Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

peit tuto KIRIN

4 participants

Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty peit tuto KIRIN

Message par dracostef Mer 4 Nov 2009 - 13:21

voial mon 5ème tuto, youpi
Petit tuto: Kirin

peit tuto KIRIN 913736756



Le Kirin est une créature mythique, c'est un dragon ancien même s'il n'a rien d'un dragon, en effet, dans la classe des dragon on trouve toute les créatures puissantes et vraiment différentes.



Le Kirin luirait d'un éclat bleuté mais ceux qui l'ont vu sont si rares que les détails manquent. Il serait capable d'invoquer la foudre. Les composants Kirin sont très précieux.

(Texte tirait du document Kirin dans MHFU)





Faiblesse:

Eau: 0

Glace: 0

Foudre: +4

Dragon:-1

Feu:0


Comme vous le constatez, le Kirin ne craint rien sauf un peu le dragon, ce qui en fait un adversaire redoutable

Le Kirin est sensible a la corne, c'est son point faible, tous le reste du
corps ne le fait pas beaucoup de dommage.[/size]
peit tuto KIRIN Kirin20cgi




[size=18]Ses attaques:

Charge droite: le Kirin charge droit devant lui en espérant vous embrocher, pour esquiver soit ne pas rester devant lui, sinon une roulade vers la gauche ou droite, dégâts faible si non énervé et moyen si énervé.



Bond: le Kirin bondit et saute de gauche à droite en avançant, dégât faible, pour esquiver, allez vers la gauche si il bondit a droite ou ne pas rester dans son sillage.



Éclairs de foudre proche: comme son nom l'indique, le Kirin envoie des éclairs devant lui, dégâts variable, ne pas restez devant lui.



Éclairs de foudre moyen: le Kirin envoie des éclairs devant lui à moyenne distance, dégâts variable, ne pas restez devant lui.



Éclairs de foudre éloigné: le Kirin envoie des éclairs devant lui à grande distance, dégâts variable, ne pas restez devant lui.



Éclairs sur lui: le Kirin envoie des éclairs sur lui, si vous êtes entrain d'attaquer vous vous ferez toucher, dégâts variable, ne pas restez vraiment à côté de lui.



Éclairs autour de lui: le Kirin envoie des éclairs autour de lui a proche distance, ne pas restez autour de lui.



Éclairs chercheur: le Kirin donne un mini coup de corne sans avancer et après il charge son éclairs, cet éclairs essayera de vous touchez, pour esquivez courez dans tous les sens, si malheureusement vous vous faites touché vous serez obligatoirement paralyser a moins d'avoir une armure anti para.



peit tuto KIRIN Kirin



Objet a prendre:

10 potions

10 méga potion

10 herbes + 10 champis bleu

2 potion max et 1 potion antique (pour les Kirin rang sup quasi obligatoire car ils sont vraiment puissant)

5 Breuvage frais ou chaud (selon le lieu de combat, montagne, jungle, champ de bataille et autre)

1 Transporteur (au cas où)

1,2,3,4 ou 5 tome de combis

20 aiguisoirs (si épéiste bien sur)

5 méga jus si possible

5 méga drogue

5 méga peau armure

Griffe/charme pouvoir

Griffe/charme armure

peit tuto KIRIN Kirin--screenshot_viewer_medium



Arme:

Pour les armes, prenez une bonne arme a on dégâts brut, pas besoin de préciser quel arme de quel catégorie, vous pouvez aussi prendre a dégât dragon. Pour les artilleurs, sachez que les munitions plombs sont automatiquement attiré vers sa corne, donc tirait sur lui avec les munitions plombs est recommandé car c'est son point faible.



Armure:

Épéistes: Une armure avec une bonne défense et surout une bonne resistance à la foudre, dégâts augmenter, bref comme vous voulez.

Artilleurs: évasion est fort utile, comme augmente munition plomb ou perçantes, rechargement comme vous voulez.


Astuces et comment attaquer avec différentes armes:

GS: il faut le talent charge rapide, vous faites des coup chargée quand il est à terre ou quand il fait sa pose et qu'il ne bouge pas sur sa corne, ça lui fera vraiment mal si vous ajouter le talent premier coup critique.

Katana: attaquez que sa corne sinon vous rebondirait sur lui, pour cela, quand il fait sa pose ou quand il est au sol vous le taper, sinon une fois qu'il finit sa charge, donnez un coup verticale puis roulez à gauche, à droite ou devant, il devrait se retourner et se prendre le coup dans la corne.

SnS: avec les Sns, vous pouvez frappait n'importe où, vous avez très peu de chance de rebondir avec au moins le tranchant vert, prenez sinon une SnS qui tape sommeil pour l'endormir puis posez des bombes barils et boum, gros dégâts (technique appeller sleep bombing)

DS: essayait de faire des démonisation sur sa corne quand c'est possible, prenez des méga jus ou jus d'énergie est fortement conseillé.

Marteau: Avec les marteaux, faites que des superpound si vous ne pouvez faire des triples pound.

Lance: les lances sont dur a manier contre le Kirin à cause de ses éclairs quasiment impossible à bloquait, faites l'attaque triangle+rond pour courir vers lui en essayant de taper sa corne mais cette technique est dangereuse, prenez le talent evasion +2 +Dist évad augmenté (avec joyaux) et sa passe tout seul (merci moidekonoha)

Arbalète légère/lourde: prenez des munitions plombs 2 et 3 et tirait les vers lui, elles trouveront toutes seul le chemin de la corne, prenez aussi des perçantes, les fragments sont déconseillez car le touchez et qu'il se prennent toutes les mun qui tombent au sol et très difficile car il ne cesse de bouger ou sinon idem que la lance prenez des muntions sommeil

Arc: les arcs sont utiles car ont peu courir en chargeant, tirait très facilement et le touchez presque à coup sur sur la corne
peit tuto KIRIN Monster-hunter-freedom-unite-kirin





Voilà, tuto fini, retenez juste qu'il faut absolument taper sa corne car vous risquez souvent de rebondir sur lui.



Mon 5ème tuto achevé, hourra, je mettrai ultérieurement des petites vidéo pour vous montrez un peu comment attaqué si j'en trouve peit tuto KIRIN 793186



Dernière édition par dracostef le Mer 4 Nov 2009 - 13:54, édité 3 fois
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par Kono Mer 4 Nov 2009 - 13:37

Oula....y'a plein de truc qui manque la ^^

Tout d'abord conseille un armure qui a un bonne résistance foudre pas n'importe laquelle ^^ (surtout pas la tigrex)

Ensuite tu parles de la SnS sans évoquer le Sleep Bombing c'est limite sa idem pour les gunner ^^

Ensuite a la lance....je déconseille fortement la charge tout simplement car il est impossible d'esquivé ni de contré quoique ce soit....surtout que les éclairs avec une armure comme la nécrologique qui donne evad+2 + dist evad augm (joyauté ^^) ben les éclairs sa passe à l'aise

Bref un tuto qui peux encore s'améliorer =)
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par dracostef Mer 4 Nov 2009 - 13:50

ok merci je vais éditer
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty re: peit tuto KIRIN

Message par Chiriu Dim 22 Nov 2009 - 22:04

Attend j'arrive pas à lire j'ai pas mes lunettes. xD

Ca fait bizarre un tuto écrit aussi gros.

Sinon ça va encore, j'ai déjà vu des tutos pire que celui là il peut aider quand même malgré des incohérences.
Chiriu
Chiriu

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hmm..
Rang : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

http://www.everyoneweb.fr/stickmanfightersetstikcombat/

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par dracostef Lun 23 Nov 2009 - 15:32

bin parce que je l'ai fait sur mon ordi portable et comme j'ai pas internet j'a du faire des manip et c'était tout petit donc j'ai mit plus gros, sinon tu le trouve nul?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par Chiriu Mer 25 Nov 2009 - 17:04

Nan, quand même pas nul, il peut en aider plus d'un c'est sûr mais on pourrait l'améliorer ^^
Chiriu
Chiriu

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hmm..
Rang : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

http://www.everyoneweb.fr/stickmanfightersetstikcombat/

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par dracostef Dim 6 Déc 2009 - 12:40

c'est vrai qu'on pourrait l'améliorer mais je sais pas quoi rajouter
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par 'izyloo Dim 6 Déc 2009 - 12:59

je trouve ton tuto tres bien bien espacé j'aime bien les couleurs peit tuto KIRIN Herz

quand au sns peit tuto KIRIN 324881 (-je joue avec ces armes ) je conseille des faire des esquives pour resté sur les coté, frappé a l'aide du saut enchainé roulade peit tuto KIRIN Icon_bounce et lorsque le kirin tombe peit tuto KIRIN Icon_arrow placé un combo dans la corne car la les damages sont enormement augmenté et éviter de face peit tuto KIRIN Icon_exclaim peit tuto KIRIN Icon_exclaim
voila en esperant t'avoir aider

EDIT : le peit tuto KIRIN 358766 n'est pas une arme que je conseille car trop peu de liberté de mouvement pendant les frappe
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par dracostef Dim 6 Déc 2009 - 13:16

oué je sais au début je prenait moi aussi les SnS pour les Kirin de la vieille mais c'est avec la dragonépée brasier que j'ai réussi le Kirin rang 6 et le duo Kirin rang 6 également même si pour le duo j'ai galérer
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par 'izyloo Dim 6 Déc 2009 - 13:47

avec le SnS falchion doré +
j'ai egalement reussi le kirin et le duo en solo HR 6 peit tuto KIRIN Icon_cool
en 20/25 min (voir + ^^ ) je crois (long quand meme peit tuto KIRIN Icon_bounce)

peit tuto KIRIN 457627
methode de creation : ( a noter le sabre rouge peut etre creer directement )
kris en os peit tuto KIRIN Icon_arrow kris en os + peit tuto KIRIN Icon_arrow kris du chef
peit tuto KIRIN Icon_arrow sabre rouge peit tuto KIRIN Icon_arrow coronna peit tuto KIRIN Icon_arrow et puis apres ligne droite jusqu'au falchion doré + ( je crois) qui peut encore s'ameliorez une fois en peit tuto KIRIN Icon_arrow elipse dorée
peit tuto KIRIN 457627
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par dracostef Dim 6 Déc 2009 - 16:22

t'inquiète moi aussi je joue en solo les Kirin je l'ai avait fait en solo, sinon je m'en rapelle plus de la branche pour le falchion donc je peux pas confirmé
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peit tuto KIRIN Empty Re: peit tuto KIRIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum