Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les règles et présentations de perso. du R-P

+93
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Zarka
Nicosto
LordEvangel
arzak16
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
Johnny Sertiss
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
[BDC]Vuzz
Sølan Mearo
Mr.Ska
Aérom
wownicowow
Cornelio
dylao shan
Akademente
Nolm
Yopeth
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
loto313
toxic-kutku
Shorld
jak176
Mithos
Nalia
Faux-Noire
Cyb-G|Destuct
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
Sparadrap
sangren
Clash
Hecto
Hunter le 1er
minifelyne
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
[ST] TH3PL4Y3R
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
GlaceFeu974
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steph le khezu
steilt
Fëanor
Malphas
narutoz0123
Anima+
le-pingouinxD
Yian garuga anonyme
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
flexbiloul
Kia
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
WEEZ
Lǿuiji31
97 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Dim 9 Mai 2010 - 9:37

Yeah, y'a de l'intrigue ans l'air Suspect

Je t'inscris Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hunter Wil Mar 11 Mai 2010 - 20:37

Y'a possibilité de faire arreter de jouer son personnage ? Le faire rater ou qu'il se fasse tuer ?
Hunter Wil
Hunter Wil

Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Caen, 14, recherche des hunter dans la zone
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Mar 11 Mai 2010 - 20:43

Pourquoi? Tu veux arrêter le RP?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Mar 11 Mai 2010 - 20:45

Tu peux simplement arrêter de l'utiliser, du moins si tu n'as pas envie de jouer aux R-P.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Mar 11 Mai 2010 - 20:47

Tu peux dire qu'il se retire du concours et que tu le laisse de côté jusqu'au moment ou tu ai envie de rejouer
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hunter Wil Mar 11 Mai 2010 - 23:26

J'arrete pas le R-P je me casse du forum
Hunter Wil
Hunter Wil

Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Caen, 14, recherche des hunter dans la zone
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par le-pingouinxD Jeu 13 Mai 2010 - 21:35

Voici Kalok :

Nom/Prénom du personnage : Kalok
Description physique : Tout petit mais incroyablement musclé. Cheveux mi-longs blonds et sales. Peau bronzée avec quelques cicatrices par ci par là.
Description mentale : Complètement bourrin. Un très mauvais Hunter qui ne cherche qu'à taper les monstres. Il est devenu Hunter pour se venger de son Félyne chéri qui s'est fait tué par un Vélociprey.
Peut devenir aggressif très vite mais sinon c'est un bon vivant qui sait s'amuser
Parents du personnage : Ils sont mineurs dans une région lointaine. Il ne les a plus vu depuis qu'il a 15 ans
Type d'arme préféré : Marteaux et Cors de chasse bien qu'il ne sache pas jouer de la musique.
Autre chose à ajouter ? 16 ans
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Ven 14 Mai 2010 - 13:22

J'inscris Wink

Pense à aller à l'école de formation de chasseurs Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Anima+ Sam 15 Mai 2010 - 13:07

Prénom du personnage:Djinta

Description physique
: de petite taille pas très costaud mais pour les esquives c'est un pro.Il a les cheveux noir, a 17 ans porte toujours une armure à faible défense .

Description mentale
:c'est quelqu'un de sérieux lors des quêtes, n'aime pas tuer les monstres qui ne lui ont rien fait mais si on le dérange vaut mieux pas ne pas être sur son chemin.

Parents du personnage
:Ils sont mort alors qu'il n'avait que 10 ans.Il se débrouille donc tout seul.

Armes du personnage
: il est assez polyvalent mais préfère le katana et l'arc

Armure du personnage
:n'importe quelle armure à faible défense
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par WEEZ Sam 15 Mai 2010 - 13:13

Hum, intriguant, intriguant... Suspect Je te conseille d'aller voir du coté des examens! :tkt:

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 15 Mai 2010 - 13:49

JE t'inscris Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par narutoz0123 Sam 29 Mai 2010 - 14:12

Escusez moi mais je comprend rien on si je m'inscrit c'est de l'imaginaire ou je vait jouer avec x-link kai?
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 29 Mai 2010 - 15:05

Totalement imaginaire ! Pas d'inquiétude Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par narutoz0123 Sam 29 Mai 2010 - 20:04

Ah ok bien merci pour ta reponse alors:

Prenom: Solsin(nom inconnu)
Description physique: 1m 80 Baraquer cheveux long qui a un coter vestimentaire plutot penchant vert le noir(c'est normal il a des ecaille de narga plein sur lui)
Description mentale: Un vrai dingue de la discretion il aime tuer ses prois sans se faire reperer a coup de munition fragment(aïe sa doit faire mal)Mais n'eamoins il a un coter nargacuga car il a était abandoner par c'est parent puit receulli par un narga.Il connait la foret comme sa poche et sait se faire discret quand un kelbi est en vue.
Parent du perssonage: ses parent l'on abandonner dans la vielle foret quand il etait encore un enfant il ne pouvait plus le nourrire car un tigrex avez semer la terreur parmit tous les chasseur de sont village.Puit il a était receulli par un narga.
Type d'arme: 100% artilleur soit fusarbalete 10000 volte soit le fus trois corne mythique.
Age: 15 ans
Autre: armure narga x

Voila merci j'espere que je serait prit en compte.
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 29 Mai 2010 - 20:08

Sympa la présentation, et puis...ses parents sont des vrais chiens ( sans vouloir te vexer ^^ )

Ça fait pas mal de hunter connaissant des wyverns Cool

J'espère que ça te plaira !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par narutoz0123 Sam 29 Mai 2010 - 20:11

Oui j'avoue les parent de solsin sont pas sympa pour pas dire autre chose.
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Dim 30 Mai 2010 - 11:01

Je note ! Pas mal ! Pense à aller voir les quêtes en cours, ça avance pas fort ces derniers temps Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par narutoz0123 Dim 30 Mai 2010 - 21:05

Ok comme personne ne fait une quete je pense que je vait commencer:

Titre de la quete: Expert en la matiere
Monstre present: TigrexLes règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Icon_question , kushala daora
Lieu: Montagne
Client: Chasseur appeurer
Details de la quete:Tuer un tigrex albinos et un kushala daora(Atention cette quete n'est pas pour les peureux mais seulement pour les chasseur brave)
Pas de rang requit pour cette quete(de toute facon mon perso ne connait pas les rang)
Prime: 30000 par chasseur
Chasseur chef: Solsin
Chasseur inscrit: C'est a vous de decider il n'y a que 3 places,qui sera le premier?(j'editerait quand cela sera decider)
Discours du client: A l'aide moi et mes amis nous etions partie pour chasser un blangonga. Et sur notre route nous avons croiser le maître du vent et une sorte de tigrex mais il était blanc avec des yeux rouge se sont tous deux des être malefique tuer les pour nous s'il vous plait.


Dernière édition par narutoz0123 le Lun 31 Mai 2010 - 19:39, édité 1 fois
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Lun 31 Mai 2010 - 18:22

C'est pas ici qu'on créer les quêtes ... Relis les règles veux-tu ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Lun 31 Mai 2010 - 19:08

Il ne faut pas d'abord passer le test pour devenir un hunter ?Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Icon_rolleyes

Sinon, moi là, je passe au quêtes, y a plus vraiment de mec qui "joue" au rpg
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par narutoz0123 Lun 31 Mai 2010 - 19:29

Oulala grossiere erreur de ma part desoler.
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Malphas Mer 9 Juin 2010 - 19:17

Salut à tous, j'ai décidé de me lancer dans le role player, voici mon perso :

Nom : Malphas
Age : Tout juste 15 ans
Description physique : Petit mais plutôt musclé, surtout au niveau des pectoraux et des abdos. Il a la peau bronzée et des yeux dont la pupille est noire d'encre. Il est également très agile.
Description mentale : Fou Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Fresse ! Il a des réactions totalement imprévisible mais... ça marche ! Très exhubérant, il adore se mettre en valeur et faire le mariolle xD C'est un adolescent sympatique et qui a de l'humour (même quand il faut pas -_-'). Il est également doté d'un sens de l'orientation et d'une mémoire épouvantable Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Fresse !
Parents : Il est le fils d'un roi qui ne pense qu'à s'amuser, fait tout le temps des fêtes, organise des banquets. Cependant ce roi n'est pas très connu ici puisque son chateau est au coeur de la vieille jungle. Son père fut assassiné par son grand frère qui voulait monté sur le trône. Malphas cherche à le venger.
Arme de prédilection : six katanas de la même taille qu'une SnS, mais sans boucliers.
Autre : il possède un oeuf de wyvern et attend qu'il eclose Wink I
Il n'aime pas mettre de bottes et se déplace tout le temps pieds nus, sauf en quête.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Fëanor Dim 20 Juin 2010 - 12:43

Certes, certes !

J'aurais, avant de me présenter, envie de poser quelques questions...
• Peut-on avoir une arme personnalisée ? ( J'entends par là, une arme approuvée par les MdJ, et qui ne soit pas ubercheatée ? )
• Doit-on, avant de faire n'importe quelle quête, l'examen de chasseur ?
• Pourrais-je être un descendant d'une lignée de forgerons, et par conséquent, pouvoir fabriquer mes armes moi-même, voir même celle de certains hunters ?
• Comment se présentent les quêtes, comment fonctionnent-elles, et comment peut-on les accomplir ?
• Peut-on faire de temps en temps des quête solo ?
• Pourrait-on éventuellement avoir un compagnon / montures ( mais pas utilisable en quête multi ? )
• Peut-on avoir une histoire personnelle à coté, et tenter de résoudre un problème/quête ?
• Je n'ai jamais fait de RP à plusieurs, quelles sont donc les règles de bases ? ( les seuls RPs que j'ai fait, c'est du RP perso, mais mis en commun avec d'autres joueurs )
• Y a t-il une carte du monde dans lequel on évolue ?
• Peut-on avoir un maître chasseur, mais qui soit un vrai RP-eur ?
• Y a t'il un topic " Fiches de personnages " dans lequel chacun explique précisément son personnage , ses armes, sa vie ect... ( Une bonne idée à faire, si je peux me permettre, car en rassemblant les fiches, on trouve plus facilement le caractère des autres joueurs, et cela permet de mieux s'accorder dans les actions lorsqu'on doit faire interagir notre personnage )
• Comment se déroule le système de " mort " dans ce RP ? ( on est "juste évanoui ", le monstre ne peux pas nous dévorer, on est mort une bonne fois pour toute, ou on réssucite au bout d'X heures ? ) ( bordal, comment ça s'écrit "réssucite" sans faute ? é___à )
• Y a t'il des " races " ( comme les wyverniens, humains, demi-elfes, elfes ect... )
... Et c'est tout ce qui me passe par l'esprit en ce moment, j'en rajouterais peut-être une ou deux au passage. Désolé si vous vous atteler à écrire les réponses, ils y en a, je le conçois, beaucoup... ›.›


Ceci mis à part, je me présente tout de même =)
Nom/Prénom du personnage : Fëanor

Description physique : Fëanor est plutôt malingre, ceci depuis une fâcheuse rencontre avec des soudards, il a du rester cloîtré plusieurs années, récupérant très lentement de ses blessures, et sa constitution musculaire en a pâtit, Il s'est créé un mode de combat propre à son physique.
Il est âgé de 17 ans, de taille moyenne, il a les cheveux gris et des grands yeux vert-de-gris, une hérédité familiale depuis des générations.
Son accident a laissé des traces, il boite légèrement quand le temps est glacial, et possède une cicatrice courant du rein droit à l'épaule gauche, avec des reflets argentés.

Description mentale : Fëanor se soucie énormément de sa vie, en effet, il n'est pas un chat, et n'en a donc qu'une. Il est plutôt rusé, et n'aime pas se jeter dans la mêlée sans réfléchir, il préfère élaborer calmement un plan d'action lui permettant de s'en sortir le moins blessé possible de ses affrontements, En compagnie d'autres hunters, il joue le plus souvent un rôle de soutien, et tient de préférence les flanc d'une formation.

Parents du personnage : Fëanor Tsukino de son nom complet, est un des rejetons d'une famille de forgerons assez connu, même si les Tsukino sont d'une branches mineures, leurs talents de forgeron ne sont pas négligeables. Uris, le père de Fëanor est décédé dans des circonstances douteuses,mort d'un assassinat jamais résolu, celle qui a élevé Fëanor est sa mère, Naïte, est actuellement installé dans le nord-est du continent, à quelques semaines de marches de Kokoto, célèbre autant pour ses coups de sang que pour ses talents de forgeron, elle a l'habitude de tester ses armes elle-même sur le corps de wyvern, avant même de les proposer en vente; habitude que son fils commence à prendre.

Type d'arme préféré :
• Grosse épée ( oui, grosse. Une sorte de grande épee, mais en plus lourde et un peu plus grande, mais comme sa faible force l'empêcherait, normalement, de brandir une telle lame, Naïte à trouvé une solution; Insérer d'un coté de l'arme ( pas du coté tranchant évidemment ) des sortes de mini-feu wyven permettant de donner des coups plus puissant qu'une GS traditionnelle, mais sans s'exténuer tout de suite; malheureusement, ce feu wyvern est limité, et peut se recharger qu'à Kokoto, car c'est une mixture aux dosages très précis ne supportant pas l'à peu-près ( bref, une sorte de GS qui carbure à l'essence, Muhahahahaha )
• Et lorsque son feu wyvern de sa GS est épuisé, il possède une double lame pour achever le monstre déjà entamé par la grosse épée ( mais ne sait pas démoniser ( du moins, actuellement ) )
• Armes de soutien, ( cordes, chaînes, bombes de poisons, pièges, dagues ect... )

Autre chose à ajouter ?
Est-ce que c'est suffisant, assez décrit, et surtout pas uberabusay ?
Fëanor
Fëanor

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Dim 20 Juin 2010 - 20:55

Tu as fait une super présentation, mais la section R-P est un peu morte.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Fëanor Dim 20 Juin 2010 - 23:35

Ah...
J'vais tenter de faire venir un ou deux amis à moi alors =/
Fëanor
Fëanor

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 3 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum