Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

SnS petite question(s) ^^.

5 participants

Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 14:30

Bonjour ou bonsoir a vous^^. J'ai décider suite a un tuto de me mettre a la SnS.

J'ai pu voir que niveau feu, il y a l'évolution de la lame rouge qui est pas mal( arme de base que l'on peut faire directement au forgeron).

Et la c'est le drame !!! SnS petite question(s) ^^. Icon_mad SnS petite question(s) ^^. Icon_mad SnS petite question(s) ^^. Icon_mad

Djiin ? Corona ? double lame feu( a part) ou bien lame Gravios ????

Les trois possède de bon attribut feu, mais je ne sais pas laquelle choisir!
SnS petite question(s) ^^. Icon_twisted SnS petite question(s) ^^. Icon_twisted SnS petite question(s) ^^. Icon_twisted SnS petite question(s) ^^. Icon_twisted SnS petite question(s) ^^. Icon_twisted

Voici donc mes questions:

-Laquelle choisir ou lesquelles (je peut toutes me les faire mais bon^^) ???
-Quelle arme devient la plus puissante une fois montée ???
-et enfin: Quelles sont les bases des SnS a élément et attribut anormal qui sont les meilleures ???


Merci de m'éclairer ! (PS: pour les composants je peut tout avoir mais je ne suis que rang 6(bloque contre 4 quete de Diablos et 2 de Rajang......><), et jai fait toute les quetes de la vielle et de nekot( jai battu le Akantor).

Merci d'avance ! SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Yvette Sam 13 Fév 2010 - 14:36

Fais toi Corona et les lames doubles :tkt:
La corona devient éclipse dorée qui est la meilleur Sns feu du jeu et les lames doubles deviennent lames de chatiment qui sont les meilleures DS feu du jeu SnS petite question(s) ^^. 793186
Pour ça par contre je sais pas trop mais la Sns pleple devient une exelente arme sommeil et la hache de guerre poison une exelente Sns poison ^^
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 14:38

Ok je vais me faire ca^^. La il me manque un rubis rathian pour l'évolution de corrona.
Et les lame doubles j'ai même pas de queue rathalos!!

Et sinon "pléplé" c'est le plésioth ??? Dsl jai du mal^^.

Merci rathalos pour les infos, que je vais suivre a la lattre=).

Sinon ta une idée pour les bases des SnS eau, foudre, glace( peu utile a mon gout cet element), et dragon? Et puis surtout para!
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Phenom Sam 13 Fév 2010 - 14:42

Alors, la seule qui vaille la peine dans celles que tu as citées est Corona. Par la suite elle deviendra la meilleure SNS feu. Le Syphos est plus axé sur le raw. Quand au Djinn...piètre arme avec de piètres améliorations, fin bref, c'est toi qui voit.

Ensuite, pour les bases. Il te faudra :
-Lame glacée
-Sabre Rouge
-Epée ogre bleu/Lutte Eternelle
-pour l'instant epée Kirin/sauf si tu peux te faire la Lame Foudre Vajra
-Odissey
-Croc d'hydre (pour le poison, ce qui deviendra la Rose de Reine)
-Primmort/Epée ceinture noire (para)
-Couteau Plume.

Avec ça tu auras deja de quoi faire!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 14:44

Ok, merci jvais essayer de me trouver ca=).

Et comment fais ton la lame roi attilard? jai vu qu'elle pouvait évolué en un SnS qui apparament gère a font!

Merci des réponses rapide=).
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Phenom Sam 13 Fév 2010 - 14:53

La Artillart est une GS à base de....Diablos Laughing essaye plutot de te faire la SNS en Kirin pour l'instant. La dague de Thor évolution finale de la SNS Kirin) est très bien aussi et suffira au rang G. Par la suite tu débloquera la Foudre Vajra que tu pourra faire directement.

Tu peux faire de bonnes SNS sans passer par des chemins détournés. En plus les SNS demandent en général moins de compos que les autres armes et sont donc plus façiles à fabriquer :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 14:58

GRRR maudit Diablos !!!!!! Les Diablos + je n'ai JAMAIS reussie en battre un...même dans les quêtes ou tu affronte un Daiymo, un Cephadrome et après le fameux Diablos( qui est cencé etre bien moins fort), bah ca change rien il m'explose quand même^^.

Ouki merci des réponses! Je vais essayer de faire la foufre Kirin, mais le Kirin + je lai aussi jamais battu il bouge trop et fais trop mal^^.

quand a la Foudre Vajra jimagine que c'est parès le rang 6 de la guilde^^.

Merci encore!

Ps: sinon jai tout trouver, sauf la Primmort, c'est une SnS ??? car si oui je ne lai pas est ce une amélioration??
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Phenom Sam 13 Fév 2010 - 15:05

Je sais plus trop, la foudre Vajra je l'ai débloqué, mais me rappel plus du niveau. Je crois que c'était au HR8, pas le 7. Moi je garde toujours la Dague de Thor (rien que le nom SnS petite question(s) ^^. 304935 ), donc je sais pas trop.

Vu que tu commence, je me permets : base toi toujours sur l'attribut et pas sur le raw. Essaye d'avoir autant d'elements et status que possible et petit à petit tu verra, c'est une arme géante. Par exemple, plutôt que de prendre une SNS à élément contre le Gravios, essaye de le faire avec une Poison SnS petite question(s) ^^. Icon_twisted Le résultat est impressionnant! De même, tu peux faire un Jang au Para et bombes, plutôt que Sleep ou Glace :tkt: Il y a plein de possibilité de stratégies de combat, après c'est toi qui vas t'adapter en fonction de ce que tu aimes!

Good luck et bon jeu !
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Yvette Sam 13 Fév 2010 - 15:16

La varja est pas mal mais pour la Sns de glace faut celle de daora *O*
a partir de petite rouille pierre
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 15:32

Oui la lame glacée a partir de pt rouuille pierre^^.

J'ai deja les deux: lutte eternel et celle du daora lame glacée.

Par contre je ne trouve toujours pas la primmort et tu ne me la toujours pas dit^^.
C'est une GS? une SnS? une évolution ou une base? merci davance pour les réponses.

Sinon lhistoire de la SnS poison sur le gravios: QUESAK ?? Tu pourrait m'expliquer un pti peu plus stp ???^^ Parsque lui je le bas mais je galère troooop( pres de 40 minutes a chaque fois si c pas plus).



Ps: je vais tester sur l'hypnocatrice la corrona pour justement me
faire la SnS couteau plume. Je te dirais si je vais plus vite qu'a la
GS ou au Katana.
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Dark22 Sam 13 Fév 2010 - 15:34

Primmort est une SnS, et c'est d'ailleur une évo !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 15:44

Et c'est l'évolution de quoi sil te plait ( c'est ca que je demande^^) ?^^

Merci d'avance pour la réponse car la paralysie est un bon element!
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Phenom Sam 13 Fév 2010 - 15:57

Alors, Primmort peut se faire direct, ou depuis le Croc de Crotale, lui même issu de la Dague de Chasseur.

Pour le Gravios (surtout le noir), il est très sensible au poison, donc bon, je vais pas faire de dessin. Tu tappes, tu tappes, et même quand tu tappes pas il douille. Quoi de mieux?

Le Maelstrom de Daora est plus axé sur le raw, contrairement au Croc de Glace. C'est un peut pareil qu'entre le Syphos de feu et Corona, mais à un niveau différent. Je trouve que le Raw est secondaire, sauf contre quelques monstres, donc bon, chacun ses armes.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 15:59

ouki merci !!! Smile

Jvais me faire les deux jai tout ce qu'il me faut LOL.

Merci a vous pour vos réponses !!!
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Sam 13 Fév 2010 - 16:46

Résultat du Hypnocatrice a la Corrona: 12 minutes 34 secondes, contre 8 minutes a la GS et au Katana^^.

Mais je ne suis mort que 1 fois ( pas fais attention LOL), donc moi je dit que la SnS est vraiment pas mal !!! Jeter des bombe flash pdt que on est en garde ou se soigne, c'est cool !

Voila, je trouve que la SnS doit gerer selon le boss^^.SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin SnS petite question(s) ^^. Icon_biggrin
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Dark22 Sam 13 Fév 2010 - 18:59

Tu sais, moi je fais un duo hypnoc en moins de 4 min à la GS, alors je pense que c'est une arme très adaptée selon les circonstances.
Les SnS ne sont pas très maniables, bien qu'elles soient rapides.
J'éviterais donc la petite épée contre certains monstres, mais la conseillerait pour d'autres...
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Samym Jeu 18 Fév 2010 - 0:35

mouais, cest clair que je garde ma gs contre le plesioth, ou mon katana contre le kushala daora. la jai fais ma falshion doré️e, mais je vois pas franchment sur quel boss la sns est cool.....lol. Je trouve toujours que larc, la gs et le katana sont bien quelque soit le boss ! Avez vous des raisons dutiliser la sns sur un boss ? oui me ré️pondrez vous ^^. Et bien pouvez vous me dire quel boss est bien a la sns, et pourquoi ? jai essayer gravios a la sns poison: lol a la gs je met 20 minutes de moins.
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Phenom Jeu 18 Fév 2010 - 3:21

Première chose : faudrait que tu m'expliques Dark pourquoi tu trouves que la SNS n'est pas maniable SnS petite question(s) ^^. Suspect

Ensuite, Samym : contrairement à ce que beaucoup semblent croire, la SNS est une des seules armes avec le marteau qui sont tout aussi efficaces quelque soit le monstre. Oubliez pas que c'est aussi que c'est une des seules qui n'as pas eu besoin de modifications depuis le MHF1!
La multitude d'armes qui se basent sur des critères différents (raw ou élément/statut) permet de trouver l'approche idéale pour affronter n'importe qui. C'est sur qu'on vas moins vite qu'avec d'autres armes, et encore, si on sait la manier on peut faire n'importe qui aussi vite qu'avec une autre arme. Tout dépends de l'attention que tu portes au maniement. Si tu fait un assaut à la SNS et tu fait deux coups...prends autre chose. Faut faire en sorte de toujours frapper et pour ça faut soigner ton positionnement.

Si tu fais un monstre lent comme un Gravios ou un...je sais pas moi...Garuga. C'est que du bonheur! Tu les fait pivoter, tu esquive s'il faut et tu t'acharnes à ne plus avoir de tranchant!
Si c'est un monstre super rapide genre Narga, c'est tout bénef aussi! Tout est question d'approche du combat. Certains voudront faire un coup critique et se barrer, d'autres enchainer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Tu voulais des raisons qui font qu'on peut faire n'importe qui avec une SNS? Polyvalence, rapidité, maniabilité, confort d'utilisation, mine de rien la puissance (vous pouvez rire mais c'est vrai!!!)... la liste n'est pas exhaustive!

Donc bon, chacun trouve son bonheur où il peut, mais faut s'investir, sinon on perds son temps. C'est valable pour tout d'ailleurs!!!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par torgil Jeu 18 Fév 2010 - 22:44

j appuie la reponse de Phenom qui a tout a fait raison

la sns est l arme la plus maniable qui permet de faire un combo + roulade + combo...etc c est super rapide et donc utile contre les rajangs les khezu et plein d autres monstres

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SnS petite question(s) ^^. Empty Re: SnS petite question(s) ^^.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum