déposer leurs larves. La roche à cet endroit n'était pas lisse et offrait la possibilité de pouvoir l'escalader sans trop de problème, c'est ce que la jeune femme ne mit pas longtemps avant d'essayer l'expérience. Elle grimpa avec une relative facilité et récupéra la larve de Khezu, dernier élément nécessaire pour la réussite de la quête, qui ne se laissait pas vraiment faire. Bien heureusement, l'inconnue portait des vêtements chauds et donc épais, suffisamment pour ne pas sentir les dents acérées du jeune Khezu. Elle descendit en réempruntant les grottes qui était le chemin le plus sur. Cependant, une fois arrivée au niveau du lac, elle dû se mettre rapidement à couvert. Le Khezu était ici. Mais quelque chose clochait... C'est alors qu'un éclair surpuissant s'abattit sur la bête, la grillant net malgré sa résistance, et même absorbance, naturelle à la foudre... Un animal immaculé s'approcha du Khezu avec précipitation pour lui dévorer la chair le plus rapidement possible... Il semblerait qu'elle soit pressée, mais par quoi ? De qui cette bête avait-elle peur ? C'est alors qu'une ombre apparu rapidement, armée d'une épée aussi noire que la nuit possédant des reflets bleutés. La cape masquant le visage de l'assaillant était également noire et n'avait pas l'air d'être inconnue à la jeune femme. Cette aura qui se dégageait de l'être des Ténèbres. A y regarder de plus prêt, le monstre était réellement blessé et teinté de rouge. Ce dernier ce retourna vers son prédateur et esseya de le repousser d'un bon coup de sabot mais l'individu mystérieux abattit sa lame, lui sectionnant net la corne qu'il avait sur le front. La bête hurla et tomba à terre d'épuisement et de douleur, tandis que l'inconnu abattit une dernière fois sa lame, perforant le thorax de la bête mystérieuse.
Du sang s'écoulait à flot de cette blessure mortelle, tandis que la fourrure blanche de l'animal se teintait d'un rouge sinistre. La jeune femme prit soin de rester cachée, choquée du spectacle que lui offrait cette vue. Le sang convergea aux pieds de l'individu avant de le recouvrir puis de disparaître dans la bouche de ce dernier... Il enleva la capuche de sa cape de sa tête et laissa tomber une longue chevelure argentée jusqu'aux omoplates ainsi que des yeux aussi rouge que le liquide qui avait été absorbé précédemment. L'arme noire disparu à l'intérieur du corps du jeune homme tandis que la partie bleutée qui se révélait être une arme fût placée sur le dos de son porteur. Notre jeune femme, toujours aussi appeurée, ne pouvait pas s'empêcher de penser à certaines choses... Elle semblait connaître cette personne si effrayante qui venait de tuer sous ses yeux l'une des cinqs lumières et qui semblait enveloppée dans un manteau de chaleur obscure... Le jeune homme se tourna vers l'endroit où la jeune femme était dissimulé rapidement, reforma son arme à partir d'un sang noir et la brandit dans cette direction, indiquant qu'il voulait que la personne cachée se dévoile... La jeune inconnue s'exécuta et se dévoila à lui.
Jeune femme : Est-ce que... C'est toi ?...
L'inconnu resta mué tandis qu'il observa la jeune femme qu'il semblait reconnaître vu l'expression de surprise sur son visage. On pouvait à présent disercerner sur son visage 2 cicatrices, l'une verticale sur son oeil droit et l'autre en diagonale, d'en haut à droite jusqu'à en bas à gauche.
Jeune femme : Je croyais que tu étais mort... Comment est-ce que... ?
Inconnu : La ferme ! Je ne sais pas qui tu es, mais la personne à qui tu ressemble est morte ! Il y a de ça 13 ans ! Alors quoi que tu sois, un fantôme ou quelqu'un qui lui ressemble, dégage d'ici !
Jeune femme : Attends ! Donc c'est bien... !
L'inconnu n'attendit pas la fin de la phrase de la jeune femme et s'en alla en un éclair, après avoir récupéré la dépouille de l'animal qui semblait être un Kirin.
Le jeune femme retourna au camp, encore choquée et rendit les composants nécessaires pour la réussite de la quête et retourna au village. Elle avait accomplit avec brio la deuxième épreuve...
Jeune femme : C'était bien toi ?... Aorwyn ?...
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Sam 9 Nov 2013 - 22:01

Hrp: déolé pour la longue attente, j'ai eu beaucoup de contrôle et j'ai du réviser pas mal pendant les vacances. Mais bon voilà.


Après la première épreuve, étant revenu d'une douche bien glacé, Diablo, remit ses vêtements noirs, il sortit des vestiaires et alla voir l'entraineur.


''-Diablo: Bon c'est quoi la prochaine épreuve le vieux?
-Entraineur: Quoi, moi un vieux?
-Assistant: Vous le plus vieux ici, donc oui vous.
-Entraineur: La prochaine épreuve est une quête de collecte, mais elle n'est pas obligatoire donc...
-Diablo: Je le fait pas. (Si je fais cette épreuve, je vais perdre du temps et risqué de perdre la trace de ce satané frangin.)
-Entraineur: Bon alors la dernière épreuve qui est obligatoire, ce sera de chasser 4 Giadrome.
-Diablo: Parfait, ça fait longtemps que je ne me suis pas défouler.
-Entraineur: Par contre ce sera demain.
-Diablo: Quoi?! Bon tan pis!
-Entraineur: Tu pourras dormir à l'auberge!''


Diablo s'en alla sans dire aucun mot. Camélia arriva 5 minutes plus tard, l'entraineur lui parla de la seconde épreuve mais elle refusa de la faire en disant: ''Je préfère faire les choses dans l'ordre donc je verrais des monstres de cette puissance plus tard!''. L'entraineur fini par parlé de dormir à l'auberge et que la dernière épreuve serais demain.
Diablo arriva enfin à l'auberge, il alla dans sa chambre puis juste avant de rentrer, il aperçut une femme avec les cheveux rouges et les yeux argentés. Elle disparu dans sa chambre, Diablo avait un mauvais pressentiment. Il fini tout de même par s'endormir, toute la journée et la nuit, Camélia, elle avait imagé la journée suivante, le soir elle avait dormi.
Le lendemain, Diablo se réveilla l'après-midi, il avait trop dormi.
Camélia s'était entrainer le matin, elle voulait faire l'épreuve l'après-midi. Diablo se leva de son lit, Camélia alla vers l'auberge, le jeune homme sortit de sa chambre, la jeune femme entra dans l'auberge, ils s'avançaient tous les deux vers le comptoir.


''-Diablo et Camélia: Tenez, la clé de la chambre.
-Demoiselle du comptoir: Merci!
-Diablo et Camélia: Hum...''


Le jeune homme et la jeune femme se regardèrent, Camélia se retourna et partit de l'auberge le sourire aux lèvres. Diablo se retourna dans l'autre sens avec un ''Tss'', là, il commença à draguer la demoiselle du comptoir.
Plus tard, Camélia arriva à l'école d'entrainement, Diablo était déjà arriver, l'entraineur commença à parler.


''-Entraineur: Bon je vois que vous êtes là. Alors, avant que vous ne partiez, allez choisir un des équipements qui se trouve là-bas. Vous pourrez le garder, il vous est offert.
-Camélia: Mais ce genre d'équipement coute quand même de l'argent.
-Entraineur: Ce n'est rien car vous nous tuez ces Giadromes en retour.
-Diablo: Bon mais j'y vais!
-Camélia: Ah, euh moi aussi!''


Ils prirent tous les 2 une armure et l'enfilèrent. Diablo sorti en premier du vestiaire pour homme, il ne portait qu'une armure en cuir, pas pratique contre le froid. Camélia sortit quelques minutes plus tard, elle avait une armure mamofu, cela la rendait mignonne en plus de la protéger du froid. Ils étaient fin prêt à aller les affronter.
Ils s'en allèrent tous les 2 dans la montgolfière, petit à petit elle se rapprochait du camp de base. Au bout d'un moment, ils arrivèrent enfin, ils prirent les fournitures et partirent vers la montagne.
La montée fut longue, très longue, mais ils entrèrent dans une caverne, le sol était glacé. Ils continuaient de marcher, puis ils finirent par voir la sortie, alors qu'ils avançaient, Diablo se retourna, et para une attaque surprise avec son katana qu'il venait de sortir. L'assaillant recula, il était apparemment seul et semblait être un Giadrome, Diablo sourit et Camélia sortit ses DS, puis elle bu un breuvage chaud.


''-Diablo: Je sens que je vais m'amuser à le découper, héhé.
-Camélia: Dit t'as pas froid comme ça?
-Diablo: Non j'ai pas froid! Et puis j'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi c'est clair?!
-Camélia: C'est bon calme toi un peu, j't'ai juste d'mandé si t'avais pas froid.''


Camélia énervé fonça sur Diablo pour le donner un coup de poing, le jeune homme esquiva au dernier coup mais, ce fut le Giadrome qui se prit le coup. Il avait voulu attaqué le chasseur mais il s'était pris un coup à la place. La pauvre bête s'envola et s'écrasa contre le mur, on vit le mur endommagé par le coup et le Giadrome à terre ne bougeant plus.


''Diablo: (Effrayant cette femme, d'un autre coté je m'en doutais.)''


La jeune femme se calma petit à petit, son souffle produisant de la fumée blanche à cause du froid. Elle se calma et reprit son attitude habituel.


''-Camélia: Bon bah on dirait que ça en fait un de moins, hihi.
-Diablo: Vraiment effrayant, en un coup. (D'après ce que j'ai vu, elle s'énerve facilement, il ne vaut mieux pas l'énervé ou l'on pourrait se retrouver dans le coma pendant 1 semaine, et enfin elle se calme rapidement et fait comme si de rien n'était. se dit-il dans sa tête à nouveau.)
-Camélia: Regarde.''


Diablo se retourna et sourit à la vus du monstre en train de se relever. Le Giadrome tenant à peine debout, hurla et 7 sous fifres arrivèrent en renfort. Diablo fonça sur les 7 Giapreys, Camélia se retourna de l'autre coté et vit 7 autres carnivores arriver en renfort. Elle dégaina et se tint prêt à se lancer à l'assault. Le combat allait surement beaucoup amuser Diablo.


Dernière édition par King of Death le Sam 28 Déc 2013 - 22:15, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Enarior Jeu 21 Nov 2013 - 18:16

Enarior marchait a grands pas vers l'école d'entrainement.
Il angoissait. pourrait il devenir un chasseur?
il entras dans la cour d'entrainement ou quelque jeunes chasseur s’entraînaient sous l’œil vigilant de l’entraîneur. 
Enarior: bonjour je viens pour passer l'examen de chasseur.
Entraîneur: bonjour. d'accord va prendre une arme en fer et une armure de cuir la bas et rejoins moi a l’intérieur.
Enarior: d'accord. 
Enarior entras dans une cabane ou étaient entreposer des dizaines d'armes, dont des   lance-flingues son arme de prédilection. il en saisie un, se vêtit d'une simple armure de cuir puis rejoint l’entraîneur.
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 21 Nov 2013 - 20:29

Je passe juste te prévenir, mais ce post ne fait pas les 15 lignes minimales qu'on demande ici. D'autant que pour juste décrire l'arrivée au village et face à l'entraîneur (à moins que ce soit excessivement long) vaut mieux regrouper ça avec la première épreuve en général. Voilà, sur ce, bon RP à toi Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Enarior Lun 25 Nov 2013 - 21:35

Enarior se tenait devant les portes massives de l'arène, équipé de sa lance-flingue et de son bouclier. Personne avant lui, il était le premier de la journée.
Les portes s'ouvrirent.
Il avança.
En sortant des vestiaires sombre il fut tout de suite aveuglé par le soleil qui régnait dans l'arène.
Mais il se reprit vite. Il fixa la lourde porte de bois en face de lui, de l'autre coté de l'arène, et l'homme qui se tenait devant.
Celui ci lui cria:
-Prêt ?!
-Prêt ! répondit Enarior.
L'homme retira la poutre qui fermait la porte, l'ouvrit puis sortit par une autre porte.
Tout de suite 3 giapreys courageux sortirent et furent eux aussi aveuglés.
Enarior n'attendit pas qu'ils se reprennent et chargea.
Il embrocha le premier giaprey et repoussa de son bouclier un autre qui s'approchait un peu trop prêt pendant que 4 autres sortaient de leur cage.
Le troisième monstre tenta de lui mordre la jambe mais Enarior recula d'un pas et lui tira dessus.
Deux autres chargèrent et subirent le même sort. Plus que seize.
Il rechargea son arme et se protégea du mieux qu'il put des autres monstres qui étaient désormais tous sortis.
Il fut atteint superficiellement à l'épaule mais riposta tout de suite. Un autre giaprey tomba dans le sable.
Mais les monstres avaient eu le temps de l'encercler et un grand spécimen lui sauta dessus par derrière. Il plongea à terre juste à temps pour éviter les griffes meurtrières. Il se releva d'un bond, frappa et tira. Une fois pour se dégager, une fois pour tuer.
Il sortit de force du cercle de giapreys, se retourna et abattit encore un monstre. Plus que quatorze. Mais Enarior ne comptait plus.
Il était concentré.
Esquive, tir, frappe, pas en arrière, recharge.
Il frappa circulairement pour se protéger, se retourna, frappa deux fois puis tira. 
Un giaprey sauta sur lui. Il tira, le toucha en plein vol et l'acheva.
Le temps qu'il recharge d'autres monstres l'avait griffé et mordu dans le dos. il avait mal, mais il n'en avait que faire.
Il était toujours concentré.
Il tira ses deux munitions restantes sur un giaprey qui fut projeté sur les autres. Il rechargea encore puis fonça sur un monstre, l'empala, projeta un autre au sol d'un coup de canon et l’écrasa en lui sautant dessus.
Il frappa, frappa, et frappa encore, vida encore son chargeur puis recula pour évaluer la situation. Plus que cinq. Il poussa un féroce cri de guerre pour effrayer les bêtes restantes. Il prépara son feu wyvern. Quand ils se reprirent et avancèrent vers lui il fit feu. La force du tir le projeta a terre. Il se releva pour combattre encore, mais c'était inutile. C'était fini. Le sang des monstres et le sien couvraient le sable de l'arène déjà ocre auparavant et maintenant devenu rouge. Il s'en alla vers les portes en hurlant :
-Victoire !!


Dernière édition par Enarior le Dim 4 Jan 2015 - 16:21, édité 1 fois
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mer 27 Nov 2013 - 0:39

Pas de souci pour moi, tu peux passer à l'épreuve 2 si tu as envie ou aller directement à l'épreuve 3.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Enarior Mer 27 Nov 2013 - 15:35

Après sa nuit à l'auberge, Enarior était reposé et ses blessures pensées.
Il marchait vers le camp d'entrainement où il avait rendez vous, selon l’entraîneur, avec les chasseurs avec lesquels il allait passer la dernière épreuve.
Bien qu'encore angoissé, il était déjà plus sur de lui que la veille.
En arrivant à l'école il aperçut un chasseur plus âgé que lui, avec un œil borgne, un arc et un carquois accroché dans le dos.
- Salut ! C'est avec toi que je vais passer l'épreuve ? Tu t’appelles comment ? 
Le jeune homme mit un temps avant de répondre. On aurait dit qu'il analysait le garçon.
- Oui on dirait bien. Je m'appelle Tyto. Et toi ?
- Je m'appelle Enarior. On est que deux ? Ça va pas être chaud pour les quatre Giadrome ?
- Et bien on dirait que oui. Bon, quelle est la stratégie ?
- Ça me parait simple. On essaye de ne pas les combattre en groupe. Moi devant et toi derrière. Ma priorité est de te protéger. Et puis on reste à l'écoute de l'autre. Ça te va?
Tyto réfléchit un instant. 
- Ok ça me va.
- Bon on  y va alors.
Il se dirigèrent vers le camp de base des monts enneigés, lieu de leur chasse.
Après avoir pris le nécessaire dans les fournitures, rations, aiguisoirs pour Enarior etc, ils montèrent haut dans les montagnes, là où on trouvait le plus souvent des Giadromes, lutant contre le froid malgré leurs breuvages chauds. 
Ils trouvèrent en route un groupe d'une dizaine de Giaprey, signe qu'un Giadrome était dans les parages.
-On se les fait ? dit Enarior. Ça sera ça de moins pendant le combat contre leurs chefs. Et puis si il y en a un pas loin, il accourra surement pour protéger sa meute.
- D'accord. Comme ça, on s’échauffe. 
Tyto encocha une flèche, et Enarior prépara sa lance-flingue.
Les monstres, sentant le danger, se rapprochèrent.
Les deux chasseurs regardaient leur partenaire combattre, le jaugeaient. Dès le début des combats Enarior pensa : il est doué. Presque chaque flèche qui sortait du carquois du jeune homme tuait un Giaprey. Mais il n'eut pas le temps de l'observer d'avantage. C'est Tyto qui les vit en premier.
- Giadromes ! cria t'il.
Il y en avait deux. Un petit et un nettement plus grand que l'autre.
Enarior chargea le plus petit tandis que Tyto s'occupait des bêtes restantes. Il brandit son arme et tenta de frapper l'animal au pattes.
Mais le monstre fut plus rapide et esquiva en lui sautant par dessus. Il était désormais entre les deux chasseurs et se dirigeait vers Tyto, qui devait lui paraître plus vulnérable. 
- Attention! Le prévint Enarior.
Mais déjà l'autre monstre l'attaquait. Il se protégea de son bouclier, fit feu pour occuper la bête puis courut aider son partenaire.
Il prit le Giadrome par derrière, le frappant à l'arrière du crane. Mais il aurait bien pu rester combattre l'autre Giadrome, une flèche se ficha dans le genou du monstre, une autre rata sa cible.
Il tituba et mourut, une flèche dans le cœur. 
- Couvre moi, dit Enarior en avançant de nouveau. 
Il fit face au deuxième Giadrome et rechargea. Il attendit un moment puis se prépara à attaquer quand le monstre cracha une boule de gelée froide sur le chasseur. Il n'allait pas pouvoir esquiver, il était trop près. Il leva son bouclier quand une flèche traversa l'espace pour aller cogner la matière bleue, déviant sa course.
Enarior profita de la surprise du Giadrome et tira ses trois munitions puis frappa et recula en préparant son Feu Wyvern. Le monstre le chargea et Enarior mit son bouclier devant lui, puis fit feu. Le monstre prit le tir de plein fouet et vint, mort, écraser Enarior déjà déséquilibré.
Tyto vint le secourir, et, à deux, il purent dégager le corps.
- Merci, fit Enarior. Pour tout à l'heure aussi.
- De rien, répondit le chasseur. Ça va ? Moi je n'ai rien.
- Ça va. Juste quelques bleus et des égratignures.
- Pense les quand même, moi je récupère mes flèches.
- D'accord.
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Shadyal Ven 29 Nov 2013 - 19:54

Au moment où Tyto récupère ses flèches, une sensation bizarre saisie tout ses nerfs qui dirige son regard directement par dessus son épaule. Devant lui, Énarior agenouillé, bandant ses plais; 100 mètres plus loin, la silhouette d'un Giadrome qui s'approchait. Tyto se mit à sprinter vers Énarior et cria:
Jambe droite en appui et lève ton bouclier!
Le guerrier exécuta sans réfléchir, et l'acrobate se retrouva 4 mètres au dessus du sol, fit volt-face et décocha sa flèche; l'impulsion fut encaissé avec souplesse et facilité par le jeune homme au bouclier, ce qui lui donna le temps de se retourner et de faire face à la bête qui s'approchait. Par chance, il fut spectateur de l'impacte saisissant qui traversa le crâne de la bête de haut en bas, passant par l'un de ses yeux.
L'archer réceptionné, accourt auprès de son ami, pendant que la bête s'agitait violemment. Une fois les deux cibles réunies, le Giadrome repris esprit et chargea les deux habiles. Énarior fixe son bouclier dans le dos et le sangle de plusieurs cran supplémentaire, un regard complice entre acolyte entraîne Tyto à agir immédiatement. Il agrippa l'avant bras de son partenaire, fit un tour sur lui même et le projeta avec autant de force que possible dos au sol. Lance-flingue chargé en main, le guerrier entame une glissade de plusieurs mètres en direction de l'animal. Le monstre anticipant la trajectoire du tireur en pleine glisse commence un demi-tour. Frôlant les pattes du volatile, le jeune homme fit feu sur son flan, qui face à lui et en fin de course, lui envoie la 2e ration de plomb en pleine mâchoire. Le corps maintenant inerte du bestiau vint s'écraser juste à côté du lance-flingueur. Le borgne aide dignement son ami à se relever, lui demandant si tout vas bien : Énarior hoche la tête avec assurance et glissa un sourire en coin: »pas si compliqué finalement » !
-Il n'en manque plus qu'un … ce soir, c'est barbecue !
-Allons voir plus loin, que l'on trouve la planque du petit dernier.
C'est en approchant du sommet que les deux chasseurs se font surprendre par le Giadrome qui s'était posté juste au dessus du sentier par lequel ils furent arrivées. Sans attendre, il porta la première attaque en tranchant l'air horizontalement, Tyto fit un bond en arrière qui au passage fige la jambe droite de la bestiole par une flèche qui transperce le dessus de sa patte ; Énarior pris de surprise, lève son bouclier par reflexe.
Les griffes viennent se planter dans le bouclier, le jeune homme le ramena près de son corps ce qui amena la bête en position de difficulté (jambe droite en plus de son bras tiré) le Giadrome fit un pas vers le garçons qui lui envoya un feu wyvern en plein niveau de l' épaule qui rend l'utilisation de son bras complètement impossible. Énarior prend du recul et esquive 6 mètres plus loin le second coup du reptile. C'est alors que les deux partenaires se précipitent vers la neige, profitant de la difficulté du poulet carnivore à extirper sa patte de la flèche. Une fois libéré il fit un bond en direction de son futur repas. Le protecteur commença à tirer tout autour de lui  et un épais brouillard vint envahir l'endroit où ils se trouvent. Le Giadrome cessa toutes activités de déplacement … un silence accablant ne dura pas plus de 5 secondes avant que pluieurs flèches heurtes le cou du spécimen et se terminent par un effroyable bruit de tir qui acheva le derniers prédateur de ces environs.
Énarior : mais comment as-tu fait pour visée parmis toute cette fumée ?
Tyto : Je peux juste dire que mon œil gauche renferme bien des secrets, mais tu n'as aucune raison d'en savoir plus. Ce fut un plaisirs de combattre à tes côté, l'improvisation et les dégâts sa te connaît hein ? Puis ils se mirent à rire sur le chemin du retour.
Shadyal
Shadyal

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : En Sommeil profond au milieu des Ents.
Rang : Rang 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sniper du désert Jeu 12 Déc 2013 - 10:16

l'entraineur et son assistant se demandait s'il resterait encore des personnes prêtes à passer leurs tests.
(entraineur)-"Ah ton avis, des candidats vont encore venir?
(assistant)-Je ne pense pas, il se fait tard...
(Arthurah)-hum hum... c'est ici le test?
(entraineur)-comment avez vous fait pour entrer comme ça?
(Arthurah)- cela ne vous regarde pas, c'est bien ici alors?
(assistant)- oui, tu n'as qu'as signer ce papier et tu n'aura qu'à aller sur la gauche...
(arthurah)- le papier svp, et vite... j'ai autre chose a faire."
l'entraineur donne le papier a signer au futur chasseur, échangea un regard exaspéré par le comportement d'Arthurah à l'assistant, mais lorsqu'il releva les yeux, seule restait la feuille signée


Etant le dernier à passer, il ne restait plus beaucoup de choix, mais je vais prendre le bouclier avec la lame en piteux état... Ce sera plus commode pour bouger. Pour l'armure, n'importe laquelle ira tant que je peux mettre mon souvenir de Cori, c'est bon.

Dernier candidat!!
je rentrait dans l'arène, a noter tous les giapreys, leur stratégie était de tenter de m'encercler pour m'immobiliser... heureusement je réussit a percer leur cercle grâce a une charge assez téméraire, ce qui envoya 2 giaprey au tapis. je réussi a isoler plusieurs giaprey qui était éloignée du groupe pour tenter de me prendre de flanc, ce qui me permit de réduire petit à petit leur groupe. A force d'harcèlement et de repli rapide, cela étant permis par l'épée courte, le groupe de giaprey fondit comme neige au soleil. L'ultime giaprey fut assommé par un coup de bouclier avant le coup final qui trouve directement la carotide.
Mff, pas trop mal, pas une blessure... malgré tout, cela faisait longtemps que je n'ai pas tué de giapreys, cela m'a permit de voir que je n'ai pas trop perdu.
la voix annonça challenge réussit en 9min 45s
La foule partit dans un applaudissement mais évidemment à l'habitude d'arthurah, il n'y avait déjà plus personne dans l'arène
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 12 Déc 2013 - 15:57

C'est trop court à mon gout, mais bon soit. Essaye de faire plus long pour la troisième épreuve s'il te plait.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sniper du désert Jeu 12 Déc 2013 - 17:18

on va dire que c'est quand même dans le style du personnage de ne pas donner énormément d'info...

j'édite pour éviter un nouveau post, mais pour moi, c'est dur de réussi a inventer une histoire, alors me demander de faire plus long mieux fourni... Sujet d'engueulade entre mon prof de français et moi
NNOOOOOOONN! je ne veux plus aller en cours de français maman!


Dernière édition par sniper du désert le Jeu 12 Déc 2013 - 21:47, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 12 Déc 2013 - 17:26

Je ne parlais pas des infos, mais de la longueur du post en général, tu aurais pu décrire un peu plus le combat/le faire durer plus longtemps.
A titre d'exemple, regarde juste quelques posts plus haut l'épreuve d'Enarior, sans être outrageusement longue, ni richement fournie elle correspond déjà un peu mieux à ce qu'on attends ici.
Enfin comme j'ai dit dans mon précédent post, soit, disons que c'est pas grave et libre à toi d'attendre quelqu'un/de passer directement à l'épreuve 3.

Au passage, Enarior, Shadyal, c'est bon pour vous, bienvenue sur le RP, vous reste plus qu'à ouvrir vos comptes à la banque et libre à vous d'attaquer vos quêtes.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sniper du désert Mar 17 Déc 2013 - 7:07

L'entraineur avait convoqué Arthurah pour qu'il puisse passer la 3ème épreuve.
-Bon, prêt pour la 3ème épreuve? il s'agit de battre 4 giadromes dans la montagne, tu pense y arriver?
-ça ira.
-Bon, si tu le dit, où est ton équipier ? Ne me dit pas que tu y vas tout seul!
-ça ira, je vous dit... Et puis je ne suis jamais vraiment seul (en disant cela, sa main descend pour toucher le tissu avec le C dessus).
-T'es le seul futur chasseur qui me fasse peur... Mais bon rendez-vous demain dans les montagnes au camp de base, tu ramène ton matos et une armure d'artilleur, C'est clair?
-C'est noté.
-Mais tu est sur que tu ne veuilles pas de coéquipier? cela t'aiderais quand même!
-Non, je travaille mieux en solo... Depuis Ce moment...
-Que c'est-il passé ?
-Pas vos affaires. A demain.

Pendant la soirée, j'ai mis à contribution tout le savoir que m'avait inculqué Cori sur l'art des artilleurs ( ou avait tenté de m'apprendre, je ne voyais que les katanas à ce moment) . Ce qui fit que je prit une corde, deux grands barils explosifs, un piège électrique, trois bombes tranquilisantes, une viande droguée, ma cartouchière de munitions remplie (Cori me critiquait souvent en voyant que j'avais oublié pour la énième fois mes munitions). J'ai décidé de sortir mon armure de cuir pour cette ocassion car je pense que je risque d'aoir besoin de son talent de clairvoyance pour savoir où sont les monstres...  ainsi que mon morceau-souvenir
Pour la description de l'armure...De base c'était une armure d'épéiste que j'ai modifié pour  l'utiliser en tant qu'artilleur.  Elle... a connue de meilleurs jours, c'est vrai, le cuir a, entre les morsure et les brulures, vieilli prématurément. Le métal corrodé et irréparable a remplacé en grande majorité là ou il y avait le cuir depuis Ce jour.

Je me rendis le lendemain matin au camp de base pour voir que l'instructeur était en retard... Tant mieux, je vais pouvoir souffler un peu, et voir comment je vais chasser les giadromes. [Il posa son sac par terre délicatement, ne tenant pas à une explosion dans le camp de base]. La meilleure solution serait des attaques éclairs, cela conviendrait contre ces bêtes, en plus du challenge de les battre sur leur terrain... [Il prit la carte dans le coffre bleu] la zone 3 est parfaite pour le piège, la 7 pour la viande. Ah, ça yest il arrive enfin
-Vous êtes en retard
-Et alors? C'est  moi qui lance l'épreuve de toute façon, tiens, ton fusarbalète(il me lança un fusarbalète à moitié rouillé, ce qui ne déparailla pas mon armure). Tu est vraiment sùr que tu ne veuilles pas d'un...
-C'est bon je suis parti

Je pris mon sac, mis mon fusarb' sur le dos, et je partit en direction de la zone 3 mais je pris la décision de faire fuir les popos, ce qui me serait utile plus tard. Pour aller dans la grotte, il faut escalader une paroi avec du lierre et je ne le cache pas, le fait de monter le lierre fut assez pénible avec mon équipement, mais je savais que cela en valait le coup. A l'entrée de la grotte, je m'aperçois que j'étais, toujours selon la carte sur un rebord haut d'une quinzaine de mètres. c'est pas grave, je vais juste faire le tour. je bus mon breuvage chaud (gout pomme, ils sont sérieux comme parfum?) et je me dépéchai de faire le tour. Arrivé en dans la grotte, je sentis que la partie de chasse allait vraiment commencer.
je sorti mon  fusarb' et ma cartouchière pour éliminer les giaprey qui étaient dans la grotte rapidement. Les munitions normales dites niveau 2 me permirent d'expédier les monstres par des tirs précis et mortel dans leur têtes. Ok que la partie commence, je me dépèchai de placer le piège à choc en le mettant sur puissance maximale (ce qui n'est pas recommandé sur ces monstres, cela pouvait le faire faire une crise cardiaque, mais je devais réussir à le neutraliser le plus vite possible), de tendre la corde à 3 mètres du piège, de la camoufler avec de la neige pour qu'il tombe directement dans le piège et je partit me cacher dans l'arbre gelé. Ma précipitation venait du fait que selon les rumeurs à l'auberge, les giadromes venaient vite s'ils sentaient que quelqu'un venait tuer leurs congénaires. Je tenait les bombes tranquilisantes dans ma main pour me dépecher de le capturer, mais je sentai ma main s'engourdir progressivement au fil des minutes, la faute à l'armure, je pense qui laissait couler le tranquilisant directement sur ma peau, pas graves, il suffit de changer de main pour  la réanimer. Rumeurs confirmé... le giadrome arriva aussi vite qu'un tigrex, ne voyant  que les corps de ces congénaires. La suite se passa comme je l'avais prévu, la corde lui fit perdre l'équilibre, le faisant tomber directement sur le piège électrique. je me dépéchait de sortir de ma cachette pour lui lancer les bombes tranq. Le giadrome s'endormit enfin au bout de la troisième bombe. Allez, plus que 3
Suite au premier giadrome, je partit directement en zone 7 pour poser la viande droguée, unique source de nourriture depuis que j'ai fait fuir les popos. je me dépechai d'éliminer les giapreys, par des tirs fatals, de mettre la viande par terre, d'éffacer mes traces, et je partit me cacher. Comme pour le premier, le deuxième arriva rapidement mais ne fit attention qu'à la viande droguée, qu'il ne fit qu'une bouchée... je ne vis aucun changement sur ce giadrome, et j'ai craint que la viande n'est pas eu l'effet escompté, mais le monste s'affaissa d'un coup, endormi par les somnifères. je couru aussi vite que j'ai pu vers le monstre, et je lui ai mis près de la tête mes deux bombes barils, je m'éloignait d'une dizaine de mètre puis je sortis mon fusarbalète en engageant instinctivement une munition explosive. Un conseil de Cori me revint en mémoire, c'est vrai qu'elle préférait utiliser une munition normale niveau 1, puisqu'elle me disait qu'on ne saurai jamais quand on aurai besoin d'une munition explosive, je changea alors de munitions, puis j'ai tiré en direction des barils. Le souffle de l'explosion m'a projecté sur quelque mètres, me faisant rouler dans la neige, en me relevant, je ne vis plus aucun signe du giadrome... Le piège a rempli son rôle, plus que 2 monstres.
Ce coup-ci, la barre de difficulté monta d'un cran lors que je m'aperçus que les 2 giadromes restait collé l'un à l'autre pour éviter de finir comme leur 2 congénaires... cela allait être dur de les chasser, mais il me vint une idée. Cori me certifiait toujours que la munition explosive, si bien placée, permettait de mettre K-O un monstre quelque minutes( quand j'y repense, je la raillait pour ça, quel idiot). J'ai engagé une munition explosive pour en neutraliser un, et je me suis approché discrètement pour pouvoir avoir une ligne de tir potable. Mais c'est au moment où j'avais le monstre en ligne de tir qu'un giaprey me vit et donna l'alarme, ce qui mit les giadromes sur leurs gardes, permettant ainsi d'éviter le tir de mon fusarbalète. je du me dépécher de recharger mon fusarb' avec une munition explosive, mais cette dernière se coinça, rendant mon fusarb' complètement inutile ( j'ai pensé à mes séance de tir avec Cori, lorsqu'elle me critiquai sur le fait que j'allait trop vite pour recharger et que cela me couterai cher. ha, si elle savait pour aujourd'hui...) je dus courir le plus vite possible pour pouvoir sortir la munition. Je me mis sur un genou, mis le fusarb' à l'envers et je le déchargeai aussi vite que je pus, repartant immédiatement dès qu'un giadrome arrivait. Au bout d'un moment, je pus recharger le fusarb', le tir qui s'ensuivit dépassa toutes mes espérance, le vieux fusarbalète avait le tir rapide de munition explosive, ce qui mit quatre munition explosives sur le giadrome, le knock outant pour un petit moment. Je reremplissait le fusarb' avec les munitions enflammées, mais le giadrome tentait de me charger pour en finir... je  suis à distance, tournant autour de lui en lui vidant chargeur sur chargeur, le coup fatal vint lorsque je me trompis de cartouche, mettant des munitions plombage niveau3. Le giadrome était salement brulé sur une bonne partie de son corps, mais lorsque le fusarb' cracha les munitions plomb, la peau exposée suite au brûlures ne pu résister au choc, et le pauvre giadrome se retrouva criblé, s'effondrant sur la neige pour expirer.
Mais je dus plonger en avant  car j'avais quasiment oublié que le second giadrome revenait sur le terrain, visiblement enragé par mes munition explosives. le combat fut long, puisque chacun esquivait les coups de l'autre, mais a force de le contourner, je réussis à lui remettre un tir de munitions explosives, qu'il le firent hurler de douleur et de rage. Le giadrome avant de reculer me cracha une boule de glace qui me paralysa le pied, m'immobilisant ainsi, je sentais que ce serai notre dernier échange puisque je n'avais presque plus de munitions, mais je choisis de tout vider sur le monstre... J'ai donc imité la position que prenait Cori lorsqu'elle voulait que chaque tir touche, je me mit sur un genou, mis le fusarb' dessus, une main sur la détente, et l'autre qui engouffrais les munitions dans la chambre de tir au lieu de passer par les chargeurs. Le giadrome me fonça dessus tout en prenant les tirs frénétique de mon fusarb', une munition perçante bien placée foudroya le monstre lorsqu'elle passa par son oeil pour se loger dans sa tête avant de ressortir, je ne pus ainsi pas éviter le corps du monstre, emporté par son élan, qui chuta sur moi. Au bout de longues minutes d'efforts, je pus faire rouler le corps sur le coté, je me releva en soufflant un grand coup, pour me dire que ça y est, les quatre giadromes sont éliminés. Malheuresement, le pauvre fusarb' n'a pas résisté au choc de la chute du giadrome, il ne me resta que deux morceaux de métal inutiles entre les mains. Je me dis que ce fusarb méritait vraiment un hommage car sa dernière quète aura été de chasser quatre giadrome. Allez, il est temps de rentrer au camp
lors de mon arrivé au camp, je trouvais l'instructeur stressé, et le devint encore plus lorsqu'il vit mon armure dégoulinante de sang, avec des traces de brûlures due au bombes baril
- Alors? tu abandonnes vu ton état? je te l'avais dit, tout seul tu n'y arriveras pas. Mais tu n'écoute jamais
- Mon temps?  et sinon je n'abandonne pas, vous pouvez aller ramasser les 3 giadromes, ils sont neutralisés.
- Alors tu n'as pas fini, on a dit 4 giadrome, pas 3*
- Le quatrième a explosé, d'où les taches de brûlures sur l'armure. Mon temps?
-Ok,ok, tu as mis 5h 37 minutes et 23 secondes. Félicitation, c'est plutôt un bon temps pour une quête solo...
-Mouais, tenez je vous rend votre fusarb'. Aurevoir
- que lui est-il arrivé?
Mais lorsque l'instructeur regarda autour de lui, il était seul.

PS j'ai modifié le post suite à mon erreur, s'il y en a d'autre, prévenez moi...


Dernière édition par sniper du désert le Mar 17 Déc 2013 - 15:19, édité 5 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mar 17 Déc 2013 - 19:28

Après correction, j'ai rien a redire dessus. Donc il te reste plus qu'à créer ton compte à la banque et libre à toi de RP maintenant.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Dim 29 Déc 2013 - 17:59

Diablo courait vers les 8 monstres qui se jetèrent tous sur lui, il roula sur la gauche et coupa une tête. En prenant appuie sur le sol, le chasseur se propulsa et percuta le groupe entier qui tombèrent tous. Il se mit à genoux et leva son arme, le problème était que le Giadrome avait au dernier moment esquiver la charge. Prêt à mordre il approcha sa tête du hunter, mais ayant prévu le coup, Diablo fit une rotation avec sa lame, du haut vers le bas jusqu'à arriver au Giadrome derrière lui. Il le transperça juste à coté du cœur, il découpa autour du cœur en carré, et arracha l'organe à main nue. Le corps du Giadrome tomba inerte au sol, le continua de couler.

Tandis que Camélia de son côté, elle couru et infligea de nombreuses blessures aux monstres en tournoyant sur elle-même. Ils furent tous éjecter, deux d'entre eux tombèrent malencontreusement dans le fossé juste à côté. Les autres se relevèrent et crachèrent des boules de neige, elle esquiva mais glissa et se dirigea vers le fossé. Elle tomba mais parvint à s'agripper au mur avec ses dagues. Les carnivores s'approchèrent alors de la jeune femme pour lui donner le coup de grâce. Elle parvint tout de même à arriver au sol, elle donna un coup de pied en rotation, encore 2 monstres de glace  tombèrent et s'engouffrèrent dans la fosse. Elle se releva et planta ses dagues dans le torse du Giaprey le plus proche, il mourut sur le coup et s'écroula au sol. Les derniers lancèrent à nouveau des boules de neiges, cette fois-ci, la jeune chasseuse esquiva et se retrouva derrière ses assaillants. Elle lança  une de ses dagues qui alla se planter en pleine poitrine du plus proche. La demoiselle couru, sauta sur le monstre et arracha son arme tout en donnant un coup de pied. Le monstre propulser vola jusqu'au gouffre, le dernier tenta de la mordre. Elle esquiva chaque morsure en faisant un pas de côté, elle le frappa au visage, le carnivore recula. Puis elle le regarda avec des yeux vides, comme si ça l'ennuyait, elle le poussa un petit peu juste avec ses mains. Le Giaprey ayant reculer trop lors de la précédente attaque, tomba dans la fosse en hurlant. Elle se tourna vers Diablo, un cœur à la main et un Giaprey prêt à le mordre, juste derrière lui. Camélia lança sa dague pour sauver Diablo, au même moment, le chasseur balança son arme vers l'arrière tout en la tenant, la dague fût plus rapide et transperça le cou du monstre le faisant s'écrouler. La lame de Diablo frappa dans le vide, il la remua mais rien ne se passa, il se retourna alors et observa.

''-Diablo: Mais qu'est-ce que... (cette sale garce, elle m'énerve ! se dit-il dans sa tête.) Mais qu'est-ce que tu fous ?! Il était à moi !
-Camélia: Désolé de te sauver la vie !
-Diablo: Sauver la vie ? Me fais pas rire ! J'ai pas besoin d'aide, je l'avais vu venir.
-Camélia: Peut-être bien, mais pourquoi t'as tué que le Giadrome avec tout ce temps, t'es super lent !
-Diablo: Moi j'aime bien voir différents types de mort, ça m'amuse. Je suis pas comme toi à tous les faire tomber dans un trou.
-Camélia: Héhé... c'est vrai... Et puis pourquoi t'a ce cœur ?
-Diablo: Ça ?! C'est un souvenir que je garde avec moi, mon premier monstre boss tué.
-Camélia: T'es dégoutant.
-Diablo: Mais ouais, c'est ça, n'importe quoi. Je suis pas débile, je vais le congelé avant de l'emmener .
-Camélia: (Si, il est idiot, la glace va fondre et la mauvaise odeur va revenir, bon je vais rien lui dire, il m'énerve déjà assez. se dit-elle dans sa tête)''

Les Giapreys se relevèrent, Diablo quand à lui recula. Les monstres se jetèrent sur lui alors qu'il reculait en glissant.

''Diablo: (C'est le moment d'appliquer mon entrainement. Je vide mon esprit, plus rien autour de moi, plus rien, je ferme les yeux lentement. Je concentre mon attaque dans ma lame et je transcende les limites humaine, c'est parti ! Pensa-t-il dans sa tête.)''

Il ferma les yeux, mit son bras droit parfaitement droit avec son katana. Après 5 secondes, il rouvrit les yeux trancha l'air à la diagonale à une vitesse ahurissante. 5 des monstres furent tranchés avec ce coup. Ensuite il se propulsa vers les derniers, plaqua le plus proche au sol et transperça le second par le bas. Le monstre plaqué mordit Diablo au bras gauche.

''Diablo: Enfoiré, t'en prendre au bras où je suis le meilleur, prends ça!''

Le chasseur ramena son katana avec le corps du Giaprey, puis il transperça le second. Il se releva en retirant son sabre des corps. Il commença donc à aiguiser son arme qui venait d'être émoussé. Soudain, Diablo ne bougea plus, il mit son sabre dans sa main gauche et le serra.

''-Diablo: Mon instinct me dit que les autres vont arrivés ici, je toujours faire confiance à mon instinct animal. Mon sens primaire. Hé toi ! Viens on va dehors, on aura besoin d'espace pour combattre, sauf si tu préfères tomber dans la fosse !
-Camélia: Non c'est bon j'arrive.''

Ils dépecèrent rapidement la carcasse des monstres tués encore là, et ils atteignirent la sortie. Il n'y avait que de la neige devant eux, la neige tombait, 2 chemins sur les cotés, un à gauche et l'autre à droite. Les chasseurs s'avancèrent vers le milieu de ''l'arène de combat''. Diablo se tourna vers la gauche, 2 Giadromes se dressèrent face à lui, ils accoururent vers lui. A droite, Camélia regarda l'autre chemin, le dernier Giadrome apparu. Cette fois il ne faisait plus aucun doute que c'était le dernier combat.

Ils s'élancèrent tous dans le combat final. Camélia ayant sorti ses DS, donna plusieurs coup sur le monstre de glace, mais il les esquiva toutes, le monstre recula et cracha une boule de glace. La jeune femme esquiva de justesse l'attaque en se déplaçant sur la droite. Elle lança une de ses dagues aux pattes de celui-ci qui recula. Elle courra et donna un coup à l'horizontale sur son torse avec son autre dague, puis elle ramassa l'autre et donna un second coup à la verticale qui blessa la mâchoire du Giadrome. Le monstre hurla et s'énerva, il donna un coup de queue en se tournant, Camélia tomba. Le carnivore sauta sur elle, mais elle esquiva en roulant sur le côté. Le monstre tenta à de nombreuses reprises de la mordre, mais elle esquiva chaque morsure mais elle se fit mordre enfin au ventre. Elle hurla de souffrance, elle le planta des deux côté de son dos avec ses lames. Le monstre lâcha prise, il recula un peu. La chasseuse s'élança et exécuta un enchainement magnifique avec ses lames. Des coups en diagonales, horizontale et verticale enchainer à grande vitesse. Elle tourne aussi sur elle même afin de donner plus de coups, le Giadrome se prends tout les coups en pleine face. Le visage ensanglanté, il tente à nouveau de la mordre. Cette fois-ci, elle esquive en glissant sur la droite. Puis elle se jette sur le monstre et le plaque à terre, elle lève alors ses sabres et les plantes au même endroit très violemment. Le Giadrome tenta de se débattre mais il perdit peu à peu conscience et mourut. Camélia se leva, elle nettoya ses armes et banda ses blessures.
Un peu avant du côté de Diablo, le combat venait de commencé, ils couraient tous vers leur ennemi.

''Diablo: Ça fait du bien tout ce froid, on se croirait aux anciens temps. Je vais pouvoir y aller à fond, c'est parti !''

Diablo se glissa entre les 2 monstres et taillada les pattes de celui de gauche. Le pauvre tomba au sol et ne parvint pas à se relever, le chasseur se retourna et l'autre monstre fit de même. Il s'élancèrent à nouveau et Diablo dirigea son arme vers son épaule droite, il esquiva l’assaut du monstre de très peu. Mai son katana frotta la peau du monstre, les écailles était trop dure pour se faire couper pour si peu. Au dernier moment, il ramena son arme à gauche en un coup sec, cela coupa le bout du corps du monstre des neiges. Celui-ci se fit éjecter par le coup, soudain tout le flanc gauche se fit recouvrir de sang.

''Diablo: Un monstre avec les pattes coupés est un monstre mort. Et puis, j'ai forcé quand je frottais, j'ai tellement forcé que juste du sang parvint à détruire le peau en venant s'écouler vers le bout. Vous allez mourir les gars !''

Le Giadrome se releva et hurla avec son compagnon, il sauta sur le chasseur qui se laissa se faire plaquer, prêt à mordre, le carnivore ne vit pas le coup venir et se fit transpercer en plein cœur. Diablo le fit tomber sur le côté et se releva, le second Giadrome cracha une boule de glace qui atteint la jambe droite du jeune homme qui esquissa un sourire. L'autre Giadrome cracha lui aussi une boule de glace sur la seconde jambe avant de mourir. Diablo s'énerva, il dégagea son pied du sol fonça esquiva la morsure surprise du monstre et écrasa sa tête avec son pied. Il finit par transpercer le monstre au flanc droit. Celui-ci mourut immédiatement.

''Diablo: Quel bande d'idiots, je suis anti-froid mais la glace fond aussi vite au contact avec mon corps. Décidément la glace est l'élément qui me convient.''

Seulement 30 seconds plus tard, la glace avait complètement fondu. Enfin terminé, les deux chasseurs dépecèrent les corps sans vie des Giadromes, puis ils partirent des Monts Enneigés. Plus tard ils arrivèrent devant l'entraineur, déposèrent les crêtes et partirent pour le village.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mer 1 Jan 2014 - 17:01

King of Death c'est bon, tu peux aller ouvrir un compte pour ce perso à la banque.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Mer 15 Jan 2014 - 23:26

(Prends une grande respiration. :hap: )

Fyala marchait d'un pas hâtif, le long des couloirs de l'Académie, qui pour le coup lui semblaient interminables. Elle frémissait d'impatience, rien qu'a l'idée que le jour soit enfin venue pour elle. Elle avait l'impression qu'a chaque pas qu'elle faisait, ses jambes allaient la lâcher sur place, et qu'elle se vautrerait dans le le couloir sans pouvoir s'en relever. Elle chassa rapidement, d'un souffle une de ses mèches rousses, lui retombant devant les yeux.
Après un trajet qui lui parût durer une éternité, elle arriva enfin en vue des vestiaires des filles. Et c'est non sans pression qu'elle en passa la porte, en espérant qu'il n'y ait pas grand monde, ne voulant être le sujet des railleries de ses camarades de classe.
Elle se dirigea, rapidement vers son casier, espérant bien être seule. Elle l'ouvrit, avant de se déshabiller rapidement, et d'y ranger ses affaires. Elle en sortit ensuite une armure de cuir simple, destinée aux débutant. Elle prit la tenue presque religieusement, celle-ci l'ayant suivit toute l'année, durant sa formation.
Et c'est non sans émotion qu'elle l'enfila, en prenant soins de tout ajuster, serrant bien toutes les lanières, vérifiant que la ceinture retenait bien le pantalon. Elle inspecta la petite bourse accrochée, pour s'assurer qu'elle n'était pas trouée.
Quand elle eut finit de se changer, elle quitta le vestiaire, en croisant, au passage, une autre jeune femme rousse, qui était de sa classe.
Elle pris alors la direction de l'endroit qui la faisant a la fois trembler d'excitation et de peur : l'Arène. Pour elle, tout se jouerait aujourd'hui.
Une fois arrivé au dernier petit sas de préparation de l'Arène, elle alla se placer devant les différents râteliers d'armes. Elle devait choisir en conséquence pour l'épreuve : Mobilité, rapidité, et un minimum de défense étaient les atouts qui lui fallait posséder pour réussir la première épreuve.
Et c'est naturellement que son choix se tourna vers la simple et habituelle combinaison d’Épée et Bouclier. Ceux-ci, en  métal simple, qui lui fournirait ce dont elle avait besoin.
Une fois préparée, elle se tourna vers l'instructeur, qui attendait non loin de la porte donnant accès a l'arène. Celui-ci esquissa un sourire, avant de li donner une tape dans le dos qui failli la faire trébucher.
"Instructeur : Alors Gamine, c'est un grand jour! T'es prête? Parce que sinon tu vas y rester! Dans un sens comme dans l'autre!" fît-il, avant d'éclater de rire. Avant de rajouter : "T'sais, vous avez le droit de passer a plusieurs, et je sais qu'y'en a d'autres qui vont arriver. Attends un peu, si t'as les boules d'y aller seule."
Crispée, elle se résolut a suivre son conseil, avant de faire les cent  pas, jusqu'a ce que quelqu'un d'autre arrive.
Et quand la jeune fille rousse d'avant entra, elle se jeta sur elle sans lui laisser le temps de respirer :
"Tu veux bien passer en même temps que moi? Pitié dis oui! Pitié pitié pitié!"

(Vuala. Un peu long, mais on s'est mis d'accord avec Gallya pour se lancer ensemble!)
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gallya Jeu 16 Jan 2014 - 1:42

Tout semblait bien se passer. Après tout, pourquoi paniquer ? Aucune raison ! Elle s'était préparée un long moment afin d'arriver à ce jour et de réussir haut la main ! Elle n'avait pas le droit à l'échec à ses yeux, tout se jouait aujourd'hui ? Son futur, surtout, après tout, elle ne rêvait mieux que d'être chasseuse de haut niveau ! C'était son rêve ! Elle ferait tout pour y arriver !

Assise où elle était, mains croisées, elle observa une jeune femme entrer. Elles avaient toutes deux la même couleur de cheveux. Ce détail fit sourire en coin Gallya, après tout, les rousses étaient rare, tout de même ! La simple pensée de ces cheveux lui fit passer une main dans sa tignasse.

Et l'autre jeune femme sortit aussi vite qu'elle était arrivé. En armure de cuir, comme tous et toutes. Elle lâcha un long soupir, après tout, elle devait y aller elle aussi.
Se levant, prenant ses affaires, elle prit la direction de la porte de sortie, menant à l'arène. Fin prête à se lancer dans l'aventure !

La tête haute, prête à se lancer dans la bataille, elle se fixait le raletier jusqu'à ce que … L'autre jeune femme lui saute au cou en chialant tout ce qu'elle pouvait.
''Bon ! Bon ! Arrête de pleurer, on y va à deux, c'est bon ! ''

Tendant la main, elle réussit à attraper le katana à portée de patte. S'écartant de la gamine.

''Bon ! Tu y vas en première !''

Elle poussa la rousse vers l'entrée de l'arène, faisant de son mieux pour se glisser derrière, l'empêchant à tout prix de choisir l'option de la fuite ! Après tout, combien devaient-ils être à essayer de fuir le champ de bataille, à essayer de fuir leur futur ! Et … surtout, à essayer de fuir leur destin ! Car, là, ce qu'elle allait jouer, n'était rien d'autre que son destin ! Celle-ci n'allait peut-être pas être si différente, enfin, elle ne le savait pas ! Mais elle ne voulait pas le savoir.

Elle allait tester son endurance ! Et son courage ! Les deux en même temps, tiens ! Après tout, pourquoi s'arrêter à une tentative à la fois ?!

''Bon ! Tu attaque de face ! Moi, je m'en occupe de dos !
Gallya
Gallya

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Jeu 16 Jan 2014 - 2:23

(Yay, c'parti!)

Fyala secoua son inattendue nouvelle alliée comme un pommier surchargé, avant qu'elle ne lui lui donne son accord. Bien qu'elle fût soulagée, elle éprouvait un léger, mais léger remord lui avoir ainsi forcé la main.
Quand celle-ci se dégagea et empoigna un Katana, prit mentalement pour note de ne pas se placer a la portée de sa lame, pour ne pas la gêner. Une erreur pourrait leur coûter leur place leur de la seconde épreuve, et il n'était pas question qu'il se passe ainsi.


Elle prit son courage a demain, avant de dégaîner son épée et son bouclier. Bouclier de la main gauche, lame dans la droite, c'est ainsi qu'elle fonctionnait. Elle prit son courage a demain, se postant devant la porte, en attendant sa partenaire. Elle voulait entrer avec elle. "Au fait, avant qu'on ne commence, c'est quoi ton nom. Moi c'est Fyala."

Bien sûr, elle ne s'attendait pas a ce que l'autre jeune femme la pousse, et elle franchit la porte en trébuchant, avant de se vautrer dans le sable de l'arène, que le soleil dardait de ses rayons brûlants. Il faisait chaud, et ses yeux oranges luisaient légèrement.
Et c'est en se relevant qu'elle évita inconsciemment, et surtout de justesse, une morsure de Giaprey qui visait son cou. Une fois dressée, elle fît face a une vingtaine ces bestioles des neiges, qui pullulaient habituellement dans les montagnes environnantes. Elle déglutit difficilement, avant de se mettre en garde, levant son bouclier, et serrant sa lame. "Dépêche toi!" cria-t-elle a l'autre.

Le plus proche des Giapreys attaqua en bondissant vers elle. Un réflexe, surgit d'une année d'entraînement, la fit rouler sur le côté pour esquiver, mais elle se retrouva nez a nez avec une autre bête. Elle para in extremis un coup de griffe destiné a son visage, eraflant a peine son bouclier, tandis que d'un revers de sa lame, elle trancha la patte de l'agresseur, qui recula sous le choc, avant que la jeune femme ne donne un coup d'estoc, allongeant son bras au maximum, pour l'enfoncer dans sa gorge dépourvue de protection, tuant la créature sur le coup.

Une autre créature se rua sur elle, pendant l'action, avant de planter les crocs dans son bras tendu. Ceux-ci s'enfoncèrent a travers le cuir, quant sa chair, en amortissant de façon a ce que la blessure ne soit grave. D'un coup de poing de son autre main, elle se dégagea, et la créature arracha un bout de la protection de son bras, en laissant une trace rouge derrière elle. Étourdi, le giaprey ne vit venir le coup de bouclier, et se le pris en pleine mâchoire, qui se brisa sous le choc, avant de voler plus loin, mort.

Cette fois-ci, Fya' décida de lancer l'offensive, plutôt que de subir. Elle se rua sur le monstre le plus proche, avant fendre l'air d'un coup en diagonale. La bête recula, mais reçu une vilaine plaie au ventre. Deux autres giapreys proches bondirent sur la chasseresse. Elle réussit a se protéger du premier, faisant ripper ses crocs sur son bouclier, mais le deuxième lui lacéra la jambe, déchirant le cuir, et zebrant sa peau de rouge. Avec rage, elle tourna sur elle même en fauchant l'air, sa lame se plantant dans le coup d'une des bêtes, lui arrachant presque la tête. Et elle enchaîna desuite sur un revers de lame vers le haut, en direction du premier qu'elle avait attaqué, achevant de lui ouvrir le ventre, en répandant ses entrailles. Elle se tourna alors vers le troisième monstre, qui bondit sur elle. Elle se dcala, sa joue se faisant légèrement érafler par une griffe, tandis qu'il retomba pile la ou elle positionné sa lame, s'empalant de lui même.

Elle se tourna vers l'arène, ou il restait encore une quinzaine de bêtes. Les deux plus proches se ruèrent sur elle, toutes griffes dehors, mais ne rencontrèent que le vide, car elle avait roulé entre elles. Elle se relevant et coupa sec les deux pattes sur lequel marchait le giaprey de droite,. Une griffure atteint son dos, faisant voler sa protection, mais ayant frôlé sa peau de peu. Et pour se venger, elle lui planta s dague dans les côtes.

En se replaçant près de l'entrée ou elle avait surgit, elle hurla : "Dépêche toi!, J'ai vraiment besoin d'aide, pour couvrir mes arrières la!"

(Voilou, a toi Gallya!)
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Jeu 16 Jan 2014 - 20:58

Joli bagarre ^^ tu as juste mis deux fois "Elle prit son courage a demain", et c'est "deux mains", pas "demain" en passant Wink
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Flame Hunter Jeu 16 Jan 2014 - 22:27

Léo marchait, courait presque vers l'école d'entrainement, accompagné de ses doubles lames de fer et de son armure, bien sur, dans un sac qu'il portait sur le dos.
-Bonjour, dit-il à l’entraîneur.
-Bonjour, lui répondit-il. Tu viens pour passer l'examen?
-Oui.
-Bien, très bien. Remplis ces papiers et suis moi.
Léo le suivit jusqu'aux vestiaires sans dire un mot.
-Merci, dit-il.
-Ho, mais de rien. Moi, tant que je suis payé, ça me va.   
Le jeune chasseur entra dans les vestiaires et enfila son armure.
Il se dirigea ensuite vers la porte de l'arène et l'ouvrit.
Il était ébloui par la lumière du jour, bien sur.
Léo se posait des questions. Allait-il battre les Giapreys? Ou plutôt allait-il perdre?  Mais l'heure n'était pas aux questions. Il se concentra sur objectif, les Giapreys. Il s'approcha de la porte opposée.
Un homme l'ouvrit et s'en alla en courant, malgré le sable de l'arène.
Léo dégaina ses lames en un chuintement feutré et accéléra. Un premier Giaprey sortit la tête.
Le jeune homme fonça sur lui et grâce à son élan il put lui trancher le cou.
Une moitié pour chaque lame. La tête vola en une jolie gerbe de sang.
D'autre sortirent, sans faire attention au corps de leur frère. Il regardaient les deux autres qui étaient déjà tombés. Ensuite ils sautèrent sur Léo. Une lame empala un Giaprey. L'autre para un monstre qui voulait faire ses griffes sur des os frais. Mais il les fit sur une lame acérée. Ce qu'il ne voulait pas. Mais tout cela n'avait plus d'importance. Il était mort, embroché par cette même lame.
-Plus que quinze…Murmura Léo
Il effectua une dense mortelle qui tua deux inconscients qui l'attaquaient. D'autres lui sautèrent dessus. Trois moururent sous l'emprise des lames.
Cinq, plus sournois que les autres, l'attaquèrent par derrière. Le chasseur reçu plusieurs coup de griffes et des morsure.
-Lâches, sournois, marauds, faquins, viles traîtres! Cria-t-il à l'intention des monstres rayés. Non, taillés. Trois. Les deux survivant tentèrent de rejoindre leurs frères, encore vivants. Ils n'en eurent pas le temps. Et leur sang avait déjà rejoint celui des autres. Des Giapreys préparèrent leur boules de glace et les lancèrent. Léo se les prit de plein fouet et fut projeté à plusieurs mètres de la. Les dix restants lui sautèrent dessus. Il était couvert de blessures et de gelures, lorsque les monstres lâchèrent leur proie, Léo se releva péniblement et poussa un  cri de guerre et fonça vers eux. Deux moitiés de Giaprey s'effondrèrent au sol. Sang, sang et encore sang. Trois de plus étaient morts. Non. Cinq.
-Plus que cinq! Dit-il.
Il poussa un nouveau cri de guerre pour se stimuler et fonça sur les survivants. Un par un, ils furent tués. Léo leva les bras en signe de victoire et se dirigea vers la sortie. Il marchait dans le sable de l'arène lorsque ses forces le quittèrent brusquement. Mais par un magnifique effort de volonté, il put aller jusqu'à l'infirmerie et s'effondrer sur un lit. Il s'endormit presque aussitôt.
Flame Hunter
Flame Hunter

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : entrain de jouer au rodéo sur un narga enragé
Rang : Alatreon vert à pois fuschia
X-Tag : Flame Hunter
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 16 Jan 2014 - 22:33

ça passe pour moi Flame Hunter, tu peux passer à la seconde épreuve si tu le veux ou directement à la troisième.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 28 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum