Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Choix armure gun léger

2 participants

Aller en bas

Choix armure gun léger Empty Choix armure gun léger

Message par Phenom Jeu 17 Déc 2009 - 15:25

Bijour à vous!!!

Alors voila, grace à un certain modo (Choix armure gun léger 793186 ) je me suis dit que ne jamais jouer en artilleur me fesait surement passer à coté de quelque chose. Réflexion faite, je vais à l'échope, je regarde le choix d'armes que j'ai... OH JOIE! OH BONHEUR! je tombe sur le Barrage Rajang et j'en tombe amoureux. Première partie accomplie.

Par contre pour le choix des armures c'est plus difficile. Pour ne pas perdre de temps un coup d'oeil suffit pour me faire la pono Rathalos (avec le torse S). Heureux comme un chiot qui vient de faire pipi par terre, je vais martiriser un Pléplé vert (rang 5). Le truc c'est que je me suis fait "one-shoot" par lui.

Donc, je demande avis de connaisseur pour changer d'armureChoix armure gun léger Icon_exclaim

Et je voudrais savoir si "protège tympans" est vraiment utile. En faite mon premier rendez-vous avec un Rathalos c'est achevé très vite. Coup de gueule, charge immédiate, chao!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix armure gun léger Empty Re: Choix armure gun léger

Message par Kono Jeu 17 Déc 2009 - 15:34

Hum...même malgré mon lien tu n'as pas trouver ce qu'il te fallait :/ Jouant relativement souvent au gun je pense que ce set n'est vraiment pas mal:

Supercharge, Maitre des Pièges, Evad+2, Dist evad augm, Diminution attaque (petite)

Tête: Piercing barrage
Plastron: Narga X
Avant bras: Narga X
Taille: Taille chrome
Jambe: Bottes chrome
Arme: Arme avec deux fente je préfère l'arc Shaka G
Joyaux:
2x joyaux m. piège sur l'arme, 1x joyau m. piège et 1x joyau de saut
sur le plastron, 2x joyaux de saut sur les avant bras

Fait par moi Choix armure gun léger Icon_biggrin

Choix armure gun léger Moz-screenshot
Spoiler:

Mais a mon avis il n'est pas de ton niveau :/ Tu peux essayer de remplacer les parties en narga pas les necro ou sinon en Narga S je sais pas non plus ou tu es rendus au village ^^

En ce qui concerne protège tympans top hé bien bas niveau je pense qu'il peut être très utile et surtout si c'est tes débuts en artilleur mais avec ce set et une bonne connaissance du montre tu arriveras a esquivé les cris avec une roulade Wink

Et puis si t'es fait shooter par le pléplé vert HR5 je ne te dirais qu'une chose....Le gun est une arme a distance donc....reste a distance Choix armure gun léger Icon_razz


Dernière édition par Moidekonoha le Jeu 17 Déc 2009 - 19:23, édité 1 fois
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix armure gun léger Empty Re: Choix armure gun léger

Message par Phenom Jeu 17 Déc 2009 - 15:45

Dans ton lien j'ai regardé que les sets SNSChoix armure gun léger Icon_redface

Pour le village toujours bloquer au duo Pléplé vert 8* de NekohtChoix armure gun léger Icon_evil
Merci du conseil pour l'armureChoix armure gun léger 793186 , j'essaye de débloquer Narga, je me fais l'armure custom que tu me recommandes et à moi la belle vie et la chef de la guilde (la première en entrantChoix armure gun léger Herz )
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix armure gun léger Empty Re: Choix armure gun léger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum