Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par MrMoustache Lun 9 Jan 2012 - 15:21

Commaro:Miaou Miaou (merci atous)
Chibi:Miaou Miaou (oui merci nous partont tout de suite feire une quete)
Moustache: merci yian garuga et roy
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Lun 9 Jan 2012 - 19:20

Y a pas de quoi ! :tkt:
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 9 Jan 2012 - 20:44

De rien ! Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par SilverShadow Jeu 12 Jan 2012 - 15:45

Prochaine épreuve, chasser 4 Giadrome, c'est la dernière épreuve
-4 Giadrome?...Rien que ça?
Silver se mit en route pour les montagnes enneigées, après quelques minutes il atteind le sommet, mais toujours rien, mais au moment où il voulut faire demi-tour un Giadrome apparrut, il était prêt, le Giadrome éfféctua un bond spectaculaire, heureusement que Silver a des réflexe dévelopé et réussi a ésquivé l'attaque, il dégaina ses Ds et s'avança vers la première cible, il réussi a placé une attaque et bloqua de justesse une morsure du Giadrome, Silver commença a "battre en retraite" mais il s'arrêta devant une petite ouverture de la paroi, il se glissa dedant et comme prévu la bête essaye de l'attrapé mais se retrouva coincé dans le passage, Silver réussit a retourné sur le champ de bataille et pût enchainé tranquillement le Giadrome, mais un deuxième arriva, il recula et eu le reflexe de lancé une bombe flash, le Giadrome qui venait d'arrivé était confu laissant le temps au hunter d'achever le premier Giadrome. Silver attaqua le deuxième encore flashé, mais se fit mordre part derrière, il tourna la tête et vit un Giadrome derrière lui
-M***e, vous fetes ch*er
Il se décala a temps pour esquivé une autre morsure, morsure qui blessa le Giadrome flashé, Silver saisi sa chance en lançant l'une de ses dague dans la poitrine du Giadrome qui venait de reprendre ses eprits, il tua ainsi la deuxième cible, il effectua une roulade en avant et recupéra la dague planté dans la poitrine du Giadrome, activa le pouvoir de démonisation et enchaina le Giadrome, ce dernier surpris fuya, mais...
-Tu ne t'échappera pas
Le hunter avait réson, le Giadrome se retrouva pris par un piège a choc et Silver tua Lavant-dernière cible
-J'ai couvert mes arrières
Il senti une douleur dans la jambe qui a été mordu auparavent par un giaprey, mais il continu son chemin, sa recherche, il trouva le quatrième Giadrome déjà blessé
-Bizarre
La pauvre bête souffré mais il décida quand même de l'achevé
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 13 Jan 2012 - 20:34

Tu peux continuer.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 25 Fév 2012 - 22:54

L'aveugle se leva et cherhcnat du pied ses chassures il s'enfonça profndément une échardes dans le pied:

- AHHHHH! Quel m*rdier!

5 minutes plus tard après de grands effort pour retrouvé l'épine. Il put enfin partir de chez lui. Quand il arriva devant l'entraineur, non sans s'être cassé la figure à plusieurs reprise, il se fit réprimandé par ce dernier:

E: Azlo Valtenciel ?

A: Euh... oui .

E: Tu es en retard ! Ta vus l'heure ?

A: Bah non justement je l'ai pas vu...

E: Ah... ( m*rde )

A: Si je vous dérange je peux partir si vous voulez ( >.< )

E: Non Non .... Eh .... Eh .... Eh EH EH ....

A: Ca va ?

E: ... Bon ! Première épreuve, tu dois tué 20 giaprey dans la grande arène en moins de 10 minutes ( 20 ? ) Va dans les vestiaires, tu y trouvera tous ce que tu as besoin !

A: Bon j'y vais !

------ Vestaire --------

Assistant : CANDIDAT SUIVANT !

A : AIE ! Rhoo la vache ( >.< ) Présent !

Assistant : Choisi ton arme, enfile ton armure et accompli ta quete jeune Padawan chasseur!

A: Hum.... Je vais prendre les DS !

As: Eh bien vas y .... mais tu es sur d'y arrivé ? Je vuex dire avec la vue que ....

A: Pas la peine de me le rapeller ....

Azlo arriva dans l'arène et entendit le gong. 10 minutes, 20 giaprey. Le destin était en marche ! Un giaprey plus curieux que les autres s'avança vers lui. L'aveugle dégaina ses armes, mais à cause de l'appel à l'aide du giaprey, ses 19 petits amis débarquèrent et sautèrent sur Azlo qui esquiva mais se prit le mur. Quelque peu sonné il se prit une morsure dans la jambe. Boitant il courru se mettrent à l'abri avant de charger et d'éliminer 3 giaprey

E: 5 minutes !

A: Quoi déja !

E: Bah oui ! Grouille toi !

Azlo embrocha 5 autres giaprey puis se prit 5 attaques de giaprey à la suite. A terre, entendant l'entraineur annoncé les 4 minutes, il perdit espoir mais... par un pur coup du destin , la colonne de pierre principale laissa tomber une grosse roche qui brisa le coup d'un giaprey. Reprennant espoir il hurla :

A : DEMONISATION !

Il tournoya ainsi et élimina 5 giaprey. Il courru vers le reste en embrocha 5 autres. Les deux autres se cachèrent mais Azlo en tua un qui n'avait pas cacher sa queue.

E: 30 secondes

A: M*rde!

Le dernier giaprey apparut lui assénant le coup fatal. Azlo tomba, ne pouvant plus bougé.

E: 10 secondes

Il prit une des ses lames.

E: 8 secondes

Mit ses dernières forces dans son poing.

E: 6 secondes

Et lança la dague.

E: 4 secondes

Malheuresment cela rata mais encore un coup de la destinée le giaprey embrocha son pied sur la lame trounoyant encore et mourru sous le choc alors que l'entraineur hurlait:

E: 1 SECONDES.... TA PER.... Ta réussi bravo ! Maintenant vestiaire et dernière épreuve quand tu seras prêt!

Mais Azlo n'entendit pas! Il s'était endormit, épuisé.



♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 14:02

C'est bon ^^ Le "chanceux" peut continuer et faire la troisième vu que la deuxieme a été supprimée. Sauf si tu veux faire la deuxieme par pur plaisir ^^.

PS: Pour la troisieme, ou seul, ou alors tu t'invente des alliés juste pour ça, vu qu'en ce moment la plupart des chasseurs se font du Lao. (Tu pourras venir quand tu auras fini d'ailleurs.)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 26 Fév 2012 - 15:08

Azlo se réveilla dans l'infirmerie de l'école d'entrainnement. L'entraineur l'attendait et lui dit :

E: Ah , te voila enfin réveillé, joli coup de chance, avec ta lame et .... enfin tu ma compris.

A: Ouch ma tête! Euh oui oui.... Qu'elle est la suite des épisodes ?

E: Si tu veux t'y mettre tous de suite eh bien : Tu dois tuer 4 giadromes dasn le sommùet de la montagne.

A: Eh bien j'y vais.

E: Prends ton équipement.

A: AIE ! Mais!

E: Tiens prend le au lieu de faire le zouave.

Azlo partit vers la montagne, arrivé dans la zone 8 d'après sa carte. Il posa à terre sa broche BBQ et se mit à faire cuir de la viande. Mais un bruit attirat son attention. Un d'un coup un sauvage lui sauta dessus et Azlo hurla :

A: Quien eres ? ( Qui es tu ? )

?: File moi à bouffer !

A: Qui es tu ?

?: Rmmh.... Bon méthode diplomate.

A: Encore un Schyzo.

?: Je parle peut être tous seul mais au moins moi je vois.

A: N'empeche tu es loco de la cabesa ! ( N'empeche tu va pas bien dans ta tête ! )

?: Et dans notre langue sa donne quoi ?

A: Tu va pas bien ....

?:..... Bon pas grave passons au présentations. Je m'appelle Jack, Jack Son .

A: Et moi c'est Azlo Valtenciel.

J: Enchantée, dis ta pas un petit peu de viande pour un clodo ?

A: Hum....

Azlo réfléchit quelque minutes et dis :

A: Si tu m'aides à tué 4 giadrome je te donne 5 morceau de viande à point, 5 morceau de viande crue et ma broche BBQ ... Sa te vas ?

J: Accepter... Je vais chercher mon arme et mon armure.

A: Ancien chasseur qui à perdu en prestige ?

J: Yep.

Jack revint avec des DS : Venin neige. Son armure était en Blangonga et en giadrome. Il partirent vers la zone 7 ou se trouvait un giadrome qui appelait sa horde. MArchant tous doucement ils arrivèrent presque derrière lui mais Azlo cogna contre un mur et le giadrome se retourna. Jack dégaina et planta ses Ds dans une des pattes. Le giadrome hurla retira les Ds avec ses dents et sauta sur Jack qui fut propulser plus loin. Azlo sentant les pulsation cardiaque du giadrome s'approcha de lui par l'arrière et lui planta une de ses Ds dans le dos. Se dernier fit un bond de quinze metres avant de s'ecrouler, touché au cervical. 1/4. Le deuxième fut trouver zone 6. Alors qu'un popo finissait d'être dévoré, le giadrome vit sa prochaine proie. Un aveugle accompagné d'un clodo. Il s'approcha discrétement et sauta mais fut transpercé par une flèche. Alors que le giadrome appelé à l'aide ue femme arriva vers les deux hommes et dit:

?: Vous allez bien ?

A et J : Euh oui...

?: Que faites vous la ?

A : Examen de chasseur

J: Envie de bouffer.

?: Hum...Moi aussi je suis en examen de chasseur. Je me nomme Vala.

A: Vala ? * Etonnement * Euh ... Euh ... Enchanté ! Nous ne serions pas déjà rencontré quelque part

J chuchote à A : Arrete avec ta méthode de drague foireuse.

A à J : La ferme.

V: Un problème ?

A: Non non * rougissement *

J à A : Mouhaha tu l'aimes !

A à J : Non non.... Je l'ai déja vut j'en suis sur

J à A : Je suis plus expérimenté que toi Azlo !

A à J : rhooo laise tombé

V: Bon... Quoi qu'il en soit sa vous direz de m'aidez moi et Ana ? Pour notre examen ?

J: Qui est Ana ?

V: Celle qui achève le giadrome las bas .

J: Oh mon dieu !

A à J : Tu es amoureux....

J à A : Rhaaa mais .... Mais ! * soupir*

V: Alors ?

J et A : On accepte !

Le petit groupe de 4 partirent en zone 3 ou dormait. Ce fut vite réglé . Azlo et Jack lui plantèrent leurs DS dans les pattes. Maintenant cloué au sol et hurlant il se prit une avalanche de flèches puis Ana débarqua avec un coup de GS bien placé qui tuèrent le giadrome . 3/4. LE dernier leur tomba dessus, zone 7, en sautant sur Vala qui tomba dans les pommes sur le coup. Jack démonisa et tournoya sur lui même pour faire valser les giaprey encombrant. Ana, pas assez rapide pour le giadrome se prit rapidement deux morsures. Azlo démonisa et enchaina le giadrome. Ce dernier se releva et asséna à l'aveugle un coup de griffe au bras. Azlo se redressa en se tenant le bras dégoulinant de sang et hurla :

A: DANSE DU DEMON !

Azlo démonisa et frappa dans son enchainement le giadrome au coeur et au cervical qui s'écroula mort...L'aveugle se dirigea vers Vala. Cette dernière se réveilla et dit :

V: Au mon dieu, est-ce le paradis ?

A: Non non * rougissement * On est encore dans la montagne .

V: Ah ... Ah Ah Ah ... *sourit timidement *

A: eh Eh .... * Se gratte l'arrière de la tête et sourit comme un débile *

J et An: Et Si on rentraient les touretraux ?

A et V : EH ! On est pas amoureux l'un de...

J: Mouais bon on a réussi

A: tiens ta viande et ta broche !

J: Ah merci! Mais je crois que je vais t'accompagner au village .

C'est ainsi qu'il rentrèrent tous les quatres au village.


♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 15:16

C'est bien mais attention:

Pas la peine de marquer V A ou J à chaque fois ^^. Utilise dit Machin ou s'exclama Truc ou bien rien si c'est un dialoque entre deux personnes, juste des tirets quoi ^^.
Et surtout: oublie zone 1, 2 et compagnie, c'est comme tu veux l'endroit Razz ! Après tout, la montagne est grande. Tu peux t'inspirer des cartes du jeu mais tu peux faire aller tes persos où tu veux ^^. Même dans les ruines d'une civilation perdue où se trouve un Aquarex qu'on a pas demandé et qui attaque le groupe. (Quête que j'ai faite.) ^^
Mais voilà, c'est fini ! Tu peux faire arriver ton aveugle face au Lao sur le champ de Bataille !

PS: Ou d'abord passer au marché noir ou à l'armurerie vu que Armure de fer et arme de fer vont pas t'aider face à un Lao ou un Burak ! ^^
PSS (Encore ?!): Ceux qui sont arrivée durant la quête peuvent rester ^^. Après tout pour YgA et moi, ça nous fait euh... 8 personnes en comptant la deuxieme âme de Talf et le Fatalis qui hante Larah.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 26 Fév 2012 - 15:34

Ok , pour les prochain Rp je ferais avec les petit tiret et les dit truc et machin .

Allons tué du Lao :pirate:
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 16:07

Armurerie, Marché noir, voire les deux, ou aucun, tu fais comme tu veux puis tu arrive pour le Lao ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Vice98 Dim 26 Fév 2012 - 17:50

Allez, je m'y met :
-Village de pokke, 10 heures du matin-
Entraineur : Bon, qu'est-ce qu'il fait ? On avait dit 9 heures 30 ... Ah, le voilà !
Vice : Salut entraineur !
Entraineur : Tu es en retard ! J'espère que tu as une bonne excuse cette fois-ci !
Vice : Bah non, pas vraiment.
Entraineur : Bon, j'espère que tu t'es préparé, aujourd'hui, tu passe l'examen pour devenir chasseur, tu le sais au moins ?
Vice : Bien sûr que je le sais ! À propos, il y aura d'autres chasseur avec moi ?
Entraineur : Je pense, pour certaines quêtes tout du moins.
Vice : Zut ! Je préfère chasser seul !
Entraineur : Peut-être, mais c'est ce qui t'as fait rater l'examen la dernière fois !
Vice : Ouais, ouais... (pas besoin de me le rappeler, en'oiré)
Entraineur : Bon, vas te préparer dans les vestiaires.
Vice : C'est bon, j'y vais...
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par mono6 Dim 26 Fév 2012 - 22:04

Un jeune ado arriva à l'école d'entrainement. ?: Bonjour es-que c'est ici pour passer l'examen pour devenir chasseur. Entraineur: oui c'est ici tu compte passer l'examen . ?:Oui je m'appelle max je viens des tropices près de la mer ou sont les vestiaires. Entraineur:Attend petit est tu sur de vouloir faire se test .Tu à de grande chance de mourir(il va mourir) . Max: oui j'en suis sur je suis assez fort pour le passer dit-je enervé Entraineur:Attend une minute j'appelle mon assistant . Assistant:Bonjour venez avec moi je vais vous montrez ou se trouve les vestiaire. Max:Ok j'arrive
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 22:06

Vice et toi peuvent entamer le massacre mais attention: Passe à la ligne suivant entre chaque parole sinon c'est dur à comprendre.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par mono6 Dim 26 Fév 2012 - 22:10

d'accord
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par mono6 Dim 26 Fév 2012 - 22:46

Candidat suivant!!!
Max:euh... c'est à moi que vous parlez
Oui Vice n'est pas la.
Max:ok j'arrive

Max hésita entre les doubles lames et la lance.Max prit les doubles lames et ne prit pas l'armure qui était prêté il entra dans l'arène l'air bien décider à passer se premier test et à le réussir.Il fut impréssioner par le nombre de giaprey un giaprey l'approchas Max lui assenas un vilain coup de poing qu'il étourdi le giaprey Max attrapas la queue du giaprey qu'il balança sur les autres giapreys il profita de l'hésitation d'un groupe de six giapreys pour s'élancer dans le groupe de giapreys et leur trancher la tête.
Il ne restais que sept minutes
Max se précipita sur un giaprey qu'il transperça en trois seconde il etrangla un giaprey qui passais près de lui en moins de deux seconde il se jeta sur un groupe de quatre giapreys il esquiva une méchante morsure et coupa le ventre d'un giaprey pendant qu'il coupa le cou d'un giaprey.
Temp restant quatre minutes!!
Il n'avait tuer que treize giapreys.
Max tua son dernier giaprey en lui fracassant le crâne contre le mur après avoir coupé la tête de six giapreys.
Il fini le test à trois minutes de la fin et reparti les vètements plein de sang
Dézolée pour les nombreuze fautes que j'ai faite.

mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 22:57

Tu n'as plus qu'à attendre que Vice finisse sa quête et faire la troisième épreuve avec lui.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Vice98 Lun 27 Fév 2012 - 0:28

Désolé du retard, alors voilà :
Entraineur : Vice, tu es encore en retard ! Tu vas devoir passer cette épreuve seul : Max, celui qui était censé t'accompagner a déjà fini !
Vice : -ironiquement- Quel dommage !
Entraineur : Aller, choisi ton arme et vas-y.

Vice prit sa grande épée et rentra dans l'arène.
Il vit les 20 giaprès et les attaqua. Il fit un coup circulaire qui tua 3 giaprès. Pour enchainer les attaques, il fit un coup en arrière qui trancha un giaprès en l'air. Il se fit attaquer par derrière et roula sur le sol.
Fou de rage, il prit son arme à deux mains et tua encore un bon nombres de petits wivern.
-Entraineur : encore 10 giaprès et il te reste 5 minutes !-
Il fallait se dépêcher, Vice se mis contre un mur afin de ne pas se faire attaquer dans le dos et para l'attaque des monstres qui l'encerclaient. Lorsqu'ils se calmèrent, Vice en profita pour placer un coup circulaire qui tua 5 giaprès.
-Entraineur : Encore 5 giaprès et il te reste 3 minutes !-
Vice trancha un giaprès avec un coup vertical, deux autres avec un coup circulaire et un autre avec un coup vers le haut. Il donna un coup de pied au dernier pour le déséquilibrer puis il assena un puissant coup vertical.
C'était fini, Vice dépeça les giaprès tués et sorti de l'arène.

Voilà !
Mono 6 pour la suite, chacun tue 2 vélocidromes, OK ? Wink

Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 27 Fév 2012 - 1:02

- Giadrômes. Dans le froid de la montagne ! corrigea l'instructeur. Vous pouvez y aller, avant de mourir, envoyez quand même un signal, j'ai pas envie de repayer une armure Mafumofu.

La dessus, il partit sereinement.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Vice98 Lun 27 Fév 2012 - 12:34

Vice prit sa grande épée et partit, énervé de devoir passer le test en équipe. Il rejoignit Max et l'entraineur? Ce dernier, comme d'habitude, engueula Vice qui était, comme d'habitude également, en retard d'une bonne demi-heure.

Entraineur : Dépêchez-vous, ces 4 giadromes ne vont pas se chasser tout seuls !
Vice : On y va, on y va... Max ! Bouge-toi !

Les deux partirent vers la montagne et grimpèrent jusqu'au sommet. Là, les quatre Giadromes les virent et lancèrent leur meutes de giaprès sur les deux chasseurs.
Vice dégaina son arme et tua quelques monstres avant de s'attaquer au deux giadromes de gauche.
Les deux monstres attaquèrent simultanément pendant les deux autres s'occupaient de Max. Vice para les coups mais eu du mal à attaquer les giadromes avec sa Grande Épée : elle était trop lente ou alors les monstres étaient trop rapides, mais le fait est qu'il n'arrivait pas à les toucher. Il fit un coup vertical vers le bas et loupa sa cible, qui esquiva. L'autre giadrome sauta alors sur Vice. Mais celui-ci, voyant une occasion en or, fit un coup vers le haut qui envoya valser le monstre. Il se releva mais avait reçu beaucoup de dégats. Pour l'achever, Vice roula, para l'attaque du monstre et le trancha au coup.
Fier d'avoir battu le monstre, Vice baissa sa garde et se fit déchiqueter son armure Mafumofu depuis le dos. Fou de rage, Vice fit tomber le giadrome avec un coup circulaire, puis chargea son attaque, qui tua le monstre sur le coup.
Content et fatigué, Vice dépeça les monstres et partit avec Max, qui avait également fini.

Voilà, voilà !
Mono 6, je n'ai pas raconter ta chasse, à toi de décrire ton combat avec les giadromes de droite.
Bonne chance !

Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par mono6 Lun 27 Fév 2012 - 15:36

Max était près à combattre le premier giadrôme voulut mordre Max qui évita la morsure mais se pris le coup de griffe du deuxieme se qui l'énerva il sorti ses doubles lames et jeta un petit coup d'oeil du coté de Vice qui avait un petit peu de mal avec les deux giadrômes .
Max aurai voulu l'aider mais l'un des giadrômes l'empécha d'aller aider Vice Max attaqua l'un des giadrômes qui esquiva l'attaque mais qui trébucha sur un cailloux Max saisit sa chance et attaqua le monstre hyper rapidement .
Après que Max ait fini son carnage il se précipita sur le dernier giadrôme qu'il tua en utilisant une technique bizarre qui s'appelait démonisation qu'il n'avait jamais vu et qu'il n'avait jamais utilisé il ne savait même pas comment il l'avait activer mais il avait senti un grande puissance dans ces lames doubles et c'etait rendu contre que quand il avait tué le dernier giadrôme cette puissance c'était évaporer.
Il dépeça les deux giadrômes et rentra avec vice qui avait également fini.
J'ai beaucoup aimé le combat de vice contre les giadrômes .
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Vice98 Lun 27 Fév 2012 - 15:41

Merci du comentaire ! Sufit d'attendre la réponse de roy shogun maintenant.
Au fait, je prépare un R.P. quest pour les débutants comme toi et moi. Envoie-moi un MP.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par mono6 Lun 27 Fév 2012 - 15:42

ok
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 27 Fév 2012 - 15:42

Bon. Voilà ^^ Maintenant, Armurerie, Marché noir, puis EVENT ou quête toute bête.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par monsterhunterdu54 Mar 28 Fév 2012 - 19:00

A mon tour

Pokke 16h30

Raph: Bonjour, c est ici l examen pour devenir chasseur?

Entraineur: Oui, tu veux que je t inscrive?

Raph: A votre avis si je suis ici c est pas pour acheter des pommes

Entraineur: Tu es inscrit, ça te dérange de passer seul ?

Raph: Tanpis je ferai avec.

Entraineur: Bon bah entre.

Raph: Avec plaisir

Raph entra dans la salle et pris une de ses armes favorite, le marteau.
Il mis son armure de fer et entra dans l arène


Que le combat commence!

Un giaprey lui sauta directement dessus mais il réussit a esquiver de justesse et à lui assener un coup fatal dans les côtes. Les autres giaprey furieux m attaquèrent, il esquivai mais se pris tout de même un coup de griffe sur l épaule. Furieux, Raph commença a tourner sur lui même en avançant vers les giapreys ils lui sautèrent dessus mais se prirent la massue sur la tête et moururent.Paisiblement il commença à dépecer les giaprey. La 1ère épreuve était terminé

Entraineur: Tu as mis 1min 30, pas mal.

Raph: ça me va
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 17 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum