Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fusar léger help ^^

+3
Snipe
Anima+
Bubble
7 participants

Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty fusar léger help ^^

Message par Bubble Ven 15 Jan 2010 - 0:20

voilà depuis peu je me suis mit au fusar léger contre certains monstres (genre los et ian) je suis rang 6 et je me suis fait profusion et barrage rajang avec presque la full âme los U (donc j'ai bouchon top et expert +2)
le seul soucis c'est les munitions peut être que je mis prends mal mais à chaque fois que je part en chasse j'ai plus de place pour prendre tout ce que je veux donc j'aimerai savoir si je prend trop de trucs ou ce que vous vous prenez
en plus j'ai peur d'être à cour de munitions pour les duo genre diablos + diablos noir ou même les 2 pléplé :/
donc voilà j'aimerai bien vos conseils et vos suggestions
ps: à quoi sert le talent mix tir j'ai po compris :/
sur ce bonne chasse et bonne nuit fusar léger help ^^ Sleep








édit: répondez svp fusar léger help ^^ Icon_sad
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Anima+ Sam 16 Jan 2010 - 0:32

Bubble a écrit:voilà depuis peu je me suis mit au fusar léger contre certains monstres (genre los et ian) je suis rang 6

Je te déconseille de les faire au fusarbalête car cela fait perdre de la place dan le sac mais en plus ce n'est pas assez puissant.
Fait les au katana ce sera plus facile .mais pour repondre a ta question prend mine normal 1 ,2,3 glace eau dragon et mine fragment 1,2,3 si ton fusa peut faire bien sur et n'oublie des composant pour faire d'autre mine fragment
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Snipe Sam 16 Jan 2010 - 9:13

jojobouz a écrit:
Bubble a écrit:voilà depuis peu je me suis mit au fusar léger contre certains monstres (genre los et ian) je suis rang 6

Je te déconseille de les faire au fusarbalête car cela fait perdre de la place dan le sac mais en plus ce n'est pas assez puissant.
Fait les au katana ce sera plus facile .mais pour repondre a ta question prend mine normal 1 ,2,3 glace eau dragon et mine fragment 1,2,3 si ton fusa peut faire bien sur et n'oublie des composant pour faire d'autre mine fragment

Premièrement c'est mun. et pas mine donc autrement dit munition. Ensuite tu es l'exemple parfait du noob katanaab qui sait jouer rien d'autre alors va pas gacher un bon joueur par tes conseils de katanaabs. Qui plus est c'est une requête sur les fusarb pourquoi lui réponds-tu sur les katanaabs? Ensuite tu as tout faux: les munitions utiles sont perçantes plomb normales et frag. Les mun élémentaires c'est pour les tir rapides sinon en fusarb lourd. Quand au "pas assez puissant" je te ferais remarquer qu'une seule frag lvl 3 est bien plus puissante qu'une centaine des maigres coups que tu portes avec ton misérable katanaab.

Je crois que c'est a peu près tout. Pour des questions ou autres: go mp.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par 'izyloo Sam 16 Jan 2010 - 12:37

fusrb. leger exellent choix fusar léger help ^^ 793186
snipe tu repond pas a la question du messieur fusar léger help ^^ Icon_razz ...

tu manque de place simplement parce que tu veux prendre trop de mun. c'est pas la peine ( les damages sont largement suffisant pour te faire un duo diablos sans en manquer fusar léger help ^^ 793186 )

Sauf si tu as tir rapide de mun. elementaire elle en sont pas necessaires, prend des mun. frag + de quoi en combinés, pas la peine non plus de prendre de quoi combinés frag. 1,2,3 c'est sur tu seras vite plein ...

ensuite utilise les plombs 2,3 (pas vraiment la peine de prendre de quoi combinés tu peux en porter beaucoup )
puis tu as aussi les percantes bien utiles, et enfin tu peux finir avec les mun normal 2,3 pour achever (meme si elle inflige beaucoup de damage des plombs ou percantes seront mieux si tu en as fusar léger help ^^ 793186)

voila bonne chance !
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Bubble Sam 16 Jan 2010 - 20:36

oki merci à tous pour vos réponses je vais test le duo diablos^^
et pour répondre à monsieur jojobouz je joue aussi au katana mais dit moi combien de temps tu mets pour faire le duo pléplé vert parce que avec profusion (et j'ai mal joué^^) ça prend même pas 10 petites minutes et avec perçante rapide 2 il prend cher et le deuxième perc 3^^
donc je récapitule pour voir si j'ai bien compris les munitions à prendre sont perçantes plombs et frag (plus de quoi en refaire) et des explosives pour le barrage rajang, c'est ça?
merci à tous et bonne chasse
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Anima+ Sam 16 Jan 2010 - 20:43

je sais pas j'ai pas encore essayé mais j' ai le vrai trancheur du démon
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Bubble Sam 16 Jan 2010 - 20:47

oui moi aussi ^_^ mais au fusar léger c'est beaucoup plus pratique contre certains monstres et il faudrait être buté pour pas le reconnaitre ^_^
bref stop le hs ^^
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Snipe Sam 16 Jan 2010 - 23:05

Bubble a écrit:au fusar léger c'est beaucoup plus pratique contre certains monstres
contre tous je dirais même plus! et oui c'est plomb perçantes frag et accessoirement explosive. Privilégie les tirs rapides (rapide feu contre un monstre qui craint le feu, perçantes contre un monstre long et plomb contre un monstre volumineux). Avec l'expérience tu pourras passer en héroisme/adrénaline et là sa fera mal Twisted Evil
bonne chance pour la suite.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Phenom Sam 16 Jan 2010 - 23:51

Pour répondre à ta question concernant les munitions et le manque de place. Perso en gun leger, je ne joue qu'avec le Barrage Rajang. Vu qu'il a "tire rapide" mun. Explosives 1, il faut que tu prennes de quoi en refaire (bai-coque+arowana eclat) . Prends aussi de quoi refaire des Frag 1 (vu qu'il fait pas mieux; baie conque+bombaie)  et Explosives 3 (gd coque d'os+arowana bombe). Les Explosives 2 ne sont pas nécessaires à mon avis.Avec les pérçantes et les Normale t'es déja super bien équipé. Pour le Prefusion je ne saurais que te conseiller, mais je pense que tu peux faire confiance à Snipe Smile
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Bubble Dim 17 Jan 2010 - 0:42

ok ok merci à tous^^
oui c'est bien contre tous mais je préfère faire les crabes au katana c'est plus marrant^^
mais par contre est-ce que je peux faire mon premier narga (nehkot) avec profusion ?? si oui est-ce que les perçantes niv2 (+tir rapide) seront utiles??
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Phenom Dim 17 Jan 2010 - 1:03

Je penses que pour le Narga il y a plus adapté que le gun, mais là on part en HS, donc fait un autre topic ou fais une recherche^^
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty fusar leger help

Message par narutoz0123 Sam 27 Fév 2010 - 17:44

Moi le narga du chat je les fait au barraje rajang qui est dailleurs un bon fus leger et c asser facile le narga n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air en fait il est simplement rapide.
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par 'Housenka Sam 27 Fév 2010 - 21:46

En ce qui concerne la question principale, profusion est un excellent choix ( j'ai eu mon premier fatalis avec fusar léger help ^^ Icon_biggrin ). Pour le faire j'ai pris des frag lvl 2 et de quoi en refaire des percantes lvl 1,2,3, des plombs lvl 1, des explosives lvl 1 et 2 et des normales ( au cas où je manquerai de munitions )
En gros comme tout le monde l'a dit quoi fusar léger help ^^ Icon_razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusar léger help ^^ Empty Re: fusar léger help ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum