Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

5 participants

Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Gladesk Mer 11 Nov 2009 - 1:12

Bonjour,
Mon problème est très simple: je suis passé rang 7 et je n'avais été améliorer qu'une seule fois mon armure avec des sphères d'armures lourdes il restait donc 3 ou 4 amélioration restantes à faire avec des sphères d'armures lourdes mais le problème c'est que lorsque je suis passé de rang l'amélioration en question avait disparu laissant place a une amélioration a base de sphères d'armure ryle (???).
Que c'est il passé ???
Gladesk
Gladesk

Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : En train de massacrer un Rathalos.La routine quoi!
Rang : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par [AD]tigrex-noir Mer 11 Nov 2009 - 11:19

Tout simplement parce que tu vien de débuter une partie sur unite, c'est ça?

Mhf2 et unite ne sont pas pareils, ils ont modifiés de nombreuses choses concernant les armure, il ne faut pas s'inquiéter!
Au fait, de quelle armure parle-tu?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Gladesk Mer 11 Nov 2009 - 17:53

Non non, j'ai le unite depuis un moment mais je n'était que rang 6 et là je viens de passer rang 7 et donc au lieu de faire:
-5 Sphères d'armures
-5 Sphères d'armures +
-5 Sphères d'armures dures
-5 Sphères d'armures lourdes
Çà fait:
-4 Sphères d'armures
-4 Sphères d'armures +
-4 Sphères d'armures dures
-1 Sphères d'armures ryle
Cela veut dire que les sphères d'armures lourdes ne servent plus a rien et que les armures ne peuvent être améliorer moins de fois.
Je me trompe?
Gladesk
Gladesk

Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : En train de massacrer un Rathalos.La routine quoi!
Rang : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Dark22 Mer 11 Nov 2009 - 18:40

En fait cela peut dépendre de l'armure, parfois il n'aura pas besoin de sph. d'arm.lrde mais il y aura besoin de sph.d'arm.royales.
Et inversement.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Tato Mer 11 Nov 2009 - 19:22

moi je ne peux pas t'aider je suis à peine aux sph.arm.lrd et je n'ai jamais vu de royale ^^sinon les armures ont des améliorations très différentes en fonction de leur classe il faut que tu vérifies ...

bon nyamusement ...
Tato
Tato

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : derrière toi bouh ! nya...
Rang : village 9 ; guilde 5 (la flemme nya ! )
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Dark22 Mer 11 Nov 2009 - 19:29

En plus après tu auras des sphères de vraie armure.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Phenom Ven 4 Déc 2009 - 17:26

Je pense que comme il a été dit plus haut, tout dépend de l'armure et surtout de la pièce d'armure que tu veux booster. Je ne suis pas du tout au même niveau que toi, mais par exemple, lorsque j'ai fabriqué (et oui tout seul sans passer par l'échopeDisparition des spheres d'armures lourdes !?! Icon_razz ) le masque Garuga, on m'a directement demandé des sphères d'armure dures, sans passez par les deux premières sortes. Alors que le reste de la panoplie avait besoin des premières (mais je sais plus lesquelles, dsl c'était il y a une 20ne d'heures de jeu en arrière et je m'arrête pas à ce genre de détailsDisparition des spheres d'armures lourdes !?! Icon_rolleyes ).

Par contre c'est vrai, tu a quelle armure en questionDisparition des spheres d'armures lourdes !?! Icon_question

P.S. faut croire que je reprends tout ce qui a été dit, c'est lamentableDisparition des spheres d'armures lourdes !?! Icon_lol
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des spheres d'armures lourdes !?! Empty Re: Disparition des spheres d'armures lourdes !?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum