peit tuto KIRIN
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peit tuto KIRIN
voial mon 5ème tuto, youpi
Le Kirin est une créature mythique, c'est un dragon ancien même s'il n'a rien d'un dragon, en effet, dans la classe des dragon on trouve toute les créatures puissantes et vraiment différentes.
Le Kirin luirait d'un éclat bleuté mais ceux qui l'ont vu sont si rares que les détails manquent. Il serait capable d'invoquer la foudre. Les composants Kirin sont très précieux.
(Texte tirait du document Kirin dans MHFU)
Faiblesse:
Eau: 0
Glace: 0
Foudre: +4
Dragon:-1
Feu:0
Comme vous le constatez, le Kirin ne craint rien sauf un peu le dragon, ce qui en fait un adversaire redoutable
Le Kirin est sensible a la corne, c'est son point faible, tous le reste du
corps ne le fait pas beaucoup de dommage.[/size]
[size=18]Ses attaques:
Charge droite: le Kirin charge droit devant lui en espérant vous embrocher, pour esquiver soit ne pas rester devant lui, sinon une roulade vers la gauche ou droite, dégâts faible si non énervé et moyen si énervé.
Bond: le Kirin bondit et saute de gauche à droite en avançant, dégât faible, pour esquiver, allez vers la gauche si il bondit a droite ou ne pas rester dans son sillage.
Éclairs de foudre proche: comme son nom l'indique, le Kirin envoie des éclairs devant lui, dégâts variable, ne pas restez devant lui.
Éclairs de foudre moyen: le Kirin envoie des éclairs devant lui à moyenne distance, dégâts variable, ne pas restez devant lui.
Éclairs de foudre éloigné: le Kirin envoie des éclairs devant lui à grande distance, dégâts variable, ne pas restez devant lui.
Éclairs sur lui: le Kirin envoie des éclairs sur lui, si vous êtes entrain d'attaquer vous vous ferez toucher, dégâts variable, ne pas restez vraiment à côté de lui.
Éclairs autour de lui: le Kirin envoie des éclairs autour de lui a proche distance, ne pas restez autour de lui.
Éclairs chercheur: le Kirin donne un mini coup de corne sans avancer et après il charge son éclairs, cet éclairs essayera de vous touchez, pour esquivez courez dans tous les sens, si malheureusement vous vous faites touché vous serez obligatoirement paralyser a moins d'avoir une armure anti para.
Objet a prendre:
10 potions
10 méga potion
10 herbes + 10 champis bleu
2 potion max et 1 potion antique (pour les Kirin rang sup quasi obligatoire car ils sont vraiment puissant)
5 Breuvage frais ou chaud (selon le lieu de combat, montagne, jungle, champ de bataille et autre)
1 Transporteur (au cas où)
1,2,3,4 ou 5 tome de combis
20 aiguisoirs (si épéiste bien sur)
5 méga jus si possible
5 méga drogue
5 méga peau armure
Griffe/charme pouvoir
Griffe/charme armure
Arme:
Pour les armes, prenez une bonne arme a on dégâts brut, pas besoin de préciser quel arme de quel catégorie, vous pouvez aussi prendre a dégât dragon. Pour les artilleurs, sachez que les munitions plombs sont automatiquement attiré vers sa corne, donc tirait sur lui avec les munitions plombs est recommandé car c'est son point faible.
Armure:
Épéistes: Une armure avec une bonne défense et surout une bonne resistance à la foudre, dégâts augmenter, bref comme vous voulez.
Artilleurs: évasion est fort utile, comme augmente munition plomb ou perçantes, rechargement comme vous voulez.
Astuces et comment attaquer avec différentes armes:
GS: il faut le talent charge rapide, vous faites des coup chargée quand il est à terre ou quand il fait sa pose et qu'il ne bouge pas sur sa corne, ça lui fera vraiment mal si vous ajouter le talent premier coup critique.
Katana: attaquez que sa corne sinon vous rebondirait sur lui, pour cela, quand il fait sa pose ou quand il est au sol vous le taper, sinon une fois qu'il finit sa charge, donnez un coup verticale puis roulez à gauche, à droite ou devant, il devrait se retourner et se prendre le coup dans la corne.
SnS: avec les Sns, vous pouvez frappait n'importe où, vous avez très peu de chance de rebondir avec au moins le tranchant vert, prenez sinon une SnS qui tape sommeil pour l'endormir puis posez des bombes barils et boum, gros dégâts (technique appeller sleep bombing)
DS: essayait de faire des démonisation sur sa corne quand c'est possible, prenez des méga jus ou jus d'énergie est fortement conseillé.
Marteau: Avec les marteaux, faites que des superpound si vous ne pouvez faire des triples pound.
Lance: les lances sont dur a manier contre le Kirin à cause de ses éclairs quasiment impossible à bloquait, faites l'attaque triangle+rond pour courir vers lui en essayant de taper sa corne mais cette technique est dangereuse, prenez le talent evasion +2 +Dist évad augmenté (avec joyaux) et sa passe tout seul (merci moidekonoha)
Arbalète légère/lourde: prenez des munitions plombs 2 et 3 et tirait les vers lui, elles trouveront toutes seul le chemin de la corne, prenez aussi des perçantes, les fragments sont déconseillez car le touchez et qu'il se prennent toutes les mun qui tombent au sol et très difficile car il ne cesse de bouger ou sinon idem que la lance prenez des muntions sommeil
Arc: les arcs sont utiles car ont peu courir en chargeant, tirait très facilement et le touchez presque à coup sur sur la corne
Voilà, tuto fini, retenez juste qu'il faut absolument taper sa corne car vous risquez souvent de rebondir sur lui.
Mon 5ème tuto achevé, hourra, je mettrai ultérieurement des petites vidéo pour vous montrez un peu comment attaqué si j'en trouve
Petit tuto: Kirin
Le Kirin est une créature mythique, c'est un dragon ancien même s'il n'a rien d'un dragon, en effet, dans la classe des dragon on trouve toute les créatures puissantes et vraiment différentes.
Le Kirin luirait d'un éclat bleuté mais ceux qui l'ont vu sont si rares que les détails manquent. Il serait capable d'invoquer la foudre. Les composants Kirin sont très précieux.
(Texte tirait du document Kirin dans MHFU)
Faiblesse:
Eau: 0
Glace: 0
Foudre: +4
Dragon:-1
Feu:0
Comme vous le constatez, le Kirin ne craint rien sauf un peu le dragon, ce qui en fait un adversaire redoutable
Le Kirin est sensible a la corne, c'est son point faible, tous le reste du
corps ne le fait pas beaucoup de dommage.[/size]
[size=18]Ses attaques:
Charge droite: le Kirin charge droit devant lui en espérant vous embrocher, pour esquiver soit ne pas rester devant lui, sinon une roulade vers la gauche ou droite, dégâts faible si non énervé et moyen si énervé.
Bond: le Kirin bondit et saute de gauche à droite en avançant, dégât faible, pour esquiver, allez vers la gauche si il bondit a droite ou ne pas rester dans son sillage.
Éclairs de foudre proche: comme son nom l'indique, le Kirin envoie des éclairs devant lui, dégâts variable, ne pas restez devant lui.
Éclairs de foudre moyen: le Kirin envoie des éclairs devant lui à moyenne distance, dégâts variable, ne pas restez devant lui.
Éclairs de foudre éloigné: le Kirin envoie des éclairs devant lui à grande distance, dégâts variable, ne pas restez devant lui.
Éclairs sur lui: le Kirin envoie des éclairs sur lui, si vous êtes entrain d'attaquer vous vous ferez toucher, dégâts variable, ne pas restez vraiment à côté de lui.
Éclairs autour de lui: le Kirin envoie des éclairs autour de lui a proche distance, ne pas restez autour de lui.
Éclairs chercheur: le Kirin donne un mini coup de corne sans avancer et après il charge son éclairs, cet éclairs essayera de vous touchez, pour esquivez courez dans tous les sens, si malheureusement vous vous faites touché vous serez obligatoirement paralyser a moins d'avoir une armure anti para.
Objet a prendre:
10 potions
10 méga potion
10 herbes + 10 champis bleu
2 potion max et 1 potion antique (pour les Kirin rang sup quasi obligatoire car ils sont vraiment puissant)
5 Breuvage frais ou chaud (selon le lieu de combat, montagne, jungle, champ de bataille et autre)
1 Transporteur (au cas où)
1,2,3,4 ou 5 tome de combis
20 aiguisoirs (si épéiste bien sur)
5 méga jus si possible
5 méga drogue
5 méga peau armure
Griffe/charme pouvoir
Griffe/charme armure
Arme:
Pour les armes, prenez une bonne arme a on dégâts brut, pas besoin de préciser quel arme de quel catégorie, vous pouvez aussi prendre a dégât dragon. Pour les artilleurs, sachez que les munitions plombs sont automatiquement attiré vers sa corne, donc tirait sur lui avec les munitions plombs est recommandé car c'est son point faible.
Armure:
Épéistes: Une armure avec une bonne défense et surout une bonne resistance à la foudre, dégâts augmenter, bref comme vous voulez.
Artilleurs: évasion est fort utile, comme augmente munition plomb ou perçantes, rechargement comme vous voulez.
Astuces et comment attaquer avec différentes armes:
GS: il faut le talent charge rapide, vous faites des coup chargée quand il est à terre ou quand il fait sa pose et qu'il ne bouge pas sur sa corne, ça lui fera vraiment mal si vous ajouter le talent premier coup critique.
Katana: attaquez que sa corne sinon vous rebondirait sur lui, pour cela, quand il fait sa pose ou quand il est au sol vous le taper, sinon une fois qu'il finit sa charge, donnez un coup verticale puis roulez à gauche, à droite ou devant, il devrait se retourner et se prendre le coup dans la corne.
SnS: avec les Sns, vous pouvez frappait n'importe où, vous avez très peu de chance de rebondir avec au moins le tranchant vert, prenez sinon une SnS qui tape sommeil pour l'endormir puis posez des bombes barils et boum, gros dégâts (technique appeller sleep bombing)
DS: essayait de faire des démonisation sur sa corne quand c'est possible, prenez des méga jus ou jus d'énergie est fortement conseillé.
Marteau: Avec les marteaux, faites que des superpound si vous ne pouvez faire des triples pound.
Lance: les lances sont dur a manier contre le Kirin à cause de ses éclairs quasiment impossible à bloquait, faites l'attaque triangle+rond pour courir vers lui en essayant de taper sa corne mais cette technique est dangereuse, prenez le talent evasion +2 +Dist évad augmenté (avec joyaux) et sa passe tout seul (merci moidekonoha)
Arbalète légère/lourde: prenez des munitions plombs 2 et 3 et tirait les vers lui, elles trouveront toutes seul le chemin de la corne, prenez aussi des perçantes, les fragments sont déconseillez car le touchez et qu'il se prennent toutes les mun qui tombent au sol et très difficile car il ne cesse de bouger ou sinon idem que la lance prenez des muntions sommeil
Arc: les arcs sont utiles car ont peu courir en chargeant, tirait très facilement et le touchez presque à coup sur sur la corne
Voilà, tuto fini, retenez juste qu'il faut absolument taper sa corne car vous risquez souvent de rebondir sur lui.
Mon 5ème tuto achevé, hourra, je mettrai ultérieurement des petites vidéo pour vous montrez un peu comment attaqué si j'en trouve
Dernière édition par dracostef le Mer 4 Nov 2009 - 13:54, édité 3 fois
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: peit tuto KIRIN
Oula....y'a plein de truc qui manque la ^^
Tout d'abord conseille un armure qui a un bonne résistance foudre pas n'importe laquelle ^^ (surtout pas la tigrex)
Ensuite tu parles de la SnS sans évoquer le Sleep Bombing c'est limite sa idem pour les gunner ^^
Ensuite a la lance....je déconseille fortement la charge tout simplement car il est impossible d'esquivé ni de contré quoique ce soit....surtout que les éclairs avec une armure comme la nécrologique qui donne evad+2 + dist evad augm (joyauté ^^) ben les éclairs sa passe à l'aise
Bref un tuto qui peux encore s'améliorer =)
Tout d'abord conseille un armure qui a un bonne résistance foudre pas n'importe laquelle ^^ (surtout pas la tigrex)
Ensuite tu parles de la SnS sans évoquer le Sleep Bombing c'est limite sa idem pour les gunner ^^
Ensuite a la lance....je déconseille fortement la charge tout simplement car il est impossible d'esquivé ni de contré quoique ce soit....surtout que les éclairs avec une armure comme la nécrologique qui donne evad+2 + dist evad augm (joyauté ^^) ben les éclairs sa passe à l'aise
Bref un tuto qui peux encore s'améliorer =)
Re: peit tuto KIRIN
ok merci je vais éditer
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
re: peit tuto KIRIN
Attend j'arrive pas à lire j'ai pas mes lunettes. xD
Ca fait bizarre un tuto écrit aussi gros.
Sinon ça va encore, j'ai déjà vu des tutos pire que celui là il peut aider quand même malgré des incohérences.
Ca fait bizarre un tuto écrit aussi gros.
Sinon ça va encore, j'ai déjà vu des tutos pire que celui là il peut aider quand même malgré des incohérences.
Re: peit tuto KIRIN
bin parce que je l'ai fait sur mon ordi portable et comme j'ai pas internet j'a du faire des manip et c'était tout petit donc j'ai mit plus gros, sinon tu le trouve nul?
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: peit tuto KIRIN
Nan, quand même pas nul, il peut en aider plus d'un c'est sûr mais on pourrait l'améliorer ^^
Re: peit tuto KIRIN
c'est vrai qu'on pourrait l'améliorer mais je sais pas quoi rajouter
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: peit tuto KIRIN
je trouve ton tuto tres bien bien espacé j'aime bien les couleurs
quand au sns (-je joue avec ces armes ) je conseille des faire des esquives pour resté sur les coté, frappé a l'aide du saut enchainé roulade et lorsque le kirin tombe placé un combo dans la corne car la les damages sont enormement augmenté et éviter de face
voila en esperant t'avoir aider
EDIT : le n'est pas une arme que je conseille car trop peu de liberté de mouvement pendant les frappe
quand au sns (-je joue avec ces armes ) je conseille des faire des esquives pour resté sur les coté, frappé a l'aide du saut enchainé roulade et lorsque le kirin tombe placé un combo dans la corne car la les damages sont enormement augmenté et éviter de face
voila en esperant t'avoir aider
EDIT : le n'est pas une arme que je conseille car trop peu de liberté de mouvement pendant les frappe
'izyloo- Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009
Re: peit tuto KIRIN
oué je sais au début je prenait moi aussi les SnS pour les Kirin de la vieille mais c'est avec la dragonépée brasier que j'ai réussi le Kirin rang 6 et le duo Kirin rang 6 également même si pour le duo j'ai galérer
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: peit tuto KIRIN
avec le SnS falchion doré +
j'ai egalement reussi le kirin et le duo en solo HR 6
en 20/25 min (voir + ^^ ) je crois (long quand meme )
methode de creation : ( a noter le sabre rouge peut etre creer directement )
kris en os kris en os + kris du chef
sabre rouge coronna et puis apres ligne droite jusqu'au falchion doré + ( je crois) qui peut encore s'ameliorez une fois en elipse dorée
j'ai egalement reussi le kirin et le duo en solo HR 6
en 20/25 min (voir + ^^ ) je crois (long quand meme )
methode de creation : ( a noter le sabre rouge peut etre creer directement )
kris en os kris en os + kris du chef
sabre rouge coronna et puis apres ligne droite jusqu'au falchion doré + ( je crois) qui peut encore s'ameliorez une fois en elipse dorée
'izyloo- Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009
Re: peit tuto KIRIN
t'inquiète moi aussi je joue en solo les Kirin je l'ai avait fait en solo, sinon je m'en rapelle plus de la branche pour le falchion donc je peux pas confirmé
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
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