Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Armure

+2
Antico
The Wyverne Hunter
6 participants

Aller en bas

Armure Empty Armure

Message par The Wyverne Hunter Sam 9 Jan 2010 - 21:09

Armure Icon_biggrin BOnjour

j'aimmerais savoir quel armure prendre pour le rang 3 de la veille
et aussi quel arme
(Pour L'instant j'ai que l'armure blango booster a max sauf le casque et j'ai comme armes lame barberoi
lame wyverne feuille
Dage d'assassin

voila merci
The Wyverne Hunter
The Wyverne Hunter

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : cher ta mere au fond en dessous du rathalos
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Empty Re: Armure

Message par Antico Sam 9 Jan 2010 - 21:21

salut
pour le rang 3 tes arme et armure sont puissante.
moi je te conseille de changer d'arme et prendre la lame avec les minerai de fer elle est un peu dur mais devient tres puissante avec un atribut foudre.
tu va bientot pouvoir te faire la panneau necrologie elle est tres bien aussi.
les hercudrome tu les trouve en volcan.
aller bonne chasseArmure 232121 .
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 31
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Empty Re: Armure

Message par vroom Lun 11 Jan 2010 - 22:47

Perso je me suis fait la full hermitaur bossté un max avec elle j'ai tenu longtemps...Elle a une bonne defance et des talents pas mal également.
vroom
vroom

Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : vevey
Rang : 4
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Empty Re: Armure

Message par WiL-ox Mar 12 Jan 2010 - 9:44

matthieu.k a écrit:salut
pour le rang 3 tes arme et armure sont puissante.
moi je te conseille de changer d'arme et prendre la lame avec les minerai de fer elle est un peu dur mais devient tres puissante avec un atribut foudre.
tu va bientot pouvoir te faire la panneau necrologie elle est tres bien aussi.
les hercudrome tu les trouve en volcan.
aller bonne chasseArmure 232121 .

C'est le katana de fer, il est relativement simple à faire, il suffit de miner à ta ferme ou de prendre un quête de collecte.
Quand tu arriveras au tigrex, il te faudra amélioré cette arme jusqu'à ce qu'elle ai de l'attribut foudre et donc bref elle sert jusqu'au bout.

Katana de fer > Katana de fer Gospel > Trancheur avide (foudre) >Trancheur du démon> Vrai trancheur de démon > Fendoir gémissant > Fendoir gémissant shin.

Comme quoi ça va loinArmure Icon_smile
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Empty Re: Armure

Message par Jio Mar 12 Jan 2010 - 11:41

J ai fini les quetes de la vieille avec l armure genprey pour ma part : talent aiguise épée , talent chance de combinaison augmentée etc etc , elle était vraiment super ! ( Améliorée au max biensur ).

Sinon j ai fait l armure Ceaunautor pour avoir artisant , elle était pas mal non plus , l armure diablos noir est excellente ( si les talents n ont pas changé dans Unite ... je sais pas : coupe vent dragon : parfait pour le Kushala ).

Sinon , chez la vieille , trois étoiles , tu affronte donc le kezu et le Gypceros , pour le kezu il te faudrait protection auditive pour etre peinard , mais si tu prend une épée boucliée de feu ( ou meme ta meilleure épée boucliée ) tu peux parer le cri qu il pousse et espérer le tuer facilement.

L armure blango est bien contre le laoshan ou le shen gaoren mais pour la vieille ses talents sont pas top top. je te conseil de changer plus tard.

La lame wyvern feuille est bien contre le kushala ( dailleur comment ca se fait que tu l ais déja ? ) mais celle de feu est mieu ( évolue jusqu a la lame wyverne camélia : 1100 d attaque ( a peu près ) , 450 de feu .
Comme on a dis : le katana de fer gospel est super ! ( le katana os loup , donc requin , est bien aussi : il donne la dragonépée de feu qui est le meilleur katana dragon ( le seul ? XD ) )

C est les trois vrais Katana que tu peux te faire et garder !
Il y a aussi le katana noir : pas d atribut mais un excellent tranchant et une bonne affinité ( ainsi que de la défense ) et pas trop dur a faire !

Donc , moi je te conseil de passer encore un niveau avant de changer de stuff , mais après fait comme tu sens, si il y a tout un tas d armure et d arme , c est que c est fait pour tous les gouts ! ( mais abandonne la lame barbaroi , elle évolue plus après ... Ce qui est bien dommage , fait toi la dame rougissante plutot ( passe par la lame valkyrie ! ) !
Et bon courage , oublis pas que manger chez les chats c est une véritable aide pour les missions !
Jio
Jio

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Rang : Rang neuf
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Empty Re: Armure

Message par kentss Mer 13 Jan 2010 - 0:03

Salut ! bah franchement pour les armures regarde surtout les talents et les resis élémentaires ; améliorée tu peux transformer une armure moyen en bonne armure. Apres bon vraiment pas super important y'a le look ^^.
Et puis dis toi que mieux qu'une bonne armure, esquiver les coups y'a pas mieux Armure 793186
Pour ce qui est des épées je me range à l'avis des autres chasseurs pusique le katana de fer gospel est un bon katana sans attribut à ça tu peux ajouter le tranchoir avide ( le katana gospel amélioré ) pour l'attribut foudre, la lame wywern automne pour le feu ( épée os de requin améliorée ), l'épée d'eau du plesioth pour...l'eau ( ailame améliorée ) et puis pourquo ipas la hache de guerre poison toujours tres sympathique. La lame barbaroi j'en suis pas fan....
En esperant t'avoir aidé !

kentss

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Empty Re: Armure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum