Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Taverne du grand Bleu (R-P)

+4
flexbiloul
rgis95
speculoos
Lǿuiji31
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Lun 15 Mar 2010 - 22:52

Taverne du grand Bleu (R-P) 3509808684030_tav



Salut à tous et à toutes !
Ici, un nouveau R-P (Rôle Player) qui nécessite beaucoup de participations du côté des joueurs. En tant que chef de la taverne je propose qu'ici, chacun narre l'aventure de son personnage. Qu'il ne fasse pas trois pages non plus, juste un résumé complet de sa plus grande quête ! Voila ! A vos stylos/clavier/plumes ou autres !

Vous trouverez toutes les nouvelles à au dernier post, de cette manière vous saurez quand une quête est sortie !

[size=17]Le R-P comprenant le plus de chasseurs du moment :

Défense du village commerçant.

Test :
Qui est le chasseur le plus réputé ?

Pour devenir le meilleur chasseur de Pokke, un MP indiquant combien de quête votre personnage a fait , mais surtout ; de quel type sont les quêtes ! Certaine quêtes comptent double dans votre réputation Wink

Chasseur le plus réputé du moment : Mist-Gun (3 + 2 + 1)
En deuxième ; Dareck (3 + 2)

Légende :
X = Quête collecte, 1 point de réputation.
X = Quête Massacre, 2 points de réputation.
X = Quête de chasse, 3 points de réputation.




Partenaire officiel : Le Restaurant des Hunters

Assistant officiel : Housenka


Dernière édition par Louiji31 le Sam 24 Avr 2010 - 9:39, édité 33 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par speculoos Mar 16 Mar 2010 - 17:41

J'ai pas bien compris... j'ai déja une fic et un role players, je met quoi ?
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Mar 16 Mar 2010 - 18:14

La légende de ton personnage de Rôle Player, tu sais son ou ses exploit. Comme dans une taverne réelle en fait, tu y raconte ta vie en buvant de la bière, entouré de tes fidèles fan ou camarades. C'est aussi ici que les rumeurs traînent sur une étrange créature ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par speculoos Mar 16 Mar 2010 - 18:15

AH d'accord. Mais Ils faut plus de monde pour commencé non ?
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Mer 17 Mar 2010 - 20:01

Exact, je lance des affiches dans le forum.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par rgis95 Mer 17 Mar 2010 - 22:04

Et on pourrai avoir un exemple pour ce lancer.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par flexbiloul Jeu 18 Mar 2010 - 0:28

Pandora etais assis dans un coin de la taverne en train de boire sa fameuse bierre "jus de fatalis".Il commenca a ce mettre a danser comme un tordue .
Bizarre, pensa t'il , Pourquoi je danse alor que j'en ai pas du tout envie .
Juste a ce moment la la fanfare des felynes passa et les melynxs en profitas pour voler les Z des hunters (avec pandora bien sur).
Pandora vit un Melynx lui voler la somme de 500 Z !
-Saleter de Melynx ; Barre toi
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Jeu 18 Mar 2010 - 18:43

Par exemple ce qu'à fait Jeje259, mais si possible en plus logique ou plus intéressant (c'est pas pour te vexer Jeje259, c'est juste que ton post n'a pas énormément d'intérêt, c'est une constatation ...). Ou alors ce qui va suivre ...

Louiji31 était assis à une table de la taverne. Trois hommes entrèrent en rigolant, commandèrent à boire et vinrent s'asseoir à sa table. "Hey ! Salut les gars ! Je me demandait si vous viendriez ! lança le chasseur déjà attablé depuis quelques temps.
- Ben bien sûr qu'on allait venir ! On veut connaître ton histoire ! Et puis même, tu nous as invités, nous venons !
- Bien bien ..."
Louiji commença son histoire ...
Je suis né à Pokke, il y a une vingtaine d'années. D'un père chasseur et d'une mère marchande j'ai vite choisis mon destin. Mes premières quêtes n'eurent que très peu de succès, chasser un Popo hors d'une ferme ; ramasser des herbes de montagne ou encore faire fuir les Moswines du terrain de jeux. On s'est souvent moqué de moi, mais un jour j'ai percé. J'avais alors seulement 15 ans. C'était un jour de pluie et je m'était réfugié dans une grotte sombre en attendant que le déluge se calme. Un bruit m'avais fait sursauter. Mais je ne voyais rien, j'ai donc prit mon couteau -qui me servait d'arme à l'époque) et j'ai taillé un bâton qui traînait là, à côté de moi.
Puis le bruit se fit à nouveau entendre. J'étais aux aguets. J'attendis patiemment que le bruit revienne pour en trouver la source. Très peu de temps après un grattement retentit, toujours dans mon dos. Hésitant entre fuir et faire fuir je suis resté statique. Le grattement s'arrêta et vu suivit d'un raclement cette fois. Le raclement décrut progressivement puis un ombre apparut, au fond de la grotte. La faible lumière présente m'empêchais de voir ce que c'était mais le "goute goute" perpétuel et les reniflements suraigus me firent comprendre ... Un Khezu ...
Nouvelle hésitation pour fuir, mais non, je devais rester là et chasser l'animal. C'était ce que je m'était mit en tête. Je connaissais bien ces bêtes là, aveugles elle étaient faciles à duper. Je sortit à peine de la grotte, histoire de prendre un bon bain pour tromper l'odorat aiguisé de mon assaillant. Cheveux, vêtements et odeurs mouillés je m'avança prudemment du fond. Je sortit mon couteau et continua ma progression ...
Je ne comptais pas le tuer, ô non. Juste le blesser pour lui faire comprendre qu'ici, même le plus jeune, était capable de lui faire mal. Prenant mon courage à deux mains je me jeta à plat ventre sur le sol, le sable colla mes habits, parfait ! J'étais à présent impossible à identifier à l'odeur. Couteau en main je m'avançais encore ... D'un coup, je m'élança au devant et tranche la cuisse de l'animal. J'enchaînais coup sur coup dans sa cuisse pour découper un bout de peau flasque. Il ne tenait plus qu'à un fil quand le Khezu réagit, et violemment ... Un coup de queue et je me retrouva vautré par terre à gémir de douleur ...
Le Khezu huma l'air pour me repérer. J'étais bien camouflé ! Mon jeune âge m'avais permis de me faufiler jusqu'à lui sans un bruit. Là, d'un coup de couteau sec, je finit le découpage du bout de peau. Trophée en main et couteau de l'autre je m'élança vers la sortie de la grotte pour m'enfuir. J'y était parvenu à cours de souffle. Mais pas de temps à perdre, le Khezu hurlait de douleur et moi, j'avais de quoi me vanter avec mon bout de peau !

Voyant qu'il ne parlait plus, un des trois hommes lança : "Et après ? Que s'est-il passé après ?
- Après ? Je suis tombé dans la neige et j'ai roulé boulé jusqu'aux pieds d'un chasseur qui traînait là. Il 'a recueillit puis m'a ramené au village. Et voila, tout est bien qui finit bien ! J'avais mon trophée, mes potes me félicitaient pour ma bravoure et mon courage. J'avais trouvé un maître ...
- Comment ça ? Qui c'était ? coupa un des trois hommes qui n'avait rien comprit.
- Ben le chasseur qui m'a recueilli au bas de la chute pardi !
- Ahh ....
- Bon et donc voila, j'ai tout dit, j'ai continué mon chemin à vau l'eau et maintenant j'en suis là, à vous raconter cette histoire.
- Alors buvons pour Louiji31, le chasseur prématuré !"
Après de multiples hurlements de joie tous burent à volonté et finirent la soirée, saouls, à chanter tout genre de chanson dans les rues ....

Voilà pour l'exemple, et là vous commentez l'histoire ancienne de Louiji31 pour vos personnages, du style vous posez des questions : "As-tu toujours ton bout de peau de Khezu ?". Tout en restant dans les R-P ! Comprit ? S'il y a un doute, dites-le !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par rgis95 Jeu 18 Mar 2010 - 21:07

C'est une histoire asse folle que tu nous raconte là dit un des trois chasseurs assis à la table qui était titaboy le chasseur ventard.. Tu as attaquer un keshu avec seulement un couteau. Et aussi une question me turlupine. Ce maitre qui c'était. Il est toujours en vie.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Jeu 18 Mar 2010 - 21:51

"Non non ! répondit Louiji31. Je ne l'ai pas tué, je l'ai juste fait fuir. Je ne tuerais jamais un gentil petit Khezu .... Et mon ex-maître est décédé. Du moins c'est ce que je pense. Pas de nouvelle depuis qu'il est partit ....Mais vous, votre passé ? c'était comment ? Triste ? Sanguinaire ? Héroïque ?"
Sur cette dernière tirade, Louiji31 avait haussé le ton si bien que toute l'assemblée l'entendit. Quelques têtes se baissèrent et plongèrent dans leurs passé alors que les autres parlait de leur prodige ou de leur passé ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par rgis95 Jeu 18 Mar 2010 - 22:16

Moi je pense que vous étes des personnes de confiance. J'ai trouver une quète secrète. Je vous site la requête:'' Chef d'un village commerçant.''

''Nous habitons un petit village commerçant et nous nous sommes fais attaquer par 3 rathalos. .aidez nous notre seul chasseur est mort nous somme vulnérables.''

Voilà la quête. Je m'y suis rendu en observation. Et j'ai une terrible nouvelle;Les trois rathalos sont les chef d'une meute de 12 rathian Et 5 jeunes. Je soupcone les rathian de proteger un nid. Une telle concentration de wyrwen est rare. Et il pourrai encore croitre. Nous devon maitre fin à ce fléau.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Jeu 18 Mar 2010 - 22:51

Tiens ? Toi aussi tu en as entendu parler ? Dans un village commerçant ouais ... Il paraît que c'est une quête très complexe ! Pour y participer il faut carrément se présenter avant le début de la quête ! Enfin, c'est aussi des rumeurs. Allez voir par là. De ce que j'ai appris c'est très urgent ! Je ne peux pas m'y inscrire, mon niveau ne me le permet pas,mais allez-y ! C'est pour la bonne cause !!!
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par rgis95 Ven 19 Mar 2010 - 19:13

Tu as pas le niveau tu peux pas savoir avant d'être mort. Et de plus il y a toujours de felynes pour nous sauver.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 19:18

"Ouais mais ... Enfin ... Bon d'accord, je voulais pas le dire mais ...
- Quoi ? t'es trouillard ?
- Non non ! C'est pas ça ... Mais je déjà partie d'une quête ... Elle est sensée être en cours mais ... enfin on fait une pause. D'ailleurs, je serais absent quelques temps car on y va demain à la chasse au gros ..."
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par rgis95 Ven 19 Mar 2010 - 19:54

C'est quoi cette chasse
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 20:05

Ben, chasse au Gravios, deux, un couple ... Dur dur, bon, ben j'y vais. Profitez de ma brève absence pour re-plonger dans votre passé, quand je reviens je veux une version complète des faits !"
Sur ce Louiji31 sortit de la Taverne et s'en fut vers sa maison où il se pr... Par là Rgis
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 10:52

Ouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chasseur en armure âme rathalos Z chope à la main venait de se réveiller, enfaite il était déjà là depuis longtemps, dans l'assemblée de la taverne tout le monde se la ferma même l'ivrogne cessa de chanter sa fanfaronade stupide...
C'était Kerns, le Thirry Henri du Poker.
Chasseur venant s'asseoir à sa table:Et ben ki te fu toi? hips*
Kerns se rendant compte qu'il venait de casser l'ambiance:Ah!! Non moi je repensais à mon passé
Chasseur:Et ben raconte hips*
Kerns:Ouais mais on ouvre les paries chacun le promet 50z si vous trouvez on histoire intéréssante ok?
Chaque chasseur ouvrit sa bourse et déposa la somme sur la table.
Kerns: Alors voilà je vais racontais comment je me suis fait mon premier Diablos!!! Barman à boire pour tout le monde!!!
C'était quand j'étais encore rang 4, un Diablos avait déjà dévasté quatres villages. Je m'étais proposé pour le chasser. Ma GS à la main je mm'avancer fiérement dans le désert enfin je lutter contre la soif, quel *bip* j'étais d'avoir oublié mes brevages frais. Enfin aprés deux trois heure de marche j'aperçu une oasis et vous savez quoi!!?
Assemblée:Nonnnnnnn!!!!
Et bien c'était pas un mirage... Heuresement ,crevant la dale et de soif, il y avaiit un commercant qui me vendait bientôt quatres breuvage frais pour une somme de 3000z!!! Quel anarqueur celui là en plus il parait qu'il a ouvert une boutique pas loin...Pan... Pan...Pandora!!! Vous vous rendez compte il m'avait anarque moi, le Thirry Henri du Poker!!! Le Roi de l'anarque moi qui ai même parié et arnaqué le roi de Shrade!!!
Assemblée:Ouais et ton Diablos?
Kerns: Ben je l'ai tué sans trop de difficulté à part que j'ai un trés mauvais souvenir des ses cornes sur mon postérieur sinon je me suis pris beaucouyp de coups dans la face mais j'ai réussi à le démonter facilement moi et ma fidéle GS: Epee roi Atillard enfin je l'ai eu apres cette GS... d'où me vient ce nom pourri...?
Assemblée, visiblement sous l'éffet de l'alcool:Ouahh trop fort *hips*
Kerns: Vous l'avez dit je remporte le Pari he he he...


Dernière édition par ~WEEZ~ le Sam 20 Mar 2010 - 12:02, édité 1 fois

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 11:00

Chef de la taverne ; Hey ! Salut à toi Kerns, ben dit donc, histoire passionnante pour un bourré ! Mais pour moi, j'en ai vu des meilleures ...Pensez à regarder les affiches que je viens de poster sur le premier message.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par speculoos Sam 20 Mar 2010 - 12:14

HS : bravo pour tout ces fignolement !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 12:19

Hors R-P ; Merci, c'est vrai que c'est dur à faire, mais ça rend bien ! Dommage que si peu de joueur en profitent ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par speculoos Sam 20 Mar 2010 - 12:22

HS : je peux commander à la taverne en quête ? Et puis, c'est vrai que personne en profite ... hormis une dizaine de personnes touts très sympas !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 12:24

Hors R-P ; si tu créé une quête tu m'envoie un MP en me précisant tout sur ta quête et je l'affiche.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par speculoos Dim 21 Mar 2010 - 13:00

Dareck arriva en courant dans la taverne presque vide.
-Scuzez ! J'suis en retard, j'avais une quête avec des cailloux à tuer ! C'est pas trop tard pour défendre le vilage commerçant ? Je peux y aller vite fait avec mon Kut !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par rgis95 Dim 21 Mar 2010 - 13:25

Qqundans la tavern: La quète est normalement pleine mais je crois qu'ils ont beaucoup de problèmes. Si un corp de chasse pouvais les soutenir. Les felynes sauveteurs on déjà sauvée deux personnes dont titaboy qui ne pourra pas retourner au combat.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par speculoos Dim 21 Mar 2010 - 13:30

-Très bien ! J'y vais ! cria Dareck. Je vais chercher mon cor de chasse !!
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du grand Bleu (R-P) Empty Re: Taverne du grand Bleu (R-P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum