Fic : la team legendary !

Aller en bas

Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Mer 21 Avr 2010 - 19:36

Voilà voilà, je commence ne fic sur monster hunter cette fois et j'en poste le premier chapitre, en esprant qu'il vous plaira ^^

Chapitre I : souvenirs...

Il est assis au coin du feu... Shady regarde la viande tourner sur sa broche: ce sera bientôt prêt... En attendant, il se rapelle:

C'était il y a un an, il devait passer son test de chasseur avec ses deux amis d'enfance : Ethan et Milli. Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance pour avoir grandi dans le même village : Collon, un petit village perdu dans les montagnes. Il se rapellerait toujours d'eux : Ethan était blond, avec des yeux bleu cobalt, il était très fort et aidait souvent les gens du village à porter des choses un peu trop lourdes ou encombrantes pour eux, il était très doué pour le maniement des GS, arme qu'il préférait par dessus tout.
Milli quant à elle était brune et avait des yeux verts amende, elle courait vite, très vite même et il était clair pour elle quelle manierait des DS quand elle serait hunter.
Et il y avait lui, Shady, le petit jeune homme tout frêle, avec des cheveux noirs en bataille et des yeux marrons foncé, le petit jeune homme qui avait un don incroyable pour le fusarbalète.

Ils entrèrent dans l'école ensemble, l'entraîneur les attendait et leur dit, avec sa voix tonitruante :
"Bien ! Alors vous savez pourquoi vosu êtes là les jeunes ?!"
Ils se mirent au garde à vous tous les trois et répondirent :
"Oui monsieur !"
L'entraîneur reprit:
"Bien alors filez dans la salle d'à côté, les autres élèves sont déjà là et vous attendaient pour le test. Vous prendrez l'équipement qui vous sera fourni."
Ils acquiescèrent et filèrent dans la salle d'à côté pour s'équiper.
Dans ladite salle, plusieurs autres personnes étaient déjà prêtes à partir, il y avait là Isaac, un jeune homme qui provenait d'une famille noble et qui, par conséquent considérait Shady, David et Milli comme des paysans rustres et décérébrés. Aux côtés d'Isaac, il y avait deux jeunes femmes que le petit groupe ne connaissait pas et un autre jeune homme, un ami d'Ethan qui s'apellait Cirth, il ne semblait pas à l'aise.
Ethan, Shady et Milli passèrent les équipemets qui étaient disposés sur un banc :
Ethan passa une armure Mafumofu qui l'isolerai du froid et mit sur son dos la GS qui lui était fournie : Une lame en os.
Milli eut aussi droit à une amure Mafumofu et une paire de DS : des dagues jumelles.
Shady eut aussi une armure Mafumofu mais en guise d'arme, il prit un fusarbalète léger: un barillet du tireur.
Une fois leurs équipements passés, Ethan fila voir Cirth, qui portit aussi une armure Mafumofu, comme tous les jeunes gens venus psser le test d'ailleurs, et portait une SnS. Ethan lui demanda:
" ça ne va pas Cirth ?
-Euh... Si si, ça va. Bafouilla le jeune homme sans grande conviction.
-Tu n'as pas l'air d'aller bien pourtant. Ajouta Ethan.
-Disons que le test me stresse un peu là. Avoua le jeune homme."
Ethan lui mit une tape sur l'épaule et lui répliqua en souriant :
"Ne t'inquiète donc pas, on va juste devoir tuer quatre ou cinq petits monstres pour devenir des hunters ! Me dis pas que tu aurait peur des Giapreys de la montagne ?!
-Non, non bien sûr que non, je n'ai pas peu des Giapreys. Répliqua Cirth. Mais ...
-Mais ? Demanda Ethan.
-Mais il y a des rumeurs qui courent dans le village, des rumeurs qui disent que nos montagnes seraient le repaire d'un démon des glaces ! S'exclama Cirth."
Tout le monde s'était arrêté de parler et fixait le jeune homme qui venait de hurler. Ethan éclata de rire et dit à son ami :
"Et tu y crois ? Sérieusement, je te pensais pas comme ça. Cette hitoire n'est bonne qu'à effrayer les enfants !"
Un bruit de cor les rapella à l'ordre : ils sortirent de la salle et se mirent au garde à vous devant l'entraîneur, qui avait du souffler dans un cor de chasse pour les faire venir. L'homme expliqua:
"Vous savez tous qu'aujourd'hui, c'est le jour du test...
-Oui monsieur ! s'exclamèrent les jeunes gens en coeur.
-Bien, alors voilà en quoi il consistera cette année : Vous devrez abattre un Giadrome ! S'exclama l'homme.
-Un Giadrome ?! S'étonna Isaac. Mais nous ne sommes même pas entraînés au combat dans de vraies circonstances, si père l'apprenait, il ferait fermer votre école !
-Et le jour où un Wyvern te coupera un bras, ton père lui fera payer une amende ? Demada l'entraîneur.
-Je... Commença Isaac.
-Et n'oublie pas les règles primordiales chez un hunter : Savoir s'adapter, quelque soit la situation."
Le jeune homme resta pensif. L'entraîneur expliqua :
"Vous devrez vous rende dans l'arène qui est derrière l'école, nous y avons enfermé plusieurs Giadromes, vous y entrerez seuls et devrez affonter la bête en face à face. Au cas où ça tournerait mal, un hunter professionnel se tiendra prêt à intervenir. Allez filez et ne revenez qu'avec ce titre de hunter en poche !"
Ils acquiescèrent une nouvelle fois en coeur et filèrent vers l'arène. Une fois arrivés sur place, ils virent un homme avec une armure rouge et une GS imposante dans son dos. Shady demanda à l'homme :
"C'est vous le hunter professionnel qui nous surveille ?
-Oui. Répliqua l'homme.
-Votre armure elle claque ! S'exclama Ethan. Elle est en quoi ?
-En rathalos. Répondit calmement l'homme."
Il s'emmura alors dans un silence quasi religieux. Les jeunes hunters attendirent devant l'entrée de la zone de combat et alors, Cirth demanda :
" Qui doit passer en premier ? "
En guise de réponse, le hunter leur montra un petit pannau où était affiche une liste de noms.
Ils s'avancèrent pour regarder ledit panneau et virent le premier à devoir aller affronter un giadrome : Shady.
Le jeuen homme fit un pas en arrière, il bredouilla :
" Moi ? Je dois y aller en premier ? "
Il avala difficilement sa salive et soupira, le hunter lui montra le coffre qui contenait des fournitures et précisa :
" Prends des munitions, deux rations et deux potions là dedans. "
Le jeune homme s'avança vers le coffre et l'ouvrit, il s'empara des munitions qui étaient au fond du coffre et prit deux rations et deux potions.
Il chargea son fusarbalète avec des munitions normales, il en avait a foison, et avança vers la zone de combat : c'était l'heure pour lui de passer on test !

Shady retira la viande du feu, elle était à présent bien cuite et il commença à manger son morceau de viande. Il continua de se remémorer...

Une fois entré dans la zone de combat, Sahdy put le voir : Il était là, au centre de l'arène, il devait bien mesurer six mètres de long et arborait une magnifique crête bleue sur son crâne.
Le Giadrome poussa un rugissement en repérant le jeune homme, ce dernier braqua son fusarbalète vers le drome.
Il tira, deux coups, les deux balles se ficèrent dans le corps du Giadrome qui poussa un léger cri de douleur. La bête chargea vers le jeune homme et tenta de lui sauter dessus, ses griffes en avant, Shady esquiva les griffes du drome en roulant sur le côté.
Depuis là où il était, il avit un angle de tir parfait : il tira à deux reprises dans les côtes du drome qui tomba sur le côté et hurla de douleur, il se releva et rugit vers le jeune homme. D'un vif mouvement, le drome mordit l'épaule du jeune homme qui n'eut pas le temps d'esquiver.
Shady cria tant il avait mal, mais, surmontant la douleur, il braqua son arme sur le ventre du drome et chargea sa seule munition perçante, il tira : la balle traversa le drome de haut en bas.
Le giadrome hurla, lâchant sa proie qui roula sur le côté et chargea des munitions normales, Shady tira encore, visant la tête du monstre cette fois ci. Trois balles sur les quatre qu'il tira se fichèrent dans le crâne du drome, l'une d'elle lui creva même un oeil. La bête recula encore d'un pas poussa un hurlement plaintif, en proie à un vive douleur. Shady fouilla dans son sac et attrapa une munition qu'il reconnut immédiatement : une munition explosive !
Il la chargea dans son fusrabalète et visa le drome, ce dernier chargeait de nouveau vers le jeune homme, Shady attendit le dernier moment, quand le giadrome ouvrit sa geule por mordre le jeune homme, ce dernier lui braqua l'arme dans la geule et appuya sur la détente avant de plonger sur le côté, le drome avala la munition, qui explosa violamment, le faisant exploser par là même. Shady soupira et rangea son fusarbalète dans son dos : Il l'avait fait ! Il avait vaincu ce giadrome, il était maintenant devenu un hunter à part entière !

Le jeune homme remonta dans l'endroit où les autres prétendants attendaient leur tour, quand ils le virent remonter, Ethan et Milli foncèrent vers lui. Ethan demanda :
"Alors ?
-Alors quoi ? Demanda Shady.
-Tu l'as eu ? Demanda Milli, qui ne tenait pas en place.
-Bien sûr que je lai eu ! S'exclama Shady. Ce n'est pas un giadrome qui me tiendra tête !"
Ils éclatèrent tous de rire. Cirth dit alors :
"Ethan, c'est à toi d'y aller !"
Le jeune homme était descendu pour remonter cinq minutes à peine plus tard.
En fait, tout le monde réussit son épreuve ce jour là et ils devinrent ainsi tous des hunters confirmés.

Shady termina son repas et soupira. Un an déjà, un an qu'il était devenu hunter et il n'vat cessé de progresser depuis, mantenant, il était en quête pour un autre village : Pokke.
Il avait été envoyé pour tuer un couple de Kut-Ku, il devait être rejoint par d'autres chasseurs le lendemain main et il devrait partir chasser avec eux.
Il partit dormir dans sa tente, le lendeman promettait d'être riche en émotions.



En espérant que ce premier chapitre vous ai plu ^^

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par SheperdOfSouls le Dim 25 Avr 2010 - 13:21

Quelques coquilles, quelques répétitions (le dictionnaire des synonymes est ton ami !) et une inversion du temps de la fic (tu commences en utilisant le présent mais tu la finis au passé pour la même époque) mais sinon voilà une fic qui tient plutôt la route.


Et sinon, pour les critiques constructives sur le fond :
- Attention à ne pas amener trop de personnages d'un coup dès le début (sinon on va s'emmêler les pinceaux) ;
- Pourquoi Cirth a-t-il les pétoches alors que l'examen se passe dans l'arène et non dans les montagnes justement ? scratch
- Tu présentes des détails qui, finalement, ne sont pas utilisés (armures pour Ethan et Milli par exemple) ; autant ne pas les indiquer et te concentrer sur les choses importantes uniquement, ça rendra tes chapitres plus "efficaces".
- Petit doute sur l'âge de Shady étant donné qu'il semble très jeune quand il passe son examen de Hunter alors que le coup du barbecue en solo et d'un voyage en solo vers Pokke fait nettement plus vieux baroudeur (impossible qu'il ait fait le trajet en toute sécurité en étant seul).
- Pas encore de trâme/intrigue principale ni de révélation sur les motivations des héros donc j'attendrai un peu avant de me prononcer sur l'histoire en elle-même !

Bonne continuation :tkt:
avatar
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Jeu 10 Mar 2011 - 15:52

Je viens juste de rendre compte que j'avais commencé cette fic sans la poursuivre ^^" vive moi ! ><
donc bah voila la suite de l'histoire et quelques révlations qui aideront à mieu apréhender le scénar =)
Et Sheperd bah si il a peur c'est tout simplement que ce genre d'évènement doit faire peut ou impressioner et stresser un minimum, non ? Enfin je vois les choses comme ça personnellement ^^

Chapitre ll : Début d'une team... légendaire !

Shady se releva, difficilement, la nuit avait été longue : Après deux réveils forcés dus aux incurtions de Hornetaurs, il n'avait plus trouvé le sommeil, en effet, le soleil commençait à poindre...
Shady soupira, il enfila rapidement son armure, armure en giaprey, et rattacha son fusarbalète dans son dos, une carabine azure.
Il sortit de la tente, le feu finissait de se consummer, il scruta les horizons et lança :
"Ils ne devraient plus tarder..."
Un bruit au dessus de lui l'interpella, il leva les yeux et vit le ballon de la guilde, qui était très près du sol. Une échelle de corde fut lancée, elle toucha le sol juste à côté de Shady. Deux hunters et deux felynes descendirent, l'un des deux felynes portait les vêtements habituels des felynes de la Guilde, mais l'autre, noir commela nuit et portant une impressionante cicatrice sur son oeil droit, portait une armiure étrange et une épée dans son dos, équipement vraiment étrange pour un petit Lynien...
Les deux hunters, il put les détailler assez rapidement : L'un d'eux, un homme vraissemblablement, portait une armure qui lui donnait l'pparence d'un samourai et une GS qui ressemblait à la mâchoire supérieure d'un Wyvern. Shady mit un peu de temps avant de reconnaître ces équipements : Une armure Hornetaur et une lame serpent blanche.
L'autre hunter, une femme apparemment, portait une armure semblable à l'armure de Shady mais avec une teinte verte et une paire de DS qui ressemblaient à s'y méprendre à des griffes de Giadrome. Le jeune hunter en déduisit qu'elle portait une armure Genprey et des griffes Giaprey.

Il s'avança vers eux et déclara :
"Je vois que je ne suis pas le seul que la Guilde envoie sur le terrain en ballon.
-Attends. Déclara la femme. Toi aussi il t'ont dit que tu n'étais pas assez fort pour aller sur la one de chasse seul ?
-Bah... Oui. répliqua Shady.
-Donc on va devoir se faire un Kut-Ku à trois ? Demanda l'homme. Quel est ton nom ? C'est quand même la moindre des choses de savoir ça si on doit chasser ensemble.
-Shady. Répliqua l'intéressé.
-Shady... Bredouilla la femme, incrédule. Tu ne viendrai pas de Collon ?
-Bah si pourquoi ? Répliqua le jeune hunter.
-T'as quand même pas réussi à nous oublier en un an ? Demanda l'homme à la GS en retirant son casque."
Shady eut un choc en le reconnaissant : Ethan !
La femme imita son compagnon, le jeune hunter put la reconnaître de suite : Milly !
Malgré que cette année les ait quelque peu changés, il ne pouvait pas ne pas reconnaître leurs visages. Il les imita et retira son heaume. Il continuèrent à parler encore un peu, ravis de se retrouver enfin et de se raconter leurs propres exploits de chasse.
Après ces brèves retrouvailles, le felyne noir s'avança vers eux :
"Euh je sais pas si vous êtes au courant, nya, mais ce Kut-Ku va pas se chasser tout seul... Miaou !"
Shady regarda, étonné par ces paroles venant d'un Lynien qui d'ordinaire ne sont pas une race qui utilise la raillerie. Ethan expliqua :
"Et lui c'est Fenrir, le Felyne que mon père m'a confié, c'est un grand guerrier parmi les Felynes.
-Il est si fort que ça ? Demanda Shady, quelques peu incrédule.
-J'ai déjà vu et combattu des Tigrex avec mon ancien maître, et on les exterminait à tour de bras, nya !
-Des Tigrex ?! S'étonna Shady. Il est sérieux ?
-Bien sur ! Répliqua Ethan. Il à même participé à une bataille contre un Dragon ancien, un Teostra il me semble.
-Exact, nya ! Répliqua le Felyne. Alors votre espèce de gros poulet rose, je pourrais m'en farcir un tout seul, miaou !"
Shady regarda le petit Lynien, toujours incrédule, puis il lança :
"Bon c'est pas tout, mais il a raison, il va falloir qu'on parte chasser ce Kut-Ku."
Ils acquiescèrent, remirent leurs heaumes respectifs et avancèrent vers le coffre bleu que le chat de la Guilde avait rempli, le dit chat était encore planté devant le coffre et demanda :
"Vous débutez la chasse, nya ?
-Oui. Répondit Ethan.
-Bien alors j'y vais moi, nya !"
Le petit Lynien blanc remonta sur l'échelle du ballon et tira deux coups secs, l'échelle fut remontée rapidement et l'aéronef reprit de l'altitude.
Shady regarda la boîte, il prit deux rations et deux premiers soins, ainsi que les quelques munitions qu'il estimait nécéssaire : les munitions normales de niveau 2 et les munitions explosives.
Milly et Ethan le regardèrent, étonnés, Milly lança :
"Tu ne prends que ça en munitions ?
-J'ai déjà mon stock personnel. Répliqua le jeune homme en montrant l'intérieur de sa bourse."
En effet, la dite bourse comportait déjà un bon nombre de munition normales de niveau 1 et quelques munitions explosives et perçantes.
Les deux épéistes se partagèrent les mini-aguisoirs, les rations et les premiers soins restants, puis chacun prit une carte des lieux.
Ils quittèrent le camp de la Guilde et firent leurs premiers pas dans les forêts et collines, régions qui grouillait de Kut-Ku mais aussi de Wyverns de feu, tels que Rathians et Rathalos.
Ils avançèrent un peu, puis Milly sortit de son sac un étrange breuvage orangé, ses deux compagnons la fixèrent, sans comprendre, elle s'expliqua :
"Un sérum psy, j'ai réussi à en fabriquer un hier, ça devrait nous guider vers le Kut-Ku."
Elle avala le breuvage, puis elle ferma les yeux, elle vit aux travers des yeux de la bête, un court instant, elle put voir un long corridor boisé, au beau milieu d'une forêt.
Elle décrivit la zone à ses compagnons, qui cherchaient un lieu correspondant sur leur carte, Shady lança :
"La zone numéro 9 ! On dirait un long corridor et d'après sa couleur on sait que c'est dans la forêt, il doit être là !"
Il acquiescèrent en s'élancèrent en courant vers la zone en question.
En chemin, Milly demanda :
"Shady, pourquoi étais-tu parti seul au début ?
-Bah en fait la Guilde devais me laisser partir seul à la base, puis quand ils ont vu mon équipement, ils ont décidés que je serais rejoint le lendemain par deux autre hunters qui avaient eux aussi prévus une quête de chasse au Kut-Ku seul."
Ils acquiescèrent tous, tout d'un coup, Fenrir les arrêta et lança :
"Attendez, miaou ! Tu as bien dit des jeunes qui avaient eux aussi lancé une quête de Kut-Ku seul, nya ?
-Bah oui, pourquoi ? Répliqua Shady.
-Bande de boulets, nya ... Est-ce que vous savez au moins comment ça marche une quête, nya ?
-Euh, on l'acepte, on y va et on défonce un mosntre ? Demanda Milly.
-Imbécile ! C'est un peu plus complexe que ça, miaou ! Je vous explique rapidement : Quand un hunter accepte une quête de chasse, on retire cette dernière du tableau d'annonce, nya.
-Oh attends un peu la ! Lança Ethan. Tu veux dire que...
-Oui, tu as compris, nya. On va devoir se farcir au moins trois Kut-Kus sur cette quête, nya !"
Ils avalèrent dificilement leur salive, Fenrir poursuivit :
"Enfin, ces gros volatiles ne devraient pas poser de problèmes à trois hunters confirmés comme vous, d'autant que mon ancien maître les aurait eu d'un simple revers de lame.
-Oui mais là tu n'est plus avec papa Fenrir ! Répliqua Ethan. Alors je compte sur toi pour nous filer un coup de main apréciable.
-Pas de souci maître. Répliqua le Lynien noir."
Ils reprirent leur route, arrivés dans la one juste avant celle où Milly avait ressenti la présence du Kut-Ku, il tombèrent nez à nez avec un des Kut-Kus de leur contrat.
Ils tirèrent leurs armes, Ethan s'avança vers le Wyvern aviaire, il fracassa sa GS sur l'une de ses pattes, chargeant son coup au maximum, le Kut-Ku recula, surpris par l'assaut et sa violence extrême.
Milly fila vers l'autre patte et enchaîna les coups sur le membre du Wyvern, quand il recula à cause du coup d'Ethan, elle roula surle côté afin de suivre la bête et de continuer à le frapper.
Shady quand à lui, chargea une munition explosive, il ferma les yeux et expira, il porta l'are à son épaule et tira, la balle atteignit le Wyvern aviaire en pleine face, se fichant dans son bec avant d'exploser, brulant légèrement le bec mais étourdissant surtout la Kut-Ku. Le jeune hunter chargea rapidement ses munitions normales de niveau 2 et tira, cinq coups, cinq coups donc un toucha la tête du monstre, deux touchèrent ses ailes et deux atteignirent le dos du Wyvern.
Profitant du fait que son adversaire soir étourdi, Ethan chargea encore sa frappe au maximum, il lui sembla entendre une légère mélodie derrière lui, il sentit sa forc se décupler encore, il lâcha sa frappe, au paroxisme de sa puissance, le Kut-Ku tomba lourdement sur le côté, sous la puissance de l'impact. Milly l'évita en roulant sur le côté, elle sentit elle aussi sa force augmenter quand elle entendit cette mélodie, elle se lança à l'assaut du bec du Wyvern, bec qui se trouvait juste devant elle, elle entama une démonisation qui entailla le bec du monstre, lequel poussa une espèce de couinement plaintif.
Shady rechargea son arme, il lui restait eviron quatre chargeurs de munitions normales de niveau 2, il tira encore, les six coups que lui permirent son arme, sur les six coups, cins atteignirent le crâne du Kut-Ku, la dernière manqua de peu sa cible pourtant au sol. Ethan, après avoir fait tomber son adversaire regarda derrière lui, Fenrir rangeait la flûte qui lui avait permis d'augmenter la force de ses compagnons. Il remercia le Felyne d'un signe de tête et avança de nouveau vers le Wyvern, il frappa à de nombreuses repirses les pattes du Wyvern au sol, sans prendre le temps de charger ses frappes, malgré tout, il lui ouvrit de larges et profondes entailles dans ses cuisses.
Malgré la douleur et l'effort que cela demandait, le Wyvern se releva et contre attaqua, il tourna sur lui même, envoyant Milly et Ethan rouler un peu plus loin. Ethan se releva, et lança :
"Milly, ça va ?
-Oui. Répliqua la jeune femme. Mais il m'as quand même fait mal."
Avant qu'ils n'aient put prendre une potion, ils entendirent de nouveau la mélodie, mais elle avait l'air différente de la précédente. Une fois terminée, ils se sentirent revigorés. Ethan regarda Fenrir, le chat rangeait une nouvelle flûte.
Le Lynien tira son arme et fonça droit vers le Kut-Ku, il le frappa aux pattes, les coups ouvrirent de larges plaies dans les pattes du Wyvern. Le monstre poussa un nouveau grognement avant de sauter sur lui même, une fumée orangée s'échappant de son bec.
Ses oreilles toujours déployées, le Kut-Ku recula d'un battement d'ailes, Fenrir ne sembla pas le moins du monde affecté par le vent, réfugié derrière sa lame.
Shady revint à l'assaut, dès que le Wyvern toucha le sol, il reçut une nouvelle balle explosive, balle qui explosa mais n'assoma plus le Kut-Ku. Shady regarda la bête, interloqué, Fenrir expliqua :
"Il s'est énervé, il n'est plus sensible au explosions ni aux sons forts, nya."
Shady acquiesça, il chargea ses munitions perçantes, deux chargeurs, c'est tout ce dont il disposait. Il tira ses deux munitions, les balles traversèrent le Wyvern de part en part, lequel recula sous le nombre d'impacts.
Le Kut-Ku baissa les oreilles, Fenrir expliqua :
"Ses oreilles sont baissées, il va bientot mourir, miaou !"
Le monstre poussa un grognement et commença à prendre la fuite en boîtant.
Ethan le stoppa en lui fracassant une nouvelle fois sa GS dans la jambe, le Wyvern tomba de nouveau au sol. Milly chargea de nouveau vers sa tête, elle entra en démonisation et fit virevolter ses lames sur la tête du monstre. Son bec se brisa sous le déchaînement de coups : d'épaisses entailes y apparurent de part et d'autre.
Milly roula sur le côté après son attaque, juste à temps pour que le coup que chargeait Ethan derrière elle atteigne le Kut-Ku en pleine face, lui déchirant ses oreilles, ce qui lui arracha un cri de douleur. Le monstre s'agita encore un peu puis s'arrêta de bouger et resta au sol, inerte. Les jeunes hunters s'avançèrent vers leur proie, Fenrir lança :
"Il est mort, nya ! Vous pouvez le dépecer maintenant, miaou."
Il dépecèrent rapidement leur victime, puis les deux épéistes aiguisèrent rapidement leurs lames et Shady rechargea son fusarbalète avec des munitions normales de niveau 1.
Milly lança :
"Bien, plus que deux à tuer.
-Ca devrait se faire assez vite, celui là il était facile à abattre. Rpliqua Shady."
Fenrir était pensif, il lança :
"Dites maitre.
-Oui ? Demanda Ethan.
-Je voudrais savoir, vous comptez monter une team vous et vos amis, nya ? Deamanda à son tour le Lynien noir.
-Je n'y avait pas pensé, mais c'est une bonne idée. Avoua Ethan.
-J'adhère complètement. Dit Shady.
-La même pour moi. Ajouta Milly.
-Dans ce cas, il vous faut un nom, nya. Dit Fenrir."
Ils restèrent pensifs un instant, Shady reprit :
"Vous en dites quoi de ça : la team Lengendary.
-J'aime, ça sonne bien. Avoua Ethan.
-Pareil pour moi. Répliqua Milly.
-Alors c'est décidé ! Nous sommes la team Lengendary ! S'exclama Shady."
Il leva son poing vers le ciel, imité par tous ses camarades hunters.
Fenrir songea, en les voyant ainsi :
"Ils me rapellent maître Drakov et ses amis... Quelle team quand même, rien ne les aurait arrêtés. J'espère qu'ils suivront la même voie."
Un bruit les stoppa net, le bruit d'ailes qui battent, ils se retournèrent promptement : face à eux venaient de se poser deux Kut-Kus.
Fenrir lança :
"Les jeunes, nya, si vous parvenez à vous en tirer, je vous raconterai un petit truc assez sympathique, miaou !"
Les trois hunters fixèrent le chat, ne voyant pas où il voulait en venir, Fenrir expliqua :
"Je vais vous donner une raison de progresser, si vous voulez devenir une team de légende, il ne tient qu'à vosu de faire vos preuves ey j'ai le moyen parfait pour ça, miaou ! Mais je ne vous le dirait que si vous parvenez à tuer ces deux volatiles, nya !"
Les jeunes gens tirèrent leurs armes, souriants, les deux Wyverns rugirent, la première bataille de la team Legendary allait commencer !

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Dim 3 Juil 2011 - 19:29

Bon malgré l'absence de lecteurs je vais quand même publier le chapitre 3 de ma fic ^^ bonne lecture à ceux qui liraient Wink

Chapitre III : Bataille épique ! Révélations et premiers pas sur un Destin !

Les trois jeunes chasseurs, leurs armes au clair, s’élancèrent vers leurs deux ennemis, les deux Kut-Kus rugirent, ils avaient repérés les trois chasseurs qui fonçaient vers eux, et se tournèrent vers leurs opposant.
L’un des deux Kut-Kus, le plus gros, fila vers Ethan. Le jeune homme bloqua l’attaque du Wyvern et se retourna afin de frapper son agresseur, il lança à ses deux camarades :
« Occupez vous de l’autre, je prends celui là avec Fenrir ! »
Ils hochèrent la tête, leur combat contre le second Kut-Ku s’engagea : Milly fonça sur les pattes du Kut-Ku et entra en démonisation, une aura rouge sang enveloppa ses lames, elle les fit virevolter entre les pattes du monstre, lequel recula sous les nombreux impacts de son adversaire. Shady chargea les quelques munitions normales de niveau 2 qu’il lui restait, il tira ses six coups, chacun d’eux toucha sa cible, le Kut-Ku ne sembla pas le moins du monde affecté pour autant.
Le jeune homme chargea sa dernière munition explosive, il tira : le coup atteignit l’une des oreilles du Wyvern, elle explosa juste après l’impact les faisant éclater et laissant le monstre sonné par le bruit violent. Le fusarbalétrier rechargea avec ses dernières munitions perçantes, il les tira, de manière à ce qu’elles traversent le plus possible le Kut-Ku, sous le nombre d’impacts, le monstre recula encore une fois. Milly continua d’enchaîner les salves de coups sur les pattes du monstre, fragilisées, elles chancelèrent et firent lourdement tomber le Wyvern au sol. Immobilisé, il devint une proie facile pour Milly qui roula rapidement sur le côté pour se retrouver face au bec de la bête et démonisa, le déluge de coup acheva le Kut-Ku, il s’immobilisa une nouvelle fois, pour de bon.
Pendant ce temps, Ethan et Fenrir s’affairaient à tuer le second Kut-Ku, ce dernier, plus gros, s’élança vers Ethan en vue de le marteler de coups de son bec tranchant. Le jeune hunter para l’attaque avec sa GS, il recula tout de même sous la force des impacts répétés.
Fenrir passa de côté et frappa le Kut-Ku avec son petit sabre, l’impact fit reculer le Kut-Ku tant il était puissant, Ethan, surpris, ne réagit pas assez promptement au goût de son maître, ce dernier lui lança :
« Vous compter bouger un jour ? Nya ! »
Se reprenant, le jeune homme fonça droit sur son adversaire et, chargeant son coup au maximum, abattit sa GS en plein dans la face du monstre, ses oreilles volèrent en éclat, il rugit de douleur.
Fenrir recula un peu et sortit de son sac un petit baril, il en alluma la mèche en produisant une étincelle avec son arme et une pierre à aiguiser, il rengaina et lança la petite bombe sur le Wyvern en hurlant :
« Ca va péter ! Nya ! »
Ethan s’éloigna de l’explosion en roulant sur le côté, la bombe explosa, assommant le Kut-Ku, Ethan s’avança droit vers lui et remit un nouveau coup chargé en plein dans la face du Wyvern, le puissance du coup de fit reculer de nouveau.
Le monstre s’ébroua et sautilla en piaffant, une fumée orangée sortant de sa bouche : Le Kut-Ku s’énervait !
La bête tourna rapidement sur elle-même, envoyant Fenrir et son maître qui la chargeait au loin d’un puissant coup de queue, le combattant et son compagnon félin se remirent vite sur pieds, ils s’élancèrent de nouveau vers le Kut-Ku, Fenrir lui asséna un nouveau coup de sabre, le Wyvern eut pour seule réaction de contre attaquer en frappant le Félyne avec son puissant bec, la contre attaque porta se fruits : Fenrir encaissa plusieurs coups de bec et fut propulsé plus loin par le dernier, plus violent. Ethan frappa violemment les pattes du Wyvern et s’arrêta lorsqu’il vit son compagnon subir l’attaque, il s’exclama :
« Fenrir ! Ca va aller ?
-Bien sur que oui maître ! Répliqua le petit Félyne. J’ai déjà pris de coup bien plus méchants que celui la et suis resté debout pour me battre ! Miaou ! »
Il bomba le torse et sortit sa flûte, il souffla dedans, stimulant la force d’Ethan, il lança :
« A vous de le finir maître ! »
Chargeant son coup, Ethan fracassa sa lame sur la cuisse du Kut-Ku, ce dernier tomba lourdement au sol, sa cuisse entaillée profondément de haut en bas par l’arme du Hunter, se oreilles, ou du moins ce qu’il en restait, s’affaissèrent.
Ethan avança jusqu’à la tête du Wyvern et abattit une ultime fois sa GS, signant la mort du monstre.
Il rangea son arme, et regarda où en étaient ses amis : ils venaient tout juste d’abattre leur adversaire.
Ils dépecèrent rapidement ceux qui furent leurs adversaires, Fenrir s’avança ensuite vers eux et leur expliqua :
« Comme promis, je vais vous donner un moyen de devenir rapidement une team de légende.
-Vas y on t’écoute. Lança Milly.
-Avez-vous déjà entendu parler des Chasseurs du vide ? Demanda le Félyne.
-Les Chasseurs du vide… Reprit Shady. Non ça ne m’évoque rien…
-C’est un peu compréhensible. Nya ! Avoua Fenrir. Permettez moi donc de vous expliquer : les Chasseurs du vide sont des escouades d’élite, envoyées sur les lieux les plus mystérieux pour enquêter sur les bêtes inconnues ou rarement aperçues, ce sont aussi des chasseurs que la Guilde garde secrets et n’utilise qu’en ultime recours en temps de crise.
-C’est bien beau tout ça Fenrir. Répliqua Shady. Mais je vois pas où tu comptes en venir.
-C’est très simple : Vous allez devenir des Chasseurs du vide, tous les trois, ainsi votre team aura une renommée immense et vous serez des légendes, du genre de celles qu’on trouve dans les livres ! Nya ! Expliqua le Félyne noir.
-Fenrir on est loin d’avoir le niveau pour devenir de Chasseurs du vide, d’ailleurs, on ne sait même pas comment devenir Chasseur du vide. Répliqua Ethan.
-Vous ignorez un détail capital ! Miaou ! Avoua le Lynien.
-Ah oui ? Demanda Ethan. Et lequel ?
-Vôtre père, et mon regretté maître, Sire Drakov était un Chasseur du vide ! Avoua Fenrir.
-Tu parles sérieusement là ?! S’étonna Ethan.
-Bien sûr ! Nya ! Ajouta Fenrir. Et puis souvenez vous maître, comment votre père est supposé avoir disparu ?
-Dans une chasse au Rathalos… Avoua Ethan. Lui et ses amis ont tous étés tués par le monstre d’après le Guilde…
-Vous pensez franchement qu’un chasseur ayant défait un Teostra aurait pu se laisser avoir par un simple rathalos ? Miaou ! Demanda Fenrir.
-C’est… Commença Ethan. »
Il ne put terminer sa phrase, il était vraiment choqué par cette nouvelle. Fenrir reprit :
« Je comprends vôtre désarroi maître. Nya ! Mais la vérité est bien plus passionnante !
-Et donc, ils ont disparus comment ? Demanda Ethan.
-Ils sont partis enquêter lui et ses compagnons sur la présence d’une bête étrange près de la Tour, c’est là-bas qu’il a disparu, il n’est jamais revenu de sa quête. Nya… Expliqua tristement Fenrir.
-Donc Drakov, le père d’Ethan, aurait été vaincu par un Wyvern inconnu dans la Tour ? Demanda Milly.
-C’est bien ça. Avoua Fenrir.
-On n’a jamais su ce qu’étais ce Wyvern ? Demanda de nouveau la jeune femme.
-Non, la Guilde attendait le retour de mon maître afin de lancer un contrat sur la bête. Déclara le Félyne. »
Ils restèrent un instant pensif, Milly réconforta Ethan, choqué par la vérité qu’il venait d’apprendre.
Shady lança au Lynien :
« Mais dis moi, ça nous aide en quoi que son père ait été un Chasseur du vide ?
-Ah c’est vrai que je n’avais pas terminé mon explication… Avoua Fenrir. Bien approchez vous tous ! »
Ils s’exécutèrent. Le petit Lynien reprit :
« Etant donnée que maître Drakov est désormais considéré comme mort, son fils à la droit de demander à passer l’examen de Chasseur du vide, lui et tous les membres de sa team, s’il est membre d’une team. »
Ils se regardèrent tous, Shady résuma :
« Donc tu veut dire qu’on a le droit de passer cet examen et de devenir des Chasseurs du vide grâce à Ethan ?
-Exactement. Répliqua Fenrir. »
Ils se concertèrent tous, Ethan demanda :
« Fenrir, tu sait où et quand auront lieu les examens ?
-Normalement, ils auront lieu dans trois mois à Collon, votre village natal. Répliqua le petit Lynien.
-Bien ! Répliqua Ethan. On a donc trois mois pour devenir plus forts et on passera ce fichu examen, ensuite on traquera des légendes ! »
Ils levèrent tous leurs poings en hurlant :
« La team legendary vaincra ! »
Milly déclara donc :
« On commence par rentrer d’abord ensuite on verra. »
Ils acquiescèrent tous…
Trois mois plus tard, un étrange homme entra dans Collon, il portait une armure qu’aucun des chasseurs du hall ne put reconnaître tant elle était étrange : on aurait dit un simple blouson noir mais ça et là, on pouvait voir des plaques d’écailles vertes aux pointes rouges sang, à ses poignets, deux immenses pointes d’un rouge profond pendaient. L’homme s’assit à une table et commanda à boire, il resta là, pendant un long moment. Un groupe de chasseurs accompagnés d’un Félyne vient l’aborder, l’un d’entre eux, portant une armure en Ceanataur Shogun et une imposante GS en Yian Garuga, s’assit face à lui.
Il lança :
« Mon nom est Ethan Eccnelias, fils de Drakov Eccnelias… »
L’homme posa sa bière et cessa d’ignorer son interlocuteur.
« …Je viens pour l’examen.
-N’en dit pas plus. Répondit calmement l’autre Hunter. Tu es là pour suivre la voie de ton père avec ta team, j’ai bon ?
-Oui. Répliqua Ethan.
-Prouve moi que tu es bien Ethan. Répliqua l’homme. »
Pour toute réponse, Ethan déposa sa carte de Guilde sur la table, le Hunter la fixa et la rendit à son propriétaire. Il lança :
« Bien vous êtes la troisième équipe à vous présenter, rendez vous demain matin à l’aube ici même, vous saurez en quoi consiste votre première épreuve. Expliqua l’homme. »
Sans autre forme de procès, il se replongea dans sa pinte de bière.
Ethan se releva et rejoignit ses compagnons, il leur expliqua la situation : le lendemain promettait d’être riche en émotions !

voilà voilà en espérant que ça vous ai plu ! Very Happy

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par ddleterrible le Dim 3 Juil 2011 - 20:29

Super, bon quelques fautes, style tu inverse ou oublie des lettres!!! MAIS J'ADORE TA FIC!!
avatar
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Dim 3 Juil 2011 - 20:47

Merci merci ^^ bon pour les fautes c'est que j'écris vite et me relis peu et avec un clavier qui a quelques ratés voilà le résultat ^^"

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Dim 3 Juil 2011 - 23:57

Double post certes mais j'ai pu terminer le Chapitre 4 donc le voilà :

Chapitre IV : Le test.

Le lendemain, Ethan, Shady, Milly et Fenrir se rendirent au hall de Guilde. Ethan fit un dernier briefing devant le hall :
« Bon vous avez pris votre meilleur équipement ? »
Ils acquiescèrent : Milly avait pris son armure Garuga et ses doubles dagues en Ceanataur Shogun, Shady portait son armure Monoblos et un fusarbalète léger en Yian Garuga, Ethan quand a lui portait le même équipement que la veille.
Ils entrèrent dans le hall, à leur grande surprise ils étaient les premiers, seul le mystérieux inconnu de la veille était présent dans le bâtiment.
Ils s’avancèrent vers lui, il leur lança :
« Vous êtes déjà là ? Je ne vous attendais pas si tôt. »
Shady remarqua la lame dans son dos : Une GS comme il n’en avait jamais vu, elle était énorme et verte, sur sa garde, couverte d’épines rouges sang, une gravure représentait une flamme, la lame était elle aussi rouge sang et du côté du plat, les énormes écailles vertes qui composaient l’arme étaient remplacées par les mêmes épines rouges que sur la garde. Cette épée dégageait une impression de puissance presque terrifiante.
Ethan et Mill remarquèrent aussi cette arme, le jeune homme demanda à l’inconnu :
« Excusez moi, mais votre arme et votre armure, elles sont en quoi ?
-Secret, je ne peux révéler cette information qu’aux autres Chasseurs du vide. Expliqua l’homme.
-Vous êtes donc un Chasseur du vide ? Demanda Milly.
-Oui. Répliqua simplement l’homme. »
Personne n’eut le temps d’ajouter quoi que ce soit : quelqu’un d’autre entra dans le hall.
Ils se retournèrent tous et purent voir un chasseur qui s’avança, l’inconnu demanda :
« Jack je suppose.
-Oui. Répliqua le nouveau venu.
-Bien il ne manque plus que l’autre groupe alors. Répliqua l’homme. »
Shady, Milly et Ethan s’assirent à une des tables, Jack s’assit à une autre, seul, et l’homme resta debout.
Shady déclara :
« Ils à l’air fort ce Jack, se présenter seul il faut oser.
-Regardez plutôt son armure. Répondit Milly. »
Ils s’exécutèrent : elle était composée d’écailles assez petites et grises, au niveau du cou, on aurait dit qu’elle était faîte avec la mâchoire d’un monstre nageur.
Ethan déclara :
« On dirait qu’elle es faîte avec des morceaux d’un Wyvern nageur, mais je sais pas lequel. Un Plesioth peut être.
-Non ce n’est pas ça ! Nya ! Répliqua Fenrir. »
Ils se retournèrent vers Fenrir. Le Lynien reprit :
« C’est du Lavasioth.
-Du quoi ? Demanda Milly.
-Du Lavasioth. Répéta Fenrir. Je n’en ai vu qu’un aux côtés de maître Drakov, c’est un Wyvern nageur adapté aux conditions du volcan, il nage dans la lave et possède une puissance hors du commun. »
Ils écoutèrent tous en silence, après avoir entendu l’explication, Jack paraissait encore plus fort qu’auparavant. Ethan demanda :
« Fenrir, tu sait en quoi es l’armure de l’autre mec ?
-Je l’ignores, on dirait de la Rathian mais ça à l’air beaucoup plus solide. Nya ! Répondit le Félyne. »
Ils restèrent à contempler l’armure de l’homme et son arme, ce dernier ne bougeait toujours pas, les bras croisés il attendait les derniers participants au test.
Ces derniers ne tardèrent pas trop, une autre team entra dans le hall, composée de deux filles et deux garçons visiblement.
L’inconnu en armure verte leur demanda :
« Vous êtes ici pour le test ?
-Oui. Répliqua l’un des deux hommes en s’avançant.
-Vous êtes donc la team Solishine ? Demanda l’homme de nouveau.
-C’est bien ça. Répliqua une des jeunes femmes. »
Shady, Ethan et Milly regardèrent rapidement cette team : les deux garçons portaient une armure rathalos et un Lanceflingue fait d’un matériau sombre, et l’autre une armure en Tigrex visiblement et un arc fait du même monstre, les deux jeunes femmes quand à elles portaient une armure Rathian et une arme ressemblant vaguement à un instrument de musique, un Cor de chasse d’après Fenrir, l’autre portait une armure en Diablos aux dires de Fenrir et une épée et un bouclier faits en Tigrex aussi.
Ethan lança aux membres de sa team :
« Ils ont l’air vraiment plus forts que nous eux aussi.
-Bah ! Répliqua Shady. C’est juste une question de point de vue ! »
L’homme avec l’armure inconnue parla alors :
« Bon, tout le monde est présent, nous allons pouvoir commencer le Test ! »
Ils s’approchèrent tous de lui pendant qu’il parlait. Il les regarda puis poursuivit :
« Vous avez donc choisis la voie des Chasseurs du vide, mais avant cela vous allez devoir passer le Test. Ce dernier est composé de trois épreuves : La première, un Test de connaissance des monstres pour vérifier vos capacités à identifier les bêtes que vous serez amenés à traquer, la seconde, un Test de maniement des armes afin de démontrer votre capacité à vous défaire d’un ennemi puissant et enfin, et c’est la raison de ma présence parmi vous, un Test en condition réelles.
-Un Test en conditions réelles ? Demanda l’homme à l’armure en Rathalos.
-Oui, mais vous serez informé sur ce qu’est cette épreuve uniquement si vous parvenez à réussir les deux autres épreuves. Répliqua l’inconnu.
-Simple question. Lança Jack. Quel est vôtre nom ?
-Je comptez vous le dire, mais d’abord, présentez vous décemment. Répondit l’homme en regardant vers Jack.
-Jack Loggerbrew, chasseur solitaire.
-Bien votre team et ses membres à présent. Demanda l’homme aux membres de l’autre team.
-Isaac Morvan. Répondit l’homme à l’armure en Rathalos. Chef de la Team Helix.
-Cirth Elleth. Ajouta celui en Tigrex.
-Camilla Jollawin. Répliqua la fille en Rathian.
-Jolya Ivury. Termina la fille portant l’armure en Diablos. »
Quand ils entendirent les noms de Isaac et Cirth, les membres de la team les dévisagèrent : ces deux hommes étaient leurs amis d’enfance !
Mais ils décidèrent d’un commun accord d’aller leur parler plus tard.
« Et vous ? Demanda l’homme.
-Ethan Eccnelias, chef de la Team Legendary.
-Milly Shadowan.
-Shady Gigenaut. »
Isaac et Cirth les dévisagèrent à leur tour.
L’homme fixa Fenrir et lança :
« Ton visage m’est familier à toi…
-Le vôtre ne me dit rien par contre. Nya ! Avoua la Félyne.
-Tu te nommes ? Demanda l’homme.
-Fenrir.
-Fenrir… L’ancien compagnon de Drakov Eccnelias ?! S’étonna l’homme.
-Oui. Répliqua le Félyne. Vous le connaissiez ?
-Bien sûr que oui ! S’exclama l’homme. Ton ancien maître était une véritable légende parmi nous autres, Chasseurs du vide. »
Ethan et Fenrir regardèrent l’homme, incrédules.
« Bien, à moi de me présenter donc : je me nomme Soka, Chasseur du vide depuis huit ans. »
Ils le regardèrent tous, Soka avait l’air fort, très fort. Il poursuivit :
« La première épreuve va donc débuter, Fenrir, je te demanderais de t’éloigner des membres de ta team le temps de cette dernière, tu as déjà vu des monstres dont ils ne sont pas capable d’imaginer l’existence.
-Pas de souci. Nya ! Répliqua le Lynien noir en s’approchant de Soka.
-Bon, voilà donc la première partie du Test : L’épreuve de la connaissance. Prenez les livres sur le comptoir, une pile à été préparée pour chaque groupe, vous avez une heure pour assimiler le maximum de connaissances possibles sur les monstres de notre monde, vous serez interrogés par moi-même dans une heure, si vous faîtes la moindre faute, vous êtes éliminés et échouez donc au Test. C’est parti ! »
Il retourna un sablier, les deux team et Jack s’avancèrent et emportèrent les livres, posés sur le comptoir de la Guilde. Au passage, Cirth et Isaac lancèrent à leurs amis :
« Ravis de vous revoir les amis !
-La même pour nous ! Leur répliqua Ethan. »
Les trois groupes se mirent au travail, une heure plus tard, Soka lança :
« Stop ! C’est terminé ! Fermez vos livres ! »
Tout le monde s’exécuta, Soka reprit :
« Je vais vous poser une question à chacun, chaque erreur entraînera l’élimination de l’équipe entière don réfléchissez bien avant de répondre, toute fois vous ne pouvez pas vous concerter avant de répondre. »
Ils avalèrent difficilement leur salive, Soka lança :
« Jack, je commencerais par toi. »
L’intéressé s’avança, le Chasseur du vide reprit :
« Quelle bête fit découverte il y a peu et assimilée au Dieu Noir ? »
Jack eut un léger sourire et répondit rapidement :
« Facile ! L’Akantor !
-Correct ! Répliqua Soka. Tu es qualifié pour la seconde épreuve. »
Jack sourit encore et partit se rasseoir, Soka se tourna vers la team Helix et lança :
« Cirth : A quelle catégorie de monstres appartient le Nargacuga ?
-Au groupe des Pseudowyverns. Répliqua le jeune homme.
-Exact. Isaac : Cites moi quatre Dragons Anciens.
-La Lunastra, le Kushala Daora, le Teostra et le Chameleos. Répondit Isaac.
-Exact de nouveau, Camilla, à toi : La variation de couleur du pelage du Congalala Emeraude, à quoi est-elle due ?
-Euh… Commença la jeune femme. A son alimentation et son environnement !
-Bien ! Avoua Soka. On termina par toi Jolya : Quel Wyvern Aviaire est spécialisé dans le sommeil ?
-L’Hypnocatrice ou Hypnoc. Répliqua la jeune femme après un temps d’hésitation.
-C’est bien ça. Team Helix, vous pouvez vous reposer, vous êtes qualifiés pour la seconde épreuve. Passons à vous, Team Legendary. »
Il fixa les membres de la Team, il lança :
« Milly : Quelle est la couleur de la sous espèce de Diablos.
-Noire. Répondit Milly sans hésiter.
-C’est bien ça. Shady : Complète cette liste, Iodrome, Giadrome, Gendrome et ?
-Velocidrome ? Répliqua Shady avec une hésitation.
-C’est bel et bien ça. Répondit Soka. Et pour finir, Ethan : Quelle créature, plus mythique que réelle est supposée être capable de détruire le monde ? »
Ethan se concentra, cherchant dans ses souvenirs de ce qu’il avait lu dans les livres prêtés par Soka… Il répliqua :
« Le Fatalis !
-Exact. Vous êtes donc tous qualifiés pour la seconde épreuve. Rendez vous dans l’école d’entraînement dans une heure. »
Ils acquiescèrent tous, Soka s’en alla en direction de l’école, Shady soupira et lança :
« Heureusement qu’on a pu lire un peu avant sinon on étais foutus !
-Parle pour toi ! Lança Jack. Ces questions c’était du menu fretin pour moi. Allez je vous laisse, on m’attends à l’école d’entraînement. »
Il s’en alla, suivant les pas de Soka.
Les deux teams se retrouvèrent et purent enfin discuter, après que Shady ait conté comment la Team Legendary c’était formé, Isaac et Cirth purent expliquer leur histoire : après avoir fait chacun une carrière solo, ils s’étaient regroupés pour chasser et avaient fit connaissance avec Camilla et Jolya, deux chasseuse qui avaient rencontré les même difficultés qu’eux, ils avaient donc décidé de s’allier et de former une Team : la Team Helix.
Après avoir rapidement fait connaissance et s’être liées, les deux Teams partirent ensemble pour l’école d’entraînement. Soka, voyant que tout le monde était là en avance décida s’avancer la seconde épreuve.
Il s’avança vers les combattants et déclara :
« Voici la deuxième épreuve : la Test de la force. Il doit prouver vôtre capacité à vous défaire des ennemis et créatures que vous croiserez au gré de vos voyages. Vous serez individuellement opposés à une bande de Ceanataurs capturés pour l’occasion et vous devrez en venir à bout sans aucune aide extérieure.
-Des Ceanataurs ? Demanda Jack. Tu te fous de nous ? Même le plus demeuré des chasseurs peut tuer une bande de Ceanataurs.
-Je ne vous ai pas tout dit, une fois ces Ceanataurs vaincus vous devrez affronter un adversaire que j’ai réussi à faire venir d’une contrée lointaine : Un Barroth. Expliqua Soka.
-Un quoi ? Demanda Isaac.
-Un Barroth. Répéta Soka. Un Wyvern de la nouvelle catégorie des Wyvern Brute, ce dernier n’ont pas d’ailes mais présentent une puissance hors du commun. Vous devrez l’abattre pour prouver vôtre force.
-Attends une seconde. Répliqua Jack. Il y en a un seul ou plusieurs ?
-Il y aura trois Barroth, vous devrez tous en abattre un. Répliqua Soka. Les composants par contre, vous ne pourrez pas les garder.
Bien, trois coffres ont étés mis à vôtre disposition, vous pouvez vous servir du contenu d’un seul d’eux, allez vous partez dans vingt minutes ! »
Les trois groupes se préparèrent rapidement, le combat contre le Barroth promettait d’être rude.

en espérant que ça ai plu =)

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par ddleterrible le Lun 4 Juil 2011 - 15:24

Super!!! J'adore!! Manque un peu d'action mais le prochain a l'aire d'etre super!! Sil te plait, j'aime et j'adore qu'on decrit les armes et armures, Si c'est possible!!!! Super le mixte mhfu et mhf3rd
avatar
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Mar 5 Juil 2011 - 2:38

T'inquiète pas l'action arrive =p faut bien expliquer deux trois truc un peu non ? :tkt:

Voilà le chapitre 5 tout juste terminé, bonne lecture :

Chapitre V : 3, 2, 1, Fight !

Shady prit les munitions qu’il avait à sa disposition dans la boite et s’étonna :
« D’après les munitions dont je dispose, je peut dire qu’il est vulnérable à l’eau mais aussi au feu… C’est bizarre ça, ce sont pourtant deux éléments complémentaires, on est faible à l’un mais pas à l’autre.
-On s’en fiche, on n’a que des armes non élémentaires nous. Répliqua Ethan.
-Pas faux. Avoua Shady. Vous êtes prêts ? »
Milly et Ethan venaient de finir de se partager les méga potions, les steaks à points et les aiguisoirs mis à leur disposition. Ethan constata alors :
« Oui mais il y a neuf fioles bleutées on dirait de l’agent dégelant mais ça sent pas pareil… Prenons les au cas ou. »
Ils en prirent trois chacun et s’avancèrent vers Soka, ils purent voir l’arme que Jack portait : Une immense GS à la lame dentelée, sur la lame un G enflammé était incrusté et de plus la garde ressemblait vaguement au crâne d’un bouc.
Soka la fixa, puis il lança :
« Une lame G hein ? Impressionnant.
-Ton arme aussi l’est. Répliqua Jack. La mienne paraît bien faible en comparaison.
-C’est bel et bien le cas. Ajouta Soka. »
Les membres de la Team Helix arrivèrent enfin, tout le monde était prêt au combat, Soka déclara :
« Bien, vous allez vous battre dans les trois arènes mises à disposition par l’école.
-Les trois ? Demanda Shady. Il me semblait qu’il n’y en avait qu’une seule.
-Tu n’as connu que la Grande arène, c’est là que la Team Helix se battra d’ailleurs, vous, Team Legendary, vous vous battrez dans la seconde Grande arène, quand à toi Jack, tu te battra dans la troisième Grande arène. Expliqua Soka.
-Il y a plusieurs Grandes arènes ? Demanda Milly.
-Oui. Répliqua le Chasseur du vide. Il y a trois arènes côte à côte. Deux dernières choses : Premièrement, vous serez surveillés par des Chasseurs du vide, dont moi, au cas où ça tournerait mal. Deuxièmement, ce Test doit mesurer votre force mais aussi votre adaptabilité, donc attendez vous à l’imprévu. »
Ils hochèrent tous la tête en silence. Soka poursuivit :
« Bien, vous êtes prêt alors c’est parti ! »
Ils s’avancèrent vers les trois grandes portes et partirent chacun dans une des Grandes arènes, prévues pour leurs batailles respectives.
En entrant, les membres de la Team Legendary purent remarquer que l’arène était légèrement différente de celle qu’ils avaient connus lors de l’examen des hunters. En effet, au fond de cette dernière se trouvait un épais mur avec une immense porte.
Un peu partout dans l’arène, des Ceanataurs commençaient ou avaient déjà émergés du sol, prêts à se battre contre leurs opposants.
Shady chargea son arme : des munitions normales de niveau un.
« Il vaut mieux économiser les munitions, on ne sait pas à quoi s’attendre du Barroth. Pensa le jeune homme. »
Il tira ensuite sur les quelques Ceanataurs déjà hors du sol, les premiers atteints tombèrent, il rechargea, une nouvelle salve partit.
Ethan tira sa GS et la fracassa sur le premier Ceanataur qu’il vit, le monstre fut écrasé au sol sous la puissance de la lame en Garuga du jeune hunter, il eut un dernier soubresaut puis s’arrêta de bouger.
Milly fit virevolter ses doubles dagues, leurs nombreux coups ôtèrent la vie de plusieurs des Ceanataurs, elle lança à ses deux camarades :
« Il en reste combien d’après vous ?
-Plus beaucoup. Répliqua Ethan. Une douzaine je dirai.
-Ouais pas assez pour nous contenir quoi ! Termina Shady. »
Le carnage se poursuivit ainsi, Shady remarqua du coin de l’œil l’homme, debout dans l’une des tours de bois surplombant l’arène : il devait s’agir du Chasseur du vide qui les surveillait, d’ici il ne parvenait pas à voir son armure, mais il du bien vite se recentrer sur la bataille, en effet, un des Ceanataurs fila droit sur lui très rapidement, il lui mit un coup de pince, Shady sentit à peine l’agression mais tomba en arrière. Il se retrouva assis au sol devant le Carapaceon, il chargea son arme et la braqua sur le crâne du mollusque, il tira, le crâne vola en éclats et le corps décapité s’effondra lourdement au sol.
Ethan et Milly s’approchèrent et aidèrent leur camarade à se remettre sur pieds, le jeune homme lança :
« Excuse Shady, celui là il m’avait échappé.
-Y a pas de mal, j’ai pas senti son coup. Répliqua Shady. »
Ils durent cesser leur conversation : Le sol tremblait sous leur pieds, Milly lança :
« Sautez ! »
Ils se jetèrent tous sur un côté, juste à temps pour éviter la tête terminée par une lame bleutée et la paire de faux qui jaillirent du sol sous leurs pieds. La bête retourna sous terre avant de remonter de nouveau là où elle avait frappé, le monstre se déploya devant eux : Un Ceanataur Shogun !
Shady lança :
« C’est donc de ça que Soka parlait quand il disait qu’il fallait s’attendre à tout…
-C’est pas un Shogun qui nous arrêtera ! Lui répondit Ethan.
-C’est vrai ! Ajouta Milly. On en a déjà buté plein ! »
Shady leur sourit, il chargea des munitions Plomb de niveau deux et pensa :
« Faute de munition Foudre, je vais lui faire manger du plomb à ce mollusque ! »
Il ouvrit le feu, les nombreux impacts des billes de plomb de la balle décidèrent le Shogun à attaquer : Il écarta ses faux en grand et avança droit vers Shady, ce dernier rengaina rapidement son arme avant de mettre à courir, il se jeta au sol au dernier moment et le Shogun lui passa à côté. Le monstre se décida à se retourner vers son adversaire et à la charger à nouveau, c’était sans compter sur Milly qui entama une puissante démonisation sur le pattes du Carapaceon, ce dernier riposta : il frappa vers la jeune femme avec sa faux, le coup fut paré de justesse pas Ethan qui se plaça de manière à ne pas gêner Milly dans son assaut.
Shady regarda devant lui et vit un objet familier posé contre l’une des barricades au coin de l’arène : Un piège à choc !
Il s’élança et parvint rapidement jusqu’au piège, il s’en empara et se mit au centre de l’arène, rapidement, il posa son piège et hurla à ses camarades :
« Les gens ! J’ai trouvé un piège attirez l’autre mollusque jusqu’ici ! »
Milly et Ethan se retournèrent rapidement, ils rengainèrent et s’élancèrent vers Shady et son piège, au dessus du quel ils bondirent avec agilité. Le Shogun, irrité par les démonisations portées par Milly s’énerva : ses faux se déployèrent, il se mit à cracher des espèces de bulles de par sa bouche.
Il se retourna vers ses opposant, qui avaient couru jusqu’au piège, et chargea, bien décidé à se battre, Shady le provoqua de nouveau en tirant plusieurs salves de munitions Plomb, sans que celles-ci n’affectent réellement le Ceanataur. Il posa l’un de ses pattes le piège, lequel lui envoya des décharges électriques qui le paralysèrent. Le Carapaceon se retrouva alors sans défenses, Milly chargea de nouveau ses pattes, ses doubles dagues et démonisa de nouveau, ses lames déchirèrent la peau des pattes du monstre, Ethan quand à lui se plaça bien en face du monstre et chargea un puissant coup de GS, qu’il abattit au paroxysme de sa puissance en plein dans la face du Shogun, quand à Shady, il tira ses dernières munition Plomb, les impacts répétés des billes eurent raison de l’une des faux du Ceanataur, cette dernière vola en éclat.
Les démonisation répétées de Milly portèrent elles aussi leurs fruit : le monstre, déséquilibré, s’écrasa lourdement sur le côté, quittant par là même l’emprise du piège à choc. Profitant de cette chute, la jeune femme poursuivit ses assauts mais visa cette fois le dessous blanchâtre du corps du mollusque, Ethan chargea un nouveau coup et l’abattit de nouveau dans le crâne du Shogun, ce dernier commença à baver une étrange écume violacée, laquelle se trouvait être de l’écume entachée par son sang. Shady chargea ses munitions Normales de niveau trois et tira une première salve, tous ses coups portèrent leurs fruits, ils atteignirent le Ceanataur en différents endroits, occasionnant des dommages au monstre.
Shady rechargea une deuxième salve, le Carapaceon se releva et prit une pose menaçante, agitant ses bras vers le ciel, il tourna ensuite sur lui-même en tendant ses bras de chaque côté, envoyant Ethan et Milly rouler plus loin. Il avança ensuite vers Shady, ce dernier ne se démonta pas, malgré l’imposante stature du monstre, il braqua son arme sur lui et hurla :
« Admire le pouvoir des Chasseurs le mollusque ! »
Il tira et tira encore, visant le crâne du Shogun, toutes ces munitions touchèrent le monstre, ce dernier recula pour finalement lever sa faux restante vers les cieux avant de s’affaler lourdement au sol, mort.
Shady soupira de décontraction et rengaina son fusarbalète, Ethan et Milly, qui venaient de se relever et d’engloutir une de leurs Méga Potions pour calmer la douleur de leurs blessures, aider à une cicatrisation quasi instantanée et être plus prompt au combat, l’applaudirent. Ethan lança :
« Tu m’épates Shady, fallait vraiment oser rester face à un Shogun et le canarder comme ça !
-Merci, merci. Répliqua Shady en rougissant un peu. »
Les bruits des gons de la porte qui s’ouvrait les forcèrent à stopper là leur conversation. Ils restèrent là, face à l’obscurité qui régnait de l’autre côté de la porte, leurs sens de Chasseurs étaient en alerte : Il y avait un monstre là-bas, et pas du menu fretin !
Un puissant rugissement se fit entendre, provenant de l’obscurité elle-même, comme une invitation, le Chasseur du vide, du haut de sa tour de bois leur hurla :
« Ho ! Faut aller là bas vous trois ! Vous pensiez quand même pas vous battre au milieu de ce champ de cadavres, non ? »
Ils regardèrent autour d’eux : en effet, l’arène était jonchée des corps des Ceanataurs et de l’imposant cadavre du Ceanataur Shogun. Ils rougirent quelque peu de honte et s’élancèrent dans l’obscurité.
Ils entrèrent dans un couloir peu éclairé, mais la Lumière qui se rapprochait au fur et à mesure de leur progression les rassura, ils entrèrent finalement dans une autre Arène, mais dans un coin de celle-ci, une flaque de boue à l’aspect et l’odeur repoussante était présente, la porte se referma derrière eux.
Au milieu de l’arène se tenait une immense Wyvern bipède, ses avants bras paraissaient bien ridicules et ne portaient aucune aile, il avait une crête sur le crâne qui paraissait dure comme de la roche, de plus il était couvert de mélasse sur tout son corps et ses puissantes jambes musclées soutenaient sont imposant corps, aidées par son épaisse queue qui devait assurer son équilibre. Le Barroth les vit et poussa un rugissement terrifiant qui les força tous à se boucher les oreilles, même Milly qui pourtant avait une armure conçue pour supporter les hurlements des monstres.
Ils eurent à peine le temps de se relever que le monstre les chargea, les forçant à bondir sur le côté pour ne pas finir broyés contre la porte, cette dernière, bien que massive encaissa la charge du Barroth qui laisse une marque effrayante.
Ethan lança :
« Il nous touche une fois et on est bon pour partir en civière ! Celui là c’est pas un rigolo ! »
Milly et Shady acquiescèrent, les trois Chasseurs tirèrent leurs armes, le Barroth se retourna et s’ébroua. Shady lança à son tour :
« On ne l’attaque pas tout de suite ! On observe ses mouvements d’abord ! »
Suite à nouvel acquiescement général, le Barroth avança vers Ethan et tenta de le mordre, le jeune Chasseur évita l’assaut et roulant sous le monstre, se retrouvant entre ses jambes. Désorienté par la perte de sa victime, le Barroth tourna sur lui-même, laissant sa longue queue l’emporter légèrement à la fin, Ethan du rouler une nouvelle fois pour échapper à la valse meurtrière du monstre, il esquiva le premier demi tour du Wyvern Brute mais encaissa un violent coup de queue lors du second, l’envoyant rouler un peu plus loin. Ethan se releva et rapidement et, après s’être assuré que le Barroth n’était plus focalisé sur lui, engloutit une nouvelle Méga Potion afin de calmer la douleur due au choc.
Le Barroth se tourna vers Milly et baissa sa tête, il gratta ensuite au sol, la jeune femme comprit de suite la manœuvre, elle rangea ses Doubles dagues et plongea sur le côté, juste à temps pour esquiver une nouvelle charge meurtrière du Barroth.
Shady chargea ses munitions Perçantes de niveau deux et profita du fait que le monstre lui tourne le dos pour tirer un chargeur entier qui traversa la couche de boue qui recouvrait le Wyvern, la faisant voler en éclat sur sa queue et le haut de son dos.
Milly chargea l’une des pattes du monstre, Ethan frappa violemment l’autre avec un coup chargé, les deux pattes furent rapidement nettoyées et mises à nu, le Barroth commença alors à se secouer frénétiquement, envoyant partout autour de lui des boules de la mélasse qui lui couvrait le corps, Ethan et Milly furent touchés et embourbés dans ladite mélasse et se retrouvèrent dans l’incapacité de se battre. Shady leur lança :
« Ethan ! Milly ! Le liquide bleu doit avoir été prévu pour ça ! »
Ils attrapèrent dans leurs sacs une fiole de liquide bleu, ce dernier, versé sur la boue l’emporta avec lui en s’écoulant ensuite au sol. Le Barroth profita de l’inactivité d’Ethan et Milly pour tourner de nouveau sur lui-même, les envoyant heurter un mur chacun, ils se relevèrent tant bien que mal et avalèrent une Méga Potion chacun, Shady attira l’attention du Wyvern Brute en lui tirant une salve de munitions Normales de niveau trois en pleine face, ces dernières ne le firent pas reculer mais l’irritèrent suffisamment pour qu’il décide de charger l’artilleur. Il baissa sa tête et gratta au sol, Shady rengaina son arme et sauta sur le côté, une nouvelle fois juste à temps, le Barroth fendit le vide et se retourna rapidement.
En se relevant il hurla :
« Il vous reste combien de Potions ?
-Une seule ! Lui répliqua Ethan.
-Trois ! Lui répondit Milly. »
Shady fouilla dans ses poches et lança ses Méga Potions à ses compagnons, deux pour Ethan et deux pour Milly, ces derniers les attrapèrent et fixèrent leur ami, ne voyant pas où il voulait en venir. Il s’expliqua :
« Il est un peu trop fort, je vais le laisser me cogner une fois et utiliser l’Adrénaline !
-Mais t’es barjo ! Lui répliqua Milly. Un seul de ses coups et tu finis en purée !
-J’ai pas dit le quel de ses coups je comptais prendre Milly ! Lui répliqua le jeune homme. »
Il courut droit vers le Barroth, ce dernier mordit devant lui, attrapant le jeune homme par l’épaule et l’envoyant s’écraser plus loin.
Shady se releva, pantelant et tira son fusarbalète, il sentait sa force se décupler, il hurla :
« Allez on va l’avoir ! »
Il chargea ses munitions perçantes et tira, ces balles atteignirent le Wyvern Brute en plein dans sa crête, la traversant et la nettoyant de la boue qu’elle contenait au passage.
Ethan pensa :
« Merde mais c’est que ça marche son truc ! Allez on va l’avoir ce gros tas de muscles ! »
Il fonça et chargea un coup de GS, il lâcha tout ce qu’il avait au niveau de la queue, la tranchant net. Il hurla :
« Ca nous fait ça en moins à surveiller. »
Le Barroth s’affala au sol mais se releva, sa crête commença à cracher de la fumée, il poussa un nouveau rugissement assourdissant, obligeant tous les Chasseurs à se boucher les oreilles. Ethan évita une nouvelle charge, bien plus rapide celle-ci, en roulant sur le côté, Milly fila droit vers le Wyvern Brute et démonisa sur sa cuisse, le Barroth recula de nouveau.
Shady songea un instant :
« Sa double faiblesse ! J’ai pigé ! Il se protège des fortes chaleurs avec la boue ! Quand il en est couvert, il est vulnérable à l’Eau car elle le nettoie et quand il n’en a plus, c’est le Feu qu’il craint ! »
Il chargea ses munitions Enflammées et visa du mieux qu’il put les parties non couvertes de mélasse du monstre, il tira, chaque impact libéra une petite explosion embrasée, le Barroth recula encore une fois.
Il se tourna ensuite vers la flaque de boue, ignorant les coups que Milly et Ethan faisaient pleuvoir sur ses pattes, Shady comprit ce qu’il comptait faire et lui hurla :
« Compte pas te recouvrir de merde mon gros ! »
Il chargea sa munition Explosive de niveau deux et tira, le coup atteignit le Barroth en pleine face, le sonnant lors de l’explosion. Le monstre tomba lourdement et fut pris de sursauts : il était assommé par la choc !
Shady chargea de nouveau ses munitions Enflammées et tira, visant les parties exposées du monstre. Ethan s’éloigna, pour aiguiser sa GS dont le tranchant commençait à faiblir, il fut imité par Milly quelques instants plus tard. Les deux Chasseurs revinrent au combat juste à temps pour pouvoir frapper le Barroth une fois avant qu’il ne se relève.
Ethan frappa un puissant coup chargé en plein dans les cuisses du monstre, l’entaillant profondément, Milly démonisa sur ses avants bras, les mettant à nu et brisant les griffes de la bête au passage.
Le Barroth se releva et chargea Shady, Milly et Ethan se jetèrent de côté pour éviter d’être emporté par les jambes du Wyvern, Shady l’évita de peu en roulant sur le côté. Milly courut droit vers le monstre et démonisa de nouveau sur ses cuisses, le faisant tomber lourdement, elle poursuivit sa dansa macabre sur les jambes du Barroth, ses Trancheuses en Ceanataur Shogun lui infligeant de nombreuses entailles plus ou moins profondes. Ethan la seconda en frappant le dos du Wyvern, la seule partie à laquelle il avait accès, en chargeant deux coups à leur maximum, Shady, quand à lui, tira ses dernières munitions Enflammées dans le crâne du Barroth. Le monstre se releva rapidement et se tourna vers Ethan. Milly démonisa une nouvelle fois, le Barroth poussa un rugissement plaintif avant de s’affaler lourdement sur le côté, vaincu.
Shady, Milly et Ethan exultèrent : Ils l’avaient fait ! Ils avaient vaincus un Barroth et réussi la deuxième épreuve du Test !
Ils rangèrent leurs armes, la porte s’ouvrit, Shady lança soudain :
« Regardez ! »
Ethan et Milly fixèrent la direction qu’il montrait : le Chasseur qui était supposé les surveiller venait en effet de bondir de la tour qu’il occupait et de sauter droit vers l’une des autres arènes.
Milly lança :
« En espérant que ça ne soit pas Cirth et Isaac.
-Croisons les doigts et rentrons attendre des nouvelles, c’est tout ce qu’on peut faire. Répliqua calmement Ethan. Au fait ! Ça va aller Shady ? Parce qu’utiliser l’Adrénaline ça doit pas être facile non plus…
-Je devrais m’en tirer. Répliqua Shady. Mais me redemande pas de le refaire dans l’immédiat, je suis crevé. »
Ils rirent tous de bon cœur et prirent le chemin du retour vers l’école.

voilà en espérant que ça ai plu Very Happy

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par ddleterrible le Mar 5 Juil 2011 - 11:11

Super, voila de l'action et des détailles! Super! Bein il manque juste la quite!!! XD
avatar
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 22
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Mar 3 Jan 2012 - 1:58

Bon bon excusez moi encore une fois d'avoir zappé une fic ^^" Donc voici la suite :

Chapitre VI : Mauvaises nouvelles et voie Sacrale !

Les membres de la Team passèrent les portes de l’école, Soka n’était plus là, seul Jack était présent et attendais, les bras croisés.
Shady lui demanda :
« C’est pour toi que les Chasseurs du vide sont intervenus ?
-Pour moi ? S’étonna Jack. Tu déconnes j’espère ? Ça va faire vingt bonnes minutes que j’ai terminé et que j’attends ici, Soka est parti précipitamment il y a un instant. »
Ils se regardèrent tous et comprirent : les Chasseurs du vide étaient intervenus pour la Team Helix.
Soka entra dans la salle, suivi de près par un homme et une femme portant la même armure et la même arme que lui pour la femme mais un katana à la garde verte et couverte d’impressionnantes épines rouges et à la lame immense, courbée et rouge sang pour l’homme.
L’homme et la femme portaient une civière couverte d’un drap, à leur suite entrèrent Cirth et Isaac qui soutenaient Jolya, cette dernière saignait abondamment par sa bouche, ils la firent s’asseoir.
Soka s’approcha d’elle et lui tendit un petit sac jaune, il lui dit :
« Avale cette poudre, c’est une Potion Max, tu devrais aller un peu mieux après. »
Elle s’exécuta difficilement, son sang s’arrêta quasi instantanément de couler dès qu’elle eut bu sa potion. L’homme au katana lui lança :
« Par contre tu vas être incapable de chasser à compter de maintenant, la charge que tu as encaissé t’as broyé plusieurs os, même quand ce sera réparé, tes os n’auront plus la même solidité qu’avant, en clair, tu seras quasi incapable de tenir correctement une arme. »
Elle le regarda et hocha la tête avant d’ajouter :
« Mais je pense arrêter la chasse de toute façon, ce monstre m’as fait réaliser… Je ne suis pas capable de lutter contre une telle force et il doit y en avoir des bien pires… »
Elle se tourna vers Isaac et Cirth :
« Désolé les garçons mais ça et la mort de Camilla m’ont ouvert les yeux… »
Ils baissèrent les yeux, Soka demanda :
« Vous avez certes réussi cette épreuve mais votre Team n’existe plus et vu que c’était grâce à Camilla que vous pouviez passer le Test je me vois dans l’obligation de vous disqualifier…
-Attendez ! Lança Ethan. Et si on les recrute tous les deux dans notre Team ?
-Cinq Chasseurs dans un groupe ? Répliqua Soka. Le vieux va râler mais tant pis, faites ! »
Isaac et Cirth s’avancèrent vers leurs nouveaux compagnons, Cirth déclara :
« C’est vrai ? Vous voulez vraiment de nous ?
-Bien sûr ! Répliqua Ethan. On va montrer aux monstres ce qu’ont les Chasseurs de Collon dans le bide ! »
Ils levèrent tous leurs poings vers le ciel : la Team Legendary était désormais complète !
Soka lança :
« Bien je vous attendrez donc demain pour la dernière partie du Test. Soyez au Hall de Guilde à l’aube ! »
Ils acquiescèrent, Jack partit en solitaire, Milly, Shady et Ethan retrouvèrent Fenrir et laissèrent Cirth et Isaac faire leurs adieux à Camilla et Jolya, laquelle leur souhaita bonne chance dans leur périple à venir.
Les deux nouveaux membres de la Team rejoignirent leurs compagnons qui les attendaient devant l’école, ils partirent ensuite vers le Hall de Guilde, dans ce dernier, de nombreux Chasseurs étaient présents.
Le groupe s’installa à une table, ils commencèrent à discuter :
« Alors, il c’est passé quoi ? Questionna Milly.
-Bah… Commença Cirth.
-On a merdé. Avoua Isaac.
-C'est-à-dire ? Demanda Shady.
-En fait, on avait bien géré les Ceanataurs, le Shogun ne nous a pas posé de problèmes non plus, on s’en est vite débarrassés, les problèmes ils ont commencés au Barroth. Répliqua Cirth.
-Ouais, on a commencé à l’attaquer de suite, on n’a pas pris le temps de l’observer non plus… Ajouta Isaac.
-Très mauvais plan… Avoua Ethan. Surtout vu la brute que c’était.
-Je ne te le fais pas dire ! Lui répondit Cirth.
-Il a lancé sa mélasse sur nous, on s’est tous retrouvés embourbés et comme on n’avait pas pris les Agents Nettoyants bah on a été des proies faciles. Expliqua Isaac. Il a tourné et nous a tous envoyé promener, puis il a chargé droit sur Camilla, qui n’a pas eu le temps d’esquiver, elle s’es faite broyer contre un mur, et le bruit que ça a fait je préfère même pas en parler… »
Ils avalèrent difficilement leur salive, imaginant l’horrible scène.
Isaac reprit :
« Ensuite il a mugit et il s’est mis à cracher de la fumée par la crête.
-Il l’a fait aussi chez nous ! C’est quand il s’énerve ça ! Ajouta Milly.
-Exact ! Lui répliqua Cirth. Mais on a pas pensé à ça, on a cru qu’il allait nous préparer un assaut donc on n’en a pas profités, on aurait du.
-Oh oui ! Avoua Isaac. Il a ensuite chargé vers nous, on a tous pu esquiver sauf Jolya, il l’a envoyer en l’air, elle est tombée très lourdement par terre, ensuite il commençait à vouloir charger une nouvelle fois, c’est à ce moment là que Soka est intervenu.
-Soka ? Demanda Shady. Il est fort ?
-A un point que tu peut à peine imaginer. Lui répondit Isaac.
-Oh ça oui ! Ajouta Cirth. Il s’est planté face au Barroth et a dégainé son arme, il l’a abattue sans charger de coup en plein dans la crête du Barroth, elle à littéralement explosé en prenant le coup. L’autre boueux il a reculé, Soka à hurlé un truc et les deux autres Chasseurs du vide sont arrivés et on frappé chacun d’un côté, ils ont mis qu’un seul coup chacun et le Barroth a été scié en deux.
-Scié en deux ?! S’étonnèrent Milly, Shady et Ethan. C’est pas possible ça !
-Bah pourtant eux ils l’ont fait, ces mecs sont vraiment des pros. Avoua Cirth. Ils ont une force de malade et leurs armes sont d’une puissance ! »
Ils acquiescèrent tous, Cirth lança :
« Enfin bon, vous avez gagnés un Archer et un manieur de Lanceflingue, c’est le principal, non ?
-Oh que oui Avoua Ethan. Heureux de vous accueillir parmi nous. »
Les cinq amis rirent de bon cœur et burent quelques verres avant de partir prendre un copieux repas suivi d’un tour par les draps.
Le lendemain matin, les Chasseurs se retrouvèrent devant le Hall de Guilde et y entrèrent, Jack était déjà présent, Soka lui aussi et les deux autres Chasseurs du vide aussi.
Soka expliqua :
« Il est temps de commencer la troisième et ultime partie du Test : le Test du terrain. Vous allez devoir nous suivre, Boraz, Alik et moi dans une de nos missions. Nous évaluerons vôtre valeur sur le terrain et vous dévoilerons le secret des Chasseur du vide. »
Ils acquiescèrent tous, Jack demanda :
« Sur quel genre de misions vous nous amenez ?
-Rien de spécial. Répliqua la femme. On va vous amener au pied de la Tour, le lieu de la Sacralisation.
-La quoi ? Demanda Shady.
-La Sacralisation. Répéta l’homme au katana. Comme l’a dit Alik, c’est le lieu de la Sacralisation, la cérémonie pendant la quelle les Esprits jugent dignes ou indignes les participants au Test. »
Jack et les membres de la Team Legendary ne comprirent pas ce que voulait dirent Boraz, Soka ajouta :
« Vous comprendrez de quoi il retourne en temps voulu. Ajouta Soka pour terminer. »
Ils commencèrent à partir, la marche jusqu’à la Tour leur prendrait une journée entière, les Chasseurs du vide marchaient en tête, suivis de près par Jack et la Team Legendary, en chemin ils ne croisèrent que quelques faibles ennemis qui s’enfuirent quand ils aperçurent les Chasseurs du vide, comme effrayés par leur présence, même un Velocidrome et sa bande de Velocipreys s’enfuirent en apercevant Soka, Alik et Boraz.
Pour la nuit, un camp fut monté et un feu allumé, feu sur lequel Soka fit cuire de la viande issue d’un Aptonoth qu’il partit chasser rapidement. Après un bon mais bref repas, Soka demanda aux autres chasseurs assis autour du feu :
« Dites, pourquoi voulez vous devenirs Chasseurs du vide ?
-Pour la gloire et l’argent. Répliqua Jack. Les Chasseurs du vide sont les mieux payés d’entre tous.
-On veut suivre les traces de mon père et mettre à jour des nouvelles espèces de monstres pour que le monde découvre toutes les merveilles qu’il ne connaît pas encore. Répliqua Ethan au nom de sa Team. »
Soka les regarda, un sourire au coin des lèvres, il lança :
« Au fait, vous voulez savoir en quoi sont mon armure et mon arme hein ?
-Oui. Répliqua Jack. Ça me turlupine un peu quand même.
-Oh que oui ! Répondit Cirth.
-Nos armures à Alik, Boraz et moi ainsi que nos armes sont en Espinas, une espèce de Wyvern particulièrement puissante découverte par ton père Ethan. »
Ils regardèrent tous le jeune homme, épatés, Soka reprit :
« Je vais vous dire à quoi ça ressemble, histoire que vous vous fassiez une idée du monstre : C’est un immense Wyvern vert couvert d’épines rouges sang et qui est assez pacifique tant qu’on ne l’agresse pas, par contre quand on le frappe, il est capable de riposter très violemment, son cri envoie tout ce qui est proche de lui valser, il est capable de mixer les flammes et le poison grâce à deux sacs de substances qui se mélangent. De plus il est très habile pendant ses charges et est insensible aux coups même les plus puissants, il ne réagit quasiment jamais à un coup de GS ou même de marteau. »
Ils restèrent tous pensifs et burent les paroles du Chasseur du vide. Soka termina :
« Seuls nous, Chasseurs du vide, sommes habilités à en affronter.
-Un monstre si puissant peut il réellement passer inaperçu ? Demanda Jack.
-Et bien Drakov les avait découvert en pistant un spécimen pendant quasiment plus d’un mois avant de finalement le trouver, assoupi, au centre d’une clairière.
-Et il a fait quoi ensuite ? Demanda Ethan.
-Il en a fait des croquis, l’a observé pendant plus de deux semaines avant d’enfin engager le combat avec lui. Il est revenu avec le corps du monstre et un épais livre plein d’observations et de croquis de l’animal, un vrai travail d’orfèvre. Répliqua Soka. »
Ils fixèrent tous le Chasseur du vide, ébahis par son récit.
Ethan demanda alors :
« Il l’a combattu seul ?
-Oui. Répliqua Soka. C’est ce haut fait qui a contribué à faire sa réputation parmi nous, Chasseurs du vide. »
Après cette conversation, Soka leur dit d’aller se reposer, que le lendemain serait sans aucun doute très rude.
Les Chasseurs purent dormir sur leurs deux oreilles grâce à la protection des Chasseurs du vide, qu’ils savaient active.
Ils furent réveillés à l’aube par Alik, laquelle leur demanda de se presser et que leur périple touchait à sa fin.
Leur chemin les conduisit des vastes plaines qui bordaient la montagne au cœur de la jungle, au loin se dessinait la silhouette d’un immense bâtiment abandonné depuis des millénaires : la Tour.
Ils progressaient le long d’un chemin qui semblait avoir été taillé par l’homme au travers de cette immense inextricable forêt, ils s’arrêtèrent à quelques centaines de mètre de la Tour, dans la zone où les arbres laissaient place à une plaine au calme effrayant, Soka ordonna de monter le camp juste à la lisière de la forêt.
Jack, une fois le campement monté demanda :
« Et on est supposés attendre quoi la ?
-On attend que les Esprits veuillent bien vous recevoir. Répliqua Soka. Maintenant il faut que je vous explique quelque chose. »
Il se releva, puis il lança :
« Ce test sera le plus éprouvant que vous n’ayez jamais eu à passer, si les Esprits vous jugent indignes de la Sacralisation, il peuvent vous faire errer à jamais dans les profondeurs de la Tour. »
Ils avalèrent tous leur salive, Soka reprit :
« Si vous comptez abandonner, c’est maintenant ou jamais.
-Tu plaisantes ? Demanda Jack.
-Comme si on allait s’arrêter maintenant ! Répliqua Ethan, au nom du groupe.
-Bonne réponse. Répondit simplement Soka. »
Boraz arriva à cet instant et lança :
« C’est bon, les Esprits sont ok, ils peuvent y aller. »
Soka hocha simplement la tête, il les incita tous à le suivre. Une fois devant l’entrée de la titanesque Tour, il lança :
« A partir de maintenant, vous êtes seuls maîtres de votre destin, quoiqu’il arrive, ne faites rien d’irréfléchi. »
Après un hochement de tête mutuel, ils pénétrèrent tous dans ladite Tour. A peine furent-ils entrés, Jack lança :
« Bon les mioches, je pars devant, on se retrouve au sommet du bâtiment. »
Isaac voulut dire quelque chose mais ça ne servait à rien, Jack avait juste affirmé ce qu’il comptait faire. Le Chasseur prit un bon appui et s’élança en sprintant dans les méandres de la Tour, laissant ses « compagnons » sans la moindre explication.
Ethan lança :
« Bon, bah on suit le malade. »
Ils hochèrent tous la tête et l’ascension débuta. L’intérieur de la Tour était impressionnant, autant que l’extérieur à vrai dire, malgré que le bâtiment fût délabré, on voyait des marques ou des traces attestant de la présence, plus ou moins récente, de monstres. Ils en identifièrent la plupart : des preys, mais aussi les marques typiques de Remobras, pourtant certaines empreintes, plus massives échappaient a leur connaissances.
Cirth lança, pendant qu’ils poursuivaient leur ascension :
« Vous pensez que ça monte encore haut ?
-Possible. Répliqua Shady. Mais je me demande surtout pourquoi quelqu’un a construit un tel bâtiment…
-Pour emmerder le monde. Répliqua Ethan. »
Il reçut une baffe de Milly. Shady poursuivit :
« Et je me demande si Jack et pas déjà au sommet. »
Ils continuèrent leur marche silencieusement.
Malgré leurs sens aiguisés de Chasseurs, ils ne virent pas la masse verdâtre qui se mouvait dans les nuages au loin, si gros soit il, le Yamatsukami est silencieux…
Ils arrivèrent, pantelants, dans une salle, qui ressemblait tant aux autres qu’ils avaient déjà traversés, mais cette fois, Jack était là, il était assis en tailleur et semblait… jouer aux cartes ?
Il releva sa tête et lança :
« Tiens vous êtes là ? Ça fait un petit moment que je vous attends.
-Pourquoi tu n’es pas allé plus haut ? Demanda Shady.
-Passe cette porte, tu comprendras. Répliqua le Chasseur en rangeant ses cartes et en se relevant. »
Ils le firent, suivis par Jack, ils découvrirent un spectacle à couper le souffle : Le sommet de la Tour.
Ils marchèrent un peu, Jack lança :
« C’est joli, on peut voir loin et y a pas mal de vent, à part ça, y a aucune trace d’un quelconque Esprit. »
A peine eut-il terminé sa phrase que le vent balayant le sommet de la Tour se calma, le ciel s’assombrit alors et une sphère bleutée perça les nuages pour atterrir au centre du sommet. Ils la fixèrent tous, prêts à tirer leurs armes. Shady lança :
« Quoiqu’il arrive on fais rien de stupide, c’est valable pour toi aussi Jack ! »
L’intéressé regarda le jeune homme avec dédain et ajouta, avec arrogance :
« Je me rappelle encore très bien les paroles de Soka gamin. »
La sphère s’illumina, les forçant à se couvrir les yeux, quand la lumière fut de nouveau supportable, ils purent distinguer une silhouette, celle d’un homme. Ce dernier lança, avec une voix qui résonnait dans la tête de ses interlocuteurs :
« Bienvenue, prétendants au titre, je suis Eramus, le grand Ancien, celui qui vous acceptera où non sur la voix Sacrale. »
L’homme, ou plutôt l’apparition, était bleuté, et semblait porter une robe assez ample, il était âgé, ses cheveux blancs et sa barbe fournie en témoignaient, et ses yeux marron semblaient perdus dans l’horizon.
Il lança :
« Toi. Il pointa Shady du doigt. Viens tu conquérir la voie Sacrale seul ou accompagné ?
-Euh… Hésita Shady. Je suis accompagné.
-Désigne donc tes compagnons, jeune prétendant. Déclara l’ancêtre.
-Toutes les personnes ici présentes, l’homme à l’épée dentelée sont mes compagnons. Répliqua Shady.
-Vous êtes donc cinq dans le même groupe, intéressant ma foi. Répliqua l’ancêtre, il se retourna vers Jack. Et toi, viens tu seul ou accompagné ?
-Seul, c’est évident non ? Répliqua Jack. »
L’ancêtre ne répliqua pas. Il incita les Chasseurs à se présenter, ce qu’ils firent, le vieil homme frotta sa barbe, assez abondante, il fallait le reconnaître, et dit, simplement :
« Non.
-Pardon ? Répéta Isaac.
-Il à dit « non » t’es con ou quoi ? Répliqua Ethan avec une mimique moqueuse lors de la reprise des mots du vieil homme. »
Il reçut une nouvelle baffe de Milly et eut à subir les regards noirs de tout les Chasseurs présents. L’ancêtre déclara :
« Aucun d’entre vous n’est digne de conquérir la voie Sacrale ! Mourrez ! »
L’ancêtre se dématérialisa, avant de reprendre une forme physique : Un immense dragon d’un blanc pur avec des cornes dressées fièrement vers les cieux, des crocs aiguisés et luisants, une immense crête le long du dos.
Le Fatalis Blanc se dressait face au groupe de Chasseurs, Cirth lança :
« Bon bah ça y est on est morts, heureux de vous avoir connus les gens ! »
Le Fatalis hurla, des éclairs tombèrent un peu partout et ne touchèrent, par miracle, personne. Jack tira son arme et s’avança :
« Dieu ou pas, mange un peu ça ! »
Il courut vers l’ancêtre et abattit son arme, laquelle rebondit sur la carapace épaisse du dragon ancien, ce dernier lui asséna un redoutable coup de griffe électrifié qui envoya le Chasseur tomber du haut de la Tour. Les autres Chasseurs, interloqués, ne surent que faire, ils se regroupèrent, leurs armes tirées, prêts à défendre chèrement leurs vies. Seul Ethan restait la, il fixait béatement le Fatalis, Shady lui lança :
« Ethan joue pas au con ! Il faut qu’on se défende !
-La ferme ! Répliqua sèchement Ethan. Il ne faut pas non.
-Hein ? Répliqua Milly. Toi tu veut vraiment en prendre une !
-Ah oui ? Répliqua Ethan. Et ça ne vous paraît pas débile qu’un monstre aussi puissant qu’un Fatalis Blanc ne touche pas six Chasseurs dans un lieu dégagé en faisant tomber ses éclairs ? »
Ils ne surent que répondre, Ethan poursuivit :
« Et oui ! En plus de ça vous avez vu sa force ? se battre ne nus mènerait à rien, même Jack avec son arme de malade ne lui à rien fait alors nous … Et puis … Jamais je ne pourrai blesser une créature aussi belle qu’un Fatalis Blanc. »
Le monstre s’évanouit, la voix de l’ancêtre résonna encore dans la tête des Chasseurs pendant que le ciel s’éclaircissait :
« Bonne réponse jeune homme, toi et tes compagnons êtes acceptés ! Que la voie Sacrale s’ouvre à vous ! »
Ils se sourirent mutuellement et après avoir grandement félicité Ethan, ils descendirent, échangeant des railleries sur les goûts plutôt particuliers d’Ethan. Une fois sortis, Soka les accueillit en compagnie de Boraz et Alik, le chasseur à la GS déclara :
« Nous sommes au courant des évènements qui sont arrivés, c’est dommage pour Jack, vraiment, mais bon, vous êtes reçus, c’et le principal ! Maintenant, direction Gardemine, on va rendre vos titres officiels. »
Ils se mirent en marche, avant de partir, Boraz s’avança vers Soka et lui lança :
« Quelque chose me chiffonne, on a pas trouvé le corps de Jack en bas, faut croire qu’il est tombé dans une des terrasses de la Tour, mais ça m’étonne vraiment de ne rien avoir pu trouver.
-Laisse ça sur le compte des mystères qui entourent ces foutus Esprits. Lui répliqua Soka. Je ne préfère même pas savoir ce qui a pu advenir de lui. »
Ils ne virent pas l’ombre pourpre qui s’éloignait dans le ciel, un corps inanimé sur son dos. Après tout, si le Fatalis Blanc pouvait élire des gens, pourquoi pas le Fatalis Pourpre ?

Voilà voilà en espérant que ça plaise ! Very Happy

PS : Je suis ouvert à toute suggestion et à toutes critiques, ne vous privez pas Wink

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Mer 2 Mai 2012 - 22:47

Et voilà le chapitre 7 désolé j'ai pas eu trop de temps libre excepté ces vacances Neutral
Bonne lecture !

Chapitre VII : Who’s the Boss ?

La marche fut longue, pendant les plusieurs jours séparant la Tour de Gardemine, les nouveaux Chasseurs du vide purent plus longuement parler avec leurs confrères. Ils découvrirent ainsi tout un tas de nouvelles choses sur les monstres et de nouvelles espèces mêmes comme les Léviathans, des monstres que l’on combattait sous l’eau, ils venaient de la même contrée que le Barroth qu’ils avaient affrontés lors de la seconde épreuve.
En chemin, Ethan put demander de plus amples renseignements sur son père. Il marchait, à côté des trois Chasseurs du vide vétérans, talonné par Fenrir puis ses quatre compagnons qui discutaient entre eux. Il demanda :
« Soka ?
-Oui ? Répliqua l’intéressé.
-Mon père as-t-il découvert d’autres monstres ? Demanda le jeune chasseur.
-Oui. Commença Soka. Pour commencer, il a participé activement à l’identification de l’Akantor et de l’Ukanlos.
-Oublie pas qu’il a aussi découvert les sous-espèces de l’Espinas, d’Hypnoc, les Akura Vashimu et Jebia ainsi qu’aidé à l’identification du Berukyurosu. Ajouta Boraz.
-Tellement de monstres que ça ? S’étonna Ethan.
-Ouais. Répliqua Soka. Mais y en a encore un paquet d’autres qu’il a traqué mais pas découvertes.
-Du genre ? Demanda Ethan.
-La liste serait proprement colossale. Termina Soka. Tu verras bien ça à notre quartier général, on y recense toutes les espèces de monstres connues ou inconnues.
-Ok. Répondit le jeune Chasseur. Et donc le quartier général est à Gardemine ?
-Ouais. Répondit Boraz. C’est pas vraiment la porte d’à côté mais on fait avec. »
La conversation prit ainsi fin.
La marche se poursuivit pendant un long moment, les nouveaux Chasseurs du vide se voyant déjà couverts de la gloire qui leur était promise. Ils purent rattraper le temps perdu avec Isaac et Cirth durant ce trajet, chacun racontant ses exploits à l’autre. Le petit groupe promettait une efficacité redoutable face à de futurs opposants.
Lors du dernier jour, ils purent admirer les titanesques murailles de Gardemine, celles-là même qui avaient été bâties pour soutenir l’assaut de monstres géants comme les Shen Gaoren. Ils s’engouffrèrent dans la ville et, après quelques temps à déambuler dans ses rues, ils parvinrent enfin à leur destination : Une auberge ?
Shady demanda à Soka :
« Tu comptes boire un coup ou on est arrivés ?
-On est arrivés. Répliqua l’intéressé. Et oui je vais boire un coup mais pas avant de vous avoir présentés au chef. »
Il entra, Alik et Boraz sur ses talons. Les jeunes Chasseurs restèrent là, un instant, Fenrir les ramena à la réalité :
« On entre ? Nya ! »
Ils se reprirent rapidement et entrèrent, dans ce qui était un escalier, s’enfonçant profondément sous Gardemine. Quand ils attirent la base du dit escalier, le spectacle qui s’offrait à eux n’avait aucun pareil : Ils se trouvaient dans une immense salle taillée à même la roche et soutenue par d’imposants piliers représentant diverses créatures que les Chasseurs ne purent identifier tant elles leur paraissaient étranges, la salle était éclairée par d’immenses lustres accrochées au plafond dans lesquels brûlaient d’immenses flammes. Ils notèrent également la présence d’un comptoir de la guilde tenue par l’un de ses fameuses femmes en uniforme, laquelle avait trois assistantes qu’elle dirigeait pour répondre aux demandes des chasseurs présents au comptoir. Un peu plus loin, ils purent aisément reconnaître une armurerie, dans laquelle plusieurs Félynes s’affairaient, dirigés par un imposant homme aux bras couvert d’une armure sombre et épaisse avec un bandeau sur l’œil.
Le reste de la table était principalement composé de tables et ses murs couverts de portes, abritant probablement les quartiers des Chasseurs du vide ici présent. Au fond de la salle, deux escaliers montaient sur une petite estrade taillée dans la roche avec une balustrade, derrière laquelle se tenait un homme, grand et droit, portant l’armure des chevaliers de la Guilde : Le chef dominait la salle et admirait l’œuvre de sa vie depuis son petit balcon personnel.
Ethan, Milly, Shady, Cirth, Isaac et Fenrir rattrapèrent Soka, Alik et Boraz, lesquels avaient marchés jusqu’à l’une des tables.
Ethan demanda :
« Et donc on attends quoi ?
-Soka va faire une annonce. Répliqua simplement Boraz. »
Comme il l’avait dit, Soka fit une annonce… Sauf que pour la faire, il était monté sur la table devant lui et hurlé afin d’obtenir une attention totale :
« Hé vous tous ! Avait-il hurlé. »
Une fois l’attention captée, il poursuivit :
« L’examen est terminé, voici nos nouveaux partenaires : La team Legendary ! Je veux une ovation pour eux ! »
Une ovation retentit dans toute la salle, acclamant les nouveaux Chasseurs du vide. Une voix s’éleva, coupant court à l’acclamation :
« Soka ! »
L’intéressé frissonna et répondit :
« Oui chef ?
-Il me semble t’avoir répété maintes fois de ne pas faire d’annonces ainsi, non ? »
L’homme avec son armure de chevalier avait parlé, du haut de ses deux mètres, une imposante GS blanche rayonnante de puissance dans son dos, son visage froid montrait déjà les signes de l’âge : des rides marquées au coin de ses yeux, une cicatrice lui barrant le visage du menton à l’œil et sa barbe en collier blanchissante.
Le Chef s’avança jusqu’à la table, ce qui fit descendre Soka de son perchoir. Tous les Chasseurs présents se taisaient.
Le Chef le remarqua et hurla :
« Au boulot bande de feignants ! »
Ils reprirent tous les activités qu’ils avaient délaissées. Le Chef se tourna ensuite vers les trois Chasseurs du vide, puis la team Legendary.
Il parla, plus calmement cette fois-ci :
« Allez au comptoir officialiser vos titres, vous viendrez me voir sur mon esplanade. »
Ils s’exécutèrent sans discuter, laissant Soka, Alik et Boraz rejoindre le Chef.
Une fois arrivés au comptoir, ils furent accueillis par la fille en uniforme elle-même :
« Bonjour les jeunes, je m’appelle Ingrid, c’est moi qui gère les demandes de la Guilde.
-Bonjour m’dame. Répondirent-ils tous en cœur.
-Vous avez donc réussis le Test, bravo. Répliqua-t-elle, le sourire aux lèvres. Qui plus est, une team de cinq Chasseurs c’est peu courant. Mais trêve de bavardages, donnez-moi vos cartes de Guilde. »
Ils s’exécutèrent, Ingrid ne revint que plusieurs minutes après ça et rendit les cartes de Guilde aux membres de la team, lesquelles portaient un drôle de symbole noir dessus.
« C’est quoi ça ? Demanda Shady.
-Ca, comme tu le dis si bien. Répliqua Ingrid. C’est un permis t’ouvrant la totalité des zones de chasse. »
Le jeune homme fixa sa carte, incrédule. Ingrid poursuivit :
« Allez sur l’esplanade, le Chef doit vous attendre. »
Malgré les traits plutôt enfantins de la jeune femme, lesquels était soutenus par sa coiffure, typique des employées de la Guilde, masquaient mal son caractère fort.
Les jeunes Chasseurs partirent donc vers l’esplanade, croisant de nombreux Chasseurs du vide portant des armes et des armures dont ils ignoraient, pour ainsi dire, tout.
Une fois sur ladite esplanade, ils purent admirer un divan luxueux placé entre deux étagères débordant littéralement de livres. Le Chef était assis à une table, sa GS contre un mur à portée de main, Soka, Alik et Boraz lui parlaient. Il termina en voyant les nouveaux Chasseurs arriver :
« Biens nous en reparleront plus tard, si vous voulez bien. »
Les trois autres acquiescèrent et redescendirent dans la salle, sans doute pour que Soka boive son coup.
Le Chef leur fit signe de s’approcher. Il lança :
« Bien, je vois que vos titres sont officialisés et que Soka m’as indiqué vos noms, j’aimerai vous parler. »
Ils restèrent attentifs et concentrés à chacune des paroles de l’homme. Le Chef poursuivit :
« Mon nom, vous n’avez pas besoin de la connaître, ici, on m’appelle Monblanc.
-Bien. Répliquèrent-ils tous.
-Bon, poursuivons, j’ai remarqué que vous aviez des rangs assez peu élevés. Ajouta Monblanc.
-Heu oui en effet. Commenta Ethan. On doit venait juste de passer rang 3 quand on a passé le Test, Cirth et Isaac l’étaient aussi mais n’ont pas passé le rang 4.
-Je vois. Ajouta Monblanc. Le problème c’est que les Chasseurs du vide sont supposés être de rang 9…
-Ah… Soupira Ethan. Il n’y a aucun moyen de progresser très rapidement ?
-Mhhhh. Déclara le Chef. Il y en a bien un. Mais je ne vous le recommande pas.
-Quel est-il ? Demanda Shady, un sourire immense aux lèvres.
-Une quête de Rang Express. Commença le Chef.
-Une quête de quoi ? Répéta Milly, incrédule.
-C’est une quête dont la cible est très dangereuse, mais en contrepartie, elle vous permet de monter à un rang équivalent au rang 9 si elle est réussie. Expliqua le Chef. Je peux d’ailleurs vous en proposer une.
-Laquelle ? Demanda Ethan. On la prend de suite ! »
Le Chef lui sourit et répondit :
« Ce n’est pas vraiment une quête officielle les jeunes, vous devez en être conscients et la difficulté sera proprement titanesque.
-Nous sommes prêts à tout affronter monsieur ! S’exclama Shady.
-Bien, allez au comptoir et donnez ceci à Ingrid. Expliqua Monblanc en tendant un petit bout de papier sur lequel il avait griffonné quelques mots. »
Ethan prit le papier et sans le regarder, il le mit dans sa poche. Le Chef reprit :
« Autre chose, un dortoir a été mis à disposition pour votre team, toutes vos possession y ont d’ores et déjà été transférées, en voici la clé. Dit-il en avançant lesdites clés aux Chasseurs. »
Ils prirent les clés, Monblanc ajouta, après avoir croisé le regard désespéré de Milly :
« Bien entendu, une pièce séparée a été mise à disposition de chacun d’entre vous, seule une pièce centrale est commune. »
Elle soupira de décontraction. Il ajouta :
« J’ose espérer que le confort rudimentaire des locaux vous plaira. Bien, maintenant, prenez tous ces bons. »
Ils prirent des petits tickets bleus, Monblanc expliqua :
« Ce ticket vous donnera un accès total à l’armurerie et à tous ce dont elle dispose. Notre forgeron, Bismuth, se tient à votre disposition à tout moment pour améliorer vos armes et armures, allez le voir et donnez-lui ce ticket dès que possible. »
Ils acquiescèrent tous. Monblanc termina :
« Pour finir, je ne peux que vous souhaiter bon courage et vous dire que toutes les quêtes disponibles ici sont celles de la Guilde, plus celles que je donne afin de rechercher les monstres qui ne sont pas encore recensés. »
Ils acquiescèrent encore une fois, Monblanc lança :
« J’espère que le fils d’Eccnelias et sa team marcheront dans la même voie que son père.
-N’en doutez pas ! Lança fièrement Ethan.
-Bien alors filez, vous avez du boulot les jeunes ! »
Ils s’exécutèrent et après avoir données leurs tickets respectifs et s’être correctement présentés à Bismuth et ses assistants, ils filèrent dans le dortoir mis à leur disposition. Ce dernier était très grand : La salle commune mise à la disposition des Chasseurs comportait une cuisine Félyne, une immense table commune, plusieurs étagères vides et une cheminée dans laquelle brulait un feu, devant deux fauteuils vides. Cinq portes se trouvaient sur les murs de la salle, chacune donnant sur une chambre propre à chaque Chasseurs. Ils furent ravis de voir que leurs affaires s’y trouvaient effectivement, rangées et nettoyées.
Ils mangèrent donc un bout et descendirent jusqu’au comptoir afin de parler à Ingrid. Une fois devant cette dernière, Ethan lui donna le bout de papier et elle déclara :
« Ah ! On a des courageux à ce que je vois. Bon, vous ferez équipe avec la team Shadow Night, ceux qui sont là-bas. Dit-elle en pointant un groupe de Chasseurs du doigt. »
Ils regardèrent les autres chasseurs, ils avaient l’air plus expérimentés qu’eux à n’en pas douter, mais pas autant que des Chasseurs du vide confirmés comme Boraz, Soka ou Alik. L’un d’eux, un homme aux cheveux longs bouclés et blonds, assez frêle, portant une armure en ce qui semblait être du Nargacuga et un marteau ressemblant à une énorme masse noire et rouge, du Gravios noir de toute évidence, s’avança vers Ethan et lui tendit la main :
« Ethan Eccnelias je suppose ?
-Heu, oui ? Répondit l’intéressé, en serrant la main de son interlocuteur.
-Je m’appelle Vice, je suis le chef de la team Shadow Night.
-Enchanté. Répliqua Ethan. Voici le reste de ma team. »
Il tendit la main vers les autres membres de la team Legendary, lesquels se présentèrent à tour de rôle :
« Milly, manieuse de DS.
-Shady, artilleur au fusarbalète léger.
-Isaac, lanceflingueur.
-Cirth, archer.
-Et pour terminer moi. Ajouta Ethan. Je me sers principalement de GS. »
Vice acquiesça, il présenta ensuite le reste de sa team :
« Voici Alexia. »
La jeune femme portant une armure en Diablos et une lance en Diablos noir se leva, elle s’avança : elle était de taille moyenne et semblait d’un âge environ équivalent à celui des membres de la team, de longs cheveux bruns bouclés tombant jusqu’à ses omoplates, des traits fin et des yeux marrons pétillant. Elle s’avança avec un grand sourire et salua tous les autres Chasseurs, Shady resta béat devant elle : il la trouvait simplement magnifique !
Milly le ramena sur terre en lui collant un coup de coude dans les côtes, lequel tira effectivement Shady de sa torpeur contemplative.
Vice poursuivit :
« Et voilà Garasu. »
L’autre chasseur s’avança : Son armure en Rathian rose et son imposante GS en Rathalos azur reluisant sur son dos. Il était très musclé et ses cheveux bruns mi longs lui tombant jusqu’aux épaules cachaient presque ses yeux marrons reflétant mal le caractère qu’il cachait, excepté un léger sourire en coin qui inquiétait un peu tout le monde. Il impressionna tous les autres Chasseurs, malgré leur expérience.
Après une présentation des membres de sa propre team, Ethan leur demanda :
« Bon, nous allons donc chasser ensemble hein ?
-Oui. Répliqua Vice. Vous savez en quoi consiste la quête ?
-Ce sera simple. Répliqua Ingrid, qui leur parlait depuis le comptoir. Vous devrez vaincre un gang de Blos.
-Un gang de Blos ? Répéta Shady. Ça existe un tel truc ?
-Bien sûr ! Répondit Ingrid. Il arrive que les Blos s’organisent en bandes mais ça reste assez rare toutefois. Celui-ci est petit mais tout de même potentiellement dangereux, vous devrez l’arrêter avant qu’il ne devienne trop imposant.
-Et on y croisera quoi ? Demanda Cirth, inquiet.
-En théorie, des Monoblos, des Monoblos blancs, des Diablos et des Diablos noirs. Expliqua Ingrid.
-Et en pratique ? Répliqua Vice.
-Devil Diablos et éventuellement un Tricérablos, mais ça c’est pas garanti. Répliqua Ingrid. »
Ils avalèrent difficilement leur salive.
Ingrid termina :
« Qui plus est, certains rapports semblent indiquer la présence d’un Akura Vashimu sur la zone de chasse, quoiqu’il arrive, ne l’affrontez pas !
-Un quoi ? Demanda Alexia.
-Tu le reconnaîtras bien assez vite quand tu le verras, fais-moi confiance. Ajouta Soka, assis au comptoir juste à côté. »
Ils le fixèrent tous, puis revinrent vers Ingrid.
« On part quand ? Se risqua Isaac.
-Dans trente minutes. Répliqua la femme de la Guilde. D’ailleurs si vous voulez acheter des objets, vous pouvez le faire auprès d’une de mes assistantes. »
Ils acquiescèrent puis se hâtèrent dans leur préparation. Le départ se fit comme Ingrid l’avait dit, trente minutes après leur conversation.
La bataille serait rude mais les nouveaux Chasseurs du vide vaincraient ! Shady en était persuadé et il mit au point une stratégie avec ses camarades durant le trajet vers le désert.

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Sam 5 Mai 2012 - 17:28

Voici le chapitre 8, en espérant qu'il plaise Smile Bonne lecture !

Chapitre VIII : Blos Battle ! 1ère partie.

Ils mirent pieds à terre quelques jours après leur départ. Le camp leur était familier à tous : ils avaient tous déjà chassé sur ce territoire et le connaissaient. La nuit désertique laissait entrevoir une multitude d’étoiles filantes qui traversaient le ciel comme une volée de flèches décochées au travers du cosmos.
Shady lança :
« Bon, j’ai pensé à un plan. »
Ils se retournèrent tous et Vice lui demanda :
« Oui ?
-Bon, c’est simple : On va se séparer en plusieurs groupes et chercher tous de notre côté, si on trouve un Blos, on l’affronte et on le laisse pas s’enfuir avant qu’il ne meure. Vous avez tous vos bombes soniques ?
-Oui. Répliquèrent-ils tous en chœur.
-Bien, alors qui va avec qui ? Demanda le jeune Chasseur.
-Bon. Commença Ethan. Je propose ces groupes-là : Shady avec Alexia, Milly avec Cirth, Garasu avec Isaac et Vice tu viens avec moi. Ça vous convient ? »
Ils hochèrent tous la tête, Shady lui était ravi.
Ethan poursuivit :
« Bien, on part tous maintenant et souvenez-vous, pas de combat contre l’Akura Vashimu !
-Facile à dire ! Répliqua Garasu avec un sourire en coin. Ce monstre serait pas mal à combattre, en plus on ne sait pas à quoi il ressemble !
-Un scorpion… Laissa échapper Shady qui avait blêmi.
-Et comment tu sais ça toi ? Lança Vice. »
En guise de réponse, il pointa l’étendue de sable qui s’offrait à eux : Un immense monstre ressemblant à un scorpion, aux pinces, au crâne couvert de cristaux bleu violacés et à la longue queue terminée par les mêmes cristaux, jaillit hors du sable, ses yeux rouges sang fixant avidement l’horizon à la recherche d’une proie potentielle, ses mandibules s’agitant frénétiquement.
Les Chasseurs regardèrent le monstre avec une peur à moitié dissimulée, Alexia rompit le silence :
« Au moins on sait où il est…
-L’autre avait pas dit de connerie, on le reconnaît de suite oui ! S’exclama Ethan.
-Pas de souci tant qu’il ne nous repère pas je pense. Répliqua Vice, qui s’était très vite calmé.
-J’ai envie de me fritter avec. Répliqua simplement Garasu.
-Si tu veux te faire couper en deux, libre à toi mec. Lui répondit Isaac. »
Les deux Chasseurs échangèrent des regards noirs pendant un moment. Milly calma leurs ardeurs :
« Je vous rappelle qu’on doit tuer des Blos pas un Akura Vashimu, ni un autre chasseur ! »
Ils se concentrèrent tous de nouveau sur leur objectif. Vice proposa :
« On passe par la grotte donc ?
-Ça paraît évident non ? Répondit Shady. »
Ils s’élancèrent tous dans le puits après avoir mangé un steak à point, bu un breuvage chaud, afin de se prémunir du froid des nuits désertiques, et pris les fournitures dans la boîte.
Une fois retombés sur leurs jambes, Ethan expliqua :
« Bien on se sépare à compter de maintenant. Quoiqu’il arrive, si vous tombez sur l’Akura, fuyez aussi vite que possible, même si vous êtes en pleine bataille contre un des Blos, compris ?
-Oui ! Affirmèrent-ils tous d’une même voix. »
Shady et Alexia et Isaac et Garasu partirent vers la zone proche de la rivière, Vice et Ethan ainsi que Milly et Cirth prirent la direction de l’étendue sablonneuse à l’opposé.
Une fois entrés dans la zone proche de la rivière, le groupe de quatre Chasseurs put admirer un spectacle rare : trois Blos se trouvaient là, un Diablos ainsi que deux Monoblos de belle taille étaient dans la zone. Les Monoblos joutaient entre eux, le Diablos, lui, dévorait avidement quelques cactus qu’il avait trouvé. Alexia et Shady restèrent béats devant se spectacle, Isaac et Garasu sifflèrent d’admiration.
Garasu lança :
« On tabasse lequel en premier ?
-On prendra le Diablos. Déclara Alexia.
-Ok. Répondit Isaac. Donc nous on se tape les deux Monoblos.
-On va les attirer au fond de la zone. Expliqua Garasu. Occupez le Diablos pendant ce temps.
-Sans souci. Répliqua Shady en chargeant des munitions Perçantes dans son arme. »
Ils dégainèrent leurs armes. Isaac et Garasu partirent en premiers : Ils filèrent droit vers les deux Monoblos, le lanceflingueur frappa dans la patte du plus petit des deux et, profitant de sa surprise pour recharger, il lui tira dans la patte de suite. Rugissant de fureur, le Monoblos frappa avec sa queue, le coup fut paré par l’imposant bouclier du Lanceflingue mais Isaac recula sous sa puissance. Garasu, quant à lui, chargea son coup et l’abattit sur la patte du plus gros des deux Monoblos, le faisant reculer sous la surprise et la douleur. Les deux Chasseurs rengainèrent leurs armes et incitèrent les Blos à les suivre en leur lançant un marqueur à chacun. Les Wyverns suivirent les Chasseurs.
C’est à cet instant que le Diablos tourna la tête, attiré par les rugissements des deux Monoblos. Il s’apprêtait à s’élancer à leur suite lorsqu’une munition Perçante de niveau 2 percuta sa carapace dorsale et attira son attention, malgré le fait qu’elle ait traversé ladite carapace. Il se tourna et fit face à ceux qui avaient osé le défier : deux Chasseurs, un avec un Fusarbalète léger et l’autre avec une Lance. Il poussa un hurlement digne de son titre de tyran, que la Chasseuse à la Lance para en faisant un barrage avec son épais bouclier. Le Chasseur au Fusarbalète encaissa lui le hurlement, mais la Chasseuse à la Lance se mit devant lui, de manière à protéger ce dernier d’une éventuelle contre-attaque du Wyvern. Le Tyran du désert rugit une nouvelle fois et chargea. Alexia esquiva d’un souple bond sur le côté, Shady fit de même en roulant de l’autre côté, il en profita pour lui tirer deux nouvelles munitions Perçantes dans son ventre, les impacts traversèrent l’épais cuir du monstre mais sans pour autant l’affecter.
Alexia lança aussitôt un nouvel assaut : elle frappa la queue du monstre avec sa lance, à plusieurs reprises. Agacé par ses quelques coups, le Diablos frappa violement avec sa queue, de gauche à droite, Alexia para le coup mais recula sous la force de l’impact. Shady profita de l’occupation du monstre pour lui tirer trois nouvelles munitions Perçantes, lesquelles traversèrent de nouveau le cuir du Wyvern. Le Diablos se retourna, prêt à affronter sérieusement ses opposants.
Pendant ce temps, du côté d’Isaac et de Garasu, la bataille sérieuse avait déjà commencé : après avoir attiré l’attention des deux Monoblos, les deux Chasseurs avaient attirés les deux Monoblos loin du Diablos afin que l’autre groupe puisse mieux le combattre.
Suite à deux charges lancées par le petit Monoblos, Isaac commençait à fatiguer. Il chargea dans les pattes du Monoblos, le frappant trois fois au ventre, des éclairs noirs jaillirent de son arme Dragon à chaque impact, il termina en tirant un coup avec son arme. Le Blos recula sous la violence de l’assaut mais gratta au sol et mit un violent coup de corne vers le Chasseur, lequel se contenta d’esquiver l’attaque en sautant en arrière. Il percuta le dos de Garasu que le grand Monoblos avait fait reculer en l’incitant à parer un coup de corne avec sa GS. Isaac lança :
« Ça se présente mal hein ?
-On dira ça. Répliqua Garasu. Mais me dit pas que deux Monoblos t’effrayent ?
-Bah ! Répliqua Isaac. Je pourrais même faire la course pour voir qui tue le sien en premier.
-Pari tenu. Lança le Chasseur à la GS après un éclat de rire. »
Ils s’élancèrent tous deux vers leurs cibles. Garasu abattit sa GS sur l’une des pattes du Monoblos, ce dernier encaissa l’attaque et tourna sur lui-même, touchant le Chasseur et le projetant un peu plus loin. Garasu glissa au sol et se releva rapidement, son armure avait encaissé la plupart des dommages. Empoignant fermement sa GS en Rathalos azur, il bloqua la morsure qui lui était destinée, reculant sous la force de l’impact. Abattant sa GS sans la charger, il touche la face du Monoblos, l’impact libéra quelques flammes. Le Blos ne sembla pas le moins du monde affecté par les flammes ou l’impact. Il chargea droit devant lui, laissant tout juste le temps d’esquiver à Garasu. Ce dernier se releva et fit tourner son arme en cercle, frappant violement la patte du Wyvern qui s’affala de tout son poids au sol, fauché par le coup. Garasu en profita au maximum et frappa en chargeant son coup au maximum droit dans la face du Monoblos. La corne de ce dernier céda sous la force de l’impact. Se relevant rapidement, le Blos tenta de fuir en s’enterrant, c’était sans compter sur le fait que le Chasseur ait lancé une bombe sonique, laquelle bloqua le Wyvern à mi-hauteur dans le sable. Garasu s’avança et frappa, chargeant son coup à son paroxysme : le Wyvern encaissa une frappe d’une violence inouïe dans le crâne, il jaillit promptement hors du sable en battant des ailes et s’envola quelques mètres au-dessus du sol. Le Monoblos gratta au sol et sa collerette se para de rouge, une épaisse fumée noire s’échappa de son bec : Il s’énervait ! Le combat devenait sérieux !
Du côté d’Isaac, le combat se déroulait bien : le Monoblos avait encaissé plusieurs coups de Lanceflingue suite à la charge du Chasseur, de plus, il avait réussi, au prix de nombreux assauts répétés et de plusieurs coups encaissés à faire tomber le Wyvern et à lui placer un de ces redoutables Feu de Wyvern dont les Lanceflingues avaient le secret. Mais maintenant, Isaac fatiguait : le Blos était fort, très fort même. Rassemblant ses forces, il para une charge du Monoblos et, profitant de son accessibilité, il frappa la queue du monstre avec son arme. Le Wyvern pivota sur lui-même et envoya voler le jeune Chasseur, son armure encaissa le coup mais il sentit quand même l’atterrissage passer. Se relevant, il bloqua une nouvelle charge du Monoblos et frappa de nouveau la queue de son adversaire, cette dernière, fragilisée par ces assauts répétés, se détacha du reste du corps dans un flot sanglant. Le Monoblos tomba en avant et se traîna au sol de douleur avec de se relever et de s’énerver en grattant le sol de son énorme patte griffue. Le Monoblos s’enterra rapidement, Isaac se mit en garde, prêt bloquer une attaque puissante venant du dessous. Son intuition fut la bonne, le Monoblos frappa par le dessous : Il jaillit violement hors du sable sous les pieds du Chasseur, la corne en avant. Isaac para le coup avec grande difficulté, il recula sous la puissance de l’impact. Il entendit à cet instant le bruit significatif de la fin du refroidissement de son arme. Il bloqua un coup de corne du monstre et chargea un nouveau de Wyvern, lequel explosa dans les pattes du Monoblos qui s’effondra lourdement au sol. Isaac redoubla d’efforts et frappa à de nombreuses reprises dans la chair molle du ventre du Monoblos. Les éclairs noirs s’échappant de chaque impact attaquant la chair du monstre. Isaac en profita pour tirer de nouveau avec son arme et la recharger ensuite. Le Monoblos se releva et redevint calme. Il poussa un rugissement assourdissant, qu’Isaac ne put parer, faute d’une réaction assez prompte. Le jeune Chasseur se boucha les oreilles, pour tente une quelconque protection contre ce douloureux rugissement. Il encaissa donc le coup d’épaule du Monoblos, qu’il ne vit pas venir. Il roula jusqu’aux pieds de Garasu et se releva rapidement.
Le Chasseur à la GS lança :
« T’aurai pas un peu de mal à tabasser ton bestiau ?
-Parle pour toi, le mien en a plus pour longtemps ! Répliqua Isaac. »
Garasu lui rendit un sourire sadique et, armant sa GS il chargea un puissant coup, qu’il abattit sur la face du Blos qui venait de charger : Ce dernier recula sous la puissance de l’impact et poussa un mugissement plaintif. Le Chasseur rengaina sa GS et courut entre les pattes du Wyvern, de là, il abattit son arme sur la queue du monstre, laquelle résista à l’assaut. Le Monoblos envoya le Chasseur voler en lui mettant un violent coup d’épaule, qu’il ne para pas, faute de temps. Glissant au sol, Garasu se remit promptement sur ses jambes et bloqua une charge qui lui était destiné. Il profita du fait que le monstre lui passe au-dessus pour pouvoir frapper une nouvelle fois sa queue. Le coup, chargé cette fois-ci, envoya le membre voler dans une giclée de sang proprement écœurante. Le Monoblos s’affala lui aussi en avant et gémit lui aussi de douleur avant de se relever. Il gratta frénétiquement le sol, sa collerette se para de nouveau de rouge et de la fumée noire s’échappa de son bec encore une fois. Le Chasseur fonça droit vers le Monoblos, qui grattait encore frénétiquement le sol, et lança une violente frappe circulaire dans ses pattes. Le Monoblos s’effondra lourdement au sol, gémissant de douleur, Garasu chargea un nouveau coup et l’abattit dans le ventre du Monoblos au sol. Du sang jaillit de la plaie ouverte dans le cuir mou du Wyvern. Ce dernier se releva péniblement et rugit une nouvelle fois.
Isaac était encore face à son Monoblos. Ce dernier avait chargé encore à maintes reprises et à chaque fois Isaac avait paré. Le Blos lança un coup d’épaule qu’Isaac ne put parer, malgré son bouclier levé vers la bête, Isaac décolla du sol pour s’écraser un peu plus loin. Il ragea :
« Foutue fatigue, je commence à manquer de vigueur sévère. »
Il rechargea son Lanceflingue et se remit en garde. Le Monoblos poussa un mugissement et s’enterra dans la sable, Isaac rengaina rapidement et lança une bombe sonique, le choc du son fit jaillir le Monoblos du sable et le bloqua à mi-hauteur. Isaac s’avança vers lui et le frappa à maintes reprises, tirant les munitions de son arme afin d’enchaîner plus de coups encore. La corne du Blos vola dans les airs sous puissance de l’un des tirs du canon. Le Monoblos ressortit du sable et, battant des ailes, il se posa fébrilement au sol. Il envoya un puissant coup d’épaule vers Isaac, coup que le Chasseur ne vit pas venir et qu’il encaissa. Il roula sur le sol et se releva. Isaac se rendit soudain compte qu’il était juste à côté de Garasu, les Monoblos les avaient pris en tenaille. Les deux monstres enragèrent et grattèrent au sol, ils lancèrent chacun une charge. Garasu s’exclama :
« Ça passe ou ça casse ! »
Il chargea sa GS sur son épaule, concentrant au maximum la puissance de son coup. Isaac se mit en position pour que le feu de Wyvern de son arme parte. Les Blos avancèrent rapidement, les coups partirent. Deux corps touchèrent le sol : Les deux Monoblos venaient de s’effondrer ensemble. Les deux Chasseurs exultèrent :
« YYYYYEEEEEEEAAAAAHHHHHH !!!!!! »
Ils avaient vaincus leurs premiers adversaires, leur joie était d’ores et déjà grande. Garasu lança :
« Egalité ?
-On va dire ça oui. Répliqua Isaac, le sourire aux lèvres. »
Ils bure rapidement une méga potion chacun, afin de calmer la douleur de leurs blessures et dévorèrent quelques rations, histoire de retrouver un peu de forces. Ils en profitèrent pour aiguiser leurs armes, éprouvées par le combat et dépecer les deux cadavres de Monoblos. Isaac déclara ensuite :
« Bon, on va aider Shady et Alexia maintenant.
-Exact ! Répliqua Garasu. Notre combat me les avait fait oublier ! »
Ils s’élancèrent vers la zone qu’ils avaient quittés, afin de voir où en étaient leurs amis.

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Ven 14 Sep 2012 - 16:50

Pour me faire pardonner de ma longue absence et pour ceux qui suivent encore, voici trois nouveaux chapitres d'une coup Smile bonne lecture à vous !

Chapitre IX : Blos Battle ! 2ème partie.

Le Diablos face à Shady et Alexia avait décidé de devenir sérieux, après les quelques coups qu’il avait encaissé sur sa queue de la part de la Chasseuse, il se retourna et se prépara à y aller pour de bon. Il commença par pousser un rugissement digne de son titre de Tyran du désert, Alexia bloqua le coup et se mit juste devant Shady, pour qu’il ne soit pas affecté par le cri.
Le Fusarbalétrier chargea des munitions Perçantes et tira, à plusieurs reprises : les coups portèrent et percèrent l’épaisse carapace du Diablos qui qui stoppa net son rugissement et souffla de rage en grattant le sol.
Alexia lança à Shady :
« Je vais essayer d’éviter qu’il te touche pendant le combat, ne t’expose pas trop donc, ok ?
-B…Bien reçu. Bégaya Shady. »
Le Diablos s’élança, les cornes en avant, Shady roula sur la côté et tira une salve de munitions Perçantes qui percèrent de nouveau le Wyvern. Alexia évita en sautant de l’autre côté et frappa dans les pattes du Blos quand il stoppa net sa charge pour frapper l’endroit qu’avaient quitté les Chasseurs.
Le monstre, visiblement agacé, frappa à gauche puis à droite avec sa queue. Alexia para l’attaque, Shady, quant à lui, eut tout juste le temps de rouler pour esquiver. L’artilleur tira tout le contenu de son chargeur de munitions Perçantes. Ces dernières traversèrent la carapace dorsale du Wyvern. Shady se détendit ensuite, il soupira, chargea ses munitions Plomb et visa la queue du Blos, qui avait poursuivi sa charge encore un peu. Les munitions partirent, les impacts répétés endommagèrent la queue du Diablos, lequel recula, sous la douleur et la surprise.
Alexia profita de sa surprise pour lui frapper la queue à maintes reprises avec sa lance, le Diablos recula une nouvelle fois. Puis il se tourna vers Alexia et donna un violent coup d’épaule, en guise de vengeance pour les coups de lance. Elle bloqua de justesse, mais sa garde ne put contenir le coup de corne que la bête envoya par la suite. Elle décolla puis roula au sol, atteinte par le coup. Alexia se releva difficilement, elle avala rapidement une méga potion, afin d’oublier la douleur, et se mit en garde, prête à recevoir un nouvel assaut. Mais ce fut Shady que le Wyvern visa : Il chargea, toutes cornes en avant. Le jeune Chasseur se mit à sourire, il chargea sa munition Fragment niveau 2 et tira, les explosions répétées firent reculer le Diablos. Ce dernier s’ébroua vivement et poussa un nouveau rugissement tonitruant. Shady le subit de plein fouet et eut l’impression que sa tête allait exploser tant le son était puissant. Quand il put enfin relever la tête, il vit qu’Alexia, qui avait paré le cri, était en train de frapper de sa lance les pattes du Diablos, l’une d’elles céda sous les coups et le Wyvern s’écrasa lourdement sur le côté, poussant un mugissement de surprise. Shady reprit sa concentration et tira une nouvelle volée de munitions Perçantes, lesquelles traversèrent l’épaisse cuirasse du monstre. Alexia, elle, frappa la queue du monstre de nouveau laquelle refusa toujours de se couper. Elle hurla à Shady :
« T’as rien pour lui fragiliser la queue ?
-Des munitions Plomb à la rigueur. Répliqua-t-il, oubliant sa gêne sous l’effet de l’excitation de la chasse.
-Alors tire, il faut la faire céder ! S’exclama-t-elle entre deux coups de lance. »
Il chargea les munitions, le Diablos se releva et frappa de sa queue sur les côtés, Alexia para mais recula un peu. Il se tourna vers elle, Shady fonça vers lui et tira du mieux qu’il le put vers la queue du Wyvern. Les multiples impacts firent reculer le Blos qui s’apprêtait à charger de douleur. Le monstre se tourna vers son agresseur et fit deux balayages circulaires successifs avec ses cornes, Shady esquiva le premier en roulant de côté et ne dut sa survie qu’à un pur réflexe qui le fit rouler sous la queue du Blos qui lui frôla le crâne. Il profita de sa position pour tirer une salve de munitions Perçantes dans le cuir mou du ventre du Diablos. Les coups l’affectèrent, certes, mais il ne recula pas, au contraire, il commença à s’enfouir dans le sable.
Alexia réagit au quart de tour et lança une bombe sonique. Le choc fit jaillir le Wyvern du sable et l’y piégea, à moitié enfoui. Alexia fonça vers le monstre, sa lance en avant et le percuta à de multiples reprises dans les ailes, le ventre et le crâne, Shady, quant à lui, tira ses quelques munitions Explosives dans la face du Diablos. Les balles s’y fichèrent et explosèrent, trois explosions secouèrent ainsi le monstre avant qu’il ne jaillisse hors du sable et ne se pose sur sa surface en battant de ses ailes. Il s’ébroua, gratta le sol et grogna un peu, laissant une épaisse fumée noire s’échapper de sa gueule. Shady lança :
« Il s’énerve, c’est sérieux maintenant !
-Je sais bien ! Lui répliqua Alexia.
-Ça ira toi ? S’enquit-il.
-Bien sûr. Lui répondit-elle avec un sourire. Ce coup m’a fait mal mais j’ai déjà encaissé bien pire. »
Il lui rendit maladroitement son sourire et se refocalisa sur l’ennemi. Lequel commençait à charger vers la jeune Chasseuse. Elle bloqua le coup mais recula sous la puissance énorme de l’impact, le Blos se retrouva au-dessus d’elle et elle ne se fit pas prier pour lui frapper la queue, laquelle céda dans un bruit écœurant, le sang gicla et entacha le sable. Le Diablos s’affala en avant, mugissant de douleur, mais se releva bien vite, décidé à se défaire de ses opposants rapidement. Il chargea droit vers Shady, bien plus vite qu’auparavant, lui laissant tout juste le temps de rouler sur le côté pour esquiver. Le Chasseur en profita pour lui tirer une salve de munitions Perçantes, laquelle traversa le cuir du ventre du Blos et le fit reculer de douleur.
Ivre de vengeance, il se tourna vers la Fusarbalétrier et plaça de nouveau son double coup circulaire. Mais c’était sans compter sur Alexia, qui bloqua l’attaque qui visait Shady, lui laissant le champ libre pour tirer deux munitions Explosives de niveau 2 dans la face du Diablos. Les explosions eurent raison de l’une des cornes du monstre, laquelle vola en éclats.
Le Wyvern poussa un cri rauque, un cri de douleur, puis, calmé par la perte de sa corne et de sa queue, tenta de s’enterrer. Shady lança une bombe sonique qui eut le même effet que précédemment : Le monstre fut coincé dans le sable.
Alexia chargea de nouveau, couvrant le monstre de plaies avec sa lance. Shady tira deux chargeurs de munitions Normales de niveau 3, il songea :
« Un Diablos ce n’est pas rien, mais mieux vaut économiser les munitions puissantes pour plus tard. »
Il passa aux munitions de niveau 2, lesquelles se fichèrent sans trop de souci dans le cuir mou du ventre du Blos. Le monstre jaillit une nouvelle fois du sable et s’énerva de nouveau, il rugit une nouvelle fois. Alexia se mit devant Shady pour faire écran avec son bouclier. Le Diablos en profita pour s’enterrer. Shady commença à attraper une bombe sonique, Alexia le prit le bras pour stopper son geste :
« Il n’y est plus sensible énervé.
-Ah… Répliqua Shady. On fait quoi du coup ?
-Reste aux aguets, en général, il essaye de nous empaler par le dessous, une traînée de sable est visible quand il charge depuis sous terre. »
Il acquiesça. La traînée de sable fut effectivement visible, le Diablos leur fonçait tout droit dessus, ils roulèrent de côté, à temps pour voir le monstre jaillir du sable là où ils s’étaient tenus quelques secondes plus tôt. Le monstre chercha ses cibles du regard et les trouva, mais il dut encaisser plusieurs coups de lance d’Alexia et quelques tirs de munitions Normales de Shady. Il frappa vers la jeune femme de son épaule, elle n’eut pas le temps de bloquer l’impact et roula au sol, Shady tira encore et encore, le Diablos se tourna vers lui et lui infligea le même traitement. Etant donné qu’il était en train de recharger, il ne put esquiver l’attaque et encaissa un choc d’une violence inimaginable. Il roula au sol. Alexia s’était déjà remise sur pieds et frappait de nouveau le Blos, elle lui hurla :
« Ne m’abandonnes pas Shady !
-T’inquiète ! S’exclama-t-il en se relevant. »
Sous l’effet de l’adrénaline, il tira une salve de munitions Perçantes qui percèrent aisément la cuirasse du Diablos, ce dernier de retourna de nouveau vers Shady mais les coups répétés d’Alexia sur sa jambe eurent de nouveau raison d’elle et il s’effondra lourdement sur le côté. Le monstre étant en position favorable, les munitions de Shady le traversèrent de part en part. Les dommages infligés étaient considérables, le monstre continuait pourtant de lutter, animé par sa rage légendaire. Alexia avait profité de sa chute pour lui charger le ventre en y faire un grand nombre d’entailles. Le Diablos se releva et, toujours enragé, s’enterra une nouvelle fois. Alexia se mit en garde, Shady rengaina son Fusarbalète, prêt à se jeter de côté pour esquiver l’assaut. La traînée de sable fila droit vers Shady, mais, arrivée juste devant lui, elle s’immobilisa. Le sol trembla plusieurs fois, déstabilisant un peu Shady qui peinait à garder l’équilibre. Alexia lui hurla :
« D’habitude ils font pas ça, plonge ! »
Il s’exécuta et plongea, juste à temps pour que l’attaque tourbillonnante du Diablos le manque. Le Wyvern glissa au sol pour s’arrêter. Shady fonça vers le grand pilier de pierre au milieu de la zone, Alexia comprit la manœuvre et le rejoignit après avoir rengainé son arme. Le Diablos gratta au sol et s’élança droit vers eux, cornes en avant. Ils plongèrent de côté, esquivant la charge et laissant le monstre planter sa corne restante dans la roche. Les deux Chasseurs tirèrent leurs armes ensemble et firent pleuvoir coups de lances et munitions Normales de niveau 2 sur le ventre et les jambes du Diablos, Alexia en profita même pour lui frapper la crâne à plusieurs reprises.
Le monstre parvint finalement à se retirer de la roche, juste à temps pour qu’un ultime coup de lance d’Alexia, jumelé à une munition Normale niveau 2 de Shady, ne lui fasse voler en éclat son ultime corne. La bête recula sous l’effet de la douleur et s’ébroua. Elle enragea de nouveau et se tourna vers Alexia, le Diablos lui asséna un puissant coup de corne circulaire qui la fit décoller puis s’écraser au sol lourdement. Elle toussa sous l’effet du choc, le Blos se tourna vers Shady, qui lui avait tiré une de ses dernières munitions Explosives en pleine face. L’explosion fit reculer une nouvelle fois le Diablos qui chargea vers l’artilleur. Ce dernier roula de côté pour éviter la charge et cribla le Diablos d’une salve de munitions Perçantes. Elles percèrent facilement le cuir du monstre, lequel se retourna vivement et s’apprêta à lancer une nouvelle charge, mais vers Alexia, toujours au sol. Shady lui hurla :
« Bouge, il va charger vers toi ! »
Elle ne put finir de se relever que le Diablos était sur elle, le choc fut puissant, elle roula au sol et se remit lentement et difficilement à quatre pattes, elle retira son casque, cherchant à respirer : En effet, son armure avait encaissé un choc trop brutal et s’était déformée, compressant son poumon et gênant sa respiration.
Le Diablos se tourna de nouveau vers elle, prêt à charger encore une fois pour l’achever. Shady s’interposa, se plaçant juste devant Alexia et hurla :
« Moi vivant, tu ne la touchera pas ! »
Le monstre s’élança, Shady chargea son avant dernière munition Fragment de niveau 2 et tira, l’impact fut brutal, les explosions répétées sur le crâne du Blos eurent raison de lui. Il glissa lourdement au sol et termina sa course à quelques centimètres seulement de Shady, emporté par son élan. Il s’ébroua un peu puis s’immobilisa, mort.
Shady posa son arme au sol et se tourna vers Alexia, laquelle étouffait toujours, il défit rapidement les attaches de son armure et la lui retira. Elle toussa en reprenant la première bouffée d’air, crachant un peu de sang au passage. Après un moment, elle lança :
« C’était vraiment courageux ce que tu as fait Shady. »
Il retira son casque et lui sourit, il bégaya :
« C’est…C’est rien voyons. Tout…Tout le monde aurait…aurait pu le faire. »
Elle lui rendit son sourire et essuya le sang qui coulait de la bouche du jeune homme.
« Et puis tu t’es salement fait amocher toi aussi. »
Ils se fixèrent un moment puis ils s’embrassèrent.
Isaac et Garasu les rejoignirent à ce moment-là. Ils s’immobilisèrent devant la scène, Shady et Alexia s’écartèrent l’un de l’autre vivement, rougissant tout deux. Garasu lança :
« Et dire qu’on s’inquiétais pour vous, franchement, y avait pas de quoi ! »
Les deux Chasseurs piquèrent un fard. Isaac se mit à rire puis lança, souriant :
« Au moins une chose positive dans cette histoire. Il fit un clin d’œil amical à Shady puis reprit. Et puis le Diablos est mort, faut pas oublier.
-Et les Monoblos ? Demanda Alexia, qui reprenait enfin le contrôle sur ses émotions.
-Morts, les deux. Répliqua Garasu. Plus important, pourquoi tu as retiré ton armure Alexia ? Le désert fait partie de tes fantasmes ? »
Elle piqua un fard mais ce fut Shady qui répondit :
« Le Diablos a cogné trop fort dessus, ça l’empêchait de respirer et de se battre convenablement, t’as qu’à regarder par toi-même. »
En disant cela, il avait désigné l’avant de plastron qui était cabossé. Isaac siffla devant les dommages de l’armure, Garasu répliqua :
« Je vous laisse cinq minutes de répit les tourtereaux, je me charge de rafistoler ça. »
Il s’accroupit devant le plastron et commença à tambouriner dessus avec le manche de son couteau à dépecer. Pendant ce temps, Shady et Alexia avalèrent une Méga potion chacun, histoire d’oublier la douleur, et dévorèrent deux rations. Ils purent ensuite dépecer le Diablos. Une fois cela terminé, ils retournèrent voir Garasu, qu’Isaac secondait.
Le Chasseur à la GS rendit son armure à Alexia, la bosselure était résorbée, un petit peu mais suffisamment pour qu’elle puisse enfiler l’armure et respirer comme il fallait. Garasu expliqua :
« Bon, j’ai fait au mieux, quand on rentrera tu l’apporteras à Bismuth, il saura bien mieux réparer ça que moi. Par contre, la protection à cet endroit est bien moindre avec ce que l’armure a pris. Elle acquiesça et enfila son casque, tout comme Shady, puis elle aiguisa son arme.
Isaac lança :
« On rejoint les autres ?
-Oui. Répliqua Shady. Il n’y a plus de Blos par ici je pense.
-On va voir ça. Répliqua Garasu en agitant son bras en direction du ballon de la Guilde. »
Alexia, qui avait fini d’aiguiser, déplia rapidement la carte. Les signaux lumineux leur virent en réponse. Isaac et Shady n’en comprenaient pas le sens. Garasu soupira devant leurs mines déconfites et expliqua :
« Il nous envoie leurs positions et nombre via un code de signaux, c’est pas évident ? On a dû vous l’expliquer pendant les cours de l’entraîneur.
-Je crois que j’ai dû sécher ce cours là… Avoua Isaac.
-Je devais penser à autre chose à ce moment-là… Expliqua Shady. »
Garasu fit un « non » de la tête en plaquant sa main contre le haut de son front, signe de la désolation que lui inspiraient les deux jeunes Chasseurs. Toutefois, il traduisit :
« Alors, on en a deux en zone cinq qui sont en train de sa battre contre des Chasseurs et un plus gros en zone neuf, puis y disent qu’y en a un de déjà mort dans cette même zone… Il marqua une pause. Et ils voient plus l’Akura Vashimu.
-Alors on bouge ! Faut les avertir au moins ! S’exclama Shady.
-Tout à fait d’accord ! S’exclama à son tour Alexia, en rangeant la carte sur laquelle elle avait noté les positions.
-Le contraire m’aurait étonné. Railla Garasu. »
Les deux Chasseurs piquèrent un nouveau fard sous leurs casques, Isaac eut le mot de la fin :
« Fous leur la paix Garasu, on a du Blos à tabasser je te rappelle, en route ! »
Ils s’élancèrent vers ladite zone, repassant par la caverne qu’ils avaient traversée auparavant.


Chapitre X : Blos Battle ! 3ème partie.

Le groupe composé d’Ethan, Vice, Cirth et Milly entra dans la zone plaine ensablée, ils purent y voir deux Blos en plein combat : Un Monoblos Blanc énorme et un Diablos Noir de taille respectable se livraient bataille, à grand coups de crâne et d’épaule.
Les Chasseurs admirèrent un instant le spectacle, puis Cirth lança :
« Pareil on aura rien à faire, ils vont s’entretuer.
-Ça m’étonnerait. Répliqua Vice.
-Pourquoi ça ? Demanda le jeune Chasseur.
-Simplement parce que ces combats sont assez fréquents dans les gangs de Blos. Expliqua-t-il. Celui-ci est le premier que je chasse mais les histoires que racontaient les autres Chasseurs du vide m’ont permis d’en apprendre pas mal sur eux.
-Et donc ? Demanda Ethan.
-Et donc ils testent juste leur puissance, ils veulent voir qui sera le plus fort, c’est tout, ils ne vont pas s’entretuer. Expliqua Vice. Tout au plus l’un d’eux finira la tête dans le sable parce que l’autre l’aura fait tomber, mais pas plus que ça.
-Alors au boulot. Répliqua Ethan en empoignant la garde de sa GS. »
Milly lança :
« Avec Cirth on prend le Monoblos, je vous laisse le Diablos.
-Bien reçu. Répondit Vice. »
Ils dégainèrent leurs armes et foncèrent vers les Blos.
Ethan fit comprendre au Diablos Noir que du monde était là en le frappant d’un coup chargé au maximum en pleine jambe, le Blos recula sous l’effet mêlé de la surprise et la douleur. Il se tourna vers ses opposants, juste à temps pour recevoir un violent coup chargé du marteau de Vice. Des flammes s’échappèrent de l’arme sans pour autant affecter le Diablos, mais le coup, lui, fit reculer la bête.
De leur côté, Cirth et Milly engagèrent le monstre en le frappant simultanément, d’une démonisation pour Milly et d’une flèche perçante pour Cirth. Le Monoblos ne recula, quant à lui, pas mais se tourna vers ses opposants. Les deux Blos poussèrent un rugissement tonitruant de concert. Aucun des Chasseurs ne para les deux cris, ils durent tous se boucher les oreilles pour parer à cette agression auditive. Quand ils purent enfin se relever, Vice dut rouler de justesse et esquiva un coup d’épaule du Diablos Noir, son armure Nargacuga l’y aidant grandement. Milly, par contre, ne put esquiver le coup d’épaule du Monoblos Blanc, elle roula jusqu’aux pieds de Cirth qui l’aida à se relever. Elle secoua la tête et avala une Méga potion. Il lui demanda :
« Ça ira toi ?
-T’en fais pas, j’ai la tête dure. S’amusa-t-elle. »
Elle fila droit sur le Monoblos, lequel préparait déjà une nouvelle charge. La jeune femme roula de côté pour esquiver le Wyvern qui lui fila à côté et s’arrêta net, frappant l’ancienne position de la Chasseuse de sa grande corne blanche. Milly en profita pour démoniser de nouveau dans les pattes du Monoblos Blanc, lequel était sous le feu continu des flèches perçantes de Cirth, enduites d’Enduit Energie, afin de les rendre plus puissantes. Lesdites flèches perçaient aisément la carapace du Monoblos et lui infligeaient de lourds dommages.
Le monstre, irrité, tourna sur lui-même, essayant de balayer Milly dans ce même mouvement. La manœuvre rata, en effet, elle roula sous la queue lors du premier passage et n’eut pas à s’en inquiéter lors de la seconde moitié du tour. Ainsi donc, elle put démoniser à loisir sur la patte du Blos, ses Trancheuses en Ceanataur Shogun laissant de profondes et sanglantes entailles dans le faible cuir des pattes du Monoblos Blanc. La patte, à force d’être cible de ses assauts, céda et emporta le Monoblos jusqu’au sol. Le Wyvern poussa un mugissement plaintif, Milly en profita pour s’acharner sur son ventre pendant que Cirth continuait de cribler le monstre.
De leur côté, Ethan et Vice avaient fort à faire : En effet, après son esquive réussie, Vice avait frappé l’une des pattes du Blos Noir, lequel avait reculé une nouvelle fois sous la force du choc, mais avait ensuite contre attaqué avec un coup de corne circulaire qui envoya Vice s’écraser lourdement au sol. Ethan l’avait couvert en fracassant sa GS chargée à fond dans la patte du Blos, qui s’était effondré sur le côté.
Pendant ce temps, Vice venait de se relever et fila droit vers la tête du Diablos après avoir ingurgité une Méga potion. Il abattit son arme trois fois d’affilée sur le crâne du Diablos, lequel resta un peu plus par terre, assommé, Vice porta trois nouveaux coups de marteau dans la face du monstre. Ethan profita de la chute et de l’assommement du monstre pour placer trois coups chargés dans la queue du Diablos Noir, laquelle tint bon malgré la puissance des impacts.
Le Wyvern se releva et gratta au sol, laissant une épaisse fumée noire s’échapper de sa gueule, il venait d’enrager. Il se tourna vers Ethan et lui porta un coup d’épaule, lequel fut paré par l’imposante lame du jeune homme qui recula sous la force du coup. Vice en profita pour frapper une nouvelle fois la patte du Diablos d’un puissant coup de marteau. Le monstre tint pourtant bon malgré l’attaque qui lui fut porté. Il tenta de faire dégager Vice en frappant de part et d’autre avec sa queue, le premier coup inquiéta peu le Chasseur qui était de l’autre côté, et en profita pour porter un second coup dans la patte, mais le second coup le força à exécuter une roulade de côté.
Le Diablos se tourna donc vers le jeune homme, cherchant à le charger cette fois. Un violent coup de GS chargé de la part d’Ethan l’en dissuada, le faisant reculer de douleur.
Pendant ce temps, Milly et Cirth continuaient leur bataille face au Monoblos Blanc, lequel, après s’être relevé, s’était enterré vivement, Cirth avait alors lancé une bombe sonique qui avait piégé la bête dans le sable. Milly avait ainsi pu démoniser sur son crâne, secondée par Cirth qui tirait ses flèches Normales chargées à leur paroxysme, visant la corne du monstre pour la faire casser, malgré tous leurs efforts, elle tint bon. Le monstre se libéra du sable et décolla, pour se reposer aussitôt, il gratta au sol et sa collerette se para de rouge, il émit la caractéristique fumée noire d’un Blos s’énervant. Le Wyvern tenta de se débarrasser de Milly en frappant d’un grand coup de corne, la jeune femme esquiva mais quitta sa démonisation : elle commençait à fatiguer. Elle attendit un peu, reprenant son souffle, et entra de nouveau en démonisation, prête à frapper les faibles pattes du Monoblos Blanc. Ce dernier avait porté son attention sur Cirth, lequel nourrissait un feu continu depuis le début du combat, le monstre chargea droit sur lui, très vite, mais le jeune Chasseur eut le temps rouler sur le côté. Il retira ensuite l’enduit de ses flèches, préférant le conserver pour plus tard. Il encocha et tira, droit vers le Monoblos qui se retournait, le trait se ficha dans la collerette du Blos. Le monstre chargea de nouveau et, de nouveau, Cirth esquiva en roulant sur le côté. Milly attira son attention en démonisant de nouveau dans ses pattes, le monstre ne tomba toujours pas, pire encore, il envoya la jeune femme plus loin en la frappant avec sa queue. Milly se releva et tituba un peu : ce coup l’avait sonnée !
Elle se remit rapidement en garde et avala une autre Méga potion. Elle s’élança vers le Blos et taillada sa patte, le monstre mugit et s’effondra lourdement au sol. Elle fila droit vers sa queue et commença à la taillader en tous sens, Cirth, quant à lui, continua à cribler la corne de flèches Normales chargées à fond. Le Wyvern se releva, toujours intact, et poussa un cri tonitruant de rage, forçant tous les Chasseurs présents à boucher leurs oreilles et faisant jaillir du sable le Diablos Noir qui s’y était réfugié, le Monoblos enragea ensuite, le temps que tous reprennent leurs esprits.
Ethan et Vice, qui avaient alterné pour frapper tête et queue du Blos Noir, saisirent cette opportunité et frappèrent à l’unisson sa face. Le Diablos s’immobilisa au sol, sonné, Ethan, chargea un nouveau coup, de même que Vice. Les deux Chasseurs abattirent ensemble leurs armes, l’une des deux cornes du Diablos vola en éclat. Ils hochèrent la tête, satisfaits, et poursuivirent leur acharnement jusqu’à ce que le monstre ne reprenne ses esprits et ne jaillisse hors du sable. Une fois posé, le Diablos gratta au sol et enragea, il chargea droit sur Ethan qui para l’attaque avec sa lame, il se retrouva en position favorable pour trancher la queue du monstre. Le jeune homme frappa, la queue du Diablos vola dans une giclée de sang pourpre qui entacha le sable et la lame d’Ethan. Le monstre s’affala au sol en mugissant de douleur, il s’apprêtait à charger mais un coup de marteau chargé de Vice l’en dissuada. Le Wyvern recula sous l’effet de la douleur et contre attaqua avec un coup de corne circulaire. Vice esquiva en roulant entre ses jambes, puis esquiva la queue qui menaçait de le frapper au second coup de la même manière. Ethan enchaîna en fonçant droit sur le Diablos et en lui fracassant sa GS sur une patte, manque de chance, le monstre tint bon malgré la force du coup. Il contre attaqua même en collant un coup d’épaule au jeune Chasseur qui ne le vit pas venir, Ethan roula au sol et lança, après avoir pris une Méga potion :
« Bordel, c’est vrai qu’ils sont puissants ceux-là ! »
Le Diablos s’apprêtait maintenant à charger Vice. Ce dernier ne se démonta pas et chargea son coup de marteau. Le monstre lui fonça dessus, il abattit son arme, la bête recula sous la puissance de l’impact. Ethan lui fila droit dessus et abattit un coup chargé de sa GS en plein sur le moignon restant de sa queue, le monstre poussa une sorte de rugissement vers le ciel avant de s’affaler lourdement, mort.
Du côté de Milly et Cirth, on en était pas encore là mais pas loin. Le Monoblos Blanc avait perdu sa queue, tranchée par Milly lors d’une chute précédente du Wyvern. Cette dernière démonisait toujours dans les pattes du monstre, pour le faire tomber à nouveau, mais celui-ci tenta de l’éjecter d’un coup d’épaule, qu’elle évita en roulant de côté. Cirth tira une énième flèche Normale sur la corne et, enfin, cette dernière vola en éclats, brisée par l’impact. Le Monoblos poussa un rugissement plaintif et recula sous l’effet de la douleur. Milly poursuivit ses démonisations dans les pattes du Wyvern, lequel ne tomba pas, malgré les efforts de la Chasseuse.
Le Blos s’enterra, décidé à s’enfuir de cette zone pour se reposer, Cirth l’en dissuada en lançant une bombe sonique qui le bloqua dans le sable, le monstre s’agita, battant des ailes pour se sortir de son piège, Milly l’acheva en démonisant une nouvelle fois sur son ventre. Le monstre s’affala, il venait de rendre son dernier soupir.
Les Chasseurs purent enfin soupirer, ranger leurs armes après les avoir aiguisées et dépecer leurs victimes. Ils prirent ensuite le temps de discuter de la suite des opérations, en prenant chacun une Méga potion et en dévorant des rations.
Ethan déclara :
« Ils étaient très forts ces Blos !
-Je te le fais pas dire. Répliqua Vice. Le coup que m’a mis le Diablos me fait encore mal.
-Vous pensez que les autres s’en sont sortis ? Demanda Milly.
-Bah ! T’en doute ? Demanda Ethan, un sourire aux lèvres.
-Justement, quand on parle d’eux. Répliqua Cirth en montrant du doigt le groupe de Chasseurs, qui sortait de la caverne qu’ils avaient utilisés pour venir en courant. »
Shady leur hurla :
« Derrière vous ! »
Ils se retournèrent promptement, et se jetèrent tous de côté, à temps pour esquiver l’épaisse queue couverte de cristaux qui venait de frapper leur position.
Ils se relevèrent tous, face à l’Akura Vashimu. Isaac, Garasu, Alexia et Shady les rejoignirent. Le monstre faisait claquer ses pinces et ses mandibules, excité par le combat.
Ethan lança :
« On se replie, avec un peu de chance, il va se contenter des cadavres de Blos.
-Mais… Commença Garasu. Mais c’est une occasion en or, il est là, juste là, prêt à se battre et on est huit face à lui, il a aucune chance !
-Justement si. Répliqua Vice. Un Akura Vashimu c’est un bien trop gros morceau pour nous. Je te rappelle qu’on doit passer au rang 9, Garasu, pas abattre un monstre que même des Chasseurs du vide confirmés qualifient de puissant ! Alors on se replie. »
Garasu jura et il commença à partir vers la zone où le dernier Blos avait été repéré. Ils le suivirent tous, sans poser la moindre question. Comme Ethan l’avait prédit, le monstre cessa de les poursuivre après seulement quelques mètres, son attention se portant sur les cadavres de Blos, un repas facile somme toute.
Une fois dans la zone, ils virent le cadavre d’un Blos de très grande taille, qui reposait au sol, de dos à eux, et un autre Blos… ils purent l’admirer, il était énorme et quand il se tourna vers eux, ils purent voir sa corne coupée et son œil rouge sang restant, l’autre ayant été balafré par une bataille. Cet énorme Diablos Noir avait été rendu fou par ses batailles dans le désert, il poussa un rugissement tonitruant en les voyant tous. Ils se bouchèrent les oreilles, quand ils purent se relever, ils virent que le monstre attendait, grattant le sol de rage et soufflant comme un bœuf.
Shady lança :
« Je me demandes si je préférais pas l’Akura Vashimu…
-Un Devil Diablos Noir ?! S’étonne Milly. C’est possible un tel truc ?!
-La preuve que oui. Répliqua Vice. »
Ils tirèrent tous leurs armes, prêts à faire face à un ennemi hors du commun…


Chapitre XI : Blos Battle ! Finale !

Le Devil Diablos Noir chargea immédiatement, ils purent constater à loisir que la vitesse du monstre était indéniablement augmentée : Il percuta violemment le bouclier d’Alexia, qui avait tout juste eu le temps de le lever. Puis le monstre frappa vers le haut avec ses cornes, cherchant à envoyer voler la manieuse de lance, qui tint bon malgré tout. Ethan détourna son attention en frappant un de ses pattes avec sa lame, laquelle, pourtant chargée au maximum, eut du mal à traverser le cuir du monstre. Le Diablos réagit au quart de tour et fracassa sa queue sur le jeune Chasseur, lequel para de justesse.
Shady et Cirth tirèrent le plus qu’ils le purent, l’un en utilisant ses réserves d’enduit énergie pour renforcer ses flèches Perçantes, et l’autre en chargeant ses dernières munitions Perçantes.
Milly fila droit sur le monstre et démonisa sur son autre patte, suivie de près par Garasu, le Blos tenta de les frapper avec sa queue, mais elle esquiva immédiatement en roulant de côté, quand à lui, il para le coup. Le monstre se tourna vers eux, ouvrant son flanc à Isaac et Vice, qui frappèrent en même temps : L’un avec un feu de Wyvern, l’autre avec un puissant coup chargé au marteau. Malgré le double impact, le Diablos tint bon.
Il tourna sur lui-même, afin de faire dégager tous ces insectes d’autour de lui. Isaac para l’attaque, Vice derrière son bouclier, Alexia protégea Milly et Ethan et Garasu bloquèrent avec leurs épées. Shady et Cirth purent continuer à nourrir le feu qui pleuvait sur l’épaisse carapace du Devil Diablos Noir.
Vice et Milly bondirent de derrière la garde de leurs défenseurs et firent pleuvoir leurs coups sur les pattes du Blos. Quand celui-ci se tourna vers eux, il fut accueilli par des coups d’Isaac et Alexia qui utilisaient leurs armes afin d’atteindre sa face, quand à Ethan et Garasu, ils fracassèrent leurs GS sur la queue du monstre, tentant de la trancher. Le Diablos, subissant autant d’assauts simultanés, recula de douleur. Il frappa alors le sol derrière lui de sa queue, envoyant rouler Ethan et Garasu, et rugit faiblement, laissant échapper la fumée noire qui caractérisait l’énervement des Blos, son œil restant se mit à luire un peu plus.
Le monstre plaça deux coups de cornes circulaires devant lui, Vice parvint à esquiver les deux coups principalement grâce à son armure, mais Milly n’eut pas cette chance, un coup de patte l’envoya rouler plus loin. Isaac et Alexia purent parer les deux coups malgré leur véhémence.
Un fois son assaut fini, le monstre se tourna vers les deux artilleurs, lesquels plongèrent sur le côté in extremis, évitant la charge qui leur était destinée. Ils profitèrent de l’angle pour tirer chacun une salve Perçante, les flèches et les balles percèrent le ventre du Diablos qui recula, en proie à la douleur.
Il se tourna de nouveau vers eux, mais reçut un violent coup de marteau en pleine face de la part de Vice. Le monstre tint bon malgré la puissance de l’impact, il mit un coup d’épaule qui envoya Vice rouler. Milly prit la suite avec Ethan, tous deux s’étant relevés promptement et ayant pris une Méga potion chacun, ils filèrent entre les pattes du monstre afin de détourner son attention pendant que les deux artilleurs s’éloignaient en le criblant de balles et de flèches. Isaac et Alexia prirent ensuite le relais, permettant à Ethan et Milly d’aiguiser leurs armes, usées par l’épaisse cuirasse du Devil Diablos Noir. Les coups de lance et de Lanceflingue firent reculer de nouveau le monstre.
Les deux guerriers aux boucliers reculèrent afin de laisser passer Vice et Garasu, qui avaient chargés leurs coups après s’être soignés, les Chasseurs abattirent leurs armes en plein dans la face du Diablos qui reprenait ses esprits. Le Wyvern ne cilla pour ainsi dire pas sous l’impact, Vice dut même faire une roulade pour éviter le coup de cornes relevé qui le visait, coup que Garasu para de son arme.
Shady hurla :
« Je tire une munition Fragment ! Faites gaffes ! »
Ils se poussèrent tous pour laisser champ libre à l’artilleur, qui utilisa sa balle sur un Diablos qui préparait une charge. Les multiples explosions, qui touchèrent pour la plupart sa patte, ne l’en dissuadèrent pourtant pas, il s’élança droit vers Ethan, lequel bloqua l’assaut avec son arme, se retrouvant sous le monstre, il frappa le ventre en concentrant au maximum sa puissance. Cirth, ayant terminé ses Enduits Energie, passa aux Enduits Poison qu’il avait emmené, Shady le vit faire et chargea ses munitions Poison de niveau 2, il tira, rechargea, puis tira encore, il en tira au total cinq, qui firent toutes mouche, tout comme les flèches perçantes qui tirait Cirth. Le Diablos commença à baver violet, signe qu’ils avaient réussi à empoisonner leur cible, Cirth retira donc ses Enduits et Shady passa à ses dernières salves de munitions Perçantes.
Ivre de rage, le monstre donna un violent coup d’épaule, afin de faire sortir Ethan de sous lui, en effet, ce dernier profitait de sa position et avait déjà asséné plusieurs coups chargés au ventre et aux pattes du Blos. Le coup porta et Ethan se retrouva à rouler au sol, juste devant le monstre qui préparait une charge. Vice l’empêcha de charger et abattant son marteau dans ses pattes, faisant chuter la bête. Une fois au sol, un véritable déluge s’abattit sur lui : Milly et Garasu furent rejoints par Ethan et visaient la queue, Isaac et Alexia visaient le ventre et faisait jouer leurs armes et Vice essayait de l’assommer en frappant son crâne, quant à Shady et Cirth, ils se positionnèrent de façon à pouvoir cribler le monstre de leurs munitions et leurs flèches Perçantes. Le Devil Diablos Noir se releva et tourna sur lui-même pour faire dégager les Chasseurs, Ethan protégea Milly avec son arme, Vice roula rapidement derrière le bouclier d’Isaac et Alexia bloqua l’attaque, tout comme Garasu.
Shady, qui venait de terminer ses munitions Perçantes, chargea ses dernières munitions Explosives, il tira, trois coups qui touchèrent le monstre en pleine face, les explosions achevèrent le travail de Vice et le sonnèrent. Il exulta :
« Ils est à terre ! Ensemble on le vaincra ! »
Ils répondirent tous par un cri sauvage et reprirent le combat dans la formation adoptée lors de sa précédente chute. Shady passa aux munitions Normales de niveau 3. Il fit pleuvoir les tirs sur les espaces laissés exposés par ses camarades.
Le Diablos se releva rapidement, les effets d’un assommement ne semblaient pas vraiment l’affecter. Il poussa un rugissement tonitruant qu’aucun des Chasseurs ne para avant d’enrager et de s’enterrer. Le sol trembla, le nuage de poussière était visible mais il faisait du sur-place. Alexia et Shady reconnurent la technique et s’écrièrent :
« Il va sortir en tourbillonnant, tous en garde ! »
Shady se plaça rapidement derrière Alexia, Milly derrière Ethan, Vice derrière Isaac et Cirth derrière Garasu. Comme prévu, le monstre jaillit du sable, tourbillonnant sur lui-même, il heurta de plein fouet le bouclier d’Isaac qui tint malgré tout bon mais recula sous l’impact, emportant avec lui ses deux camarades. Le Blos finit en glissant au sol, les deux Chasseurs sous lui. Vice prépara son coup, Isaac arma son Feu de Wyvern. Les deux coups partirent, faisant reculer le Diablos de douleur. Ethan et Milly lui foncèrent dessus, visant la queue, le Blos, sentant l’affront, se retourna et leur chargea dessus, Ethan bloqua de justesse, protégeant Milly de la charge. Cette dernière bondit de côté et taillada la face du Devil Diablos Noir de ses deux lames. Le monstre ne recula pas et contre attaqua avec un coup d’épaule qui envoya les deux Chasseurs s’écraser plus loin. Shady et Cirth continuaient à faire pleuvoir les tirs sur le ventre ou la carapace du Blos. Shady demanda :
« Ça va aller vous deux ?
-Evidemment ! S’exclama Ethan en se relevant fièrement après avoir ingurgité une Méga potion. Il frappe fort mais pas de quoi s’inquiéter !
-Comme s’il pouvait nous vaincre ! S’exclama Milly après avoir elle aussi ingurgité une Méga potion. »
Cirth la héla :
« Milly ! »
Elle se retourna vivement et put recevoir les deux Méga potions que l’archer venait de lui envoyer, elle le gratifia d’un hochement de tête et repartit au combat en rangeant les deux Méga potions dans son sac.
Alexia avait pris le relais avec Garasu, qui avait aiguisé son arme lui aussi, et ils distrayaient du mieux qu’ils pouvaient le Diablos en frappant son ventre de leurs armes pendant que Vice et Isaac aiguisaient leurs armes.
Le Diablos tenta de les faire voler en tournant sur lui-même, c’était peine perdue, les coups furent paré par les deux Chasseurs. Le monstre, agacé par les tirs, se prépara à charger Shady, mais il en fut bien vite dissuadé par un coup jumelé d’Ethan et de Garasu qui visaient sa queue. Le Blos recula de douleur mais la queue tint malgré tout bon. Les deux chasseurs s’écartèrent pour faire place au duo Vice/Milly, qui s’acharna sur les pattes du monstre. Lequel tenta de les déloger de sous lui en plaçant un coup de corne circulaire que les deux Chasseurs esquivèrent. La bête poursuivit l’assaut en réalisant deux frappes latérales de sa queue, lesquelles envoyèrent les Chasseurs rouler plus loin. Ils se relevèrent et se soignèrent rapidement, prêts à reprendre la bataille. Il chargea Cirth qui roula de justesse sur le côté, laissant le Devil Diablos Noir se bloquer dans le mur de roche juste derrière lui. L’archer recula, afin de laisser le champ libre aux épéistes, lesquels s’en donnèrent à cœur joie : Ethan et Garasu frappèrent encore la queue du monstre, qui tint toujours bon, Isaac et Alexia visaient le ventre avec leurs armes à forte allonge et vice et Milly frappaient la face du Wyvern, le tout pendant que Shady et Cirth nourrissaient encore leur feu de munitions et de flèches. Le monstre extirpa sa corne de la roche assez promptement et enragea, faisant tomber tous les épéistes sous lui. Il poussa ensuite son fameux rugissement tonitruant, qu’aucun d’eux ne put parer étant donné qu’ils étaient au sol. Ils purent se relever juste à temps pour tous encaisser un balayage rotatif de la part du Wyvern, ils se relevèrent tous promptement mais Cirth les dissuada de se soigner en hurlant :
« Poudre de vie ! »
Il lança le petit sac en l’air, aussitôt, tous les Chasseurs purent profiter des effets curatifs de la poudre, laquelle leur fit autant d’effet qu’une de leurs Méga potions. Ils reprirent le combat : Isaac para la charge qui lui était destiné et profita du fait d’être sous le Blos pour frapper sa queue, laquelle ne céda toujours pas, malgré l’insistance de leurs coups. Ethan et Garasu vinrent l’assister et fracassèrent leurs GS ensemble sur la queue du Devil Diablos Noir, laquelle vola dans une giclée de sang. Le Wyvern s’affala en avant et reçut au passage un violent coup de marteau de la part de Vice. Il se releva et rugit, Alexia et Milly s’attaquèrent à ses pattes, chacune de leur côté, le Blos frappa avec sa queue, Alexia para et Milly esquiva en roulant de côté. Le monstre s’enterra donc. Cirth lança une bombe sonique, piégeant la bête dans le sable. Le déluge de coups reprit de plus belle : Ethan et Garasu visaient la carapace dorsale, Isaac et Alexia frappaient dans le ventre, Milly démonisait sur un des côtés et Vice abattit son marteau en plein dans la face du monstre à plusieurs reprises. Le Blos s’extirpa du sable assez vite, il décolla pour se reposer au sol, et fut accueilli par un Feu de Wyvern d’Isaac, lequel le fit chuter lourdement.
Les deux artilleurs, quant à eux, tiraient du mieux qu’ils pouvaient, malgré la grande taille de leur adversaire, sa vitesse n’en faisait pas une cible facile. Mais quand il chutait, ils pouvaient à loisir le cribler de leurs munitions et flèches. Shady, qui venait de terminer ses munitions Normales de niveau 3 passa à celle de niveau 2, Cirth, lui, continuait de tirer des flèches Perçantes dans les parties exposées du Devil Diablos Noir.
Les épéistes avaient encore repris leur formation : Ethan, Garasu et Milly à la queue, Isaac et Alexia au ventre et Vice à la tête.
Le Blos se releva rapidement et enragea, il envoya un coup de corne circulaire vers Alexia, qui para aisément, mais qui commençait à fatiguer. Elle poursuivit tout de même le combat en frappant de sa lance le crâne du monstre qui lui était exposé. Ethan et Vice abattirent leurs armes chargées sur les pattes du Blos pendant qu’Isaac et Garasu visaient sa queue, Milly, quant à elle, s’était mise à l’écart pour aiguiser ses armes. Elle s’élança vers Ethan et Vice, mais le Devil Diablos tenta de l’en empêcher en plaçant deux violents coups de cornes circulaires. L’opération fut un succès, malgré qu’elle ait esquivé le premier coup, Milly encaissa un coup de queue lors du second. Elle roula au sol, puis se releva, sonnée. Ethan la secoua rapidement pour la remettre s’aplomb, elle secoua vivement la tête et le remercia, il lui sourit en guise de réponse et lui donna une Méga potion : en effet, elle n’en avait plus !
Elle l’avala rapidement et repartit au combat. Alexia et Isaac s’occupaient de détourner l’attention du monstre, en frappant son ventre ou ses pattes, pendant que Vice et Garasu aiguisaient, Ethan et Milly entrèrent dans la bataille en fracassant leurs armes sur la même patte du monstre, ce dernier recula, en proie à la douleur. Il se tourna vers Shady, prêt à le charger et s’élança, mais Alexia se plaça devant lui, bloquant l’attaque qui le visait, il la gratifia d’un sourire, auquel elle répondit en rougissant. L’artilleur s’éloigna un peu du monstre, qui était vraiment trop près à son goût et tira une salve de munitions une fois à portée convenable. Le Devil Diablos Noir entra dans une rage noire, il enragea une énième fois et se tourna vers Garasu, mais il fut très vite accueilli par un coup chargé du marteau de Vice qui fit voler en éclats sa dernière corne. Le monstre recula, en proie à la douleur. Ethan et Garasu s’élancèrent ensemble et abattirent leurs GS sur chacune des pattes du Wyvern, le monstre recula une nouvelle fois. Isaac et Alexia frappèrent son ventre, ce qui le fit de nouveau reculer, puis Vice et Milly frappèrent sa face pendant que Shady et Cirth tirèrent une nouvelle salve sur cette même face. Le monstre recula une dernière fois avant de s’affaisser sur le côté et de pousser un dernier rugissement plaintif…
Les chasseurs exultèrent : Le Devil Diablos Noir avait péri sous leurs coups !
Ils aiguisèrent rapidement leurs armes, avalèrent quelques rations et purent dépecer à loisir le corps du géant.
Ethan soupira enfin :
« Et bah ! C’était pas du gâteau celui-là !
-J’avoue que dans le genre coriace, il était pas mal du tout. Répliqua Vice.
-Moi c’est ce cadavre qui m’intrigue. Répondit Shady, qui s’était éloigné pour observer le cadavre de Blos qui gisait à côté. »
Ils s’approchèrent et Garasu plaisanta :
« C’est quoi encore qui te … »
Il ne termina pas sa phrase : Le Blos en question avait trois cornes, celles d’un Diablos et celle d’un Monoblos. Ils fixèrent tous la bête, incrédules : C’est vrai que de loin en voyant ce cadavre, on aurait pu le prendre pour celui d’un Blos normal, mais en y regardant de plus près, on pouvait se rendre compte que ce spécimen était énorme, bien trop gros pour être un Diablos ou un Monoblos, sa taille le rapprochait plutôt d’un très grand Gravios. Qui plus est, sa queue présentait la forme de marteau de celle du Diablos mais arborait les pointes de celles du Monoblos et par-dessus tout, ses cornes étaient celles des deux espèces, malgré que la collerette et le bec rappelle un Monoblos.
Vice lança :
« J’en ai déjà entendu parler… Mais c’était dans les légendes…
-Je crois que je sais à quoi on a affaire. Expliqua Shady. Vous vous souvenez quand Ingrid nous a mentionné les leaders potentiels des gangs de Blos ?
-Ouais. Répliqua Ethan. Devil Diablos ou Tricéra… »
Il marqua une pause, puis reprit :
« Tricérablos ? Non ?
-Oui. Répondit Vice. Le rare croisement d’un Diablos et d’un Monoblos, un monstre de légende, dans lequel on trouve des matériaux dignes de forger les armes des dieux… Du moins, on raconte ça dans les légendes à son sujet.
-Bah visiblement, la légende n’en est plus une. Répondit Garasu. Si Ingrid l’a mentionné pas la peine de nous attarder dessus, ce monstre est dore et déjà recensé.
-Mhhhh… Commença Milly. Vous avez vus les marques sur son corps ?
-Oui. Ajouta Alexia. On dirait qu’il a été transpercé par un truc énorme !
-Le Devil Diablos Noir. Répliqua Vice.
-Mais tu nous as pas dit qu’ils ne se battaient qu’amicalement dans les gangs ? Demanda Cirth.
-Si… Commença Vice. Sauf pour la place de membre alpha, là les combats finissent souvent avec la mort de l’un des deux participants.
-Attends, si je comprends bien, le monstre qu’on vient de tuer s’est battu avec celui-là et l’a tué ?! S’exclama Ethan.
-Apparemment. Répliqua Vice. Et vu l’état du corps, c’est assez récent, deux semaines tout au plus…
-Donc, la bestiole qu’on a galéré à tuer était déjà affaibli par son combat contre ce monstre-là ? Demanda Shady. Super nouvelle, moi qui pensait avoir progressé.
-Tu as progressé, tu es rang 9 maintenant, n’oublie pas. Répliqua Vice en souriant. »
Ils sourirent tous à cette pensée : leurs vies de Chasseurs du vide leur tendaient les bras !
Ethan lança soudain :
« Et pour les composants, personne veut vérifier si c’est vrai ?
-Pourquoi pas. Avoua Garasu. Je serai curieux de voir ce qu’il y a de divin dans ce monstre. »
Ethan s’avança vers le crâne pour inspecter les cornes, il remarque une plusieurs petites pierres rouges sang, pareilles à des rubis, enchâssées dans les cornes de la bête. Il lança :
« Une autre légende de vraie ! Il a des rubis dans les cornes !
-Pas des rubis. Répliqua Vice. Si la légende est vraie, on y trouve de l’Obsidienne, un métal bien plus solide que n’importe quoi. Il n’y a aucune pierre verte ou bleue ?
-Non pourquoi ? Demanda Ethan. On trouve d’autres minéraux rares sur lui ?
-Oui. Expliqua Vice. Si les gemmes sont vertes, c’est de l’Orichalque et si elles sont bleues c’est de l’Adamantium. Ce sont les trois métaux les plus rares et précieux de tous les temps, une seule dose de l’un de ces métaux vaudrait plusieurs millions de zennis.
-Ah ouais quand même ! S’exclama Ethan. Bah celui-là a les cornes couvertes de petites doses d’Obsidienne, doit y en avoir pour nous tous là-dessus, y a qu’à se servir. »
Milly s’exclama soudain :
« Bouge Ethan, il est pas mort ! »
Il sauta, en effet le crâne commençait à remuer et se souleva pour se détacher, du reste du corps et se soulever, laissant entrevoir des pattes et une paire de pinces qui sortait du sable, quelque chose le chiffonnait mais il n’aurait su dire quoi. Toutefois, Ethan soupira :
« Ouf, juste un Hermitaur Daimyo. »
Il se tourna vers ses camarades pour voir leurs mines étonnées et demanda :
« Bah quoi ?
-Tourne toi et observe le bien ce Daimyo, tu verras bien. Répliqua Milly. »
Il remarqua soudain : Cet Hermitaur Daimyo avait tout de normal, à ceci près qu’il était de couleur opale et non rouge ou prune comme à l’accoutumé !
Le monstre fit claquer ses pinces vers les Chasseurs, lesquels tirèrent leurs armes. Vice s’exclama :
« C’est un nouveau monstre, hors de question de le laisser s’enfuir ! »
Ils acquiescèrent tous. Ethan demanda :
« Et quelqu’un aurait pas une idée sur l’origine de cette couleur ?
-En fait si. Avoua Shady. Les Daimyos prennent une couleur spécifique en fonction du crâne qu’ils habitent, on en a eu la démonstration avec les Daimyos Prune devenus ainsi à cause du crâne de Diablos qui leur sert d’habitat. Les Daimyos Opale doivent devenir ainsi parce qu’ils vivent dans des crânes de Tricérablos.
-Mhhhh. Fit Ethan. Pas mal ton hypothèse Shady !
-Et maintenant, place au tabassage de crabe ! S’exclama Garasu. »
Ils se préparèrent au combat ainsi.

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Lun 17 Sep 2012 - 21:40

Et hop, un nouveau chapitre pour ceux que ça intéresse encore ! Bonne lecture ! Smile

Chapitre XII : Un Daimyo Opale ! Et une petite dissension…

Le Carapaceon leva ses pinces de manière menaçante, Ethan et Gravas répondirent à cette provocation par un violent coup de GS dans les pattes du Daimyo, lequel recula un peu, surpris.
Milly prit la suite, démonisant dans les pattes déjà fragilisées du crabe, lequel ne bougea cette fois pas et frappa devant lui avec l’une de ses pinces. Milly se retrouva sur le derrière rapidement, le monstre prépara un double coup de pince en avant, la fameuse technique que les Chasseurs s’amusent à appeler « le câlin », mais ce dernier fut bloqué par Alexia qui s’était avancée pour la protéger de son bouclier.
Vice porta la contre-attaque en frappant de nouveau les pattes, le monstre s’effondra sur le côté, pile en face d’Isaac, de Garasu et d’Ethan qui laissèrent partir leurs coups chargés et leur Feu de Wyvern de concert. Le monstre fut ébranlé par une telle attaque jumelée. Vice frappa dans le Daimyo mais ce dernier, qui se relevait, lui présenta le crâne du Blos dont un morceau vola en éclats à l’impact.
Vice s’excusa :
« Désolé Ethan, j’en ai pété un bout !
-On n’en tiendra pas rigueur ! S’exclama ce dernier. »
Le monstre planta ses deux pinces au sol, le crâne s’ouvrit et il commença à cracher un épais volute de fumée noire, que Vice esquiva sans problème. La fumée touche un morceau du corps du Devil Diablos Noir, lequel commença à se flétrir et à pourrir. Garasu, qui avait observé la scène, lança :
« Faites gaffe à cette fumée, si vous êtes touchés je donne pas cher de votre peau, même en armure ! »
D’un hochement général de tête, la bataille reprit. Les deux artilleurs firent pleuvoir flèches et munitions Normales sur les pinces du crabe, mais quelques tirs, plus ou moins mal cadrés, venaient faire voler des bouts de carapace. Cirth s’exclama :
« Il est plutôt dur à traverser ce Daimyo !
-La carapace du Blos à du le renforcer. Expliqua Shady entre deux rechargements.
-Faudrait lui casser les pinces, ça nous aiderai pas mal. Répliqua Cirth.
-Visez les pinces ! Hurla Shady aux autres Chasseurs. »
Ethan et Garasu le prirent au mot et firent tomber leurs lames sur les deux pinces du Carapaceon. L’une d’elles, fragilisée par le Feu de Wyvern d’Isaac, vola en éclats, l’autre tint malgré tout bon.
La chair à vif du Daimyo Opale devint très vite une cible facile pour Shady et Cirth, les deux artilleurs pouvant à loisir cribler cette partie exposée de leur adversaire.
Le monstre plaqua ses pinces face à lui et se mit en garde, Vice abattit son marteau en frappant en plein dedans, la pince restante vola en éclats. Le monstre s’affaissa un peu, torturé par la douleur. Milly fit virevolter ses DS dans les pattes de l’Hermitaur, lequel tomba lourdement sur le côté. Alexia et Isaac avancèrent et frappèrent avec leurs armes dans la chair molle du monstre, pendant qu’Ethan et Garasu s’occupaient de sa face, laquelle reçut deux violents coups de GS. Le monstre se releva, crachant de l’écume par la bouche, il brandit de nouveau ses pinces en l’air, avec véhémence.
Vice frappa dans ses pattes avec son marteau, le Daimyo lui rendit le coup avec ce qui restait de sa pince gauche, vice tomba sur le derrière, le monstre se tourna vers lui et approcha ses pinces de sa gueule. Il cracha un puissant jet d’eau droit sur le Chasseur au marteau. Vice ne dut sa survie qu’à Isaac, lequel bloqua le jet avec son imposant bouclier. Vice se releva et fit quelques moulinets de ses épaules avant de lancer, en riant :
« Ha ha ha ha ! Comparé aux Blos, celui-là tape comme une fillette ! »
Il arma son marteau et se prépara à frapper très fort. Il s’avança droit vers le Daimyo, qui préparait un « câlin » à son agresseur. Vice abattit son arme et le monstre recula, une nouvelle fois. Milly démonisa une nouvelle fois dans ses pattes, accompagnée par Alexia qui chargeait, lesquelles cédèrent et firent tomber le monstre. Ce dernier se retrouva face à face avec Isaac préparant son Feu de Wyvern, Ethan, Garasu et Vice chargeants leurs armes. Les quatre coups partirent, le Daimyo le prit tous, en pleine face. Il se releva une dernière fois, pour tendre ses pinces vers les cieux, avant de s’effondrer finalement.
Les huit chasseurs purent alors récolter leur dû : les composants dépecés sur ce monstre. Ethan, malgré les efforts qu’il avait fait pour préserver la carapace, ne put en tirer que trois doses d’Obsidienne, auxquelles il put en rajouter deux, trouvées sur les restes du Tricérablos. Les carapaces et vertèbres, ainsi que les cornes de ce dernier se trouvèrent être bien trop abimées pour être utilisables. En revanche, les composants issus de l’Hermitaur Daimyo Opale, eux, furent bien plus intéressants. Vice apporta le tout vers Ethan et lui lança :
« Tiens, prends ça. Il lui déposa un petit sac dans la main et poursuivit. C’est l’Obsidienne récoltée, si tu n’avais pas insisté on ne l’aurait pas eue, alors on a tous décidé, d’un commun accord de te la laisser, ainsi que les composants du Daimyo.
-L’Obsidienne me suffira. Répliqua Ethan avec un sourire. Le reste partagez-vous le, le travail n’aurai pas pu être fait sans vous. »
Vice le gratifia d’un sourire. Les composants furent donc partagés entre les Chasseurs et le ballon de la Guilde revint les chercher… Ils rentrèrent donc ainsi.
Sur le trajet, il n’y eut rien de sensationnel, juste deux trois querelles entre Isaac et Garasu, Vice restait dans son coin, avec Cirth, afin de terminer les rapports sur le Devil Diablos Noir et le Daimyo Opale, Shady et Alexia étaient pour ainsi dire collés l’un à l’autre, scrutant le ciel depuis la balustrade du ballon. Quant à Ethan et Milly… Et bien personne ne savait où ils étaient, c’était bien ce qui inquiétait Vice, vu la taille de leur aéronef. Ce dernier était le dernier modèle, mis à la disposition expresse des Chasseurs du vide par la Guilde elle-même. Il comportait un pont principal, au-dessus duquel était suspendu l’immense ballon gonflé par les flammes d’un immense brasero. Le pont donnait sur deux portes, une de chaque côté, menant à diverses cabines, laboratoires et salles de stockage, ainsi que deux balustrades, une de chaque côté. Il fallait une équipe de six Félynes pour le piloter, un capitaine et ses cinq matelots.
Vice sortit du laboratoire, prévenant Cirth de prendre la suite, et suivit les cris qu’il entendait, il sortit finalement sur le pont, il put ainsi admirer Garasu et Isaac, en pleine joute verbale. Vice soupira et attira leur attention :
« Oh ! S’exclama-t-il.
-Quoi ? Demandèrent Isaac et Garasu, en même temps.
-Vous auriez pas vus Ethan et Milly par hasard ?
-Mhhhh… Non. Déclara Garasu.
-Moi non plus. Avoua Isaac. C’est vrai que ça fait un moment que je les vois plus ces deux-là. »
Ils commençaient à chercher du regard, autour d’eux. Vice les ramena à la réalité :
« Vous vous attendez à les voir sortir de derrière un baril en gueulant « Surprise ! » ? »
Isaac et Garasu se rendirent compte de leur bêtise et s’excusèrent, Vice poursuivit :
« Bon, on va se séparer, cherchez les dans le côté gauche, je me charge du droit.
-Bien reçu ! Opina Garasu.
-Ok, c’est parti. Déclara Isaac.
Les deux Chasseurs entrèrent dans la partie gauche du ballon, Vice retourna dans la partie droite, il demanda un coup de main à Cirth, qui venait tout juste de finir de rédiger les rapports. Ce dernier accepta, sans vraiment en avoir envie.
Isaac et Garasu fouillèrent chaque cabine, mais ne trouvèrent pas Ethan ou Milly. Ils entrèrent finalement sur la balustrade, pour y trouver Shady, endormi contre le mur, Alexia, sur son épaule, dormant aussi. Garasu ricana :
« Tu veux parier que je les réveille ?
-Fais-le et mon prochain Feu de Wyvern il est pour ta pomme. Répliqua Isaac avec un sourire sadique.
-Très bien. Râla le Chasseur à la GS. Demandons leur au moins s’ils ont pas vus les deux autres.
-Non, on les a pas vus. Répondit Shady, les yeux toujours clos.
-Tu…Tu…Tu dormais pas ?! S’étonna Garasu.
-J’en avais l’air ? Demanda Shady.
-Avec les yeux fermés et le visage tout content… Faut dire que j’ai connu plus réveillé comme expression oui. Répliqua Garasu.
-Bon, je vais devoir vous aider je suppose… Répliqua Shady. »
Il se releva, faisant attention à ce qu’Alexia ne heurte pas le sol. Il s’étira, puis lança, les yeux bien ouverts cette fois :
« Bon, au boulot !
-On a déjà fait toute cette partie du ballon. Lança Isaac, aucune trace d’eux.
-Et bah on va dans l’autre alors. Répliqua Shady. »
Quelques instants plus tôt, Vice et Cirth avaient enfin trouvé les deux Chasseurs, ils avaient entrebâillés la porte de la balustrade et les avaient entendus ce qui semblait être une conversation assez agitée entre les deux Chasseurs :
« Mais merde Ethan ! Grandis un peu !
-Grandir n'a rien à voir avec ça ! Tu te rends compte de ce que tu me demandes là ?!
-Je pensais que tu aurais les mêmes convictions que moi, apparemment, je m’étais trompée…
-Milly, je t’ai toujours considérée comme une amie et depuis tout petits, nous avons tous les deux partagés pas mal de choses…
-Je te le fais pas dire ! Coupa-t-elle.
-Laisse-moi au moins m’expliquer !
-Pas la peine ! S’exclama-t-elle. »
Elle partit à ce moment-là vers la porte, Vice et Cirth firent mine d’entrer et de n’avoir rien entendu de la conversation. Milly passa entre eux, comme une furie, sans même un regard, ils n’entendirent que la porte de sa cabine claquer. Ethan les regarda, soupirant de désespoir. Il demanda :
« Vous nous cherchiez, non ?
-Ouais. Répliqua Vice. Ça fait un moment qu’on ne vous voyez plus, on s’est un peu inquiétés…
-Je comprends, bah y avait aucune raison… Maintenant, partez, je veux être un peu seul si ça vous dérange pas.
-Bien sûr. Opinèrent Cirth et Vice. »
Ils sortirent ainsi, laissant Ethan seul avec lui-même.
Le voyage se termina deux jours plus tard, Milly n’adressait même plus la parole à Ethan suite à l’incident, c’est à peine si elle le regardait.
Ils purent rendre leur quête et recevoir leurs primes et de nombreux composants de chacun de leurs adversaires. Ingrid lança ensuite, en observant les deux rapports, à propos du Devil Diablos Noir et de l'Hermitaur Daimyo Opale, de Vice et Cirth :
« Vous avez vraiment réussi à abattre ces deux cibles ?
-On a chargé leurs cadavres dans la soute du ballon si vous avez besoin de preuves. Répliqua Vice. »
Les deux corps furent déchargés pour être étudiés. Ingrid apporta les rapports à Monblanc, lequel les fit convoquer tous les huit par la suite.
Ils arrivèrent sur l’esplanade. Le chef demanda :
« C’est bien vrai ce que j’ai lu là ?
-Oui. Répliqua Ethan. Au nom du groupe.
-Sensationnels, vous êtes vraiment sensationnels le jeunes… Répliqua le chef, les bras toujours croisés. Je vous déclare donc officiellement Chasseurs du vide à compter d’aujourd’hui ! »
Ils sourirent tous à cette pensée, prêts à affronter leur avenir et se battre contre de vraies légendes…
Ils passèrent ensuite à fêter cela, ensembles et avec leurs nouveaux compagnons Chasseurs du vide. Ethan remarqua l’absence de l’équipe de Soka, Ingrid lui avait expliqué qu’ils étaient partis dans une mission dangereuse la veille. La soirée fut joyeuse, tout le monde buvant et mangeant comme il n’était pas permis.
Le lendemain, et avec un gueule de bois monumentale, Ethan se rendit à l’armurerie, histoire de parler un peu avec Bismuth. Il croisa Milly, qui en sortait, le voyant, elle lui sourit de manière magnifique et rougit un peu. Il le lui rendit gauchement en se demandant :
« Elle m’en veut plus ? Bordel… J’aurai pas du boire autant hier soir, j’ai le cerveau à l’envers, il me manque un ou deux épisodes de la soirée… »
Il entra dans l’armurerie, Bismuth le vit et lança :
« Vous comptez tous venir aujourd’hui ou quoi ?
-Hein ? C’était la seule réponse qu’Ethan avait pu formuler.
-Tu es le dernier de ta Team à venir, tous les autres sont déjà passés ici pour demander des armures et des armes tu sais…
-Ah. Répliqua simplement Ethan. Bah alors on a gardé le meilleur pour la fin. »
Il déposa le petit sac contenant les doses d’Obsidienne, il l’ouvrit. En voyant l’éclat rouge sang du métal, Bismuth lança :
« C’est bien ce que je crois que c’est ?
-Oui. Répondit Ethan. De l’Obsidienne, et je voudrais me faire une GS avec, ce serait possible ?
-Oui, sans problème je pense. Avoua Bismuth.
-Tu penses ? Répéta Ethan.
-On bosse pas sur un minerai légendaire tous les quatre matins petit ! Lui répliqua l’armurier de sa voix puissante.
-Désolé. Répliqua simplement Ethan en se tassant sur lui-même. Ça coûtera cher ?
-Tu plaisantes ? Demanda l’armurier. Rien qu’avoir l’honneur de travailler un tel métal vaudrait une fortune !
-En gros ? Demanda Ethan, qui avait du mal à comprendre.
-En gros donne ton métal, je me charge du reste. Expliqua Bismuth. Et à métal exceptionnel, arme exceptionnelle, je m’assurerai que ton arme soit unique en son genre ! »
Ethan le gratifia d’un sourire très large, il ajouta :
« Et pour une armure en Diablos ?
-Là par contre, tu vas casquer. Répliqua sèchement Bismuth.
-Merde… »
Il délia sa bourse d’une grande partie de son argent et presque tous ses composants y passèrent mais il était certain d’avoir un excellent équipement après cela. En attendant, il rentra dans ses quartiers, historie de se reposer…

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Mer 19 Sep 2012 - 21:10

Et hop, un nouveau chapitre, en espérant qu'il plaise ! Bonne lecture Smile

Chapitre XIII : Une arme de légende et un nouveau défi !

Ethan n’émergea de son sommeil que parce qu’il sentit qu’on le secouait. Il ouvrit les yeux : C’était Milly. Il la regarda, encore endormi, elle lui lança :
« Désolé de te déranger, mais on nous a fait demander à l’armurerie, nos commandes sont prêtes et…
-Et ? Demanda Ethan, qui assimilait à peine les informations.
-Et je voudrais te dire encore merci pour hier soir, tu m’as fait vivre un moment magique. Poursuivit-elle.
-Ah… Commença Ethan, ne voulant pas avouer son oubli. Bah bien sûr, c’était avec plaisir. »
Elle lui sourit joyeusement, puis en s’avançant vers lui, elle l’embrassa, il ne réagit qu’au dernier instant, mais la laissa faire. Elle le regarda, rougissante, il était écarlate. Elle lui déclara :
« Bon, faudrait bouger, les autres nous attendent. »
Ethan hocha la tête, réalisant à peine ce qui venait de se produire, il songea :
« Je…Je…Je rêve pas, elle vient de m’embrasser ?! Va vraiment falloir que j’arrête de boire moi… »
Il secoua la tête, puis s’habilla rapidement. Il rejoignit les autres, qui étaient déjà prêts, dans la salle commune. Aucun d’eux ne portait d’armure, ils allaient justement chercher leur nouvel équipement. Ethan s’étonna :
« Vous avez quand même pas tous pris armure plus arme ?
-Bien sûr que si. Répliqua Shady au nom des autres.
-Au prix où était l’armure ?! S’étonna Ethan.
-Bah tu sais on claque pas tous les trois quart de notre prime dans de l’alcool. Répliqua Isaac. »
Ethan fit la moue, il décida ainsi de ne jamais plus boire… Enfin pas plus que de raison.
Le chemin fut donc pris vers l’armurerie. Un fois entrés, ils virent Bismuth, un large sourire aux lèvres. Sur les mannequins collés aux murs, cinq nouvelles armures resplendissaient. Le vieux forgeron leur lança :
« Eh bien, vos commandes sont ici, je vous laisse essayer, normalement, elles ont étés faîtes sur-mesure, les mesures ayant été fournies par vos anciens forgerons. »
Ils enfilèrent donc tous leurs nouvelles armures : Diablos X pour Ethan, Diablos Z pour Milly, Monoblos X pour Shady, Diablos Z pour Cirth et Monoblos X pour Isaac. Ethan plaisanta :
« On va plus nous appeler la Team Legendary mais le Gang des Cornus avec ça. »
Ils éclatèrent tous de rire. Bismuth les rappela à l’ordre :
« Et voici vos armes. »
Il déposa quatre armes sur le comptoir : Un Lanceur-duel sombre, fusarbalète lourd en Diablos Noir, un Arc souffle corne, en Diablos Noir lui aussi, une paire de doubles dagues ressemblant à des pinces de Daimyo, une fois ensembles sur son dos, mais vertes, visiblement en Hermitaur Daimyo Opale, et un lance flingue fait dans le même monstre. Ethan s’avança :
« Et moi ?
-Toi, c’est là. Répliqua-t-il en passant par-dessus le comptoir et en se dirigeant vers une porte. »
Il la déverrouilla, expliquant qu’il avait peur qu’on lui vole « l’œuvre de sa vie ». Puis il la sortit de son fourreau : Une GS, magnifiquement ouvragée, à la garde stylisée et finement ouvragée, ressemblant à un dragon, la gueule grande ouverte, gueule de laquelle jaillissait la lame rouge sang qui luisait à la lumière des lieux et, enfin, au bout de la poignée, laquelle partait de l’intérieur du faux crâne de dragon et en sortait assez pour assurer une excellente prise, pendait une chaîne coupée.
Bismuth déclara, une larme à l’œil, en tendant l’arme à Ethan :
« Je vous présente l’Obsi-blade, mon plus bel ouvrage à ce jour ! »
Ethan la regarda longtemps, puis il la mit enfin sur son dos et serra la main de Bismuth, en disant :
« Merci encore, c’est vraiment une arme magnifique que vous m’avez faite !
-C’était avec plaisir gamin, et j’en forgerai d’autre bien meilleures encore si vous m’apportez le matos nécessaire gamins ! »
Ils opinèrent et sourirent. Puis ils quittèrent l’armurerie, remerciant encore une fois le forgeron pour son travail.
Isaac siffla d’admiration, une fois sortie, puis lança :
« Elle est magnifique ton arme Ethan !
-Je dois reconnaître qu’il y est pas allé de main morte avec la stylisation de l’arme. Reconnut Ethan, lui-même impressionné. »
Ils opinèrent tous. Milly proposa :
« Et si on allait la tester ? Doit bien y avoir deux trois quêtes de disponibles pour nous non ?
-Excellent plan. Avoua Shady. »
Ils prirent donc la direction du comptoir de la Guilde.
Quand ils traversèrent la salle où étaient réunis tous les Chasseurs, la plupart d’entre eux se retournaient, pour voir passer les nouvelles recrues et leurs nouveaux équipements, principalement l’arme d’Ethan.
Ils parvinrent au comptoir, Milly frissonna :
« D’habitude j’aime bien être le centre d’attention mais là c’est un peu trop pour moi…
-On est deux. Déclara Shady. »
Ils se tournèrent vers le comptoir, pour y trouver Fenrir, assis en tailleur et fumant la pipe. Il lança :
« Salut les jeunes.
-Fenrir ?! S’étonna Ethan. Tu fais quoi ici ?
-Je travaille ici désormais. Souligna Fenrir. C’est le moyen le plus sûr pour un vieux Félyne comme moi de suivre vos progrès.
-Ah… Moi qui pensais que tu nous suivrais sur la prochaine quête… Dit Ethan.
-Dommage en effet, surtout que j’aurai bien voulu voir la puissance de votre nouvelle arme… Déclara Fenrir.
-T’es aussi au courant ?! S’étonna Milly. Mais tout le monde le sait ou quoi ?
-En même temps Bismuth était tellement heureux qu’il l’a annoncé façon Soka… Expliqua Fenrir.
-Merde… Répliqua juste Ethan. »
C’est à ce moment-là qu’arrivèrent les membres de la Team Shadow Night, portant tous leurs nouveaux équipements : Vice avait gardé l’armure Nargacuga, mais il s’était désormais équipé d’un Lanceflingue en Daimyo Opale, Garasu avait une armure Diablos X ainsi qu’une énorme GS, ressemblant plus à une hache qu’à autre chose, Alexia, elle, portait toujours les mêmes armes, mais son armure Diablos avait été troquée pour armure Diablos Z.
Elle s’avança vers Shady, qui la serra dans ses bras. Vice lança :
« C’est bon de vous revoir.
-Oh ça oui. Avoua Ethan.
-Je suis dégoûté… Répliqua Garasu.
-Hein ? Demanda Isaac.
-Je voulais faire baver Ethan avec mon Epée Roi Artillart, mais on dirait qu’il a déjà une arme mieux… Expliqua Garasu.
-Ah ça… Répliqua Ethan en désignant son arme. Bah je ne connais pas encore sa puissance, pas dit qu’elle surclasse Artillart, ça reste une arme universellement connue comme la meilleure des GS.
-N’en doute pas, elle la surclasse. Lança une voix qui venait de derrière eux. »
Ils se retournèrent et se retrouvèrent nez à nez avec Monblanc, lequel regardait avec attention Ethan. Il déclara :
« J’ai une mission pour vous si vous voulez… Mais vous serez sans la Team Shadow Night, elle doit déjà partir en quête.
-Ah bon ? Demanda Ethan en se tournant vers Vice.
-Oui, on risque de plus être dispos pour un bon paquet de semaines, on doit aller vachement loin enquêter sur un monstre bizarre qui bouffe tout. Lança Vice en se frottant l’arrière du crâne, comme pour chercher une échappatoire. »
Shady et Alexia s’embrassèrent une dernière fois avant le départ de la Team Shadow Night pour sa quête, une fois les adieux terminés, le groupe demanda à Monblanc, resté derrière eux. Ethan demanda :
« De quel genre de quête s’agit-il ?
-Elimination d’un monstre de haut niveau. Répliqua Monblanc.
-On sait de quoi il s’agit ? Demanda Milly.
-Pas vraiment, ce n’est pas un monstre local… Expliqua le chef.
-C’est-à-dire ? Insista Milly.
-Bon, je vais rapidement vous faire un topo : Un vieil aristocrate à voulu se construire une ménagerie de monstres.
-Ouch… Répliqua Shady. Et on le laisse faire ?
-Il a assez d’argent pour se payer une garde de Chasseurs d’élites. Alors oui, on le laisse faire. Expliqua Monblanc. Mais il a récemment eu un très gros problème…
-Du genre ? S’enquit Milly.
-Du genre qu’il a fait venir comme premier pensionnaire un monstre très puissant venu de la même contrée que le Barroth : Un Deviljho. »
Les conversations aux tables alentours cessèrent à la simple évocation de ce nom, tout le monde se tut et écouta Monblanc parler à la Team Legendary. Le chef poursuivit :
« Et ce monstre a détruit tout son manoir, tué les Chasseurs d’élite et tous les occupants du manoir, il va maintenant errer autour et détruire absolument tout ce qu’il croisera.
-Où est le problème ? Demanda Shady. Il suffit de boucler la zone non ?
-Ah, c’est vrai que vous n’êtes des Chasseurs du vide de rang 9 que depuis peu, on ne vous a donc pas fait parvenir un Bestiaire… Ingrid ! »
Elle s’avança avec un épais livre, qu’elle donna à Monblanc.
Il le tendit aux membres du groupe, puis déclara :
« Voici un Bestiaire. Il renferme toutes les informations sur les espèces que nous avons recensées jusqu’à présent, celui-ci est la dernière édition, avec les deux espèces que vous avez découvertes dedans. » Ingrid en posa quatre autres sur le comptoir. Monblanc déclara :
« Prenez en un chacun en apprenez le maximum de choses possibles sur le Deviljho pendant le trajet, ce sera aussi un de vos objectifs… Et un gage de votre survie face à lui.
-Il est si fort que ça ? Demanda Ethan.
-Un Tigrex aurait l’air d’un vulgaire chaton face à un Deviljho. »
Ils avalèrent tous difficilement leur salive. Monblanc expliqua :
« En outre, ces monstres sont nomades et, au vu de leur métabolisme, ont tout le temps faim. Le manoir d’où il s’est échappé se trouve dans un recoin des forêts et collines, il est isolé vous en conviendrez. Mais supposons un instant : Et si un Chasseur novice, en quête d’un Yian Kut-Ku par exemple, tombait par hasard sur cette bête ? »
Ils reculèrent d’un pas à cette pensée. Ethan lança :
« On se doit de l’abattre !
-Je n’en attendais pas moins de toi jeune homme. Avoua Monblanc en souriant. Et je vous ai trouvé quelques alliés, qui sont venus du continent d’origine des Deviljhos, de précieux alliés à n’en pas douter.
-Où sont-ils ? Demanda Isaac, qui assimilait le plus d’informations possibles.
-Juste derrière vous ! Lança une voix féminine. »
Ils se retournèrent, pour voir un trio de Chasseurs qui portaient des armes et des armures vraiment atypiques : Ce trio était tout d’abord composé d’une jeune femme, c’était elle qui avait répondu, rousse aux yeux verts, elle semblait assez frêle et arrivait à peine aux pectoraux d’Ethan, qui paraissait très grand en comparaison, elle avait l’air de vouloir faire connaissance avec la Team, une personne amicale en somme. Elle portait une armure ressemblant vaguement à un costume de Pirate ainsi qu’un imposant Cor de Chasse qui semblait fait en Barroth.
Le second membre du trio était un homme brun aux yeux bleus qui souriait amicalement, il faisait environ la taille de Shady, mais était plus imposant que ce dernier au niveau de la musculature. Il portait une armure faite d’écailles bleutées et de fourrures blanches. Les membres du groupe ne purent identifier le monstre duquel elle provenait. Il en allait de même pour son arme, qui ne ressemblait en rien à une arme que les Chasseurs du coin avaient l’habitude de voir, on aurait une hache mais elle avait une forme bizarre, comme si elle pouvait se plier, de plus, elle était composée d’écailles bleutées et de crocs, ou de griffes, ils n’auraient su le dire, rouge sang, des éclairs crépitaient autour de la lame de temps à autres.
Enfin, le dernier membre du groupe : c’était un jeune homme à peine plus grand que la fille, il avait les cheveux noirs comme la nuit et des yeux aux pupilles de même couleur. Il avait tous les traits typiques du mec cool : mèche qui retombait sur un œil et attitude désinvolte. Son arme était facilement identifiable : un Fusarbalète léger en Rathalos, un modèle rappelant l’Arc Wyvern de feu, arme qu’aurait rêvé posséder Shady, mais qui semblait différent dans sa conception. Son armure laissait penser à une doudoune, composées de plusieurs couches successives d’écailles jaunes, bordées par des crocs blancs, les membres de la Team Legendary ne purent très clairement identifier cette armure non plus…
L’homme à l’armure bleue s’avança :
« Je me présente : Max, chef de la Team Deep Blue et voici Sarah, nôtre joueuse de Cor de chasse.
-Salut. Répliqua l’intéressée en souriant.
-…Et Théo, notre Fusarbalétrier.
-Ravi de vous connaître. Lança-t-il en regardant enfin vers ses interlocuteurs.
-Enchanté. Déclara Ethan, en serrant la main de Sarah. »
S’en suivit la présentation des membres de la Team Legendary et une rapide discussion sur les armes et les armures de leurs convives : Sarah portait donc une armure de Pirate et un Cor de chasse en Barroth, comme l’avaient reconnus les Chasseurs du vide, Max portait une armure en Jinouga, un Wyvern à crocs récemment découvert, et une Morpho-Hache en Lagiacrus, un Léviathan qui régnait sur les mers proches de leurs villages, et enfin, Théo portait une armure en Ludroth Royal, un Léviathan qui paraissait assez faible aux dires des deux autres Chasseurs.
Les membres de la Team apprirent également ce qu’était une Morpho-Hache : C’était l’un des dernières innovations de la Guilde, une arme en forme de hache, capable d’accumuler de l’énergie et de la relâcher en passant en mode épée, dans lequel son maniement la rapprochait d’une GS.
Shady demanda finalement :
« Avant de partir, je dois prendre des munitions, il est faible à quoi ce Deviljho ?
-Le jho ? Répéta Théo. Au Dragon et si tu as pas, à la Foudre. »
Shady opina, puis se souvint soudain : Son fusarbalète ne tirait pas de Munitions élémentaires, seulement des Normales, niveau 1 ou 2, des Perçantes de tous niveaux, des Tranquillisantes et des Marqueuses.
Il remplit donc son sac de munitions Perçantes, espérant que leur adversaire serait de grande taille, et prit également de quoi en combiner ainsi que deux manuels de combinaisons qu’il avait acheté.
Un fois les sacs des épéistes remplis de Potions, Méga-potions, Steaks à points, Méga-jus et Aiguisoirs, ils prirent enfin tous la route, emportant leurs Bestiaires et la Team Deep Blue pour un défi qui s’annonçait sans précédent.

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par sabertiger le Jeu 20 Sep 2012 - 22:40

Un nouveau chapitre, un peu court mais un nouveau, bonne lecture ! Smile

Chapitre XIV : Evil Jaw ! 1ère partie.

Pendant le voyage, les deux Teams prirent le temps de discuter de leurs exploits respectifs, mais surtout de leur futur opposant. Une table avait été sortie sur le pont du ballon, afin qu’ils puissent tous se parler.
En effet, après avoir demandé au capitaine s’il y en avait, les Chasseurs du vide avaient appris que le ballon comptait un second étage sous le premier, lequel comportait non seulement la soute, mais aussi une réserve de fournitures pour Chasseurs, en cas d’urgences, une autre réserve avec toutes sortes d’objets et finalement, une salle dans laquelle plusieurs ouvrages étaient rangés et dans laquelle une vaste table se trouvait. C’était cette table qu’ils avaient montée sur le pont.
Max commença :
« Bon, vous avez tous lus vos Bestiaires ?
-Oui. Confirma Ethan au nom de tous et les informations qu’il contient sur le Deviljho sont impressionnantes ! C’est pas du menu frottin.
-Je le sais déjà. Répliqua Max en ricanant.
-Bien alors prenez ça. Dit Sarah en tendant deux sachets à chacun des Chasseurs. »
Ils les prirent et regardèrent le contenu : L’un contenait des graines rouges bariolées de strie noires : Des Graines Dragon. L’autre contenait des graines orangées qu’ils reconnurent immédiatement : Des Graines Armure.
Sarah expliqua :
« Les Graines Armure, c’est pour sa bave, elle est extra corrosive, il suffit qu’il vous touche et votre armure va se bouffer en un rien de temps.
-Euh, les Graines Dragon servent pas qu’à faire des Munitions Dragon ? Demanda Shady.
-Si. Répliqua Théo. Mais chez nous, on a découvert qu’elles avaient la propriété de soigner les effets secondaires du souffle du Deviljho : Le Fléaudragon
-Le quoi ? Répéta Isaac.
-Le Fléaudragon. Expliqua Max. Concrètement, son souffle noir c’est de l’élément dragon pur, s’il vous touche, l’élément risque de vous « contaminer » donc, vous allez être parcourus d’éclairs noirs, vous serez incapables de faire une frappe correcte et votre le tranchant de vos armes se détériorera à cause des éclairs. »
Ils hochèrent pensivement la tête, songeant au rude combat qui s’annonçait. Sarah leur tendit un petit pot à chacun, il était plein d’une dizaine de bombes à lancer marronnâtes : Des Bombes Bouses.
Ils le prirent et Ethan lança :
« Des… Bombes Bouses ? C’est une connerie j’espère.
-Non. Répliqua Max. Mais crois-moi, tu me remercieras quand il essayera de te bouffer, en t’immobilisant au sol avec une de ses pattes arrières, et que tu pourras lui en balancer une en pleine gueule.
-Il peut faire ça ?! S’étonna Milly.
-Bien sûr. Répliqua Sarah. Et le résultat est jamais très beau à voir, je vous le garantis. »
Ils avalèrent tous difficilement leur salive.
Ethan demanda ensuite :
« Simple question, vous en avez déjà affrontés des Deviljhos ?
-Oui… Répliqua Max, la mine sombre.
-Sérieux ?! S’étonna Ethan. Alors, ils sont balèzes ?
-Laisse-moi te raconter comment on est devenus une Team célèbre chez nous tout d’abord. »
Tout le monde s’installa confortablement, Max commença le récit :
« Alors, on était des Chasseurs assez connus dans nos villages respectifs : Je viens de Loc-Lac, la capitale du continent, Sarah viens de Yokumo, un petit village perdu dans les montagnes et Théo de Moga, un petit port côtier… »
Ils hochèrent tous la tête, découvrant de nouveaux lieux. Max poursuivit :
« … On s’était rencontrés pour une chasse au Nargacuga, ce fut drôle faut avouer, on s’est tout de suite plu et on a donc décidés de monter une Team.
-Ouais. Répliqua Sarah. A l’époque on était quatre…
-Oui. Expliqua Max. En fait, on comptait aussi Marc, un Chasseur un peu plus expérimenté qui nous avait pris sous son aile, un véritable allié de poids. Jusqu’à cette maudite quête… On nous avait demandé d’éliminer un Deviljho, seul dans la forêt inondée, une zone qu’on trouve chez nous, une sorte de mangrove si vous voulez. »
Ils approuvèrent tous, l’ayant vue en photos dans leurs Bestiaires respectifs. Max continua :
« On est donc partis chasser la bête, on nous avait prévenu que ça serait difficile, c’est pour ça que Marc avait fait venir une Chasseuse de haut rang pour nous aider : Gwen. Elle avait fait partie d’une Team très renommée chez nous, tout comme Marc à une époque. Ils en avaient déjà vaincus quelques une des Deviljhos, alors ils n’étaient pas trop inquiets.
-Donc vous y êtes allés à cinq ? Demanda Ethan.
-Oui. On est partis comme ça, à cinq, bien préparés, sur les conseils des deux Chasseurs expérimentés. Expliqua Max. Puis on l’a trouvé et la bataille a commencée… Sa puissance… Rien que d’en parler, j’en ai des sueurs froides, ce monstre est un vrai titan ! Le seul point de comparaison que je peux vous donner, et que vous pourriez comprendre, c’est qu’un Diablos frappe comme une fillette comparé aux coups que porte un Deviljho. Et ça, c’est quand il était calme. On a poursuivi le combat, on s’en sortait même assez bien. Puis, il s’est énervé et là ça a été la débandade la plus totale. Il lui aura suffi d’un vulgaire coup d’épaule et Gwen s’est retrouvée immobilisée par sa patte au sol, on n’a pas pu réagir, et elle non plus, ses bras étaient aussi coincés par la patte. Il l’a tout simplement bouffée devant nos yeux… »
Ils avalèrent tous difficilement leur salive. Max continua :
« Marc a ensuite pété un plomb, il s’est mis à frapper le Deviljho comme jamais, mais ce dernier s’est bien rendu : Il l’a repoussé d’un coup de tête, puis il a soufflé. Marc a pu parer, il portait une Epée et un Bouclier, mais le Jho s’est avancé vers lui, gueule grande ouverte, Marc s’y est jeté dedans, épée en avant. Il a touché je ne sais quel point vital mais le monstre est tombé… Et a eu pour dernier réflexe de claquer des mâchoires… »
Ils frissonnèrent tous de nouveau à cette horrible pensée. Max termina :
« On est ensuite rentrés au village, victorieux mais tristes d’avoir perdus nos deux camarades… On a été accueillis en héros mais personnellement, je n’accepterai jamais ce titre ! Pas avant d’avoir fait tomber un Deviljho sans perdre un de mes amis ! »
Il avait tapé du poing sur la table, au bord des larmes… Sarah pleurait déjà sur l’épaule de Théo, qui avait une mine triste.
Ethan se releva et lui attrapa le poing, il lui serra la main et lança :
« Je te le promet, ce monstre tombera sans qu’aucun des nôtres ne périsse.
-J’y comptes bien ! Lui répliqua Max, souriant. »
Le reste du voyage fut surtout une préparation au combat, les Chasseurs du vide écoutant attentivement tous les conseils de la Team Deep Blue.
Ils débarquèrent dans une région relativement reculée des forêts et collines, cet endroit avait été le lieu de la naissance de leur Team, il rendait Milly, Ethan et Shady nostalgiques. Ils trouvèrent assez rapidement les lieux de l’incident : Les ruines du manoir de l’aristocrate étaient encore fumantes et au centre d’une clairière qui plus est. Çà et là, sous les pierres, on pouvait deviner des flaques de sang, lieux où les victimes du Deviljho avaient péries. Max lança :
« Le principal problème, c’est de savoir si c’est un petit Deviljho ou un gros.
-Quelle différence ? Demanda Ethan.
-T’as lu un peu ton Bestiaire au moins ? Demanda Milly en faisant « non » de la tête.
-Un page ou deux ont dû m’échapper… Avoua Ethan.
-Bon, je te la fais simple : S’il est petit, il sera de la taille d’une Rathian environ, ce sera un peu plus simple de le tuer. Et s’il est gros, on aura un monstre de la taille d’un gros Gravios… Voire pire. Expliqua la jeune femme. »
Il hocha la tête, c’est à ce moment que Shady lança, en fixant vers les fourrées alentours :
« Quelque chose nous guette… »
Les arbres volèrent en éclats quand il chargea. Les Chasseurs se jetèrent tous de côté pour éviter l’énorme masse de muscle qui faisait trembler le sol à chaque pas. Finalement, il n’en attrapa aucun mais il glissa au sol pour s’arrêter et fit claquer ses imposantes mâchoires. Le Deviljho se tourna vers les Chasseurs. Il pencha la tête de côté et poussa un rugissement tonitruant. Shady se réfugia derrière Ethan, tout comme Milly. Isaac bloqua, protégeant Sarah. Max, Théo et Cirth, eux, ne purent s’abriter et furent touchés par le cri. Quand ils se relevèrent, le monstre était face à eux, prêt au combat. Max dit, simplement :
« Il est plutôt imposant celui-là… »
En effet, ce Deviljho était assez gros, une taille moyenne pour son espèce, soit environ celle d’un Monoblos, mais c’était déjà un véritable géant pour les Chasseurs. Ses pattes avant s’agitaient vainement, sous l’effet de l’excitation du monstre, dont la gueule, garnie de crocs acérés, dégoulinait d’une bave verdâtre qui faisait une légère fumée en entrant en contact avec le sol.
Ethan lança :
« Personne ne joue au héros, on est face à un adversaire sérieux là ! »
Ils hochèrent tous la tête. La bataille s’engagea.

______________________________________________________________________________________________________



Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
avatar
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic : la team legendary !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum