Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

+5
Aprone
Zippo
Ortimore
jules
Shaniah
9 participants

Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Shaniah Ven 9 Nov 2007 - 23:15

Re bonsoir Chasseuses et Chasseurs!

Eh oui! Un deuxième Post-aide dans la même soirée! Et pour le Duo Diablos!! (Productive moi ce soir!)
Mais pourquoi n'as-tu pas fait plus tôt ce post? Parce que j'avais ratée cette quête une fois précedente Embarassed , mais je vous l'expliquerai dans les lignes qui suivent le pourquoi du comment...

**Equipement:

Pour l'armure, je conseille fortement une Full Ceanataur bien modifiée (au moins jusqu'au sphères armure +).
Pour l'arme, c'est là que le bas blesse...J'étais partie une première fois avec les 'Griffes Giaprey +', et au bout des 45 min, après avoir térassé la Diablos (oui, pour moi, le Diablos "normal" c'est la femelle) en 15 min, le Diablos Noir ne voulait toujours pas se rendre sous mes coups et enchainements répétés, même s'il s'énervait sans cesse, même s'il boitait péniblement... Alors ce fut pour moi, l'echec de la quête... Evil or Very Mad
Donc je suis revenue avec les doubles lames 'Mort Blanche', l'ultime évolution des 'Griffes Giaprey'... Je vous conseillerai donc cette arme, ou un Katana Glace (au moins 'Décimeur Biango' bounce ) ou bien encore la 'Haute Lame Glacée'.
J'avais apportée avec moi:
-10 mg potions (6 utilisées)
-10 potions (3 utilisées)
-10 herbes (5 utilisées)
-1 potion antique (utilisée)
-2 steak à point (1 utilisé)
(-charme armure et charme pouvoir)
-xx marqueurs (3 utilisés)
-10 bombes soniques (7 utilisées)
-10 aiguisoirs (1 utilisé)
Je vous conseillerai en plus:
-1 mega armure ou 1 mega drogue (ou les 2)
-1 serum psy
-1 mega jus
-2 breuvages d'énergie
-1 ou 2 breuvages chaud (si vous pensez que votre combat va durer)

**Le Combat:

Il y a différentes méthodes contre les Diablos. Déjà sachez qu'ils commencent en zone 7, là attendez les, et dès qu'ils arrivent marquez les! Ne les combattez pas ENSEMBLE! C'est quasi-impossible! (en tout cas moi, j'y arrivai pas!)
-Lorsque qu'il s'enterre dans la terre, attendez de ne plus voir la queue et lancez une bombe sonique, il sera piégé. Démonisez-vous et enchainez les combots (Tringle + O), ensuite il décollera, restez dessous démonisée, et faites comme pour un Rathalos, continuez les combots. Essayez de visez une patte. (Cela s'applique pour les joueurs en DS (doubles lames) pour les autres, je ne peux pas trop le conseiller à cause de la pression vent.) Bien sur le fait de frapper une seule patte, servira a le faire tomber et vous pourrez alors vous acharner sur la queue, afin de pouvoir la couper.
Par contre, cela ne sert a rien de lancer les bombes quand il est énervé: cela ne marche pas. Mais mieux vaut, partir perpendiculairement à la manière dont il a plongé.
-Quant il charge en zone 7, placez vous de l'autre coté du rocher au centre de la zone, il se plantera les cornes et là, refaites le tour, démonisez vous et enchainez!
En zone 3, mettez vous sur la petite corniche, restez bien au fond surtout quand il se prépare à charger, et quant il se plante le cornes, redémonisez vous, descendez tranquillement, et frappez lui la tête de nouveau.
Astuce: Si vous lui avez cassé les 2 cornes, il ne pourra plus se planter les cornes en zone 3, mais restez quant même sur le bord de la corniche. Dès qu'il commence à toucher le bord de la corniche suivez le, démonisez-vous de nouveau et frappez lui la tête. Aussi quand il plonge, pas la peine de descendre pour faite exploser une bombe sonique, gardez les en réserve (n'oubliez pas qu'ils sont 2),restez sur la corniche, bien au fond, il sortira forcement tête face a vous et tres pres de la corniche, de là, frappez-le encore démonisé.
-Quant il charge vers vous, vous pouvez soit caler (si vous avez l'arme adéquate), soit sautez sur le coté (mieux vaut cette solution quant il est énervé). Vous pouvez aussi caler son cri. Mais si vous etes en DS comme moi, il a de fortes chances de vous serez entre ses jambes lors de son cri... Pas trop de soucis à se faire...
Par contre si n'etes pas à cet endroit... Préparez à vous prendre une charge pale .

Si vous retenez bien tous ces conseils, vous devriez parvenir à vous défaire des ces 2 diablos sans trop de difficultés.
Voilà!!
Bonne chance et surtout bonne chasse! :tkt:

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Diablo10
Et un Diablos tué en technique corniche, 2 cornes cassées. Mais queue non coupée Neutral

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Diablo11
Et maintenant une Diablos tuée en technique bombe sonique, queue coupée. Mais une seule corne cassée pale

P.S.: Pas douée moi! Embarassed
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par jules Mar 12 Fév 2008 - 18:41

Je c que g déja posé la question sur un autre topic, mais j 'aimerai en avoir la confirmation Embarassed ........C possible de les fair avec katana lao Question
jules
jules

Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : coincé dans le cul d un congalala
Rang : 5ou 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Ortimore Mar 12 Fév 2008 - 18:43

jules a écrit:Je c que g déja posé la question sur un autre topic, mais j 'aimerai en avoir la confirmation Embarassed ........C possible de les fair avec katana lao Question
Moi je l'ai fait avec trancheur du démon donc a mon avis avec katana lao sa passe.
P.S: quand tu di katana lao c'est dragonépée ?
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par jules Mar 12 Fév 2008 - 20:42

Ouaip c LA dragonépée de feu :tkt:
jules
jules

Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : coincé dans le cul d un congalala
Rang : 5ou 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Ortimore Mer 12 Mar 2008 - 14:16

J'ai une question... est ce que on peut capturer un diablos ou monoblos avec des bombes tranquillisantes quand il est coincé dans le sol aprés une bombe sonique ?
Repondez le plus vite possible svp Very Happy
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Zippo Mer 12 Mar 2008 - 23:58

non evidement :LOL:
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Ortimore Jeu 13 Mar 2008 - 9:24

OK merci ça aurait été drôle et trop facile xD
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Aprone Lun 23 Juin 2008 - 11:30

Je up un peu ce topic pour une petite question :
Les diablos sont puissant comme les monoblos ou plus puissant, plus resistant, plus rapide etc ??
Aprone
Aprone

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par lusky Ven 27 Juin 2008 - 11:25

Ils sont plus puissants mais plus rapide je sais pas scratch
lusky
lusky

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : ??????????
Rang : 6 étoile de la mémé
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Ortimore Ven 27 Juin 2008 - 11:30

Aprone a écrit:Je up un peu ce topic pour une petite question :
Les diablos sont puissant comme les monoblos ou plus puissant, plus resistant, plus rapide etc ??

Les diablos sont plus puissants et plus rapide que les monoblos (notamment quand ils sont énervé) en revanche pour la résistance, je suppose que oui, ils sont plus résistant parce que vu à la vitesse ou je tue des monoblos par rapport au diablos.
Vala Very Happy
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par magicien37 Dim 14 Sep 2008 - 21:26

Super tuto ! :tkt:

Aussi, je voudrais savoir : Quand les deux t'attaque des deux côtés, et que tut te décales, est ce qu'l peuvent se foncer dedans et se faire mal ciomme dans "la vie du Diablos" ?

Ce serait marrant
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Orygin Dim 14 Sep 2008 - 21:28

pour te répondre,oui,ils se feront mal,mais moins que si tu les attaqués...

et je te pardonne pour le remontage de topic,puisque c'est un tuto,et qu'il est toujours utile

au plaisir,Orygin.
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par superjoujou !! XD Lun 4 Juin 2012 - 22:16

très bon tuto je sens qu' il va m' aider !! MERCI Very Happy
superjoujou !! XD
superjoujou !! XD

Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : a pokke
Rang : fini quète de la mémé de la mémé et 6 de la guilde ...
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus Empty Re: Les 2 Diablos [quetes du village] Vaincus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum