Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TUTO] Diablos/ Diablos D

+9
Samym
darkalien64
monstermalesta
jb-overkiller
[N4E]Plopiin
dark_angel1993
Hell's Hunter
Kia
THE-KiD
13 participants

Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par THE-KiD Lun 7 Déc 2009 - 17:03

[TUTO] Diablos/ Diablos D 149562

BIENVENUE DANS LE TUTO DU DIABLOS !


Hello hello à tous, je suis nouveau aujourd'hui, c'est donc mon premier tuto !


Question :

"Quoi, déjà arrivé, tu fais un tuto ? Tu manques pas de cran toi !"

Réponse:
J'avoue, mais faut dire aussi que les Diablos et moi, ça fait un [TUTO] Diablos/ Diablos D 544771 (enfin, je ne sais pas si c'est réciproque de son côté [TUTO] Diablos/ Diablos D 989184) .

Bref, assez de blabla; commençons !




Sommaire :


I - Inventaire
II - Armes conseillée(s)
III - Armure(s) conseillée(s)
IV - Attaques du Blos
V - Tactique de combat / Astuces



I - Inventaire


Tout d'abord, il faut que je vous dise; avec la technique que je vais vous enseigner, votre inventaire risque d'être un tantinet " juste abordable" [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186.
Donc voici ce que je vous conseillerais :

- 10 potions (élémentaires mes chers Watson [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_smile)
- 10 herbes

- 10 champis bleu
- 10 mégas potions
- 10 miels (au cas où, pour combiner avec potion, mais ce serait dans le pire des cas, à savoir, celui où vous n'auriez plus de potion [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_surprised)
- 3 sérums psy (la petite bêbête se cache souvent, et si vous n'avez plus de marqueur, vous risquez de galérer, et ça, je le sais [TUTO] Diablos/ Diablos D 989184)
- 2 poses pièges
- 2 crocs genprey (à combiner avec pose piège pour les incultes)
- 2 breuvages frais (on vous en donnera d'autre avant de commencer mais on sait jamais [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_scratch)
- 1 piège choc
-10 bombes flash (quand pour quand il est enragé, au cas où)
et - 10 bombes soniques.

Voilà, ça devrait suffire !

II - Armes conseillées

Sachez tout d'abord que ce piti Diablos craint l'eau et la glace, mais une arme sans attribut fait tout aussi l'affaire [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_cheers le tout est d'avoir une bonne attaque [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186.

GS (GS = Great Sword, grosses épées quoi) conseillées :

Epée d'eau plesioth, ses améliorations ou toute autre LS attribut eau font parfaitement l'affaire, bien que les LS ne soient pas les meilleures armes pour le Diablos. Les LS avec BEAUCOUP d'attaque brute sans attribut sont de mêmes.

LS (LS = Long Sword, Katana quoi) conseillés :

Décimeur Blango est certainement le meilleur katana conseillé contre la bêbête farouche; bien sûr, une sous-évolution de lui fait aussi l'affaire.
Le Katana de crabe fait aussi l'affaire (est même peut-être mieux) et les autres katanas sans attribut sont bon aussi ! [TUTO] Diablos/ Diablos D Fresse

Epées bouclier conseillées :

Lame glacée est parfaite pour le Diablos ! Si vous pouvez l'avoir, n'hésitez pas ! Une épée d'eau aussi fait l'affaire. Par contre, les autres sans attribut sont un peu moins conseillées...

DS (Dual Sword, épées doubles quoi) conseillées :

Lames doubles Velociprey de glace (j'ai oublié leur nom [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_porc , j'éditerai plus tard quand j'aurai ma PSP sous la main) est excellent contre le Diablos, ou mêmes, Rapières de l'ordre. Les deux meilleures DS contre lui. Bien sûr, les améliorations ne sont pas de refus [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_cheers !

Marteaux / Cors conseillés :

Sachez tout d'abord que le marteau est la meilleure arme contre le Diablos ! Mais ça; je vous l'expliquerai dans mes techniques de combat.

Le marteau Ancre est excellent, ainsi que le marteau Blango (j'éditerai quand j'aurai leurs noms aussi [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_porc), les autres marteaux faisant un maximum de dégâts sont parfaits eux aussi.

PS. Sachez aussi que le marteau Diablos permet tout de même de faire deux excellent marteau : le broyeur diablos > marteau tuerie près de 988 d'attaque et +20 de défense, tranchant vert (très long) mais aussi le Chaotique Diablos, selon tous, le meilleur marteau du jeu, plus de 1000 d'attaque plus de +20 de défense je crois et tranchant bleu (un peu moins long je crois).

Fusarbas / Arcs conseillés :

Alors du côté des fusarbas, vous prenez celui qui a une attaque correcte et qui recharge de préférence, le plus vite possible. Un fusarba avec munitions tir rapide glacées de niv1 - 2 ou 3 n'est pas de refus non plus. Du côté des munitions, prenez tout votre stock de munitions de glace ( 35 à tout casser ), perçantes nv 2 ou 3 ( 35 à tout casser ) et eau ( 35 aussi à tout casser ). Prenez aussi des munitions Frag nv2 ( x 50 Pt coq. d'os + x50 Griff. Wyvern. ), ça sera très utile. Sans oublier les bombes + (frag poisson + grande bmb. baril) et les bombes normales mais grandes.

Du côté des arcs, c'est pas compliqué, vous prenez l'arc Blango II ou III, c'est bon ou bien l'arc Hemitaur II ou III.

Voilà pour les armes (ouf [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_biggrin) ! [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186


III - Armures conseillées

Ah ! Les armures ! Ben non en fait [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_rolleyes, c'est simple pour les armures... Le Diablos ne fait que des attaques sans attribut donc, simplement, une armure avec de la défense (de préférence le plus que vous pouvez [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_cheers) et c'est bon [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_rr.


IV - Attaques du Blos

Alors, ses attaques... Bah il en a pas beaucoup en fait [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_scratch
Il y a celle où

- il creuse pour aller sous la terre et ressort comme une sale bête pour vous piquer avec sa corne / Dégâts assez forts

- il vous charge, bah, il vous charge quoi / Dégâts relativement moyens

-il vous charge mais cette fois, il donne un coup de corne à la fin, là, / Dégâts forts

-il cri, vous voltigerez si vous êtes trop près de lui, sinon, rien, vous êtes juste entrain de vous boucher les oreilles mais bon... Son cri n'est pas si terrible et n'est pas un problème "majeur". Voilà pourquoi je n'ai pas conseillé spécialement d'armure anticri... / Dégâts faibles

-coup d'épaule, bah, il donne un coup d'épaule quoi, comme le plesioth, assez difficile à éviter mais bon, il le fait pas souvent... Voilà pourquoi j'ai pas conseillé d'armure évasion + X (et puis, dans ma technique, vous serez presque jamais confrontés à son coup d'épaule minable [TUTO] Diablos/ Diablos D Lol alors...) / Dégâts assez forts.
*EDIT > pour éviter le coup d'épaule plus facilement, notamment car le Diablos D ne vous laisse aucune chance d'en échapper (ou presque), dès que vous le sentez, courez vite dans le sens inverse et faites un saut de la mort ! (celui où il saute à la James Bond quand il y a des explosions [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186 )

-et puis il y a bien sûr quand il est énervé hein... Attaque X2 et Vitesse X2 mais bon, ça pue ! Avec la technique que je vais vous donner, vous ne verrez même pas quand il est énervé [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_rabbit (enfin, à part la fumée noire qui sort de sa bouche).
*EDIT > quoique, faudra quand même faire gaffe au Diablos D (à savoir le Diablos noir) en rage mode, qui peut faire pas mal de dégâts et qui frôle la vitesse du Kirin en rage mode [TUTO] Diablos/ Diablos D 989184


V - Tactique de combat / Astuces



Allez ! Voici la technique que vous attendiez tous ! (OOpa) [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186

Artilleurs :

Quand vous entrez dans la quêtes, prenez votre sérum psy et localisez le Blos. Ci-fait, envoyez une bombe sonique pour le faire sortir. Il restera coincé comme un couillon dans le sable. Ne le tapez pas. Marquez-le. Ci-fait, tirez vous dans un autre zone, une où il y a une rebord (yen a pas 36 000, yen a que deux), de préférence celle en haut du désert (j'ai oublié son numéro, j'éditerai quand je saurai). Ci-fait, le Blos va ramener sa fraise au bout de 5 - 15 mins. Laissez le foncer sur le rebord. Il restera coincé ! Et là, Mun Frag nv 2 - 3 dans sa tronche un MAX !! Faites ceci jusqu'à ce qu'il se tire (et à chaque fois qu'il va dans une zone à rebord). Quand il s'est tiré, suivez-le, et cette fois, prenez les mun perçantes, gels ou eau. Si il y a un gros bloc de terre, mettez vous derrière et attendez qu'il fonce dedans. Il restera coincé. Là, tirez toutes vos mun, pas dans sa tête mais sur sa queue ! C'est son deuxième point le plus faible. Si il n'y a pas de murs, posez des pièges. Aussi, quand il s'enfouit dans la terre et qu'il n'est pas en "rage mode", lancez vos bombes soniques et pareil; tirez un max vos muni. frag. nv 2-3 dans sa tronche.

PS. Utilisez aussi les bombes flashs quand il est en rage mode et hors du sol, ça peut toujours servir. Mais veillez à attaquer au bon endroit et au bon moment surtout [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186!

Avec une pareille technique, il mourra très vite. Les arcs, bah ya pas 36 000 techniques non plus... Tirez vos flèches dans sa queue et dans sa tête quand il se plante. Rajoutez des enduits si nécessaires.

Epéeistes / Marteleurs :



C'est presque pareil qu'avec les fusarbas, presque. Sauf que; quand vous arrivez en quête, normalement, il se situe dans une zone où il y a une gros bloc (celui où se coince dedans). Vous le faites sortir où attendez qu'il sorte, le marquez et vous vous mettez derrière le bloc. Il va charger comme un couillon et sa tête va rester coincée. Vous par contre, vous n'allez pas bourriner sa tête en première car elle ne vous sera plus utile si vous lui casser les deux cornes tout de suite et la technique ne fonctionnerait plus [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_monkey alors vous allez "flooder" sa queue jusqu'à ce qu'elle se coupe (et c'est à le plus gros avantage des marteaux, vous ferez un max de dommages mais vous ne couperez pas la queue aussi vite qu'avec les épées). Faites pareil que les fusarbas, quand il va dans un zone ou il n'y a pas de bloc où il peut foncer, posez vos pièges et floodez sa queue en la brutalisant (j'aime cet esprit [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_biggrin). Quand elle sera coupée (ho non [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_sad), il ne vous restera plus qu'à aborder le plan B, soit, le faire foncer dans un truc (mur ou bloc, comme vous voulez), et vous bourrinez sa tronche, jusqu'à péter ses cornes. Si après ça, il n'est toujours pas mort, vous abordez le plan C, soit, vous lui bourrinez les jambes jusqu'à ce qu'il vacille et finisse par tomber et là, BAM dans les dents [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186

PS. Utilisez aussi les bombes flashs quand il est en rage
mode et hors du sol, ça peut toujours servir. Mais veillez à attaquer
au bon endroit et au bon moment surtout [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186!


*EDIT > posez aussi des bombes + de préférence, au début, au niveau de son torse quand vous le bloquez avec les bombes soniques.


VOILA, c'était tout pour mon tuto, j'éditerai et ajouterai des images quand je saurai comment faire, étant nouveau lol!

En espérant vous avoir aidé et que vos commentaires me permettrons de m'améliorer.









Dernière édition par THE-KiD le Lun 7 Déc 2009 - 21:11, édité 1 fois

THE-KiD

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Au village Pokke Pokke !
Rang : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par THE-KiD Lun 7 Déc 2009 - 17:18

Pourquoi ça a tout mit en centre [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_question

Bref... Assez chelou [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_eek

THE-KiD

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Au village Pokke Pokke !
Rang : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Kia Lun 7 Déc 2009 - 18:59

Alors, on dit marteleur pas marteauxier.

Ensuite les LS sont les katana, édite moi ca .Lol

Ensuite pas assez de couleur je trouve
Je vois pas ton image, donc, pas (beaucoup ) d'images .
On prend aussi des flash bomb et des flanshinsecte + composant bombe, pour faire la tactique sonic/flash, ou il ne pourra pas t'ataquer .
Mais bon .
Tu n'explique pas comment faire des esquives de ses attaques .
A je vien de voir, tu as mis que tu savais pas heberger des image, bon, bah je te l'envoie en mp pour le faire .
Voilà, j'ai fait ma critique .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Hell's Hunter Lun 7 Déc 2009 - 20:43

Ton Tuto est pas trop mal pour un premier,

Mais tu ne dit pas comment esquiver les attaques du diablos qu'il soit noir ou normal, en plus il y a une différence assez net entre les deux, autres que la couleur, c'est la vitesse lorsqu'il est énervé:

-on peut surnommer le noir "speedy gonzalez" [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_twisted tellement il va vite et qu'il enchaine rapidement les attaques par rapport au normal.

En plus tu ne parle pas des armures que l'on peut faire avec les compsants nottament la diablos D (que je me suis fait) et qui a comme talent "haute résistance vent" et "épée aiguisée".

Ensuite je te dirais la même chose que Kia donc pa la peine de se répéter.

Oui, je sais moi aussi je suis un nouveau mais j'ai déjà pas mal survolé le forum pour me permettre de donner mon avis sur les Tutos (du moins je pense lol).

Sinon bonne chasse et bonne chance à toi
Hell's Hunter
Hell's Hunter

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vous me cherchez? Suivez les cadavres
Rang : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par THE-KiD Lun 7 Déc 2009 - 21:14

Merci, j'essayerai d'améliorer ça plus tard (j'ai déjà un peu commencé).

J'attends toujours ton MP sinon [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_razz

THE-KiD

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Au village Pokke Pokke !
Rang : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par dark_angel1993 Mar 8 Déc 2009 - 12:42

Bon tuto il m'a bien aidé pour mes premiers diablos mais c'est possible de faire la quête quatre cornes avec les doubles lames givrantes ?
dark_angel1993
dark_angel1993

Nombre de messages : 11
Age : 30
Rang : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Hell's Hunter Mar 8 Déc 2009 - 21:13

C'est tout à fait possible, par contre fait bien attention à ne pas te retrouver avec les 2 diablos dans la même zone, sinon ça va donner un joli match de rugby avec toi comme ballon [TUTO] Diablos/ Diablos D 989184.

je pense que toute les quètes sont possible tant qu'on a la bonne arme, j'ai fait le duo diablos avec le décimeur blango et j'ai fini le 2e à 3 min de la fin [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_geek donc tout est possible tant qu'on le veut.
Hell's Hunter
Hell's Hunter

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vous me cherchez? Suivez les cadavres
Rang : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par [N4E]Plopiin Mer 9 Déc 2009 - 21:38

Super tuto pour ton premier, je le trouve bien colorer, bien presenter, etc... :tkt: continue comme sa
manque des image :S
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par jb-overkiller Jeu 31 Déc 2009 - 16:31

moi je le trouve bien se tuto!
moi le duo diablos,diablos noir je l'ai fait avec la lame wywern verte car j'avait pas d'arme eau ou glace! a la fin il restait 1.35min!^^
jb-overkiller
jb-overkiller

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un lao shan...
Rang : rang 6 - quetes de la vielle toutes terminer + rajang et quetes 9* de nekoth + akantor dead
X-Tag : enfin le chaotique diablos...

Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par monstermalesta Ven 1 Jan 2010 - 20:42

pas mal du tout pour un premier mais quelques vidéos auraient été pas mal mais moi ce monstre je me le suis fait que au marteau ça défoule [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_twisted
monstermalesta
monstermalesta

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : sur le dos d'un rathalos
Rang : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par darkalien64 Sam 23 Jan 2010 - 19:09

trés bon tuto mais tu as commis une erreur, le cri du diablos ne repousse pas et n'inflige pas de dégats!bonne continuation[TUTO] Diablos/ Diablos D 793186
darkalien64
darkalien64

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Assit sur la dépouille du fatalis
Rang : mhf unite:9
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Samym Dim 14 Fév 2010 - 10:49

Bon TUTO, je cherchais comment battre UN Diablos, et je pense que avec ca je vais m'en sortir ![TUTO] Diablos/ Diablos D 793186 [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186 [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186

Tu préconise le Decimeur blango, et je l'ai donc on va tester^^[TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_twisted [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_twisted [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_twisted .

Et sinon tu oublie je croit que en mode rage les bombes sonic ne marchent plus( jen ai lancer 4 et il ma one shot XDD).

De plus, peu être que j'ai mal lu il est que 9h du mat mais bon: t'a oublier de dire que lorsqu'il passe en mode rage, il se tourne directement vers toi quand il plonge dans le sol, et fonce vers toi en quelques secondes. C'est pas pratique, mais bon quand il est en mode normal, ta le temps de le sortir avec les bombes sonic(qui ne marchent que en mode normal, pas en rage^^). Voila c'est tout sinon encore très bon tuto !

Bonne continuation, et pour moi les images sont facultatives tant que tu espace bien tes paragraphes^^. Mais si tu peut, ouais met en quelques une^^.
a +++ et bonne chasse ![TUTO] Diablos/ Diablos D 989184 [TUTO] Diablos/ Diablos D 989184 [TUTO] Diablos/ Diablos D 989184
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Lǿuiji31 Dim 14 Fév 2010 - 11:25

Bon Tuto, et très bien pour un tout premier, mais un conseil, place un image, au moins en dessous du tire Wink . Sinon il est bien, pratique et a un style particulier, j'aime bien !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Dark22 Dim 14 Fév 2010 - 12:19

Joli tuto, les couleurs ont été ajoutées, donc ça rend mieux. Par contre, ton image n'apparaît pas[TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_scratch
Et contrairement à ce que tu pourrais croire, ça donne pas trop mal, le texte intégralement centré [TUTO] Diablos/ Diablos D 793186
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par xXCristalXx Lun 28 Juin 2010 - 17:08

Bonjour =)
J'ai un probleme avec la quete "quatres cornes" =/
Mon personnage est Archer et Epéiste ( longue épée ) .
J'ai comme arcs:
Fleche du tigre I 264 d'atk brute ; -30% d'affini.
Arc force sauvage I 240 d'atk
Super arc chass. III 216 d'atk ; +20 défense
Arc Four. Blango III 168 ; attrib Glace 100
J'ai comme longue épée:
Lm Wyvern "Automne" 528 d'atk ; attrib. 220 feu
Tranchoir avide 624 d'atk ; Attrib. Foudre 250
Destructeur Blango+ 480 d'atk ; Attrib. GLace 200
Je voudrai savoir quelle arme dois je choisir Pour avoir une "chance" De finir la quete Merci =D
[TUTO] Diablos/ Diablos D 139314
xXCristalXx
xXCristalXx

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Chartres
Rang : Guilde: Hr7* Village: hr9*
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par xXCristalXx Lun 28 Juin 2010 - 17:08

Ah Et tres bon tuto =D
xXCristalXx
xXCristalXx

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Chartres
Rang : Guilde: Hr7* Village: hr9*
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par [NT] Rakdos Lun 28 Juin 2010 - 19:57

Merci d'éditer la prochaine fois [TUTO] Diablos/ Diablos D Icon_wink
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Diablos/ Diablos D Empty Re: [TUTO] Diablos/ Diablos D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum