Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les règles et présentations de perso. du R-P

+93
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Zarka
Nicosto
LordEvangel
arzak16
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
Johnny Sertiss
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
[BDC]Vuzz
Sølan Mearo
Mr.Ska
Aérom
wownicowow
Cornelio
dylao shan
Akademente
Nolm
Yopeth
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
loto313
toxic-kutku
Shorld
jak176
Mithos
Nalia
Faux-Noire
Cyb-G|Destuct
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
Sparadrap
sangren
Clash
Hecto
Hunter le 1er
minifelyne
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
[ST] TH3PL4Y3R
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
GlaceFeu974
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steph le khezu
steilt
Fëanor
Malphas
narutoz0123
Anima+
le-pingouinxD
Yian garuga anonyme
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
flexbiloul
Kia
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
WEEZ
Lǿuiji31
97 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Sam 16 Oct 2010 - 20:05

moi je pense:oui et non puisque que certain(comme moi) ne connaisent pas les monstres de MH tri,ensuite,on peut les decrire sinon...(ce serait cool aussi de les inventer et de les decrires en se debrouillant pour qu'ils ressemblent a ceux existants,pour mieux se les imaginers)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 16 Oct 2010 - 21:44

Bonne question OO

Je connais presque tout les monstres de mhf tri sans l'avoir, après, je ne sais pas si c'est le cas des autres ^^"

Demande aux autres chef RP, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ou alors, qu'ils fassent leurs apparitions, pas les combattre. Wink
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Jeu 21 Oct 2010 - 18:55

On peut faire quelques quêtes où le chef de Moga appelle pour de l'aide...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par maître furet Ven 22 Oct 2010 - 10:52

J'me lance (he oui, en plus d'être écrivain, écolier et dessinateur, j'arrive encore à trouver du temps pour le RP cheers )

Nom/Prénom du personnage : Draeth (prononcer Dra/eyef)
Description physique : Homme de 18 ans, environ 1m85, yeux bleu glace, visage assez fin, musculature moyenne, cheveux noir-bleutés ébouriffés sur sa tête, barbe mal rasée de la meme couleur que les cheveux et une beau tatouage tribal représentant un dragon partant de son cou jusqu'au bas de sa poitrine.
Description mentale : plutôt futé, il préfère une bonne stratégie et la précision à la force brute. Bien qu'il ne s'exteriorise pas souvent et ne montre pas ses emotions, cependant il sait être sympathique avec ses compagnons et sort toujours les répliques assassines et humoristiques (avec un certain sinisme quand même). Particulièrement altruiste et juste, il se revoltera contre toutes formes d'injustices. Ses deux gros défauts sont le pessimisme et qu'il est très sinique.
Parents du personnage : inconnues, cependant nous savons qu'il est originaire d'un petit village montagnard, récement détruit par un monstre inconnu. C'est ce qui l'a poussé à devenir chasseur.
Type d'arme préféré : L'arc, la meilleur arme pour tendre des piège ou des embuscades.
Autre chose à ajouter : a un furet qu'il garde toujours sur son épaule. Il a dressé ce dernier à collecter des composant et a se defendre de la fureur des wyvernes (Cependant ce dernier point n'est pas encore très efficace ^^).

Voila pour Draeth, j'espère qu'on se verra dans les quètes Wink





Dernière édition par maître furet le Sam 13 Nov 2010 - 11:45, édité 2 fois
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Ven 22 Oct 2010 - 14:48

Hello to you =D

Bienvenue, si tu sais pas ce qui faut faut faire, il faut que tu passes l'examen pour devenir un hunter. Il faut que tu fasses la première épreuve et tu passes directement à la troisième. ^^ J'adore le petit furet !! Il est de quelle couleur ?

PS : Moi aussi je suis dessinatrice/écolière pas écrivaine mais ça va venir ( un jour peut être x) ), et pourtant je trouve du temps pour le rp, je crois que tu n'auras pas trop de mal =D ( sauf si t'as beaucoup, beaucoup,beaucoup de boulot, que t'es au lycée ou pire, que là, je peux comprendre... )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par maître furet Ven 22 Oct 2010 - 18:51

Le furet est noire avec le "visage" blanc et il s'appel Furtis Very Happy

PS : oui, je suis au lycée, mais comme j'ai de la facilité, j'ai pas trop de boulot
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Lun 25 Oct 2010 - 17:12

Bon, suite à une quête que j'ai faite, je vais créer un persos : Naki !!!

Nom : Naki --> Il préfère qu'on l'appelle Naki
Prénom : Na ( drôlement compliqué dis donc.... )
Age : On sait pas mais en félyne il a 28 ans
Description physique : La révélation : C'est un felyne !! Son pelage est beige, il a des moustaches très sombre qu'on voit vachement, les yeux bleus, il a le bout des pa-pattes noirs, celui de la queue aussi. Il est souvent habillé bizarrement.
Description mentale : Trèèèèès intelligent ( il a découvert la formule E=MC²,n à quoi ça sert ? On sait pas... )
Arme préférée : En fait, il ne chasse pas, mais il va s'y mettre... Il aura deux petits couteaux, en gros deux doubles dagues...
Autre chose à ajouter ? Ouais !! Il a une sacoche avec des crayons et des feuilles, il a toujours le strict necessaire dedans, il est archéologue/scientifique/physicien/chasseur, il fait parti des services secrets de la Guilde, il déteste le braconnage. Il prend souvent des notes Very Happy

Voilà !! C'est un perso pour aider les gens qui sont seuls en quête, où, tout simplement trouver des matériaux rares.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par minifelyne Lun 25 Oct 2010 - 20:11

nom: Kriger
prenom: Max
age: 12 ans (age felyne)
Description: il a le pelage bleu tigre il a une armure de mafumafu il a les yeux bleu
Description (mental): il se croit souvent meilleur qu'un hunter mais il est tres maladroit et provoque souvent des catastophes
(la pire il a fait explose une guilde)
autre il reve d'avoir un oeil d'Hermitaur parce qu'il trouve sa marrant Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 232121
minifelyne
minifelyne

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Mar 26 Oct 2010 - 17:53

Tu peux y aller, frérot...

Je sais pas... on m'accuse de double compte -_- *soupir*
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Mar 26 Oct 2010 - 23:13

Pauvre Garu...
de toute façon, sa servirait à quoi d'avoir plusieurs compte?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Mer 27 Oct 2010 - 10:57

Bah oui, je me demande à quoi servent plusieurs comptes ? :/

Simpa ton avatar et ta signature d'eyeshield21 Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 2:52

Sa a l'air simpa les R-P et comme je suis actif sur le forum voila mon perso

Nom: B'Nargin
Prénom: Reyra
Description physique: Il est grand 1metre85 pour 80 kilos, il a les yeux argentée presque blanc tellement il sont clair ils contrastent avec ses cheveux noir de jais.Il a de nombreuse cicatrice sur le dos car il a était chatié par son pere pour son insolence. Il a aussi une cicatrice sur l'oeil gauche en forme de croix dont la verticale et longue et elle se termine sur son menton.

Description mentale: Il hais les gens qui maltraite les autres surtout quand se sont les plus vieux qui maltraite les plus jeune. Il a gardé un profond traumatisme lors dela mort de toutes sa famille il souffre du syndrome du survivant et se demande encore pourquoi il est en vie et pas les autres. En chasse c'est un grand stratège et qui lorsqu'il a trouvé un plan devient un bourrin accomplie.

Parent du perssonage: Ils sont tout deux mort lors d'un evenement tragique dont Reyra ne se souvient pas.

Type d'arme préféré: Il se bat a la Gs au Katana au SnS et au ds selon les monstre mais aussi a la lance a la lanceflingue.

Autre chose a ajouter? j'espere que ses R-P pouront combler mon manque d'imagination pour ma fic futur qui sera posté lorsque je serai assez avancé dans l'histoire.


Dernière édition par Hunter le 1er le Ven 29 Oct 2010 - 17:16, édité 1 fois
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Ven 29 Oct 2010 - 10:53

Tu peux y aller, il faut que tu ailles dans examen pour devenir un chasseur Wink

Et aussi !! Il faut que tu fasses l'épreuve 1 puis tu passes directement à la 3 Smile
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Ven 29 Oct 2010 - 14:22

Hunter le 1er==> petite dédicace à D.Gray-Man pour la croix?

Sinon je le répète, ma boutique de Nakimi est fermée et à vendre...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 15:02

Exact Hazmat dédicase a D.Gray-man qui et un des meilleur manga que j'ai lu

Et d'accord je vais passer ses épreuves vite fait bien fait
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Bastyla Ven 29 Oct 2010 - 16:06

Hunter le 1er a écrit:il a les yeux argentée presque blanc tellement il sont clair ils contrastent avec ses yeux noir de jais

Mis à part les quelques fautes d'orthographe et les oublis de ponctuation je n'arrive absolument pas à comprendre si il a les cheveux noirs ou argentés (oui ça j'ai compris Razz )
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 17:13

Euh en faite je me suis gourée de mots j'édite de suite merci Bastyla
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Ven 29 Oct 2010 - 18:28

Ah oui, je viens de comprendre l'oeil, comme Allen Walker Smile

Remarque, l'oeil de Larah est aussi une référence à D gray man ( ou pas... ), vu qu'elle, elle ne peut pas voir les akumas ( non non, ce n'est pas inclut dans l'oeil ^^ ) mais elle comprends, repère et...pffff... d'autres truc grâce à l'oeil ! ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hecto Sam 30 Oct 2010 - 16:56

Aujourd'hui j'ai entendu une voix elle m'a dit "c'est trop de la balle le rp on s'éclate comme des oufs et je meurt à chaque fois lol xD"
Je crois que c'est mon frère qui parlait mais bon je me présente pour devenir Hunter !

Nom/Prénom du personnage : Hecto Watt
Description physique : Petit / Grand ; Maigre / Gros ; Costaud / Frêle; Autres détails : Blond, tenue vestimentaire de mer**
Description mentale : Malin / Idiot ; Bourrin / Tactique ; Solidaire / Combat en semi-solo ; Autres détails : A une compétence d'observation ... après quelques minutes de combats : il sait quel attaque le monstre va faire
Parents du personnage : En vie / Décédés ; Inconnus / Connus ; Adorés / Détestés ; Autres : orphelin à la naissance
Type d'arme préféré : Lanceflingue, Lance, SnS
Autre chose à ajouter ? Comme je l'ai dit dans description mentale : il prévoit les attaques des monstres. Sauf pour le monstre le plus imprévisible : le Yian kut-ku (aussi vrai dans le jeu j'ai plus de mal contre un yian kut-ku que contre les autres monstre du style los rathian, khezu ...)
Il a 15 ans.


Dernière édition par Hecto le Dim 31 Oct 2010 - 13:07, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompé je suis frêle pas costaud ^^)
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Sam 30 Oct 2010 - 17:53

c'est marrant l'arrivée des nouveaux c'est toujours par groupes...puis rien...groupes...puis rien..etc Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 30 Oct 2010 - 19:09

Bienvenue à toi !! Passe la première épreuve dans la section : Examen pour devenir un Hunter !! Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Clash Sam 6 Nov 2010 - 0:18

Nom/Prénom du personnage : Clash
Description physique : Grand ; Costaud
Description mentale : Malin / Bourrin
Parents du personnage : Décédés
Type d'arme préféré : Hammer
Autre chose à ajouter ?

A 14 an le village où je vivait avec mes parents fût attaqué par un couple de los.
Mes parents m'avaient mis en sécurité. Quand je suis retourné hors de ma cachette il n'y avait plus aucun survivant...
j'ai survécu 2 mois en mangeant des velocipey (viande vraiment pas bonne) que je tuais avec un maillet.
Un matin un une bande de hunter avait reçu pour mission de venir dans ce village voir ce qu'il se passait, car la guilde n'avait plus de nouvelle des habitants.
Quand ils m'ont retrouvé je leur ai raconté ce qu'il c'était passé. Surpris de voir comment j'avais survécu il m'on proposé de m'entrainer puis de m'engagé à la guilde.

Maintenant j'ai 20ans et je suis prêt pour commencer ma carrière de Hunter pour venger ma famille Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 139314
background peut-être un peu long (par rapport à ce qui est demandé). je fait déjà des jdr chez un pote et j'aime bien les background qui nous plonge un peu plus dans l'univers merceilleux du RP ;-)
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 6 Nov 2010 - 11:13

Bienvenue !! Very Happy

Ne t'inquiète pas, plus les backgrounds sont long, mieux ils sont Wink

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Clash Lun 8 Nov 2010 - 19:04

Voilà sans vouloir être lourd ça fait un moment que je me balade dans le village et malgré que je sois un grand bourrin je suis un peu timide. j'ai passé plusieurs fois devant l'école d'entrainement mais je n'ai pas oser entrer de peur de déranger les hunters qui y étaient parce qu'ils étaient en quête... donc je me demandais si j'osais y aller et passer ma première quête comme ça en plein milieux de la leur ou pas?
(j'ai hâte de ressortir mon marteau bounce )
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Lun 8 Nov 2010 - 19:10

Il faut d'abord que tu passes la première parallèlement à leur quête, ensuite, tu sautes l'étape deux, et tu passes à la trois :
Tu peux aller dans leur quête si ils sont d'accord Wink
Sinon, pour la troisième épreuve, tu as le choix : Soi tu tues deux giadromes seuls, ou alros tu attendras d'autres personnes, ce qui serra trèèèès long :/
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 7 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum