Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

+51
WiL-ox
Walkir
Eres
le tueurdu57
FATALIS*
Lun
Zedddo
fumseck
Tiramis
b16ior
CD-Rom
Drakalicyon
Dean Winchester
Ortimore
champion de kokoto
Riku
monkey
darkewne
Minocha
aziand
/SearchNdestroY/
Zippo
Neil
Charfalaq
tachte
Mirage
wolfifi 33
Shisma
kritias
delaplace stephane
Guivre
L
valentueur
Zeratul
naoned
W!s
Ghost Killa
Immourraval
olstars01
sarutobi
MaXwWEl
Rockyo
Bigdool
Phenix
Noxx
NiGhtB
LightPhenix
Sfax
Ikishi
Skrurg
55 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Dean Winchester Lun 7 Juil 2008 - 17:31

salut

je te remerci car j'ai tuer mes premiers fata aujour d'hui le premier il me resté 15min et le second 29,30min c'etais du gateau :tkt:
Dean Winchester
Dean Winchester

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Je sais pas , j'aurais du tourner à gauche !!!
Rang : 1ére classe du SOLDAT
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Drakalicyon Jeu 10 Juil 2008 - 12:50

j'airéussià tuer le Fatalis noir 2 fois hier avec une technique assez inspirée de celle là, mais niveau équipement j'était entièrement en rathalos S artilleur et arc Akantor (plus ça va plus je me dis qu'il est indispensable...) donc cette armure donne les un talent qui augmente bien l'attaque avec quelque joyeau psychique pour le traqueur-auto et un joyeau jovialité qui permet d'avoir la récupération d'énérgie+1....bon ceux qui sont utiles c'est celui pour l'attaque et le traqueur qui permet de pas se planter....
je n'avais pas d'autre talents et je l'ai fais en un peu moins de 30 minutes.

En objet j'avais des potions max et des potions antiques au cas ou il me mettrais K-O ainsi que des breuvage d'énergie et de quoi refaire des potions max et potions antique (potion max= champi dragon+méga nutriment et potion antique= immunisateur+corne de kelbi) , 50 enduits d'énergie, 20 champinitro et 20 bouteille (pour refaire des enduits d'énergie), les 5 tomes de combinaisons bien entendu, 10 potions et méga potions et je crois que c'est tout.
je l'ai combattu dans la cours nord (celle ou commence la quête je crois), le traqueur auto-m'a surtout servit à voir quand il volait et quand il était au sol pour ne pas sortir trop tôt et pas trop tard pour ne pas perdre de temps et de vue le fatalis qui aurait put se barrer....
Sinon c'est la même technique présentée par l'auteur de ce tutorial.

voilà j'espère que ce sera assez clair satisfaisant pour les personnes aui n'arriverait pas à se faire les autres équipements proposés (par manque de chance pour les composants) et aussi de pas vraiment s'embéter avec les talents tels qu'adrénaline+1 ou +2 et ce qui va avec...
après si vous pensez qu'une demi heure c'est trop long pour le battre et que vou voulez faire des records de vitesse ben ça vous regarde,moi je dis que tant qu'on tue le monstre c'est le plus important :did:
voilà sur ce bonne chance et encore merci à l'auteur de ce tutorial de l'avoir fait ça m'a fourni quelques bases pour me le faire le fatalis avec une variante!^^
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Skrurg Mer 16 Juil 2008 - 18:54

Et bien ca faisait un moment que j'etais pas repassé ici, ca m'fait plaisir de voir que ma bonne vieille soluce est toujours utile.

Désolé pour les images manquantes, il faudra s'en passer je les ai plus.

------

Merci pour ta contrib' Drakalicyon, en effet 30 minutes c'est très correct (meme si quand on en a 10+ à buter mieux vaut que ce soit aussi rapide que possible). Cependant je pense que ton temps est davantage dû a ton adresse qu'a ton armure Smile
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Drakalicyon Mer 16 Juil 2008 - 19:01

Merci pour ta contrib' Drakalicyon, en effet 30 minutes c'est très correct (meme si quand on en a 10+ à buter mieux vaut que ce soit aussi rapide que possible). Cependant je pense que ton temps est davantage dû a ton adresse qu'a ton armure Smile[/quote]
ah bon tu pense que c'est parce que j'ai de l'adresse? enfin bon merci quand même je le prends pour un compliment :sniper:
mais bon je pense que tout le monde en est capable enfin voilà...
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Hello Boy

Message par CD-Rom Jeu 17 Juil 2008 - 16:54

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais préciser que je suis célibataire Embarassed

Comment avoir la quête de l'Akantor ?

Quand Monster Hunter Freedom Portable II G sortira-t'il en France ?

Merci d'avance

Bisoux

:niark:

CD-Rom.

CD-Rom

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Drakalicyon Jeu 17 Juil 2008 - 17:05

CD-Rom a écrit:Je suis nouveau sur ce forum et je voulais préciser que je suis célibataire Embarassed

Comment avoir la quête de l'Akantor ?

Quand Monster Hunter Freedom Portable II G sortira-t'il en France ?

Merci d'avance

Bisoux

:niark:

CD-Rom.
je commencerrai par te dire d'aller te présenter quand même ensuite je sais pas si tu sais mais là c'est pa un forum de rencontre mais bon c'est comme tu tu le sens pour le coup du célibataire...après là c'est un tutorial sur les différentes manières de tuer le fatalis noir à l'arc en solo...donc utilise la fonction rechercher du forum pour savoir pour l'akantor et même si je devais te répondre il faudrait que je sache où tu en es dans le jeu pour te dire ce que tu as à faire...je suppose que MHF2G ne sortira jamais en France mais on peut toujours espérer après je dis ça mais je suis pas sûr...demande à des personnes qui sont plus renseignées pour ça et surtout pas dans un tutorial.....mais je pense que tu ne pourras l'avoir qu'en import....voilà....
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par b16ior Lun 28 Juil 2008 - 19:55

euh je vais peut etre passer pour un noob mais quant tu dis casque mb tu parle de laquelle ?

b16ior

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans l'estomac d'un fatalis
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty ptetre débile comme question mais j'en ai besoin

Message par Tiramis Dim 7 Sep 2008 - 10:21

oué le casque mb ??
euhhhh ben je 'est pas ce que c'est mb ????? :cochonet:
Tiramis
Tiramis

Nombre de messages : 35
Age : 37
Rang : rang 6
X-Tag : Tiramis
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par fumseck Dim 7 Sep 2008 - 14:39

Je pense que "casque mb" égale ==> "casque monoblos" Wink
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Zedddo Dim 28 Sep 2008 - 15:25

Petit retour sur le forum après un certain temps...Bien évidemment comme tout le monde j'ai essayé ta soluce et il m'a fallu 28min. Après j'ai décidé d'essayer sur l'original et pas sur le fata noir téléchargé et je me suis rendu compte que la technique n'était pas applicable à celui-ci car quand tu es collé au muret il balance des boules de feu qui explosent contre le mur et, manque de bol, elles te touchent quand même ^^ bref pour choper de la palmure fata noir facilement c'est pas gagné Laughing

Zedddo

Nombre de messages : 18
Age : 34
Rang : HR9
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par fumseck Dim 28 Sep 2008 - 20:17

Le débloquable se fait en plusieurs rounds donc j'ai voulu test sans adrénaline+2 et sans héroisme et c'est tout a fait faisable^^
J'avais la hornetaur U artilleur sauf le casque ou j'avais mis mon percing barrage qui offre le talent supercharge et avec l'arc akantor.J'avais rajouté des joyaux bouchons d'oreill jusqu'a avoir protèges tympans top.
Je l'ai repoussé en 35 min :noel:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Zedddo Ven 3 Oct 2008 - 23:44

ben moi c'est simple je le tire à l'arc aka sans charger et sans arrêt et il est repoussé à 25min pile ^^...Bref en 3 rounds il est fini mais pour les palmures c'est chi***... Bref je me fais plus le pourpre en ce moment

Zedddo

Nombre de messages : 18
Age : 34
Rang : HR9
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par fumseck Sam 4 Oct 2008 - 10:36

XD...je vais essayer ta méthode mais tu ne charges jamais l'arc???
Tu prends héroisme/adrénaline? :LOL:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Lun Lun 13 Oct 2008 - 19:46

ça m'enerve .. Mad Mad
j'ai essayer le fatalis , jai suivi a la lettre toutes les indication, et au bout de 50 min, bah il est pas mort ... confused
je n'ai pas l'arc akantor, mais le proéminence et jai 550 d'ataque avec héroisme et adrénaline donc je pensais que ça mettrai un peu plus de temps ... il avait : blessure sur le ventre, corne cassé, et trou dans les ailes .. jai bouriné la tete ( malgré quelque fleches perdues ), mis le dragnator deux fois, deux boulet de canon et 15 mn balistes ...

si vous avez des conseil ....
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par <InToX> Lun 13 Oct 2008 - 20:23

essaie de prendre un arc avec beaucoup de puissance brute ( osef du type feu, glace, dragon, ... ) que tu combine avec héroisme et adrénaline. Charge bien tes coups au 3 ou 4ème niveau de charge pas au 1é voire 2è.
Essaie de viser la face ( les dégâts sont plus importants en pleine face qu'ailleur dans la tête ) par contre je ne sais pas si ça marche comme le fata blanc, lorsqu'il est énervé, enlève les multiplicateurs de dégâts liés à la hitzone.

<InToX>

Nombre de messages : 246
Age : 31
Rang : hr9
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par fumseck Mer 15 Oct 2008 - 14:55

Ne perds pas ton temps avec les balistes et compagnie...
Vise lui la tête et essaye de charger a fond et de lui décocher les fléches dés qu'il se retourne, comme ça tu l'auras de face...
Ne lésine pas sur les graines pouvoir, pillules et méga drogue! :LOL:
Avec l'arc aka je le tue en 25 min à peu prés docn tu devrais yariver quand même... :noel:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par FATALIS* Sam 15 Nov 2008 - 21:06

Merci pour ton tuto sur le fatalis moi jai réussi a le repousser au barage ragang
FATALIS*
FATALIS*

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : a la rencontre de mon 64 AKANTOR
Rang : rang ****** (fatalis)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par le tueurdu57 Ven 21 Nov 2008 - 16:07

il est bien se tuto moi je le tue a l arc akantor en 20 min

le tueurdu57

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : sur la psp
Rang : rang 6 dans monster mhf2
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Eres Mer 31 Déc 2008 - 21:57

(petit up) l'arc aka downagradé du 2G c'est toujours le meilleur ou c'est mieux un autre?
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Walkir Dim 4 Jan 2009 - 13:54

Merci beauoup pour cette soluce,je l'ai enfin laminé!!king :tkt:

Walkir

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Je me bat contre un léviathan(putain c'est cho)
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par WiL-ox Dim 8 Nov 2009 - 5:54

J'ai monster hunter freedom unite mais je sais pas si ils ont modifié, en tout cas, le fatalis est maintenant capable de tirer une boulette directement sur votre tronche aux spots de tir à côté de l'entrée(donc non dans les airs, vous le canardez, la vous croyez qu'il va mordre dans le vide et [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Affraid )
Alors sur le coup ça m'a dégouté parceque j'ai recruté un félyne qui avait héroisme felyne sans parler des décorations potentiels chiantes à creer[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Icon_pale ...
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par superjoujou !! XD Jeu 16 Aoû 2012 - 19:57

super tuto je trouve mais j' ai pas bien compris le coin ou il faut rester c' est celui près de la porte ou en auteur parce que (a moin que je me place mal) dans le coin je me fait toucher...
superjoujou !! XD
superjoujou !! XD

Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : a pokke
Rang : fini quète de la mémé de la mémé et 6 de la guilde ...
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Martin Daune Mar 21 Aoû 2012 - 10:33

nickel de chez nickel!!!!! :tkt:
Martin Daune
Martin Daune

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : herstal belgique
Rang : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Martin Daune Mar 21 Aoû 2012 - 10:35

vraiment un bon tuto!!!!! Very Happy
Martin Daune
Martin Daune

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : herstal belgique
Rang : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par 'Ninomiya Mar 21 Aoû 2012 - 21:56

Merci d'utiliser la fonction EDITER qui se trouve en haut a droite de ton post pour apporter un complément d'information à celui-ci, car les double post ne sont pas autorisés sur ce forum. Merci.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Fatalis noir solo à l'arc - Page 4 Empty Re: [TUTO] Fatalis noir solo à l'arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum