Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

5 participants

Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par unlimited Mer 17 Mar 2010 - 3:42

oui vous avez bien vu.le titre en dit long je pense.Je précise que cela fait longtemps que j'étais au courant mais je n'avais pas essayer et ce n'est toujours pas le cas.Ainsi je demande à un volontaire de bien vouloir essayer et de confirmer pour moi.merci.

Ma source est le forum de Minegarde à cette adresse précisément:
http://forums.minegarde.com/index.php?showtopic=12995&hl=cheat

il faut utiliser Cwcheat (le cheat c'est le mal je sais mais la c'est pour notre bien)Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Icon_twisted

J'espère avoir des réponses positives bientôt.
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par Kono Mer 17 Mar 2010 - 9:23

C'est pour la version US celui-ci. J'ai aussi la version EU dans mes archives et ma version modifiée :p Je vous passerai les deux...'fin si je les retrouve dans tout mon bazar ><

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par unlimited Jeu 18 Mar 2010 - 2:12

Merci Moidekonoha. Nous nous délectons à l'avance du bain de sang qui s'annonce XD

Edit:Je confirme les codes .Testés par moi-même votre humble serviteur donc amusés vous bien.je rappelle quand les codes au cas où:

_C1 More Blood
_L 0x1142CAB0 0x00004000
_L
0x214EC5A0 0x40000000


_C0 More Blood(extreme)
_L 0x1142CAB0
0x00004000
_L 0x214EC5A0 0x41000000
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par dracostef Dim 9 Mai 2010 - 20:30

Et on les rentre où ces codes? je sais je m'y connais pas trop en psp donc je vous prie de ne point me narguer ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par Kia Dim 9 Mai 2010 - 20:41

>_< ...

Désolé Draco mais ...
T'as réveillé un topic vieux de presque trois mois !
C'est pas bien ...
D'ailleur pour les code du sang en plus, il faut cw cheat et je creois qu'il faut cracker sa psp ... Sans ça, tu peux pas ...
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par dracostef Jeu 13 Mai 2010 - 19:14

Ok mais réflechissez, je vais pas de nouveau crée un topic en posant une question après on me dira qu'il y a déjà un topic et quand je pose une question on me dit de pas réveillez faut savoir
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par Mana Jeu 13 Mai 2010 - 19:22

Dracostef a raison : mieux vaut qu'il pose une question ici plutôt qu'il crée un autre topic et qui plus est, ceci n'est pas un up inutile.

Louiji31 t'a déjà fait une remarque sur un autre topic pour le même problème mais étant donné que ta réponse ici est moins récente, je ne ferai rien.
La prochaine fois, je te mets un avertissement, Kia.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!) Empty Re: Retirer la censure du sang (THIS IS SPARTE!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum