Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

+7
[ST]spideytoile
silitix
Snipe
unown
flexbiloul
kawasa
'izyloo
11 participants

Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par 'izyloo Mar 23 Fév 2010 - 22:35

Le custom set RoXxOr Izy-style est basé comme dit dans le titre sur le set custom RoXxOr Snipe-style, je remercie deja Snipe roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186 :

monté toute pieces au maximun on obtient 595 de defense (charme et griffe compris ) les resistances : 12feu / -7 eau / 13 foudre / -3 glace / -8 dragon
les pièces d'armures :

Casques Khezu Z : joyau célérité

Cotte Conga Z : joyau célérité

Avt-b. âme Rathal. Z : joyau maitre

Tassettes Khezu Z : joyau maitre

Grves âme Rathalos Z :2 joyaux artisan

Ce qui vous donne donc les talents Tranchant +1 (artisan), Abandon Total +2 (expert), protection auditive top (prot. aud.)

Voici le skin (pour femmes) :

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 11891702700801_ules01213_10223192249_809

Voila le skin pour homme ( merci Spidey ) :

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 8657789424471_custom_set_homme_kezhu

J'aime beaucoup le style homme vraiment class roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_surprised !!
Un look un peu "gladiateur" biautifull roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 2794 ..

Voila voila a noté que l'on peut remplacé le casque khezu Z par un Heaume Mizuha Shin pour augmenter l'armure et le style roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186 ( sa depend de vos gouts et du sexe de votre perso ) !!
______________________________________________________________

Edit :
Vous l'attendiez tous (ou pas ) le custom set RoXxOr Snipe-style remix by izy re remix :
Voila Voila le set mais avec le Heaume Mizuzha Shin tjrs pour femmes :
Def: 597 (charme et griffe compris)
Resistance : 5 feu / -1 eau / 9 foudre / 1 glace / -9 dragon

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 5641506552924_set_custom_

Vous pourrez constatez que le skin s'est considérablement améliorer surtout avec quelques modif. de couleurs..

Voila le skin pour homme avec la Mizuzha Merci Spidey roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_biggrin !!

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 2310454201473_custom_set_homme

Voila voila moi je trouve le skin plutot correct, mais ce n'est que mon avis donner le votre roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186 !!

Et enfin je compte sur Un membre bienveillant pour poster les skins pour hommes Ou mieux me les envoyer par MP pour qu'il complete ce post..
Merci d'avance ..
→ Probleme resolu Spidey c'est occupé de sa merci roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_wink,
Voila les les screen sont au complet roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_wink.


Dernière édition par izyloo le Dim 28 Fév 2010 - 19:25, édité 4 fois
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par kawasa Mar 23 Fév 2010 - 23:16

trop bien comme armureroxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_biggrin domage que jene soit pas sur uniteroxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_sad
kawasa
kawasa

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : tout près ,la première ligne de mon armée t'attend
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par flexbiloul Mar 23 Fév 2010 - 23:23

JE ne la trouve pas tres belle pour femme ^^'.
Mais je vais voir ce qu'elle donne en homme
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par unown Mer 24 Fév 2010 - 4:19

Très sympa Smile Cependant, je trouve que le casque casse tout. Mais si tu dit qu'on peut le remplacer par le chapeau Mizuha shin... Very Happy
En tout cas, merci bien :tkt: (Et avec le Haume Âme Rathalos Z, ça ne le fait pas?)

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par Snipe Mer 24 Fév 2010 - 9:36

@ Tenten a écrit:(Et avec le Haume Âme Rathalos Z, ça ne le fait pas?)

Le heaume los Z a beaucoup d'avantage mais aussi des inconvénients: casque artilleur donc défense bidon et besoin d'une écaille ciel pour le faire donc... et en plus niveau res il a une assez mauvaises res dragon. Donc rapport qualité prix: khezu ou mizuha meilleurs ensuite c'est a choisir selon vos gouts, les res etc.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par 'izyloo Jeu 25 Fév 2010 - 22:37

EDIT: du first post
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par silitix Jeu 25 Fév 2010 - 22:57

elle est pas mal et les talent sont utile roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186 je dit bravo mais j'attend de voir ce que ca donne version homme roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_smile
silitix
silitix

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 34 VIVE LE CHUD :)
Rang : Hr9 MHFU/ Hr6 MHp3rd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par [ST]spideytoile Sam 27 Fév 2010 - 19:53

izyloo a écrit:Et enfin je compte sur Un membre bienveillant pour poster les skins pour hommes Ou mieux me les envoyer par MP pour qu'il complete ce post..
Merci d'avance ..

Izy je me porte volontaire pour les screens du set homme :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par 'izyloo Dim 28 Fév 2010 - 19:27

[ST]spideytoile a écrit:
izyloo a écrit:Et enfin je compte sur Un membre bienveillant pour poster les skins pour hommes Ou mieux me les envoyer par MP pour qu'il complete ce post..
Merci d'avance ..

Izy je me porte volontaire pour les screens du set homme :tkt:
Merci Spidey..
EDIT : Screens pour hommes roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186.
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par power hunter Jeu 4 Mar 2010 - 10:37

Je voudrai savoir a partir de quel rang je peux me faire la RoXxOr Izy-style (la première armure)roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par Hazmat Jeu 4 Mar 2010 - 11:19

Je pense que c'est rang G** minimum. Et encore pour les écaille rathalos ciel c'est pas gagné.
Voila bonne chance roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 793186
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par Antico Jeu 4 Mar 2010 - 14:37

elle sont super les armures,
un beau style mais la premiere pour femme est moyenne je trouve.
mais la deuxieme roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 304935
aller bonne chanceroxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par Flome59 Jeu 4 Mar 2010 - 16:23

Pas mal faites la Custom Armor, surtout pour homme roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Icon_wink.
Flome59
Flome59

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Quelque part
Rang : MHF1 : 6, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHP3 : 1, MH3 : 89, MHFO (Arrêté): 389
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

roxxor - set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy) Empty Re: set custom RoXxOr Snipe-style (remix by izy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum