Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

4 participants

Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par tigrex38 Jeu 11 Mar 2010 - 23:06

je créer ce topic pour savoir qelles armes et qelles armures sont bien pour débutè les quetes de la felyne du village (mhfu) mais aussi vers qelles armes et armures sorienter lors de lapartion des armures U et S ???
nhésiter pas a répondre toutes les aides me seront utile quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? 793186

Bonne chasse a tous quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Icon_biggrin !!

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty Re: quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par [NT] Rakdos Jeu 11 Mar 2010 - 23:27

Je déplace quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Icon_wink
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty Re: quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par flexbiloul Jeu 11 Mar 2010 - 23:53

Moi je m'etais fais l'armure diablos U qui etais pas mal mais tu vera tu ne restera pas longtemps vers ces armures la Car a l'apparition des armures X tu va voir une sacrée difference niveau defense
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty Re: quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par tigrex38 Ven 12 Mar 2010 - 0:05

ok merci bcp
mais pour le moment je nai pas assez de composants et je nai fais que trois quetes de niveau 7
je cherche plutot des katanas et comme armures je recherche des armures plus faciles a faire ^^
mais merci quand meme je noublierè pa cette armure quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Icon_smile
mais a par ca moi jai larmure kirin au complet et le katana tigrex
est ce que ces armes/armures suffise???

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty Re: quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par tigrex38 Ven 12 Mar 2010 - 0:06

sinon vous pouvez donner dautre armes et armures si vous voulez^^
toutes les proposition seront étudiè avec soin quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? 793186 et aprécié
merci davance

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty Re: quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par sephiroth55 Ven 12 Mar 2010 - 1:43

sinon si t'es au tou début des quète du felyne (mekoth c'est son nom) tu peut prendre la GS sieghlind (pas sur de l'hortographe) avec armure ratalhos azur. Mais c'est pareil tu poura pas rester longtemp avec cette panopli. juste asser pour avoir les composant pour te forger un autre set.
(évite les doubles post si possible merci quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? 793186 )

Bonne chance !
sephiroth55
sephiroth55

Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : si on te demande, tu dit que tu sais pas.
Rang : Heros du SOLDAT
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne??? Empty Re: quelles armures et armes pour débuter les quetes felyne???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum