Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

+13
Redwerewolf
Le kev
jules
Drags
Dafu
vg5656
killik
Dyd48
Blackpanther
NiGhtB
ligzor
Pandore.exe
Shaniah
17 participants

Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Shaniah Lun 12 Nov 2007 - 0:25

Bonsoir Chasseuses et CHasseurs,

Après avoir postée sur
les armures que j'ai choisie pour le début en épéiste,je vais maintenant passé en artilleur.

En effet, à un certain moment du jeu certains monstres vous embéteront grandement ( moi je pense à la Lunastra, le Tigrex, le Chaméléos peut-être même Gravios) à l'épée. Vous déciderez donc de vous mettre à l'arc ou au flingue.

Pour moi, mon premier monstre 'difficile" fut le Tigrex. Je décidai donc de le 'Fraguer' un peu pour voir si cela donner quelque chose. L'armure réalisable et qui s'offrait à moi fut la 'Biango'.

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Snap0210

Armure Biango:

Défense totale de base: 90
Feu:-15
Eau 20
Foudre: 5
Glace: 25
Dragon:10

Talents (ap. modif.):Froid divisé de moitié; Rés. aux tremblements, Résistance neige.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir démonté mon Tigrex, j'étais plutôt satisfaite de mon Armure Biango, mais malheureusement, elle montra vite ses limites face au nouveau monstre que je voulais tuer en tant qu'artilleuse: la Lunastra.
Ile me fallait absolument une nouvelle armure artilleur qui irait avec ma nouvelle arme [îlot des Dieux].
L'Armure de 'Combat S' se montra parfaite jusquà maintenant, munie de Sphère Armure et Armure + (et je pense très bientot de Sphère Armure Dure).

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Snap0012

Armure de Combat S:

Défense totale de base: 130
Feu:20
Eau:0
Foudre:0
Glace:0
Dragon:10

Talents (ap. modif.): Attaque augm. (my), Aj. Mn Fragment Nv1, Vit. rechargement +1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Le 08/12/07)

Toujours satisfaite de mon armure de combat S, mais ayant 13 vetements sinistres, je pensais faire un nouvelle armure de la Mort mais plutôt en épéiste... Mais le talent Tir rapide de l'armure en Artilleur, mais plaisa tout de suite...Ainsi, l'armure de la Mort en Artilleur fut crée.

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Armur_10

Armure de la Mort S:

Défense totale de base: 150
Feu:15
Eau:10
Foudre:10
Glace:0
Dragon:5

Talents (ss. modif.): Att.augm.stat.anorm., Tir Rapide, Santé -20.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Le 28/01/08 )

Allant chasser du Gravios en rang G, je remarquai que mon armure de Combat S devenait de plus en plus obsolete, meme en groupe... Je fis le tour des armures que je pouvais faire, et en groupe.... l'armure Khezu U est vraiment la meilleure!! Ses talents sont superbes pour un artilleur en groupe et qui joue pas trop mal.
Elle pèche, par contre, par une défense très moyenne pour une armure de ce niveau (7).
PS: Privilégiez le casque Épéiste!!

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Khezuu10


Armure Khezu U

Défense totale de base: 158 (avec le casque épéiste et 130 sans)
Feu:23
Eau:-7
Foudre:28
Glace:4
Dragon:0
(les caract. ont été prises avec le casque épéiste, ainsi que la photo)

Talents (ss. modif.):
Etendu +2 (tous les objets de soins que vous prenez se répercutent sur tous vos compagnons où qu'ils soivent)
Obj. réc. santé amél. (tous les objets de soins ont 25% en plus)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(le 03/02/2008)
Après m'être amusée follement avec mon mari et mon frère sur mhf2 en artilleuse, je devais continuer à tuer des Gravios G afin d'avoir des Cerveaux Gravios... Et l'armure Khezu U, à cause de sa faible défense et son talent 'Zone', devenait difficilement jouable... Contre les Tigrex G c'était encore plus dur. Mais ayant tuée beaucoup de Gravios G, je me demandai si l'armure serait pas mal.... Eh bien, la version artilleur m'étonna! Les talents et sa défense étaient ce que je recherchai pour jouer seule en artilleuse.

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Gravio10

Armure Gravios S


Défense totale de base: 150 (+30 avec le talent 'Défense +30') =>180
Feu:20
Eau:5
Foudre:15
Glace:5
Dragon:0

Talents (ss. modif.):
Défense +30
Réduction recul +1 (on recule beaucoup moins avec de munitions puissantes, ex: Mun Frag niv 2)
Pieds Plats (on perd plus vite de la vigueur)


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:41, édité 4 fois
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Pandore.exe Lun 12 Nov 2007 - 3:14

Tres bon ca!!

Pour encourager Shanya à poster d autres astuces, valider que se post vous à bien aidé!!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par ligzor Lun 12 Nov 2007 - 20:38

Moi je dit bravo

Il faut beaucoup de courage pour ce lancé dans quelque chose comme sa :Ok: :Ok: :Ok:
Je dit bravo
ligzor
ligzor

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par NiGhtB Mar 13 Nov 2007 - 0:15

Merci Shaniah Wink
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Blackpanther Mar 13 Nov 2007 - 1:50

Bonne initiative moi-même je galère a trouver des armures qui puissent exploiter pleinement le potentiel de mon ilots des dieux ou arc
Blackpanther
Blackpanther

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Dyd48 Mer 9 Jan 2008 - 22:01

très très bon continue on adore cheers cheers cheers cheers

Dyd48

Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Dans le ventre d'un Chaméléos mais où???
X-Tag : dylanmerlos
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par killik Dim 3 Fév 2008 - 22:41

Bien jouer continue.
killik
killik

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : akantor
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par vg5656 Mer 6 Fév 2008 - 16:23

oui bien houer je sais comment ( a peur pres quelle arme et armure prendre kan je rencontrerai le, tigrex

vg5656

Nombre de messages : 49
Age : 31
Rang : kushala daora
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Dafu Sam 8 Mar 2008 - 12:19

Merci beaucoup pour ce super post :tkt:
J' adore les visiter et revisiter Razz

continue a en faire car ses vraiment super :tkt:

Dafu.
Dafu
Dafu

Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part...XD
Rang : l'avant derniere au fond de la classe...^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Drags Mar 11 Mar 2008 - 9:12

pas mal j'adore ton post, je vais me faire une armure artilleur pour tuer du gravios G pour pouvoir faire son armure.

Je ne me suis pas encore lancé dans lartillerie, je parcours actuellement le forum pour cherché un complet qui me conviendra dans mes début, je suis HR6
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par jules Mar 8 Avr 2008 - 19:39

Super post :bave: bravo,bravo, :tkt:
love


Coment t 'a eu ton ilot des dieux scratch confused Question Question confused
jules
jules

Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : coincé dans le cul d un congalala
Rang : 5ou 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Le kev Mer 2 Juil 2008 - 20:09

Je te dit un grand bravo car je sais que sa va aider un gran nombre de chasseur qui se posent toujours la question fatidique de quelle armure je vais m'équiper pour buter tel monstre.
Donc je te felicite pour pour ce topic tres instructif et tres bien réalisé.
bravo
Le kev
Le kev

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : le catalo a lacapelle marival dans le lot
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Redwerewolf Dim 8 Fév 2009 - 5:19

Excellent tuto merci
j'ai recommencer une partie pour faire uniquement artilleur vu que j'ai fait mon ancienne presque uniquement a l'epee et j'etait un peu perdu ^^
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par (N-T]Malékith Dim 8 Fév 2009 - 16:11

C'est bien ,Shanya :tkt:

Continue comme sa cheers
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Thoms Dim 8 Fév 2009 - 17:18

Regardez la date des post....
Ca fait plus d'un an que Shaniah a posté...
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Erilia Jeu 18 Juin 2009 - 15:57

Bravo joli et bien réalisé Smile
Seulement, pour le départ je suis resté pas mal de temps avec l'armure de base qui est donnée au départ (sans trop de soucis d'ailleurs), pour passer ensuite dès que je pouvais à l'armure hornetaur (Protège tympans top avec suffisament de fentes pour mettre des joyaux d'attaques).
Après le difficile Tigrex je suis passé à l'armure Rathalos Azur (pas si compliqué à faire !). Ce qui me permet d'avoir [Aug att (gd)] et [Protèges tympans Top] !

Erilia

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par sharkman Sam 17 Sep 2011 - 21:45

Bonjour désolé de déterrer ce topic mais je voulais avoir un petit renseignement.

Je compte me mettre en artilleur (je sais pas encore quel armes exactement mais bon) pour faire des chasses en groupe (surtout...). Actuellement je suis en epeiste katanaa (le noob Evil or Very Mad ) et lanceflingue et au vue de mon niveau (rang 2 guilde, rang 6 chez la vieille) j'utilise l'armure epeiste blango et ceanataure principalement.

Es que l'armure ceanataure en artilleur est bien ou pas?

Merci d'avance
sharkman
sharkman

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en artilleur. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum