Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Venin Neige

+4
'Hiru
Db-ile le Noob
speculoos
Xavinds
8 participants

Aller en bas

Venin Neige Empty Venin Neige

Message par Xavinds Dim 28 Fév 2010 - 14:04

Me revoilà pour un Nouveau Sujet, après avoir Longtemps hésité entre le Ds et le Katana. J'ai en ce moment j'ai Venin Neige Comme Arme, et je me demandais si elle est efficace pour mon Niveau. Je suis passé hier a la troisième étoile des quêtes de la vieille Femme , ( le Khezu n'a pas fait long Feu Venin Neige 793186 ) !! J'ai fini 8 ou 9 Quêtes, pour l'instant. Donc voilà, il me reste quelques monstres dans ce niveau de Quête, comme l'Hermiteur Daiymo, le Pleshioth, et j'ai eu, la Paresse de ne pas aller tuer les Yian - Kut-Ku , Car j'ai depuis peu la Maladie de ses Coups de Queue Venin Neige Icon_eek !! Enfin bref, cet arme est une DS Attribut élement Glace / Poison, avec 120 de Glace, et 80 de Poison . Elle a une attaque Correcte . Je devrais en Changer ??
Xavinds
Xavinds

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par speculoos Dim 28 Fév 2010 - 17:57

Les Venin-Neiges sont très bien Venin Neige 793186 ! Mais essaie d'avoir un maximum d'arme : même dont tu ne te sert pas, tu pourras les utiliser plus tard. Essaie aussi d'avoir des arme avec différents attribut, car les venin neiges, tu pourras pas faire le blangonga ou le gypceros. Fait toi au moins une arme feu car beaucoup de monstres de ton niveau en sont faibles.

Contre hermitaur prend en marteau et bourrine la carapace.
Contre le plesioth prend des fusarb ou des arc.
Contre le kut-ku, prend un sabre et esquive en roulant le plus possible : anti-coups-de-queue !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par Db-ile le Noob Dim 28 Fév 2010 - 17:59

les DS attribut/element sont plus que bien Wink
mais essaye d'avoir une DS de chaque element, une DS de chaque attribut et si possible les mixtes Wink

avec ça plus aucun monstre te resiste :p
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par Xavinds Dim 28 Fév 2010 - 18:47

Le Problème c'est qu'au niveau ou je suis, c'est très dur de me faire des DS Feu !!

J'ai eu les Yian Kut-ku Avec des Bombes et des Piègs c'est trop Fun ;-D Ils n'ont pas fait long feu Les Pauvres Venin Neige Icon_biggrin
Xavinds
Xavinds

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par 'Hiru Dim 28 Fév 2010 - 19:24

Tu peux toujours essayer de te faire les kut-ku jumelles ou les dagues jumelles.Venin Neige 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par redsigndeux Sam 1 Mai 2010 - 9:07

jai battu le gypceros avec il me rester plus de vie pratiquement donc tu peux battre le gypceros avec mais sa sera tres dur . Et sinon prend une ds sans attribut contre les monstre poison ou glace.

redsigndeux

Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Venin Neige

Message par folcorde Jeu 26 Aoû 2010 - 12:19

Moi aussi je posséde un venin neige je ne savais pas trop si c'étai l'idéale car j'ai aussi un sabre rouge donc j'alterne ^^ Mai j'ai réussi assez facilement a tuer le blongonga avec Surprised mais le plesioth m'a fait manger du foin ... donc j'ai laissé tomber le deuxiéme What a Face J'aimerai quand même votre avis au niveau du choix entre mon sabre rouge et mon venin neige rabbit
Merci !!!

folcorde

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par Sparadrap Jeu 26 Aoû 2010 - 14:46

Bah le choix c'est selon le monstre en face ... Si t'as un mob faible au feu, sabre rouge, sinon, venin neige (l'attribut poison est sympa pour la plupart des monstres, mis à part ceux qui y sont insensibles bien sûr, j'ai les noms en tête mais à éviter par exemple sur un Gypceros, qui est faible au feu de toute façon).
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par folcorde Sam 28 Aoû 2010 - 21:51

d'accord merci !!! :tkt:

folcorde

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par Jazz Dim 7 Nov 2010 - 12:48

Personellement, j'ai commencé les DS il n'y a pas longtemps, et j'ai les Hache doubles qui font du 252 avec 100 de poision et les Ongles jumeaux qui font du 238 et avec 300 de Feu et 300 de glace :tkt: .
Avec c'est 2 paires, tu peut te faire pas mal de mobs déja. Mais bon, il faut que tu puisse tuer le Téostra et un Gypcéros supérieur Very Happy
Jazz
Jazz

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC et ma PSP
Rang : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venin Neige Empty Re: Venin Neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum