Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

4 participants

Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par lehitman Jeu 26 Nov 2009 - 0:25

Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de mélanger c'est 2 talent.Pour avoir simultanément chat méga chanceux et chat ultra chanceux dans la même quête pour ainsi avoir une chance extrême.Car je vient avoir un chat qui a c'est 2 talents.

Merci pour vos réponses chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Icon_biggrin

ps:si on ne peut pas les mélanger j'aimerais savoir lequel des 2 est le meilleur méga ou ultra ?

Merci beaucoup pour vos réponse chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? 793186
lehitman
lehitman

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Québec centre ville
Rang : HR9 et 9* au village en solo !
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par sebix Jeu 26 Nov 2009 - 0:30

tu pe avoir ses 2 talent activer mais il ne se combine pas malheureusement je croit que ses le megas chanceux le plus puissant pour plus de chance.Si tu ve plus de chance utilise ton cochon et fait le sauter
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par KutKutator Jeu 26 Nov 2009 - 0:36

Caresser le cochon ne change strictement rien !!! Arrêtez de dire ça, c'est juste un animal de compagnie (il ya un topic sur ça où ca a été prouvé).

Sinon Chat ultra chanceux est meilleur que Chat Méga chanceux, et pour la combinaison tu ne pourras pas avoir deux talents avec un même chat, donc déja si tu veux voir si on peu, prends un chat avec ultra chanceux, et un deuxième avec méga chanceux.

Par contre je ne sais pas si ca peut donner un meilleur résultat d'avoir les deux, sachant qu'il n'y a pas au dessus de chat ultra chanceux ...
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par kev-hunt Jeu 26 Nov 2009 - 11:49

Dans mhf2, on pouvait avoir les 2simultanement, mais dans unite, petit changement, lorsque tu active les 2 a ta cuisine, seul ultra chanceux reste et l'autre s annule
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 12:22

KutKutator a écrit:Caresser le cochon ne change strictement rien !!! Arrêtez de dire ça...

Le cochon a forcement une influence. Ma co-equipiere, qui dispose du HP Display sur sa PSP m'a confime que lorsque tu le caresses mal et qu'il te fonce dessus, eh bien, le monstre que tu pars chasser prend 1000 points de vie en pluschat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Icon_eek

KutKutator a écrit:c'est juste un animal de compagnie (il ya un topic sur ça où ca a été prouvé).
Peux-tu indiquer un lien vers ce topic?

A propos de Chat ultra-chanceux et Chat mega-chanceux, mes 5 cuisiniers possedent les 2 qualites (merci au tuto de Moidekonoha!), ca m'arrive souvent d'avoir les 2 talents actives en meme temps, et c'est en effet Chat utlra-chanceux qui prime sur l'autre (qui reste grise).

HS: Desolee pour les accents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par kev-hunt Jeu 26 Nov 2009 - 12:30

Kaze a écrit:

A propos de Chat ultra-chanceux et Chat mega-chanceux, mes 5 cuisiniers possedent les 2 qualites (merci au tuto de Moidekonoha!), ca m'arrive souvent d'avoir les 2 talents actives en meme temps, et c'est en effet Chat utlra-chanceux qui prime sur l'autre (qui reste grise).


Exactement se que je disais un post plus haut chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Icon_tongue
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par sebix Jeu 26 Nov 2009 - 20:01

moi jai un ptit probleme ses mon chat ultra chanceux qui sannule et le megas chanceux reste le ultra chanceux dans ma liste de talent et gris et mon megas chanceux et blanc comme tout les autres talent cuisine
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 22:49

Alors là, je peux rien pour toichat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat méga et ultra chanceux simultanément possible ? Empty Re: chat méga et ultra chanceux simultanément possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum